| Les liivres ! | |
|
+76Haribo Twilight <3 Maggy Mary or Midnight =) Decency Ananas Kara_Zero Ambre Black .> Zaïla <. Hana. Zaaz' Zabou Kazy- Momelli Lina dazzled by Jake miss poire Missledger Nanou MarieinWonderland Roxy bouh' Breaking-Eternity 'Lix. Serena Razorblade Lodye tafanie Cé Ophélia* Arcadia votre n'elfe =3 vanebene DREAMZZBUBBLE Shadow Crow Tanane™ Lune-a-Tic Maï . Chû sophie Arabelle Ed Choudouou _d0ra Agathe T. Lathrop Jerseyy - Rose - Framboize. Lélie magaly Belinda Karo Eledor Cullen Kyuuketsu Eliade x-Pemberley Mamzelle_Malicia Cassie Lillounette margoxxx sissou Viika SOMBRALE Mayra5619 Lilou Lydia. bella moon Mei gwendolinew Am Maxxy Snaga Penny. Airuru. Kya elow. Lou Adolphine 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 28 Jan 2008 - 12:41 | |
| Que pensez-vous des livres de paolo coelho, j'en ai lu quelques uns et j'ai pas mal aimé "L'alchimiste" et "Le Démon et Mademoiselle Prym".
Sinon j'ai fini "Sauve-moi" de Guillaume Musso sur les conseils de Am-Am et j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 28 Jan 2008 - 17:00 | |
| AAAAAAAAH NE M'EN PARLE PAS J'ai du lire L'alchimiste l'année dernière pour le français. Que dire à part que j'ai détesté, enfin j'ai vu pire mais... J'ai vu meilleur aussi. | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Lun 28 Jan 2008 - 18:24 | |
| Moi, en français cette année j'ai du lire "Malavita" de Tonino Benaquista (j'me souviens pu l'nom exact xD) C'est une histoire de mafieux, franchement j'ai trouvé ça pas mal. :) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les liivres ! Mar 29 Jan 2008 - 17:38 | |
| Youpi cette année, je me tape Vallès et Hemingway. Que du caca. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les liivres ! Mar 29 Jan 2008 - 18:11 | |
| Je viens de finir "Le Diable s'habille en Prada" et personellement j'ai beaucoup aimé ! C'est pas un livre fascinant qui occupe l'esprit pendant des mois&des mois, mais c'est vachement agréable à lire. Je vous le conseille. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les liivres ! Mar 29 Jan 2008 - 18:19 | |
| En ce moment en français je lis Madame Bovary de Flaubert que je trouve pas si nu que ça après tout meme si la couverture de mon bouquin est horrible limite du suicide en la voyant ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les liivres ! Mar 29 Jan 2008 - 18:20 | |
| Pfff... Moi j'dois lire Pierre et Jean de Maupassant pour le français... Et j'arrive pas à le lire, je n'aime pas du tout comment écrit Maupassant, en fait j'dois tout simplement pas aimer le naturalisme >< Donc voilà... XD | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les liivres ! Mar 29 Jan 2008 - 20:37 | |
| Oui pareil. Mon style d'écriture préféré est Nothomb, c'est super subtile. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les liivres ! Mer 30 Jan 2008 - 22:05 | |
| @ Serena : Je viens de le finir Mme Bovary (je le lisais pour moi, pas pour les cours ! ^^). T'en es où ? Tu en pense quoi ? Franchement moi j'ai bien aimé, même si parfois la très chère m'énervait vraiment pas mal ! xD
Amélie Nothomb j'aime pas. J'ai lu deux de ses romans, Péplum et Antéchrista et franchement...C'est trop bizarre ! Elle est déjantée cette nana ! Bref, pas trop mon style quoi ! ^^
Prochains livres à lire : - Vipère au poing, d'Hervé Bazin (pour les cours) - Le Temps d'un centenaire (la nouvelle qui a inspiré L'Homme sans âge au ciné) - La peau de chagrin, de Balzac | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Les liivres ! Mer 30 Jan 2008 - 22:07 | |
| Je lis également Mme Bovary pour mes cours. Au début j'ai accroché, puis après faut dire qu'il y avait des chapites plutôt chiants (la grande fête de l'agriculture, ou ché pas quoi, ça franchement, fallait le faire, plus ennuyeux tu meures xD) . | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les liivres ! Mer 30 Jan 2008 - 22:15 | |
| De Nothomb, je n'ai lu que Métaphysique des tubes et ça m'a beaucoup plu. En ce moment, je lis un peu Antigone en français, pour une fois, j'aime bien x] | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 31 Jan 2008 - 11:36 | |
| Antigone j'ai beaucoup aimé, je l'ai lu en 3ème et on etait allé le voir au théatre. A l'époque ça m'avait touché. | |
|
| |
Breaking-Eternity Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 31 Jan 2008 - 18:57 | |
| Moi j'adore les livres de Pierre Bottero, les Artemis Fowl aussi, et puis tellement d'autres... J'ai lu Antéchrista aussi, il y a pas mal de temps, il me semble que j'avais trouvé ça assez 'spécial'. Sinon, y a un livre que j'ai vraiment pas trop aprécié (ça c'est rare) c'est La peau du tambour de heu... Aturo Perez Reverte Et j'ai lu aussi Antigone, mais bon j'aime pas trop les tragédies...
