| The James Franco's Fanlist | |
|
+23Looly Snow01 Lola lylelo MAC Finanas didie26 Ananas *Bulle27 B+E-forever G* Didie 'Lix. # Mam'Zelle Browniie [Claire] Zhaelle Am Myrtill' lamini 'Peach. Lydia. Mushggle ~Luna~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 25 Juin 2009 - 18:55 | |
| J'ai également fais un bond de trois mètres lorsque j'ai vu la figurine dans un magasin! Tout le monde me regardait et moi j'étais en beugue devant ...
J'ai hâte que le film ou il joue avec Natalie Portman sorte! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 25 Juin 2009 - 19:19 | |
| Ah ben tient! En parlant de cette figurine, j'ai regardé son prix la dernière fois! 24euros90!!!!! Ca fait cher le James miniature :s | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 25 Juin 2009 - 19:22 | |
| Une figurine de lui,il faudra que j'aille voir ça alors! Mais en effet ça fait un peu cher la figurine quand même bien que ce soit James ^^ Sinon ils vont faire un joli petit couple à l'écran James et Natalie.Hâte de voir ça, au moins les images du tournage ! | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 25 Juin 2009 - 19:23 | |
| C'est vrai que sa fait cher la figurine! En plus quand on regarde il ne lui ressemble pas si bien que ca! En revanche sa aurait été une miniature de James dans le rôle de Tristan... Qu'il lui ressemble ou pas j'aurais surement craqué! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 26 Juin 2009 - 7:56 | |
| Alors là c'est clair que je l'aurais achetée de suite!!! Trsitan!!!! Mais Harry, c'est clair on le voit même pas! Il a ses lunettes de méchant et tout, on voit que ses cheveux!lol. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 2 Juil 2009 - 12:22 | |
| *Sorry pour le double post :s* Je poste quelques photos! Ca fait trop longtemps, je suis en manque!!! Et j'ai trop besoin d'une cure intensive de James là!!! - Spoiler:
Je veux le même!!!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 2 Juil 2009 - 12:24 | |
| Oh, James avec Michelle Trachtenberg!^^
J'adoooore, surtout la 2eme <3 | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 2 Juil 2009 - 12:42 | |
| J'adore la quatrième photo et la dernière! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 2 Juil 2009 - 12:53 | |
| Ouiiiiii!!! C'était pour les 21 ans de la Miss! Il se connaissent, et il était invité à son anniversaire :) J'ai halluciné aussi quand je l'ai vu cette photo! Et y'en a d'autres de cette soirée :) Moi je les aime toutes! | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 2 Juil 2009 - 13:54 | |
| Au fait, on sait qui a été choisi pour incarner Jeff Buckley ? Parce que pour moi y'a pas photo, James Franco est son sosie !!! En plus, il est beau, il joue bien, enfin je crois que j'ai personne à convaincre ici !!! Et pis Robert, il a deja assez de succès avec Twilight, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête :D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 2 Juil 2009 - 15:42 | |
| Lol! Nan Looly on ne sait pas encore qui va interprêter Jeff Buckley. C'est vrai que physiquement y'a pas photo James l'emporte!lol. Mais comme il va falloir chanter, Rob a aussi ses chances! Après je ne sais pas, je me suis un peu renseignée sur le sujet, et il paraît que James chante vraiment bien également. Mais je n'ai pas réussi à trouver de preuve de ce que j'ai lu!lol. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| |
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 17 Juil 2009 - 12:48 | |
| Oh lala les photos .Merci ~Luna ~ La photo avec le chat mdr .Sinon les photos 1, 3 et 8 j'adore! :puis celles ou il est torse nu..j'aimerais bien être à la place des filles La chance que t'as ~Luna~, d'abord en contact avec sa mère puis maintenant le numéro de son frère!Bon aprés faut oser l'appeler quoi mais bon quand même cette chance! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Sam 18 Juil 2009 - 7:27 | |
| Ouais je ne pense pas que je vais l'appeler, j'ai pas envie de devoir vendre un de mes bras aux enchères après! Mais un texto, un de ces quatre, pourquoi pas! Pis je lui parle déjà par mail donc ça va :) | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Sam 18 Juil 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Sam 18 Juil 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 19 Juil 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 19 Juil 2009 - 16:02 | |
| Rhooo nan c'est sur TOUT est parfait chez lui!! Pouh j'viens de revoir Harvey Milk là. Scott quoi... - Spoiler:
Je l'adore dans ce rôle! Sa façon de bouger, de parler. Il est juste sublime! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 2 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Juste parce que j'ai revu Tristan and Isolde cet aprèm et que voilà, ça m'a donné envie de poster d'autres photos! - Spoiler:
Pouh... Si seulement j'arrivais à me le sortir de la tête!! | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 3 Aoû 2009 - 9:37 | |
| Les photos!! Il est juste trop beau ! La 1ere .Ptit coup de coeur pour la 3eme et la 4 eme avec ce regard et ce sourire C'est vrai que son frère est pas mal aussi! * a envie de regarder Tristan and Isolde de nouveau en voyant ta sign' * | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 5 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Il est trop magnifique Tristan+Isolde!! J'm'en lasse pas de ce film! Des photos de James sur le tournage de Eat Pray Love! Film dans lequel il tourne aux côtés de ... Julia Roberts, rien que ça!!! - Spoiler:
31 ans et des poussières et toujours aussi sublime quoi!! Je sais pas comment il fait! :D | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 5 Aoû 2009 - 11:45 | |
| - ~Luna~ a écrit:
EDIT: Je fantasme trop sur ses avant-bras quoi!! Je trouve qu'ils sont juste parfaits!! C'est dingue! De fantasmer sur des avant-bras! Mais les siens sont ... whaou quoi!! OUF ! Je me sens moins seule et moins dérangée du cerveau XD Merci =D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 5 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Sérieux toi aussi tu fantasmes sur ses avants-bras??? Ou sur les avants-bras en général?lol. Nan mais j'suis rassurée aussi n'empêche de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Nan mais regarde moi ça! Ses avants-bras sont juste ...! J'trouve pas les mots! J'suis au bord de l'évanouissement là! - Spoiler:
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Sam 8 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Je rajoute des photos du tournage de Eat, Pray, Love qui a lieu en ce moment à New York, pour celles que ça intéresse :) - Spoiler:
Je l'adore juste trop!! En tout cas ils ont l'air de bien se marrer ensemble! :D Ca fait plaisir à voir :) | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 15:55 | |
| o0h les photos C'est clair ils tournent dans une bonne ambiance.La sortie du film est prévu pour quand au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist | |
| |
|
| |
| The James Franco's Fanlist | |
|