Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 8 Juin 2009 - 11:55
Oui, j'crois que d'autres filles en ont parlé sur le sujet de Rob/Eward. Et bref, James ressemble carrément à Jeff mais Rob a le même timbre... Après j'sais pas si James sait chanter
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 8 Juin 2009 - 12:13
merci beaucoup pour tes photos Luna<3James :D
C'est vrai que James ressemble énormément à Jeff, mais je partage ton avis Finanas, Robert à le même timbre, enfin je n'ai jamais entendu James chanter.. :)
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 8 Juin 2009 - 12:19
D'accord avec vous James est beaucoup plus proche de Jeff que Robert.. Mais bon, avez-vous des chansons de James, pour écouter tout ça? En tant que grand fan de Buckley, je suis impatiente de voir ce que ça va donner!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 8 Juin 2009 - 14:08
J'ai jamais entendu James chanter non plus donc je ne peux pas dire Faudrait que je trouve ça... Mais en tout cas, la ressemblance physique est flagrante! J'ai hâte de savoir lequel des deux ils vont choisir, parce que, j'adore ce chanteur également!! Et si c'est James qui a le rôle je vais faire un arrêt en le voyant!! lol. :p
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 8 Juin 2009 - 14:17
Apparemment ils ne serait pas que 2 à être en attente pour le rôle mais 4 ! Robert Pattinson, James Marsden, James Franco & Jared Leto. Info ou Intox ?
Mais dans tous les cas, c'est toujours James qui est le plus ressemblant. Après niveau chanson, Rob & Jared chantent tous les 2 super bien... James Marsden peut chanter mais à côté d'eux, il tient pas trop le coup selon moi. James (Franco), on attend d'entendre ta ptite chanson !
Et puis moi j'dis, que ce soit l'un des 4 qui ait le rôle.. ça va baver de chez baver au cinoch' !
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 8 Juin 2009 - 14:22
C'est sûr!!! Mais des quatre, je pense que c'est James Marsden qui a le moins de chance :s Jared et Rob pour la musique, ok, James pour le physique et l'expérience du biopic, mais J. Marsden?? J'le vois pas trop dans le rôle, mais bon!
*Croise les doigts pour James :D*
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 10 Juin 2009 - 12:18
Sorry Girls pour le double post :s
Une vidéo de James, en itw pour Pineapple Express :) Vers 3'24, il parle de sa famille, et de sa mère... :p
J'adore cette itw!! J'suis pliée à chaque fois que je la vois! :p
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 10 Juin 2009 - 16:16
énorme cette vidéo merci =D
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 10 Juin 2009 - 20:01
1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 15/ Bulle27 qui l'aime beaucoup, surtout dans Tristan et Yseult <3 Et c'est Luna qui m'a contaminé avec ces photos :D Il est très craquant ! 16/ Lola qui l'adore autant dans spiderman que dans Milk, qui apprécie sa discretion, son humour et ... bien évidement qui le trouve à tomber à la renverse sans oublier le fait qu'en plus d'etre un acteur de talent monsieur a une tete bien remplie avec son Bac +5 (c'est bien ça ?)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 11 Juin 2009 - 7:23
Lol lola!! Ouais c'est bien ça, il a un bac + 5! :D Bienvenue parmis nous!
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 11 Juin 2009 - 16:14
1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 15/ Bulle27 qui l'aime beaucoup, surtout dans Tristan et Yseult <3 Et c'est Luna qui m'a contaminé avec ces photos :D Il est très craquant ! 16/ Lola qui l'adore autant dans spiderman que dans Milk, qui apprécie sa discretion, son humour et ... bien évidement qui le trouve à tomber à la renverse sans oublier le fait qu'en plus d'etre un acteur de talent monsieur a une tete bien remplie avec son Bac +5 (c'est bien ça ?) 17/ Didie26 qui l'adore depuis Spiderman, que c'est un acteur plein de talents et qu'il est à croquer sur les photos ^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 16 Juin 2009 - 17:29
Bienvenue didie!
Quelques photos parce que...
Spoiler:
*Soupire...*
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 16 Juin 2009 - 17:38
-[Bave devant son PC, et essaye d'écrire ...]-
Nan... franchement d'aurait pas du mettre ces photos ...c'est tout ce qu'il y a de plus cruel ! De toute facon (comme Edward) c'est pas humain d'etre aussi beau. OMG meme beau c'est une insulte ^^, plus que du charme, plus que du sex appeal ... il y a pas de mot !!!!!!
Bon bon je crois que tu as tué une bonne partie des filles de ce forum maintenant ...
