Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 7 Fév 2010 - 13:49
Mais comment ils vont caser des chansons pareilles dans un film de Tim Burton ? Mon dieu, ça va faire tâche ! Autant le chanson d'Avril Lavigne (qui est mieux que c elle de TH) on peut se dire qu'il nous la mettront dans le générique de fin mais bon, ils vont pas mettre 15 chansons dans le générique non plus :/ Bref, on verra mais là je m'inquiète !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:33
La bande-annonce du Superbowl (rien de bien nouveau...):
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 12 Fév 2010 - 18:26
Merci pour la vidéo :) En effet rien de bien nouveau, c'est de l'arnaque mdr, tu te dis: chouette une nouvelle vidéo et en fait y'a pratiquement aucune nouvelle image ! Mais ça fait toujours plaisir :D !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 18 Fév 2010 - 10:03
Le clip officiel d'Avril Lavigne vient de sortir : ICI (dsl l'option embed a été supprimé)
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 18 Fév 2010 - 10:32
Bon, vraiment, trop d'aigus pour moi, mais merci, c'est cool, on peut voir quelques plans nouveaux!!
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 18 Fév 2010 - 12:19
Je ne suis pas fan de la chanson mais le clip est très bien réalisé, je trouve personnellement !
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 18 Fév 2010 - 12:32
Le clip est pas mal, mais sincèrement je trouve cette chanson affreuse, elle me casse les oreilles.
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 18 Fév 2010 - 13:06
Comme vous, franchement le clip j'avoue est sympa mais quelle horreur cette chanson ,j'supporte pas/plus la voix d'Avril Lavigne.. enfin surtout quand elle essaie de chanter
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 20 Fév 2010 - 16:33
Wow, merci beaucoup!! J'adore l'accent de Helena Bonham Carter!! J'ai trop hâte de voir ce film!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 20 Fév 2010 - 16:41
Merci Maggy ! L'extrait est super !J'ai hâte de voir le film :p
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 20 Fév 2010 - 17:22
Wow super =D Merci beaucoup ! Idem, j'aime beaucoup les accents surtout celui d'Helena Bonham Carter :)
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Mer 24 Fév 2010 - 17:06
Oh merci pour ce clip! :) J'adore l'accent d'Helena aussi!! Elle va être juste trop terrible dans ce rôle!! :D
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 25 Fév 2010 - 23:28
Ahhhhhhhhhhh ayé ça se rapproche ! Il y a eu l'avant-première à Londres hier soir. Au programme : Johnny Depp, Anne Hathaway, Tim Burton, Helena Bonham Carter, Avril Lavigne...
Pour les autres photos, c'est ici et là Source : JustJared
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 25 Fév 2010 - 23:42
moi je pense aller le voir au ciné dans le courant de la semaine prochaine! et oui, en Belgique il sort mercredi!!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 26 Fév 2010 - 9:44
Oh la dégaine d'Helena Boham Carter, j'suis fan!!
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 26 Fév 2010 - 11:47
Citation :
Oh la dégaine d'Helena Boham Carter, j'suis fan!!
+1 J'ai trop hâte de voir ce film!!! Tu as de la chance Bellalice
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 26 Fév 2010 - 20:01
La chance Bellalice ! Super photos ^^ ! Anne Hathaway est vraiment très jolie !
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 27 Fév 2010 - 16:04
Bellalice a écrit:
moi je pense aller le voir au ciné dans le courant de la semaine prochaine! et oui, en Belgique il sort mercredi!!!
Je crois que tu vas être déçu mais Alice au pays des merveilles ne sortira pas en Belgique (( Voir la DH: http://www.dhnet.be/cine-tele/cinema/article/301792/les-salles-de-cinema-boycottent-alice-au-pays-des-merveilles.html )). C'est simple: Disney va sortir de la DVD du film dans 3 mois alors que la règle normal du marché est de 4 mois et 1 semaine. Les exploitants de salles de cinéma ont donç décider de boycotter le film, comme plusieurs autres pays (( Pays-Bas, Italie et Angleterre )). Maintenant, il y a plus qu'a attendre de l'avoir en DVD. A SUIVRE... !!!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 27 Fév 2010 - 16:23
oui, mais dans l'article, il y a aucune confirmation quand a Kinepolis, et leur site, le film est toujours programmé pour le 10 mars.
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 27 Fév 2010 - 16:26
Oui mais il y a toujours une possibilité que ils ne le fasse pas !!
Kinépolis - Alice In Wonderland.:
"ATTENTION! Kinepolis partage la position de la fédération des exploitants de cinéma (FCB) concernant la non-présentation d’'Alice au pays des merveilles' si le distributeur Disney maintient les conditions actuelles de sortie. La principale pierre d’achoppement concerne la limitation unilatérale de la fenêtre cinématographique (la période entre la sortie sur grand écran et la sortie en DVD) par Disney à 12 semaines. Il est donc parfaitement possible qu’« Alice au pays des merveilles » ne sera pas présenté par Kinepolis. Nous vous gardons au courant ".
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 27 Fév 2010 - 17:51
Oh mon dieu, heureusement qu'on a pas ce problème là!! J'espère pour vous que vous pourrez quand même avoir la possibilité de le voir sur grand écran!
Clara-Fanny Vampire
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 27 Fév 2010 - 21:32
Le Vendôme a le projet de le diffuser. Faut encore voir. J'ai bien du attendre 11 mois pour voir New Moon alors pourquoi pas attendre 3 mois et demi pour voir Alice au pays des merveilles ??
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 28 Fév 2010 - 10:14
Olàlà c'est galère ça ! J'espère que vous allez pouvoir regarder le film au ciné =s !