• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les liivres !

Aller en bas 
+76
Haribo
Twilight <3
Maggy
Mary or Midnight =)
Decency
Ananas
Kara_Zero
Ambre Black
.> Zaïla <.
Hana.
Zaaz'
Zabou
Kazy-
Momelli
Lina dazzled by Jake
miss poire
Missledger
Nanou
MarieinWonderland
Roxy
bouh'
Breaking-Eternity
'Lix.
Serena
Razorblade
Lodye
tafanie
Ophélia*
Arcadia votre n'elfe =3
vanebene
DREAMZZBUBBLE
Shadow Crow
Tanane™
Lune-a-Tic
Maï .
Chû
sophie
Arabelle
Ed
Choudouou
_d0ra
Agathe T. Lathrop
Jerseyy
- Rose -
Framboize.
Lélie
magaly
Belinda
Karo
Eledor Cullen
Kyuuketsu
Eliade
x-Pemberley
Mamzelle_Malicia
Cassie
Lillounette
margoxxx
sissou
Viika
SOMBRALE
Mayra5619
Lilou
Lydia.
bella moon
Mei
gwendolinew
Am
Maxxy
Snaga
Penny.
Airuru.
Kya
elow.
Lou
Adolphine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SOMBRALE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:38

Mayara le tome 5 va sortir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombrale.skyrock.com
Viika
Touriste
Touriste
Viika


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:46

Je conseille :
- " Cette chanson-là " de de Sarah Dessen
- " Le Combat d'Hiver " de Jean-Claude Mourlevat
Je viens d'acheter la " Voleuse de Livres " et l'intrigue a l'air prenante.. L'auteur a déjà écrit plusieurs livres et tous ont été primés. Quelqu'un connait ?

Autrement, j'ai " Entre chiens & loups " mais le courage me manque pour le commencer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://viika.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:51

Je me suis pris un livre au hasard cette après midi, après avoir écumé ma librairie (j'adorerais tomber sur une autre bonne surprise que Twilight XD)

ca s'appelle Par le sang du démon de Virginia Schilli.

Ce livre me rappelle beaucoup Anne Rice pour l'instant... J'attends de voir comment l'intrigue va tourner...

Citation :
Je viens d'acheter la " Voleuse de Livres " et l'intrigue a l'air prenante.. L'auteur a déjà écrit plusieurs livres et tous ont été primés. Quelqu'un connait ?
Ohhhhh super ^^
Ce livre m'avait beaucoup intrigué... La mort qui raconte une histoire, ce n'est pas courant... Tu me diras ce que tu en auras pensé s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viika
Touriste
Touriste
Viika


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:56

Je te dirais tout Razz
Par le ang du Démon parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viika.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:03

Ca parle de Vampires, quelle question XD

Plus sérieusement, pour plus de détails, je vais te donner le résumer du dos du livre (vu que je viens à peine de le commencer, je peux difficilement faire un résumé par moi même ^^)

Dans sa sombre masure, au coeur du Moyen-Âge, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté. Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d'un étrange occultiste vivant à l'écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne.

Le destin lui offre l'occasion de croiser le fils du puissant seigneur Sorsele, mais cette rencontre ne se déroule pas sous les meilleurs auspices : violentée, battue, elle se retrouve prisonnière dans les geôles du château. C'est alors qu'un être mystérieux apparaît et lui offre sa revanche... Mais le prix à payer l'emmènera bien au-delà de la mort, sur les terres d'une souffrance inconnue et implacable.

Entre anges déchus et démons maléfiques, Virginia Schilli, tout jeune talent de la littérature fantastique, nous offre ici une version inédite sur le thème du vampire. Un premier roman à savourer sans modération.


J'espère que ça t'aura éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viika
Touriste
Touriste
Viika


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/04/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:06

Shocked
Faut que je me le procure vite fait bien fait, là !
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://viika.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:48

ahhh, c'est vrai ça a l'air bien ! ^^

j'attends également ton avis sur la voleuse de livres, moi aussi je l'avais repéré, c'est vrai que c'est plutot original la mort qui raconte l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Touriste
Touriste
sissou


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans le creux de ta main
Date d'inscription : 02/05/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:23

je vais juste parler de ce que j'ai lu en dernier ^^
love story d'Erich Segal ... graaaand classique cfonnu de tous mais ... vraiment excellent, j'ai adoré, comme F. et T. Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siiss0u-x.cowblog.fr
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:28

Ah j'y pense, j'ai fini Par le Sang du Démon ^^"

Un conseil, empruntez le mais ne l'achetez pas lool ! L'histoire est... pas mal, se lit vite mais bon ça m'a donné l'impression d'être du sous Anne Rice et vu le prix du livre... Ben empruntez le si il vous interesse XD

