| Les liivres ! | |
|
+76Haribo Twilight <3 Maggy Mary or Midnight =) Decency Ananas Kara_Zero Ambre Black .> Zaïla <. Hana. Zaaz' Zabou Kazy- Momelli Lina dazzled by Jake miss poire Missledger Nanou MarieinWonderland Roxy bouh' Breaking-Eternity 'Lix. Serena Razorblade Lodye tafanie Cé Ophélia* Arcadia votre n'elfe =3 vanebene DREAMZZBUBBLE Shadow Crow Tanane™ Lune-a-Tic Maï . Chû sophie Arabelle Ed Choudouou _d0ra Agathe T. Lathrop Jerseyy - Rose - Framboize. Lélie magaly Belinda Karo Eledor Cullen Kyuuketsu Eliade x-Pemberley Mamzelle_Malicia Cassie Lillounette margoxxx sissou Viika SOMBRALE Mayra5619 Lilou Lydia. bella moon Mei gwendolinew Am Maxxy Snaga Penny. Airuru. Kya elow. Lou Adolphine 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 19 Nov 2007 - 18:45 | |
| Arrrggg ça doit être horriblement sadique Oo J'ai trop de livres à m'acheter mais c'est vrai que ce genre s'accroche pas trop => je suis trop fan de fantasy pour sortir de mon rayon ... | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 19 Nov 2007 - 19:58 | |
| Ce livre est ce que l'on appelle du sadisme à l'état pure Il est totalement malsain et dégueulasse Mais quesqu'il est bon parfois de s'en prendre plein la tronche :D | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 19 Nov 2007 - 21:47 | |
| La fin est toute à fait inattendue x]
Bref, sinon y'a Guitar Girl de Sarra Manning qui m'a plu aussi ^^ malgré le titre qui fait très girlrockeusesisitktpowa.
Molly, Jane et Tara, 17 ans, ont décidé de créer un groupe de rock. Les premiers concers: plutôt médiocres. Alors quand Dean, un batteur de talent, propose de se joindre à elles, les trois amies acceptent. Et l'incroyable se produit: en seulement quelques mois, le groupe est repéré par une maison de disques et les quatre jeunes gens sont propulsés au rang de rock stars. La tournée américaine s'annonce excitante... Mais Molly découvrira que cette nouvelle vie jalonnée de succès cache aussi de nombreux pièges. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 19 Nov 2007 - 22:14 | |
| Sinon dans le genre légé j'ai bien aimé :
- "Le jour où j'ai voulu devenir populaire" de Meg Cabot - "Bad Kitty" de Michele Jaffe | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 19 Nov 2007 - 22:19 | |
| J'ai lu le truc Populaire de Meg Cabot xD Bizarrement, mon adolescence est fondée sur les livres comme ça :'] C'est pour ça que je parais niaise au premier abord ^^'
Journal d'une princesse, aussi xD | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Mar 20 Nov 2007 - 16:20 | |
| - Baka-Queen-Yaone a écrit:
- Ce livre est ce que l'on appelle du sadisme à l'état pure
Il est totalement malsain et dégueulasse Mais quesqu'il est bon parfois de s'en prendre plein la tronche :D Tiens, ça me dit bien Bubble Gum Et sinon j'ai beaucoup aimé Guitar Girl également, même si ça paraît aux premiers abords trop ado gnan gna xD C'est super, assez profond, il y a du style et une histoire bien étoffée. Je le conseille, surtout à celle qui aiment le monde du rock. Et puis les paroles des chansons du groupe sont tellement excellentes !!! (je me souviens encore du "J'ai écris ton nom sur mon ventre avec un marqueur indélébile" ou un truc du genre... replacé dans le contexte c'est trop mimi) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Mar 20 Nov 2007 - 19:55 | |
| Oui c'est sur c'est un peu GnanGnan " j'ai voulu devenir poplaire ... " mais c'est... simpatique xD | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 22 Nov 2007 - 18:45 | |
| 7 jours pour une éternité de Marc Lévi J'adore ce livre.
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 22 Nov 2007 - 18:48 | |
| J'adore Sept jours pour une éternité ^.^
Je vais surement m'acheter les Gossip Girl ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 22 Nov 2007 - 19:16 | |
| Mmh... J'ai commencé à lire Gossip Girl. On me les avait conseillés y'a longtemps mais ça me disait trop rien. Puis j'ai vu la série (Daaaan <33) N'ai lu les trois premiers tomes (non en fait, les deux prems, j'ai pas fini le troisième xD). J'aime. Mais pas à la folie non plus... Je trouve qu'ils parlent trop de cul. x'DDD Sinon, le bouquin qui me tente bien c'est Si jamais, de Meg Rosoff. J'avais bien aimé Maintenant c'est ma vie du même auteur, donc je lirai probablement ce nouveau bouquin un jour | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 24 Nov 2007 - 19:54 | |
| 7 Jours Pour une Eternité x___X Je lai trouvé sublime =) Et Guitar Girl, aussi =)
Le prochain sera sûrement: SnakeHead, d'Anthon Horowitz, la suite de Stormbreaker etc. . . . ^^
(C'que je regrette qu'il n'y ait pas de suite au film "Stormbreaker"=(...Rien que pour pouvoir voir mon Alex au moins x) ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 24 Nov 2007 - 20:10 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
- Le prochain sera sûrement: SnakeHead, d'Anthon Horowitz, la suite de Stormbreaker etc. . . . ^^
(C'que je regrette qu'il n'y ait pas de suite au film "Stormbreaker"=(...Rien que pour pouvoir voir mon Alex au moins x) ) *toussote* MON Alex. Sinon, j'ai lu le dernier Alex Rider et franchement... Je le trouve excellent xD Autant en lisant les derniers tomes je me disais que c'était vraiment... Dingue. Anthony Horowitz est balèze pour imaginer des trucs pareils. Alex se retrouve toujours dans des situations pas possibles et il s'en sort toujours. Bref, le tome 7 déchire et on en apprend beaucoup plus sur ses parents ='] | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 26 Nov 2007 - 12:26 | |
| Ahhh, j'ai failli l'acheter samedi le petit Snakehead ! <333 Mais je me suis dit que j'allais relire le 5 et 6 avant, histoire de me rappeler un peu des événements...(ou les parcourir, je me sens pas trop de les relire en entier avec tous les autres bouquins qui m'attendent ! ^^).
Il est sorti quand d'ailleurs précisément le tome 7 ? Il était vraiment bien, Airu ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 6 Déc 2007 - 23:50 | |
| Je suis en train de relire Les Liaisons Dangereuses, de Choderlos de Laclos. J'a-dore ce bouquin. En plus je trouve qu'il se lit facilement, c'est un roman épistolaire. Valmont et Merteuil sont délicieusement machiavéliques <3 [By the way j'aime beaucoup l'adaptation en film avec John Malkovitch, Glenn Close, Keanu Reeves, Michelle Pfeiffer, Uma Thurman... <3] | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les liivres ! Ven 7 Déc 2007 - 16:39 | |
| Alors, deux/trois livres géniaux à conseiller (j'ai lu les deux premiers dans le cadre du Prix Ados (si y'a quelques ados... ille-et-vilainoises ? xD vous devez connaître !))
Le Combat d'Hiver de Jean Mourlevat (pas totalement sûre du nom). Une aventure, une histoire d'amour, du fantastique, et tout une histoire en un seul tome (oui oui, un SEUL tome de fantastique, c'est carrément rare xD). Franchement génial, j'ai adoré <3
La fille du papillon d'Anne Maulpas. J'en suis pas encore au bout mais c'est géant jusque là. C'est le journal intime de Solveig, 16 ans (écrit sur ordi, donc y'a changements de polices, de taille de caractères, assez rare ^^). commencé à sa rencontre avec un garçon surnommé Le Monde. Elle parle de son adolescence, la douleur de l'absence de sa mère, sa vie avec son père (le papillon du titre, qui couche à droite à gauche ^^), sa relation plus que trop trop forte avec sa meilleure amie... Et sa relation avec Le Monde ^^ On alterne les passages d'écriture basiques, la poésie, la transcription de SMS, les citations d'auteur... Superbe.
La Déclaration de Gemma Malley. Sublime. Et bourré d'idées nouvelles. En 2140, les humains peuvent choisir d'être immortels si ils s'engagent à ne pas avoir d'enfants (ils deviennent alors Légaux). Mais certains parents ont des enfants quand même. On les appelle "surplus". Anna, qui a quinze ans, vit à Grange Hall, un foyer de Surplus. Ils sont traités des moins que rien, maltraités, voire torturés... Anna est totalement soumise au système et rêve juste de devenir un Bon Element et de servir aux Légaux. Sa vie sera boulversée par l'arrivée de Peter, un nouveau Surplus... Juste merveilleux. Je le dis et le redit. (Y'a déjà eu un reportage au JT, à peine sorti xD Je crois que c'est une trilogie !) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les liivres ! Ven 7 Déc 2007 - 16:42 | |
| J'ai lu le fils du papillon :D
J'ai adoré. C'est pas tellement long il n'y a pas vraiment d'intrigue mais je trouve ce livre assez poétique :] | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 15 Déc 2007 - 19:28 | |
| Juste pour dire que je viens de finir " Milles Soleils Splendides " ,de Khaled Hosseini. Ce livre est tout simplement incroyable, et je crois qu'il va faire partie de mes livres préférés. Je vous met le résumé parce que je suis pas forte dans ce genre de trucs xD - Citation :
Forcée d'épouser un homme de trente ans son aîné, Mariam ne parvient pas à lui donner un fils. Après dix-huit années de soumission à cet homme brutal, elle doit endurer une nouvelle épreuve : l'arrivée sous son propre toit de Laila, une petite voisine de quatorze ans. Enceinte, Laila met au monde une fille. D'abord rongée par la jalousie, Mariam va finir par trouver une alliée en sa rivale. Toutes deux victimes de la violence et de la misogynie de leur mari, elles vont unir leur courage pour tenter de fuir l'Afghanistan.
Mais parviendront-elles jamais à s'arracher à cette terre afghane sacrifiée, et à leur ville, Kaboul, celle qui dissimulait autrefois derrière ses murs «mille soleils splendides» ? Le livre s'est classé dès sa sortie sur les liste des meilleures ventes aux EU & en Europe. Y'a les premières livres du bouquin là. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les liivres ! Dim 16 Déc 2007 - 18:46 | |
| Le bouquin que je ne peux plus lacher en ce moment,c'est "la théorie des pénitents": Ah , les vieux , quelle engeance ! Ils sont partout , coutent cher , dépensent peu ... Au point que dans un avenir pas si lointain un technocrate ambitieux émet l'idée de ... de les faire disparaitre ! Mais attention : dans l'interet supérieur du pays ! Le pire est qu'il parvient a faire de cette loufoquerie cynique un projet , de ce projet un programme , de ce programme une réalité que la Nation avalise bientot par la voie référendaire . C'est assez grinçant ,donc je le conseille a ceux qui aiment bien les livres qui remettent en cause certains pans de notre société . Quoique ce n'est pas prise de tete non plus , et on se marre bien en lisant ce bouquin cynique a souhait .
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Dim 16 Déc 2007 - 19:43 | |
| Dans le genre histoire d'amour qui nous donne des frissons : Nicholas Sparks en écrit des pas mal!
De la lecture un peu philosophique qui plait pas a tout le monde : Bernard Werber (c'est mon auteur fétiche, j'ai tout lu de lui ^^)
Dans le ragistre émotion forte, livre qui fait pleurer , je vous conseille : La nostalgie de l'ange ... Je peux pas trop vous faire un resumer de l'hisoire .. j'ai peur de trop vous en révéler xD | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Les liivres ! Dim 16 Déc 2007 - 20:37 | |
| J'ai lu Le Combat d'Hiver, y a .. environ un an, génial!
Dans le même genre : -Kitty Lord et Le secret des néphilim de Mélusine Vaglio, le tome 2: Kitty Lord et l'anneau d'ourovore - La série de Scott Westerfeld: Uglies, Pretties (à venir Specials, Extras) | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Dim 16 Déc 2007 - 20:55 | |
| Alors j'ai acheté " Un couple Ordinaire" d' Isabelle Minière ainsi que " Thornytorinx" de Camille De Peretti. Sinon j'ai lu le 5ème volets de la saga " Harry Potter" (non je n'ai aucun train de retard ... Ouais bon j'suis légèrement à la masse niveau actualité c'est tout ) ainsi que " Roméo & Juliette" il ne me quittait plus d'une semelle celui la. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 17 Déc 2007 - 17:53 | |
| Vanebene ! J'ai fait une recherche sur Nicholas Sparks (fan de roman amoureuse tenace, suis-je hm ) et j'ai vu qu'il avait écrit A Walk To Remember. J'ai vu le film qui m'a beaucoup plu mais je ne savais pas qu'il était tiré d'un roman *3* Quoique ça ne m'étonne pas, tous les films sont tirés de livres maintenant. Merci, un jour j'achèterai le bouquin, tu m'as bien renseignée. *3* | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 17 Déc 2007 - 18:03 | |
| (Cé)'! Oui c'est tiré d'un de ces livres! Et je sais pas si tu connnais mais c'est tiré d'un de ces livres : The notebook. Moi aussi j'ai déocuvert Sparks avec A walk to remember! ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 17 Déc 2007 - 18:04 | |
| Oui, tirée du roman "A tout jamais" je crois. Magnifique bouquin d'ailleurs, tu devrais le lire ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les liivres ! Ven 25 Jan 2008 - 17:29 | |
| Un nouveau bouquin de l'auteur, j'ai accroché à la couverture mais je ne sais pas du tout s'il est bien xD Je galère pour trouver le résumé les amies - Citation :
- An irresistible tale about what happens when a girl on the fringe enters the realm of New York's chic, party-hopping elite.
On paper, Bette Robinson's life is good. At twenty-six, she's got a great deal on an apartment in Manhattan, and she's on target to become an associate at the prestigious investment bank where she works with her best friend. Her eighty-hour workweeks might keep her from socializing or dating outside her office walls — but she's paying her dues on the well-trod path to wealth and happiness. So when Bette quits her job like the impulsive girl she's never been, she not only shocks her friends and family — she has no idea what to do next.
For months, Bette gets out and about by walking her four-pound dog around her decidedly unglamorous Murray Hill neighborhood. Then she meets Kelly, head of Manhattan's hottest PR and events planning firm, and suddenly Bette has a brand-new job where the primary requirement is to see and be seen.
The work at Kelly & Company takes Bette inside the VIP rooms of the city's most exclusive nightclubs, to parties crowded with celebrities and socialites. Bette learns not to blink at the famous faces, the black Amex cards, the magnums of Cristal, or the ruthless paparazzi. Soon she's dating an infamous playboy who's great for her career but bad for her sanity — and scaring off the one decent guy she meets. Still, as her coworkers repeatedly point out, how can you complain about a job that pays you to party? Bette has to agree — until she begins appearing in a vicious new gossip column. That's when Bette's life on paper takes on a whole new meaning — and she learns the line between her personal and professional lives is...invisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liivres ! | |
| |
|
| |
| Les liivres ! | |
|