| The James Franco's Fanlist | |
|
+23Looly Snow01 Lola lylelo MAC Finanas didie26 Ananas *Bulle27 B+E-forever G* Didie 'Lix. # Mam'Zelle Browniie [Claire] Zhaelle Am Myrtill' lamini 'Peach. Lydia. Mushggle ~Luna~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| |
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Je n'avais jamais fait attention a ses avant bras avant... Mais maintenant qu'on en parle . Je m'inscris a la fan-liste !!!! Si il faut quelqu'un pour l'épouser, je me porte volontaire!!!! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Pareil j'avais pas fait attention a ses avants bras avant et depuis que ~Luna~ l'a dit ben c'est vrai qu'ils sont parfaits! IL est PARFAIT!! Et de 4 sur la fan liste . En plus d'être toutes volontaires pour l'épouser! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 20:29 | |
| On va faire une fanlist dans la fanlist alors!! Et si quelqu'un doit l'épouser, lui et ses avant-bras, c'est moi! C'est mon James! *Fait son caprice* Mais j'suis ok pour vous le prêter les filles! | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Oh c'est très gentil de nous le preter!! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 20:38 | |
| La fan list des avants-bras de James ... on est vraiment des fétichistes ^^ On est vraiment frappés !! lol
Heu vu que c'est moi qui est lancé la première l'idée de l'épouser ... Prem's !!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Pas d'accord lola!! Après tout c'est moi qui est crée la fanlist alors le privilège de l'épouser me revient! Donc on fera comme avec les enfants!! :D On le prendra une semaine chacune!! :D Mais j'me le réserve pour les périodes de vacances! Je ne sais plus qui l'avait demandé, mais Eat, Pray, Love est prévu pour 2011. C'est tard!!! Voici la fiche sur film sur IMDB :) EDIT/: Et puis, dois-je rappeler que: - ~Luna~ a écrit:
- (*A le numéro de portable de son frère, mouhahaha!! *
| |
|
| |
Lola Membre Volturi
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 10 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Ouai ouai t'as le numéros de son frère mais voila c'est son frère mouhaha *Terriblement jalouse* *Avec une voix enfantine* Pi d'abord t'es meme pas chiche de lui téléphoner pour demander le téléphone de son frère ! T'es meme pas cap, t'es meme pas cap !!!!! Nan nan pas de partage, trop gros paquet, trop de fille dessus ... On se la joue à plouf plouf ... ! *Concentrée...* Alors alors ... Plouf, plouf ... heuu ... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 7:53 | |
| lola, on n'a qu'à faire un pierre feuille ciseau! *Parle aussi régulièrement à sa mère... * Nan mais de toute façon, aucune de nous ne l'aura jamais, il est trop parfait | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Merci de nous décourager Luna.... | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Merci pour la fiche du film ~Luna~.Y'a encore le temps.. ~Luna~a dit : - Citation :
- Nan mais de toute façon, aucune de nous ne l'aura jamais, il est trop parfait
Malheureusement Si jamais 1 semaine pour moi ca me va deja bien .L'espoir fait vivre!! Enfin t'es plus proche de lui que jamais - Citation :
- (*A le numéro de portable de son frère, mouhahaha!! * *Parle aussi régulièrement à sa mère... *
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Ouais mais bon tu sais ça ne me sert pas à grand chose en fait!lol. M'enfin, on ne sait jamais! Un jour peut-être!lol. Je crois même qu'on se contenterait d'UNE SEULE journée avec lui, ce serait déjà bien! Le rêve... *Doit arrêter d'y penser!! :s* | |
|
| |
Lola Membre Volturi
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 11:08 | |
| lola, franchement c'est pas que je ne veux pas raconter, mais c'est super long comme histoire! J'en ai parlé dans le topic "Comment va votre vie", mais là j'ai pas la foi de tout réexpliquer lol. C'est sûr que y'a de grandes chances pour que je sois dans un état minable si je devais me retrouver avec lui!! Mais je pense (j'espère!) quand même qu'au bout d'un moment j'arriverais à reprendre mes esprits! :D (ou pas! ) | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Mais carrement je pense que je serai comme ca pendant un ptit moment devant lui. Oh la la rien que d'y penser *reviens à la réalité..* | |
|
| |
Lola Membre Volturi
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Luna : Je viens de lire ^^ J'ai galéré à trouver lol. M'enfin ... c'est vrai que ca le rend assez ... vrai et accessible ! Tu l'as souvent au tel ?! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Non je ne l'ai pas au tél, ça coute trop cher c'est nul Mais on communique par mail, et j'ai des nouvelles quasiment tous les jours :) C'est clair que ça le rend plus accessible! C'est frustrant!!! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Wouuaaaa et elle t'as raconté des trucs sur James ?! Et comment t'as eu ce numéros ... OMG tu es détective ?! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Tout à rapport avec l'édition et la littérature jeunesse en fait. Elle est dans le milieu et moi aussi. Et en ce moment je l'aide sur son dernier manuscrit. Je dois d'ailleurs lui écrire tout à l'heure pour lui dire ce que j'ai pensé des premières pages qu'elle m'a envoyée :)
Quant à James, elle m'a racontée quelques trucs ouais, mais rien d'extraordinaire non plus. Elle protège quand même sa vie privée je pense ainsi que celle de son fils, c'est normal :) | |
|
| |
Lola Membre Volturi
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Oui bah normal, elle va pas balancer des trucs perso sur lui c'est clair. Mais bon peut etre des trucs sur ces projets de films et tout meme si on le sais deja ^^
M'enfin t'as une sacré chance ... Maintenant la prochaine étape c'est ... de communiquer avec lui :D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 13:57 | |
| J'ai eu des infos et anecdotes sur les tournage des Spider-Man et Milk, c'était sympa d'en parler :) Mais sinon on ne parle pas de sa vie privée :s Renter en contact avec lui... Je pense que ça va être l'étape la plus dure!! Limite mission impossible!! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Bah si ca se trouve elle va te lacher "oh bah il part un weekend à paris dans un palace" et patati et patata et paf ! Tu pourrais le voir !! Rien que toi et les pap' seraient au courant ... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Ouais peut être! En plus elle doit peut être y aller bientôt à Paris, peut être qu'ils iront ensemble! :p lol. | |
|
| |
Lola Membre Volturi
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 11 Aoû 2009 - 15:03 | |
| ... Ils auront besoin d'un guide ... propose toi !!!! ^^ lol | |
|
| |
IwasOnceAcrazyFan Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Québec *yeahhhh* Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 19 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Moi aussi je l'adore!!! *j'suis tombée en amour dans Tristan & Iseult... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist | |
| |
|
| |
| The James Franco's Fanlist | |
|