• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+55
Haribo
Clara-Fanny
charliestones
Lord of Darkness
Porcelaine
lamini
*Bulle27
Fannytastic
Bellalice
Maggy
Jude
Dorine
Ambrelune
Lily_
Vampyyr
Chandler
Kouskâh
Didie
Agathe T. Lathrop
*illusion
chouchou
didie26
Liza
The Lion and The Lamb
Ness
luckythirteen
Zhaelle
Motoko Ayoama
Cookii'e
Lola
didy93
frederique
Welden
lylelo
Whyvn
BambiCookie
MAC
manue
luna
Maxxy
Ally
Andreww
Natsumi_Taiki
'Peach.
pandoras box
Razorblade
Tin's or Sarah ?!?
Maiwenn
Finanas
~Luna~
TiGrOuW
Magward
*sakura*
'Lix.
sugar-sweet
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:48

Oh ce serait dommage que la Belgique ne le diffuse pas Sad Heureusement qu'en France ils ne font pas pareil!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:30

ALLELUIA, il sort la semaine prochaine cyclops.
Disney et les cinémas belge ont trouvé un arrengement !!
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:35

Ahah , j'ai hâte d'aller le voir :D . En plus il y a Avril Lavigne dans la Bande son Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:55

Ce film me tente bien, j'ai hâte ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:20

Il est sorti hier. SUPPPERRRR. J'ai l'intention d'aller le voir dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:35

moi je vais le voir dimanche, en 3D, j'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:38

D-Day!!

Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:46

J'reviens du cinééééééééééééééééééééééééééééééé !

Alors alors... c'est super bien, du Tim Burton avec les superbes musiques de Danny Elfman, les magnifiques costumes de Colleen Atwood et bien sûr les décors Burtonnien jusqu'au bout des branches des arbres !
Les acteurs sont géniaux : Johnny est génial en Chapelier Fou, la jeune Mia Wasikowska offre un nouveau visage à Alice, Helena Bonham Carter est hilarante en Reine Rouge et Anne Hattaway magiquement décalée en Reine Blanche. Toutes les mimiques des acteurs (même Anne) sent le Tim à plein nez et c'est génial.
L'histoire reprend donc bien les intrigues des 2 livre de Lewis Carroll : Alice au Pays des Merveilles & De l'autre côté du miroir. Le Chat du Cheshire est trop mimiii j'l'ai kiffé, ainsi que le lièvre complètement débile (cf. "Tasse !" "Cuillière !" ou tout simplement son regard vide de toute expression).

Que dire sinon de négatif ? Que ça se sent qu'il y a du Disney derrière car le film est beaucoup moins sombre ou tout simplement moins complètement taré comme certains films de Tim. Mais bon ça reste du Tim Burton avant tout. On remarque quand même que certains perso sont fait pour plaire aux gosses, genre la petite souris. Gros point négatif : la musique du générique... le fameux titre "Alice" d'Avril Lavigne qui casse tout !

Bon zouuu courrez le voir, et comme dirait le Chapelier Fou "Vous êtez terriblement en retard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:19

Finanas a écrit:
J'reviens du ciné !

Alors alors... c'est super bien, du Tim Burton avec les superbes musiques de Danny Elfman, les magnifiques costumes de Colleen Atwood et bien sûr les décors Burtonnien jusqu'au bout des branches des arbres !

Finanas, tu nous donnes envie d'y aller !

D'autres confirment-ils cet avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:42

Je confirme Wink

Je reviens du ciné et après tant de mois d'attente, je suis heureuse de dire que je n'ai pas été déçue.
Certes ça sent la grosse production à plein nez, la fin est très prévisible et la musique d'Avril Lavigne qui peut être pas trop mal en écoute à part casse bien la magie du film quand le générique démarre (sérieusement, j'ai toujours plutôt aimé Avril mais là j'avais l'impression qu'elle hurlait dans la salle XD).

Comme l'a dit Finanas, ça reste du bon Tim Burton, les décors sont vraiments magnifiques, ils se rapprochent vraiment de l'image que je m'était faite en lisant le livre il y a plusieurs années. Les costumes sont aussi très beaux.
De plus, j'ai vraiment adoré le thème musical que l'on entend à plusieurs reprises (Danny Elfmann ?)
Et les acteurs, géniaux ! Johnny Depp, décidément, plus le rôle est loufoque, plus il est génial ! J'ai d'ailleurs adoré la petite danse ! Mdr
Celle qui joue Alice, je l'ai beaucoup aimé, je pense qu'elle a de quoi devenir une bonne actrice !
Helena, toujours aussi géniale ! Et Anne Hathaway était très bien aussi.
Ah oui, et j'ai complètement craqué pour le chat ! Lol. En plus, ses mouvements étaient super fluides et tout, trop bien fait !