Oh et pi son sourire ...
Vraiment, tu es trop cruelle ^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 16 Juin 2009 - 18:31
Désolée lola, meurt pas!!!!!
Na c'est vrai que beau n'est pas le mot. J'sais pas il dégage trop un truc. Un mélange de charme, de sex appeal et de classe folle! Il est élégant, sans avoir à en faire des tonnes! Pis y'a un truc dans son regard, dans ses postures... C'est bon j'suis morte avec toi! :s
Spoiler:
Pis sa chérie est trop belle!! C'est trop injuste!!
Pis...
Spoiler:
Lola Membre Volturi
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 16 Juin 2009 - 18:59
[meurt ...]
Ca suffit !! Stop pitié je suis en train d'agoniser !! Pourquoi, pourquoi, pourquoi nous dans notre entourrage on en a pas des comme ca ... c'est trop injuste.
Sa copine tu la trouve super belle ?! Certes elle est très loin d'etre moche ^^ Je la trouve jolie mais je la trouve pas à tomber par terre non plus... il serait avec Natalie Portman, ou une autre dans le meme style : magnifique et naturelle, là je trouverai ca mieu (bon je dis ca aussi parceque je suis JALOUSE).
Bon aller je me lance car là il le faut ca deviens trop dur :
-Bonjour, je m'appelle Lola et je suis folle de James Franco [desespérée ...] -BONJOUR LOLA !!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 16 Juin 2009 - 20:15
Bonjour Lola Et comme je te comprends...
Ben écoute oui sa copine je la trouve vraiment super jolie. C'est le genre de fille qui doit être vraiment toute chou sans être obligée de se mettre quinze tonnes de maquillage sur la tronche tu vois. Alors c'est vrai que Nathalie Portman (avec qui James va tourner prochainement dans "Your Highness" d'ailleurs ) et absolument magnifique, mais Ahna, je la trouve super jolie aussi, et en plus elle est super bien fichue! Et elle est blonde (pauvre petit chose brune que je suis... )
Lola Membre Volturi
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 16 Juin 2009 - 20:40
Je suis brune aussi lol ... c'est dans ces moment là qu'on hait les blondes ^^ Nan nan mes demoiselles j'aime les blondes, ne me lancé pas des trucs à la tronche !!!! Je sors le drapeau blanc... bref. Elle est jolie c'est sure et très naturelle aussi je te l'accorde mais moi je trouve pas qu'elle soit à tombé par terre non plus. Surtout comparé à lui (mais je suis influencée car je suis JALOUSE !!!!!!!)
Nat ! Ma petite Nat chérie va jouer avec lui !! Oula je suis à coté de la plaque si j'ai laissé passer ca !! Je ne suis pas à l'affu de toutes les news les conscernant mais là je pars me cacher car j'ai honte ... !!! Que sais-tu sur ce film dans lequel Nat et James joue ? (que je me mette à la page ..)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 17 Juin 2009 - 7:12
Yes! Le film s'appelle "Your Highness", il sera réalisé par David Gordon Green, celui qui a réalisé récemment "Pineapple Express", film dans lequel James a aussi joué, aux côtés de Seth Rogen. Il s'agira d'une comédie médiévale et le tournage se fera en Irlande cet été (*a une envie irréprésible d'aller en Irlande d'un coup! *) Si j'ai bien tout compris James va jouer le rôle du frère d'un prince un peu mégalo qui fait n'importe quoi! Et son personnnage devrait tomber amoureux de celui de Nathalie Portman! Ils vont être mignons tous les deux!! Après ça James rentrera en septembre à New York pour reprendre son Master en littérature anglaise et cinéma! Voilà Miss! :D :p
Lola Membre Volturi
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 17 Juin 2009 - 8:37
Ah d'accord !! Merci de l'info et bien ... moi je propose un voyage en Irelande c'est un pays magnifique et plein d'histoire [espère que son envie de voir james va passer inapercue derrière les arguments touristiques ...] !
C'est sur avec ma petite Nat (que j'adore et qui a aussi une tete bien remplie puiqu'elle est diplomée en psychologie à Harvard s'il vous plait) cela va vraiment etre génial. Ca sera le deuxième film en costume d'époque pour James (c'est bien cela ? Après Tristan et Iseult ?), costume qu'il revet très bien au passage.
