Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 19 Aoû 2009 - 18:12
Ah Tristan et Iseult... Il est trop magnifique dans ce film
Ben tiens Miss tu peux te rajouter à notre fanlist si tu veux!
Spoiler:
1/ Luna, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 15/ Bulle27 qui l'aime beaucoup, surtout dans Tristan et Yseult <3 Et c'est Luna qui m'a contaminé avec ces photos :D Il est très craquant ! 16/ Lola qui l'adore autant dans spiderman que dans Milk, qui apprécie sa discretion, son humour et ... bien évidement qui le trouve à tomber à la renverse sans oublier le fait qu'en plus d'etre un acteur de talent monsieur a une tete bien remplie avec son Bac +5 (c'est bien ça ?) 17/ Didie26 qui l'adore depuis Spiderman, que c'est un acteur plein de talents et qu'il est à croquer sur les photos ^^
IwasOnceAcrazyFan Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Québec *yeahhhh* Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 20 Aoû 2009 - 18:18
1/ Luna, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 15/ Bulle27 qui l'aime beaucoup, surtout dans Tristan et Yseult <3 Et c'est Luna qui m'a contaminé avec ces photos :D Il est très craquant ! 16/ Lola qui l'adore autant dans spiderman que dans Milk, qui apprécie sa discretion, son humour et ... bien évidement qui le trouve à tomber à la renverse sans oublier le fait qu'en plus d'etre un acteur de talent monsieur a une tete bien remplie avec son Bac +5 (c'est bien ça ?) 17/ Didie26 qui l'adore depuis Spiderman, que c'est un acteur plein de talents et qu'il est à croquer sur les photos ^^ 18/IwasOnceAcrazyFan qui le trouve trop sexy depuis qu'elle a vu Tristan et Iseult et qui n'arrête pas de rêver à lui depuis... (il fait compétition à Rob...)
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 7:27
Oh il fait carrément compétition à Rob?! C'est du sérieux alors! :p
Tiens puisque tu l'aimes tout particulièrement dans Tristan Et Iseult, cadeau! :
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 7:33
J'me rajoute !!
Spoiler:
1/ Luna, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 15/ Bulle27 qui l'aime beaucoup, surtout dans Tristan et Yseult <3 Et c'est Luna qui m'a contaminé avec ces photos :D Il est très craquant ! 16/ Lola qui l'adore autant dans spiderman que dans Milk, qui apprécie sa discretion, son humour et ... bien évidement qui le trouve à tomber à la renverse sans oublier le fait qu'en plus d'etre un acteur de talent monsieur a une tete bien remplie avec son Bac +5 (c'est bien ça ?) 17/ Didie26 qui l'adore depuis Spiderman, que c'est un acteur plein de talents et qu'il est à croquer sur les photos ^^ 18/IwasOnceAcrazyFan qui le trouve trop sexy depuis qu'elle a vu Tristan et Iseult et qui n'arrête pas de rêver à lui depuis... (il fait compétition à Rob...) 19/ Laurie May. qui le kiffe depuis Milk et Freaks & Geeks et puis qu'est ce qu'il est sex en Etudiant !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 7:37
Hey bienvenue parmi nous Laurie May! C'est clair que dans Freaks and Geeks il est trop magnifique quoi! Daniel Desario!!
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 9:10
Bienvenue parmi nous IwasOnceAcrazyFan et Laurie May !
Ohh la vidéo ! Ca fait du bien de le voir de le matin . Merci Luna ! =)
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 9:53
Thx Didie26 =) !!
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 14:04
Aller Hop =D
Spoiler:
1/ Luna, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 15/ Bulle27 qui l'aime beaucoup, surtout dans Tristan et Yseult <3 Et c'est Luna qui m'a contaminé avec ces photos :D Il est très craquant ! 16/ Lola qui l'adore autant dans spiderman que dans Milk, qui apprécie sa discretion, son humour et ... bien évidement qui le trouve à tomber à la renverse sans oublier le fait qu'en plus d'etre un acteur de talent monsieur a une tete bien remplie avec son Bac +5 (c'est bien ça ?) 17/ Didie26 qui l'adore depuis Spiderman, que c'est un acteur plein de talents et qu'il est à croquer sur les photos ^^ 18/IwasOnceAcrazyFan qui le trouve trop sexy depuis qu'elle a vu Tristan et Iseult et qui n'arrête pas de rêver à lui depuis... (il fait compétition à Rob...) 19/ Laurie May. qui le kiffe depuis Milk et Freaks & Geeks et puis qu'est ce qu'il est sex en Etudiant ! 20/ 0verd0ze. Parceque ... Il faut vraiment une raison? Suffit de regarder <3
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 15:56
Yeah! Bienvenue Overdoze!
Rhoo je regarde cette vidéo en bloucle depuis une semaine. Je m'en lasse pas...
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:05
*a encore regardé Tristan et Yseult, a bien bavé et veut revoir tous les Spiderman juste pour lui ^^ *
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:08
J'arrive pas à le trouver le DVD de Tristan & Yseult!! Jvous vois en parler tout le temps, ca me donne vraiment envie!!
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:10
Essaye de le trouver en streaming Overdoze, si tu demandes à Luna, je suis sure qu'elle pourra te dire où regarder ;D
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:14
Perso Tristan et Iseult je ne l'ai trouvé ni en streaming ni en DL. J'avais été obligée de me commander le dvd sur amazon. Il est autour de 8 euros. Et le titre en français est The Red Sword :) ICI
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:15
Voila Overdoze, tu n'as même pas besoin de demander, LUNA est là et répond à toutes vos questions ^^
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:17
Aaaah merci beaucoup
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:20
Ahh merci pour le lien du DVD Luna ! Je savais pas qu'il s'appelait comme ca en francais.Je le trouvais qu'en anglais! Et l'anglais et moi ,ca fait 2
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:22
De rien les filles!
Et puis voilà le trailer pour la peine! :D En français!
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:24
Ouaisssssssssssssssssss HIP HIP...HOURRA HIP HIP...HOURRA
Merci Luna
*sort car elle devient hystérique à cause d'une vidéo xDD*
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:25
OH MY GOSH >< Il est ....
Tu nous gâte Luna =D
didie26 Traqueur
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:29
Pfiou... Il est trop..
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:35
Ouais... Et y'a celle là aussi...
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:36
*Viens juste de capter, que l'actrice principale joue dans Moonlight ...* Oui je suis longue à la détente ^^
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:37
J'aime pas Trop Taylor Swift, mais cette chanson sur ces images
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:44
Oui Overdoze!! C'est Sophia Myles, alias Beth. Elle joue aussi dans Underworld, la vampire blonde qui grippe au plafond!lol.
J'adore cette chanson En encore plus sur ces images!
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 21 Aoû 2009 - 16:53
Ouiiii Luna, cette chanson est juste...merveilleuse, c'est le mot ^^