Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 21 Jan 2010 - 18:14
Merci pour les photos, elles sont superbes! (par contre, inutile de répéter les infos de bases qui ont déjà été données plusieurs fois! )
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 28 Jan 2010 - 18:21
Avril Lavigne avait été choisie pour interprêter la chanson originale pour le film.
"Alice" d'Avril Lavigne :
J'trouve ça très bof perso...
Sinon sur la BO intitulée "Almost Alice" il devrait aussi y avoir All-American Rejects, Franz Ferdinand & All Time Low.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 28 Jan 2010 - 18:37
J'croyais que ça allait être pire en lisant Avril Lavigne (genre WTF??!!). Bon, si elle pouvait arrêter de crier ce serait pas mal, mais il y a de grandes chances pour qu'elle ne soit qu'à la fin pour le générique de fin!! De toute façon, ça doit être Danny Elfman encore une fois qui doit se charger de la BO non??
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Jeu 28 Jan 2010 - 20:58
Mouais Avril Lavigne j'suis moyen convaincue mais bon, faudra faire avec apparemment! Mais j'ai confiance en Danny Elfman, je suis sûre qu'on aura une super BO! :D
Sinon les affiches officielles du film et les dernières photos postées sont magnifiques!! Trop hâte!!!!!!
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 13:01
Hey!! La sortie est avancée au 24mars face à l'impatience des fans!! On pourra donc le voir seulement 2semaines après sa sortie aux USA!! Yeah!!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 13:35
Génial ! Merci pour l'info !!!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 15:21
j'ai vraiment hate!! et j'ai une petite préférence pour le chat! j'adore la tète qu'il a! il mériterait une claque dans la g*ule!!
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 16:54
Mon dieu que cette chanson est insupportable oO On lui a dit que chanter n'était pas hurler ? J'ai mal aux oreilles là!!
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 17:11
Je ne suis pas très fan de la chanson d'Avril Lavigne non plus .. :)
En tout cas, c'est génial que la date ait été avancée !
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 18:17
Agathe T. Lathrop a écrit:
Mon dieu que cette chanson est insupportable oO On lui a dit que chanter n'était pas hurler ? J'ai mal aux oreilles là!!
+1 J'aurais pas mieux dit! J'ai même pas réussi à écouter en entier, tellement elle crie Ce choix est réellement étrange surtout comparé à l'ambiance, l'atmosphère de la musique de Danny Elfman.
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 18:36
Non mais j'pense vraiment qu'elle sera en générique de fin...
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 18:38
donc si j'ai bien compris : on l'aura aussi en 3D le film?
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 18:48
Citation :
Avez-vous tourné directement en 3-D ou plus tard ? Tim Burton : Nous n'avons pas tourné directement avec une caméra 3-D. C'est un mélange d'un peu de tout. Il y a deux raisons à cela. La première est que nous n'avions pas 5 à 6 ans pour réaliser le film. Et avec les techniques que nous utilisions, l'animation pure, la prise de vue réelle mais retouchée, plus d'autres éléments rajoutés, cela nous a donné plus de liberté de création dans le temps qui nous avait été impartit. Certaines personnes seront plus habiles que moi pour faire la différence entre ce qui est vrai ou pas, mais sur le moment, cela me semblait la bonne technologie et la bonne approche pour réaliser tout ça.
Citation :
Alice au Pays des Merveilles de Burton sera dans les salles le 24 mars, mais on a pu découvrir sur Myspace (via le site du NME) la liste des titres de la bande originale du film, en vente le 2 mars aux Etats-Unis sous le titre Almost Alice. Une BO aux accents gothiques et teenage puisque l'icône Robert Smith (leader de Cure), les Allemands Tokio Hotel, la Canadienne Avril Lavigne (interprète du single, Alice underground, disponible début février) se côtoieront sur ce CD qui comportera aussi un duo réunissant les leaders de Fall Out Boy et Blink 182. Tous ces artistes, et quelques autres (notamment Franz Ferdinand et Wolfmother) devraient livrer des versions très personnelles des chansons du dessin animé de Disney. Mais que les Burtoniens se rassurent : le réalisateur a bien fait appel à son compositeur attitré Danny Elfman pour signer la partition de son film.
Donc BO étrange!!
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 18:49
Oui le film sera en 3D! J'ai d'ailleurs vu la bande annonce en 3D et ça déchire, ça rend vraiment trop bien!!
Même si la chance est en générique de fin, ça casse le film je trouve =/ En effet BO étrange (Tokio Hotel erk, j'aime pas du tout)
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 18:50
Non mais ça risque d'être du GRAND n'importe quoi!!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 19:13
En effet, étrange cette BO, ça fait vraiment trop grosse production américaine =$
Mais heureusement Danny Elfmann sera de la partie, ça va sauver le truc ! ^^
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Ven 5 Fév 2010 - 19:52
Burton à signé un pacte avec le diable Disney, j'ai peur pour la BO là, très très très peur...
