Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 7:26
Premier teaser !
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 7:57
Whaou merci Maxxy!!!! Il m'a filée des frissons partout ce teaser!! Il est juste génial quoi!! Ptain j'y crois pas! Les décors, les costumes, les maquillages, vraiment extra! Ce film va être juste magique, merveilleux, du Tim Burton dans toute sa splendeur j'adoooore! Et Johnny Depp est juste parfait! Vivement le 5 mars!!!
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 9:29
Super teaser, ça donne vraiment envie de le voir ! Les décors sont magnifiques ! Ça va être du grand !
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 10:53
Ce teaser est extra!! Les décors, les costumes magnifiques! Du vrai Tim Burton et johnny Depp est parfait quoi comme d'habitude!
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 11:23
Le trailer est sensationnel, on recconait bien la griffe de Tim Burton au niveau des effets spéciaux/décors Ca promet d'etre un grand spectacle sur grand écran !! Et johnny Depp je suis d'accord avec toi didie il est toujours parfait surtout dans les films de Burton ^^ Et Helena Boham Carter à l'air elle aussi géniale !!
J'ai encore plus hate de voir ce film mais mars c'est dans trop longtemps !!!!!
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 11:34
rha vivement le 5 mars
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 12:22
Mon livre favoris, par mon réalisateur favoris, avec des acteurs favoris...Que demander de plus =D
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 14:37
Juste OMGGGG ! Ce trailer est magnifique, j'ai eu des frissons partout. Je me rapelle du dessin animé Disney qui n'était pas spécialement mon préféré mais qui m'avais quand même donné envie de lire le livre et là je suis épatée ! On dirait que Tim Burton a lu dans ma tête XD Les décors et tout c'est exactement comme j'imaginais =O En plus, ils ont vraiment réunis un casting de rêve !
Vivement 2010 !
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 23 Juil 2009 - 22:03
Je peux pas le voir --"
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 24 Juil 2009 - 18:40
Video qui remarche =^]
En HD en plus =D
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 29 Juil 2009 - 9:40
OH MY GOD ! J'aime, j'aime trop <3 Ca va être le film de l'année 2O1O, je le sens :D Raaaaaaah, je tiens plus ! :D
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 2 Aoû 2009 - 14:42
Encore un super film du génie Tim Burton en vue ! Il a l'air génial ce film ! Même si "Alice in Wonderland" est mon livre préféré depuis que je sais lire, je pense qu'un remix façon Tim Burton ne fera pas de mal. Et aux premières notes de la musique de ce teaser, on reconnait le génie de Danny Elfman. Même pas besoin de vérifier le compositeur, ça s'entend, c'est flagrant que c'est c'est lui !!
Vivement mars 2010 !!
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 2 Aoû 2009 - 19:40
La fin de la bande-annonce, à partir du moment où on voit Johnny Deep, c'est les Orphelins Baudelaires :D Mais purée, énoooooooorme quoi. Rien que la bande-annonce nous promet que ce film sera démentiel.
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 15 Aoû 2009 - 11:52
J'ai vu la bande annonce ce matin a la télé, il a juste génialissime, et le role de Johnny Depp a l'air de lui aller super bien! J'ai entendu qu'il sorti en mars 2010, soit le 21 soit le 31, je sais plus, c'est dans ces eaux là en tout cas! Encore un film à aller voir d'urgence!
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 16 Aoû 2009 - 17:23
J'ai hâte de voir ce film !
Encore le duo Jonny Deep-Tim Burton...
Encore un film qui va être génial...
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 25 Sep 2009 - 5:33
Extra L'univers a bien été respecté
Dorine Touriste
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 27 Sep 2009 - 16:47
OMG La bande annonce *0* (La honte, je crois que c'est la 1ere fois que je la vois u.u)
J'ai trop hâte de le voir, l'univers & tout, c'est trop géant quoi :'O
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 28 Oct 2009 - 12:28
Nouvelle bande-annoooooooooooooooooonce !
Alors c'est à peu près la même chose que l'autre mais elle est présentée comme étant l' "Extended Trailer". Perso à part l'ordre des vidéos, j'vois pas trop la différence xD
A noter aussi que si vous avez un ciné IMAX près de chez vous, il sera dispo aussi sous ce format ! Voilàààà encore qlq mois à attendre
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 28 Oct 2009 - 15:07
Ouais, ya genre 2-3 images en plus, mais bon... Ce qui est sûr c'est qu'on est pas aussi gâté qu'avec NM!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 29 Oct 2009 - 8:50
Oh j'adore!!! Et heureusement qu'ils n'en font pas autant qu'avec NM!!! Perso je suis contre la promo à tour de bras! A force c'est lourd et ça donne même plus envie d'aller voir le film!lol. Mais là cette BA a complètement ravivé mon envie!! Y'a aucun de doute à avoir, ce film va être génial!! J'ai hâte!!!!! :D
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 13:45
Encore une nouvelle BA !
Cette fois en VF et c'est pas fait comme les autres qu'on a vu :
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 14:51
J'ai hâte j'ai hâte
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 15:17
4 moiiiiiis!!!! :D :D
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 15:51
Waou, trop bien!! Merci beaucoup!!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 16 Déc 2009 - 15:57
Ohlala mon dieu ça va être génial!!!!! Cette BA m'a filée des frissons partout!! Johnny Depp et Helena Bonham Carter sont tout simplement géniaux!! Et les décors! Whaou!! Puis la musique est excellente également! :D