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 31 Jan 2008 - 19:28 | |
| Tee et tafanie , vous lisez quelle "Antigone" ? Celle d'Anouilh ou celle de Sophocle . Parce que perso j'ai déstesté celle d'Anouilh mais j'ai bien aimé celle de Sophocle . =) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les liivres ! Jeu 31 Jan 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les liivres ! Ven 1 Fév 2008 - 11:36 | |
| J'ai pas trop aimé non plus la Antigone de Anouilh...J'ai pas lu celle de Sophocle par contre. xD
@ Cé : D'accord avec toi, tout le chapitre de la fête de l'agriculture était plutôt long. J'ai lu dans des notes que Flaubert voulait en faire un chapitre très spécial, avec tous les ingrédients d'un roman mélangé (ou un truc dans le genre...). Bref xD La fin du bouquin est vraiment très belle par contre je trouve. | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 11:39 | |
| J'ai lu l'ami retrouvé en début d'année, ça va il y a pire c'est juste un peu culcul&longuet parfois (surtout quand il décrit les forêts de l'Allemagne pendant 2 pages U-U) Mais la fin est belle En plus, ça se lit super facilement, je l'ai lu en une soirée. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 11:48 | |
| Moi j'ai lu que la version de Sophocle, je peu donc pas comparer avec celle de Anouilh mais j'adore les tragédie faut dire.
Par contre L'ami retrouvé de Fred Uhlman... J'ai bien aimé je lai lu au colllège et même si c'est un peu long tout comme Razorblade je trouve la fin très belle...bien que triste aussi. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 11:51 | |
| Moi j'l'avais bien aimé L'ami retrouvé, j'l'ai lu il y a deux ans ou trois je sais plus >< Et il m'avait vraiment plus, pis c'est simple à lire ^^
Moi en ce moment je lis Sept jours pour une éternité, il est vraiment bien ^^, j'dois lire aussi Pierre et Jean, de Mauapssant, ça doit faire un mois que j'aurais du déjà le lire, mais j'arrive pas a le lire, j'aime pas Maupassant -___-, et pis faut que j'me remette à lire Les haut de Hurle-vent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 12:18 | |
| 7 jours pour une éternité est vraiment magnifique Lucaaaaas <3 L'histoire est bien trouvé ( notamment le défi ect ), les personnages sont géniaux. Puis c'est Marc Lévy <333 Mais j'ai quand même preferé "La Prochaine Fois" qui est un de mes livres preferés | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 13:12 | |
| Je l'ai acheté ya un moment 7 jour pour une éternité, je l'ai commencé mais mon frère est passé par la et me la pris et depuis j'attends qu'il me le rend grrrrrrr... J'ai pas envi de le racheter je vais encore devoir attendre un peu avant de pouvoir le finir, le début m'avait bien plus | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 13:34 | |
| C'est dommage pour toi Moi j'l'ai commencé il y a peu pourtant j'l'avais acheté en même temps que Tentetion et Hésitation, et c'était le mi décembre, donc j'ai que même mis du temps pour le commencé XD, mais franchement il est génial!! ^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 13:49 | |
| Pareil pour moi, Sept Jours pour une Eternité <333 ^^ L'histoire est belle et simple alors que c'est du fantastique ^^ La Prochaine fois est franchement chouette bien que j'ai eu du mal à accrocher ...
En ce moment je lis: Orgueil et Préjugés (culte) et Biographie de la Faim (Nothomb) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Les liivres ! Sam 2 Fév 2008 - 22:09 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
En ce moment je lis: Orgueil et Préjugés (culte) Je l'ai acheté aujourd'hui même mais comme je me suis remise à relire La saga Fascination je vais l'attaquer dans la semaine j'espere ne pas être déçue ... J'aimerai lire aussi "Raison et sentiments" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liivres ! | |
| |
|
| |
| Les liivres ! | |
|