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 6 Fév 2010 - 9:13
C'est loin d'être la première fois que Tim signe avec Disney (L'étrange Noël de Mr Jack, James et la Pêche Géante..) donc bon, on verra c'que ça donne tout ça... surtout Tokyo Hotel quoi
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 6 Fév 2010 - 10:35
Gueu :s Elle est drôle cette BO! J'espère que Danny Elfmann relèvera un peu le niveau! :) J'suis un peu inquiète j'avoue On verra! :)
Par contre j'ai vu la BA en 3D aussi! Bon même si j'suis pas une grande fan de 3D je pense que le film sera sympa à voir de cette façon :)
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 6 Fév 2010 - 17:30
Finanas, oui c'est sur mais l'Etrange Noël était basé sur une création de Burton donc ils pouvaient pas trop se permettre ce genre de chose sans son accord Et James et la grosse pêche c'est juste une production de Burton... Là j'ai sérieusement peur... Danny, fais de ton mieux pour rattraper le niveau je t'en supplie...
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 6 Fév 2010 - 17:38
La liste complète de la BO est disponible sur Earthtime :
Citation :
1. Alice (Underground) Performed by Avril Lavigne 2. The Poison Performed by The All-American Rejects 3. The Technicolor Phase Performed by Owl City (previously released) 4. Her Name Is Alice Performed by Shinedown 5. Painting Flowers Performed by All Time Low 6. Where's My Angel Performed by Metro Station 7. Strange Performed by Tokio Hotel and Kerli 8. Follow Me Down Performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch 9. Very Good Advice Performed by Robert Smith 10. In Transit Performed by Mark Hoppus with Pete Wentz 11. Welcome to Mystery Performed by Plain White T’s 12. Tea Party Performed by Kerli 13. The Lobster Quadrille Performed by Franz Ferdinand 14. Running Out of Time Performed by Motion City Soundtrack 15. Fell Down a Hole Performed by Wolfmother 16. White Rabbit Performed by Grace Potter and the Nocturnals
J'avoue que je suis un peu perplexe mais j'ai quand même hâte d'entendre les chansons de Robert Smith, Franz Ferdinand et Wolfmother :D
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 6 Fév 2010 - 17:57
Je ne saurais mieux m'exprimer...
Citation :
Qu'est-ce qu'un sentiment mélangé? C'est apprendre la même semaine que Tim Burton sera président du Jury pour l'édition 2010 du Festival de Cannes et que la BO de son prochain film, Alice au pays des merveilles, comptera comme artiste Tokio Hotel. Oui, inutile de relire une seconde fois, vous avez bien lu.
Mais un sentiment mélangé, c'est aussi lire le matin dans le journal que ses story-boards, peintures, dessins, croquis, maquettes ou marionnettes vont être exposés pour la première fois, en exclusivité mondiale, dans le très prestigieux Musée d’Art Moderne de New York (le célèbre MoMA), que l'après-midi, dans un élan d'enthousiasme, vous courez acheter le premier livre d'entretiens avec Tim Burton et Salisbury, préfacé par Johnny Depp, et que le soir, enfin, vous tombez, en trainant votre cerveau sur la Toile, sur un autre artiste de la BO de Alice aux pays des merveilles: Blink182. Je sais ce que vous vous dites, mais, encore une fois, relire ne changera rien.
Un sentiment mélangé, c'est encore s'apercevoir que, toujours dans cette BO, l'on y retrouve certes le fidèle Danny Elfman aux commandes, mais aussi des morceaux de Wolfmother, Franz Ferdinand et Robert Smith (leader des Cure). Mais que dire encore de cette guest star supplémentaire, conviée pour remettre un peu d'homogénéité dans toutes ces bizarreries: il s'agit d'une artiste en or, que dis-je en diamant, en rubis! Il s'agit de la frissonnante, de l'espiègle et subversive... Avril Lavigne! En plein dans le mille coco! Elle interprétera en vilaine fille qu'elle sait si bien faire, le single Alice underground, disponible dès début février dans tous les bacs. On croît rêver.
Et pourtant, vous m'avez bien lu et tout est stricte vérité. Vous m'en voyez profondément désolé. A vous le sentiment mélangé ! Cinéma.ch
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Sam 6 Fév 2010 - 20:54
Nan mais Tokio Hotel T___T Yen a des bons mais alors là...
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 7 Fév 2010 - 4:19
Un extrait de la chanson de Tokio Hotel et Eragon :
On dirait la BO d'Eragon
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles Dim 7 Fév 2010 - 9:30
Beurk je supporte pas Tokio Hotel.
Par contre, je suis très contente pour Franz Ferdinand, c'est un groupe que j'apprécie énormément, leurs chansons sont entrainantes, bien rythmées ... toutefois, ça me semble être un choix de BO pas très Timburtonien tout ça O_o !