Il rentre pour ces études ... décidemment mesdemoiselles c'est l'homme qu'il faut épouser ! En tout cas il a bien du courrage pour pouvoir mener de front à la fois sa vie d'acteur florissante et des études supperrieure. Je crois qu'il faut rajouter ca à la fanlist !! ^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 17 Juin 2009 - 15:55
Whaou elle est calée aussi Nat!! (normal c'est un Gémeaux! lol) Je sens que ce film va être vraiment bien! Et il promet d'être drôle aussi!! Mais il ne sortira qu'en 2011!!!
C'est clair que James est vraiment un bon parti... Mais il est déjà pris...
Ptain!! Tout à l'heure j'suis allée faire des courses, et en allant aux caisses je passe par le rayon jouets, et sur quoi je tombe??? La figurine de Harry dans Spiderman 3!!! J'ai fait un bond de quinze mètre dans le rayon et poussé un "aahhhh" limite animal Les gens ont dû me prendre pour une cinglée! :p J'ai failli l'acheter, mais bon... J'ai passé l'âge de jouer avec des figurines... Même avec une figurine de James...! :p C'est avec le vrai que je veux jouer moi!!!
Lola Membre Volturi
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 17 Juin 2009 - 20:16
On s'en fiche des autres faut l'acheter (dit la fétichiste) !!! Qui n'a pas rever d'avoir James dans un coin de sa chambre ... [rêve en bavant...]
Oui Nat' est très calée surtout qu'elle jouait le second Volet de la prélogie de Star wars pendant qu'elle était en révision pour ses exam'.
Petite question, j'ai vu Nat sur le tapis rouge des oscars, ainsi que Rob mais j'ai pas vu James ! Il était là ? Normalement puisque Milk était nomminé dans de nombreuses catégories... m'enfin bon ... si quelqu'un a les photos !!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 18 Juin 2009 - 7:56
Mouais pour la figurine je vais voir... J'sais pas trop! D'un côté j'me dis que si je l'achète c'est plus pour le fun! Comme tu l'as dit, ça me ferait triper d'avoir un James miniature dans ma chambre:lol. Mais d'un autre côté, j'sais pas, j"trouve ça weird! :p J'vais voir la prochaine fois que j'y vais! A combien elle est déjà! :s
Whaou Nat tourne et révise en même temps!! Ils sont bien ces gens quand même...
Oui oui James y était à la cérémonie des Oscars! :D Avec sa chérie d'ailleurs... Et il s'est levé pour applaudir Sean quand il a reçu l'oscar du meilleur acteur bien sûr Tiens y'a une photo ici! (*arrive pas à la poster :s*) http://farm4.static.flickr.com/3535/3303283797_d5516120f0.jpg
Lola Membre Volturi
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 18 Juin 2009 - 11:57
Merci ! Nan je ne l'avais pas vu et pourtant j'ai regardé la cérémonie en direct !! Mais canal + ils sont nul au niveau du Red carpet on a quasiment vu personne ! Et puis après pour les récompense on était sur la diffusion mondiale des oscars je pense mais j'ai pas fait attention à James, j'étais deja assez surprise que Sean gagne l'oscar du meilleur acteur ! Car je m'attendais à ce que Mickey le gagne !
Bref, toujours aussi charmeur sur ce red carpet notre James ... alala je regrette d'avoir raté ca !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 18 Juin 2009 - 16:28
Ouais moi aussi! J'aurais bien aimé le voir!!
J'ai trouvé ça tout à l'heure, sur un site qui lui est consacré, concernant son projet universitaire de fin d'année:
Citation :
Hollywood heartthrob James Franco is a poet at heart. At least that's what he thought we'd think after watching his film adaptation of the heavily homoerotic poem, The Feast of Stephen by Anthony Hecht.
With such lines as "Mens sana (healthy mind) in men's sauna," the Milk actor gave the world another reason to (needlessly) question his sexuality. Filmmaker Franco directed his short film while at New York University's Tisch School of the Arts. His Feast premiered at the 2009 CineVegas film festival and according to an early review in Movieline, Franco's black and white adaptation offers vivid imagery of "chests, thighs and asses" and adequately captures the poem's mixed senses of violence and ecstasy. Overall, "it's a tight, competent, attractive exercise," says the review
Mais laissez sa sexualité tranquille!!! :p
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 24 Juin 2009 - 9:42
Héhé!!^^ Il y a une rumeur qui court à l'université de NY selon laquelle James serait célibataire depuis fin mars!! :D Il aurait été vu en train de "draguer" des filles de sa classe et de leur offrir des cafés... Rien n'a été officiellement confirmé par l'intéressé mais plusieurs élèves qui suivent des cours avec lui confirme la rumeur... Et il est vrai que depuis début mars, plus de trace d'Ahna aux côtés de James...