Pour ce qui est du côté 3D, j'ai jamais été vraiment fan de ce genre et je suis pas sûre qu'il y aurait eu une grande différence si je l'avais vu en version normale... Et je regrette de pas l'avoir vu en VO ^^

Voilà :)


Dernière édition par Didie le Jeu 25 Mar 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:43

Je confirme!! Je viens d'aller le voir en VO et 3D : il est tout simplement merveilleux!
Les acteurs sont géniaux (Johnny Deep et Helena Bonham Carter en tête), les décors magnifiques, le maquillage et les costumes sont supers (Alice porte des robes toutes plus belles les unes que les autres, je suis fan de la rouge!! Duh ) Oh, et j'adore le chat!! ^^

C'est un Tim Burton réussi. Toutefois, comme l'a dit Finanas, on sent que Disney n'est pas loin, un grain de folie supplémentaire aurait été possible, il est moins sombre que les autres Burton. Je n'ai pas fait attention à la musique, d'habitudes, celle de Danny Elfmann m'emporte, mais là, aucun thème ne m'a marqué.

C'est donc un excellent film, à voir d'urgence!! Il passe à une vitesse folle!
Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:03

Je viens également de le voir et j'ai beaucoup aimé aussi :)
En sortant de la salle, j'avais trop envie de me refaire le dessin animé d'Alice au pays des merveilles !
Par contre, j'ai eu un flash un moment ; j'ai trouvé que l'histoire ressemblait fort à Narnia (le 1), pas vous ? (Je mets la suite en spoiler)

Spoiler:

Bref, l'univers totalement décalé de Tim Burton me fait toujours autant plaisir, vivement son prochain film !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:54

Je vais allée le voir ce week end vous me conseillez en 3D ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:58

J'ai pas trouvé la 3D extraordinaire donc je pense que tu perds pas grand chose en allant le voir en normal mais bon si tu as la possibilité de la 3D, pourquoi pas, c'est à chacun de se faire son avis je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:32

Je reviens du ciné et j'ai adoréééééééééééé ! L'un des meilleurs Tim Burton ! Les acteurs sont géniaux,

Spoiler:

Perso je l'ai vu en 2D, la qualité était très bien ... je vais le revoir en VO et en 3D pour voir la différence ^^ ! Didie, j'adore ton set !


Dernière édition par Jude le Ven 26 Mar 2010 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Membre Volturi
Membre Volturi
Bellalice


Nombre de messages : 1114
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Détails
Listening to: Lady Gaga
Loving: Someone special
Watching: True Blood & Pretty Little Liars

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:35

Moi je l'ai vu en 2D, et j'ai vraiment aimé. Je retourne quand-même le voir en 3D et en V.O!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2009

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:58

Pareil pour moi , j'ai adoré , je l'ai vu hier en 3D et johnny deep ma vraiment fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:10

J'ai beaucoup aimé la scène où elle tombe dans le puits aussi mais l'ayant vu en 3D, avec les objets qui volaient et tout je m'attendait à ce que ce soit plus "impressionant" en fait.

J'aimerais bien retourner le voir en VO par contre !!!

Merci Jude =D
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:07

Je l'ai vu hier soir. Bon, pour moi c'est pas le meilleur Burton. Le film est sympa hein, les décors sont top, les costumes idem, rien à dire pour les acteurs et tout et tout, mais un peu déçue du scénar'... Un bon film, mais qui ne m'a pas scotchée plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:48

Pareil que toi Lylelo. J'ai moins retrouvé Tim Burton. Peut-être à cause du Disney et des effets spéciaux.
Pourtant dans Charlie et la choco, yen a, et dans les autres aussi. Mais là, yen a p-e un peu trop.
C'est comme si j'avais vu un film d'un autre réalisateur.

En ne tenant pas compte de ça, c'est un bon film. Mais c'est pas non + "OUAH !!!"
Ça commence un peu à me souler que Johnny Depp ait gardé les mimiques de Jack Sparrow. Et pourtant, c'est mon acteur préféré (avec Ewan - 1st place tous les 2 je précise). Mais bon... j'ai envie de le voir dans des rôles + sérieux, moins déjantés, comme pour Neverland, ou Public Enemies.
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:54

+1 mushggle !
Ca faisait trop disney et pas assez tim burton ! J'avoue que quand meme les graphismes sont vraiment bon mais j'aurais préféré qu'ils le soient moins mais qu'il y ait + la touche Burton.

Au niveau costume c'est vraiment le top, les robes d'alice étaient magnifique ! Le chat je l'ai adoré, même idolâtré !
Parcontre Johnny Depp m'a un peu décu, trop de Sparrow ... son personnage fétiche lui colle à la peau

Mais sinon dans l'ensemble j'ai bien apprécié, malgré quelques longueurs, dut au scénario surement...
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:09

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas ou pour tou(te)s ceux(celles) qui sont fans de Johnny DEPP et/ou Tim BURTON, rediffusion demain mardi 13 avril du film Edward aux Mains d'Argent sur la TNT chaine Virgin (n°17) à 20h40.

Ca permettra peut-être de compenser un peu la déception de certain(e)s au sortir d'Alice (d'après ma lecture des posts précédents, car je n'ai pas encore vu ce film...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ...Le Pays des Fourchettes
» Alice
» Alice
» Alice
» Alice & June [HELP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser