| Les liivres ! | |
|
+76Haribo Twilight <3 Maggy Mary or Midnight =) Decency Ananas Kara_Zero Ambre Black .> Zaïla <. Hana. Zaaz' Zabou Kazy- Momelli Lina dazzled by Jake miss poire Missledger Nanou MarieinWonderland Roxy bouh' Breaking-Eternity 'Lix. Serena Razorblade Lodye tafanie Cé Ophélia* Arcadia votre n'elfe =3 vanebene DREAMZZBUBBLE Shadow Crow Tanane™ Lune-a-Tic Maï . Chû sophie Arabelle Ed Choudouou _d0ra Agathe T. Lathrop Jerseyy - Rose - Framboize. Lélie magaly Belinda Karo Eledor Cullen Kyuuketsu Eliade x-Pemberley Mamzelle_Malicia Cassie Lillounette margoxxx sissou Viika SOMBRALE Mayra5619 Lilou Lydia. bella moon Mei gwendolinew Am Maxxy Snaga Penny. Airuru. Kya elow. Lou Adolphine 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les liivres ! Dim 22 Juin 2008 - 16:44 | |
| - Midnight a écrit:
Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare (en édition bilingue)
Je l'avais pris à la bibliotèque en bilingue aussi, sérieux en anglais c'est incompréhensible XD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Les liivres ! Ven 26 Juin 2009 - 1:41 | |
| Si je devais dire LE livre qui m'a le plus marqué dans la vie, dans le bon sens bien sûr, je dirais "Hell" de Lolita Pille. Bon sang, j'ai été fan des les premieres pages.
Résumé | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 27 Juin 2009 - 0:43 | |
| J'ai tenté de lire Extras (4eme tome de la série Uglies ) et j'ai pas du tout accroché au début , donc si quelqu'un l'a lut pouvez vous me dire si il est bien et si il clôture bien les 3 premiers ?Parce que j'ai vraiment pas été emballée . | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Les liivres ! Dim 28 Juin 2009 - 11:08 | |
| Vous avez lu 4 filles et un jean ?? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Les liivres ! Ven 3 Juil 2009 - 17:07 | |
| Non moi j'ai retrouvé Les Quatre Filles du Dr March (Little Women) je pense le relire cette histoire m'avait marqué | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Les liivres ! Ven 10 Juil 2009 - 21:26 | |
| Moi y'en a tellement, mais des ivres bouleversants The Lovely Bones de Alice Sebold ou encore l'Etranger de Camus | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 13 Juil 2009 - 10:05 | |
| moi j'ai adoré le livre que je viens de terminé c'et "la declaration" c'est toutt simplement génial | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 30 Juil 2009 - 17:20 | |
| Oh oui ! J'ai troop aimé ce livre ! J'ai trop hâte de m'acheter le tome 2 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liivres ! | |
| |
|
| |
| Les liivres ! | |
|