Citation :
love story d'Erich Segal
Je connais pas lol, qu'est ce que ça raconte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:48

vous connaissez Eric Emmanuel Schmitt ? j'ai lu Théatre *** de lui récement...et j'ai adoré ! ce sont 3 pièces de théatre, fraiches, droles, et en meme temps profondes, avec des réflexions vraiment intéressantes...
je vous résume à peu près les 3 pièces :
Frédérick ou le boulevard du crime : Véritable ode à la vie, la pièce est une dédicace à l'art. Frédérick est un acteur dans le petit théatre du boulevard du crime (c'est juste le nom du boulevard, comme n'importe quelle rue). Il est bourré de talent, pourrait jouer à la comédie française, et pourtant, il refuse toute proposition. Pourquoi ? parce qu'il a grandit dans ce théatre, vécut, appris ses premiers mots, eu son premier amour, son premier chagrin...parce que jusqu'au bout, il se battra pour que l'on reconnaisse la valeur des gens du peuple, et parce qu'à travers les pièces qu'il joue, il nous en apprend un peu plus sur nous même.
Hotel des deux mondes : Julien arrive un jour dans un hotel qu'il ne connait pas. Il ne sait pas comment il est venu ici, mais il attend. Attendre, c'est la seule chose à faire là-bas. mais attendre quoi ? parler avec les autres pensionnaires, pourquoi pas ? on crée des liens, on aime, on pleure...et puis cet ascenseur étrange, qu'on e peut appeler, qui amène parfois des gens, qui en reprend d'autre, va-t-il monter ou descendre ? seul lui le sait. car, entre la vie et la mort, il ne faut pas grand chose. un rien peut décider de notre sort...
Petits crimes conjugaux : (je prends là le résumé du livre) Un homme a reçu un coup sur la tête et se retrouve dans l'appartement d'une femme qu'il ne connait pas et qui est néanmoins son épouse. Car il est frappé d'amnésie. Du moins le croit-on, car Schmitt a plus d'un coup de théatre dans son sac. En façade, un bras de fer avec ce qu'il faut de gant de velours pour qu'une vérité ne l'emporte pas sur l'autre. En profondeur, une réflexion sur les attelages humains qui s'usent. Schmitt démèle bien la part d'archaïsme et de modernité dans l'etre contemporain face aux sentiments et au comportement amoureux.

et voilà j'espère que j'en ai pas trop dit ni écrit (quand je me laisse emporter comme ça dans mes émotions ça peut aller loin !)
en tout cas j'espère que vous le lirez, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:49

Aloooors! Le Portrait de Dorian Gray! By Oscar Wilde. Mon livre préféré <3 [Pas au même niveau que Fascination & co, c'est pas comparable xD]

Dorian Gray est un jeune homme d'une grande beauté, un véritable Adonis. Naïf et innocent, il attire bien des regards dans l'aristocratie anglaise de l'ère victorienne. Lord Henry Wotton tiendra absolument à rencontrer ce jeune Dorian dont son ami Basil Hallward, peintre de son état, peint un portrait qu'il ne tient pourtant à montrer à personne.
Un beau jour, le jeune Dorian Gray découvrit son portrait, et par la même occasion, son immense beauté. Il en tombera amoureux...
Comme c'est triste! Je vais devenir vieux, horrible, effrayant. Mais ce tableau n'aura jamais un jour de plus qu'en cette journée de juin... Si seulement ce pouvait être le contraire! Si c'était moi qui restais jeune, et que le portrait lui vieillit! Pour obtenir cela, pour l'obtenir, je donnerais tout ce que j'ai! Oui, il n'y a rien au monde que je refuserais de donner! Je donnerais mon âme pour l'obtenir!
Et c'est ce qui se passera... Dorian Gray ne sera plus jamais le même...

Citation :
Le Portrait de Dorian Gray, paru en 1891, est l'ouvrage qui a révélé Oscar Wilde, écrivain étincelant et maître du paradoxe, qui allie constamment originalité et humour noir, pureté de style et finesse d'esprit.

Y'a eu deux adaptations cinématographiques il me semble! J'en ai vu aucune ^^ Et on voit aussi Dorian Gray dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires! Stuart Townsend <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:05

Mdr, t'as tout copié de Pink Moonlight =P
J'vais aller l'acheter j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:06

C'est ce que j'ai écris dans mon blog, je vais pas m'amuser à refaire un résumé à chaque fois xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:06

déja lue ! (grace a Yna dailleure) et je suis franchement fan ! j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:12

J'aime beaucoup la personnalité d'Oscar Wilde et le peu que j'ai lu de lui (des citations pour la plupart hélas) ^^

Dorian Gray est un classique de la litterature fantastique anglaise du XIXème, il faudra que je le lise (ça fait plus d'un an que je me dis ça ^^")

Sinon l'adaptation en film que j'ai vu était particulièrement bonne : mélange de noir et blanc et de couleur pour créer des contrastes et l'acteur jouant Dorian était >___<

Voila une tite image du film que j'ai vu (même si ça ne doit pas être comparable au livre ^^)
Les liivres ! - Page 3 Dorian_051021114105681_wideweb__300x207
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:17

bizzard , le tableua je ne l'imagine pas du tout comme sa ! lul
il faut ASOLUMENT que je le voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Lillounette
Touriste
Touriste
Lillounette


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 18/08/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:11

Moi aussi j'adore Oscar Wilde, mon préféré reste Le fantôme de Canterville I love you Et j'aime son humour cinglant et pertinent
Sinon, je voulais savoir si vous connaissiez des livres un peu comme ceux de Stephenie Meyer (j'ai cherché s'il y avait un sujet là dessus, je n'ai pas trouvé)...
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:48

Anne Rice écrit beaucoup sur els vampires . . . mais pas du tout ds le méme style que SM !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:58

Oui c'est vrai que c'est complètement différent. Il y a beaucoup plus de description et ce ne sont pas les même vampire. Il n'y a qu'à regarder la différence de taille des bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:16

C'est vrai que Anne Rice et Stephenie Meyer sont deux auteures differentes ^^

Anne Rice écrit dans un style un peu plus "mature", plus réaliste aussi, avec une notion de l'éternité et de l'amour moins romantique... Je suis fan de ses livres, même s'ils sont moins optimistes que Twilight ^^

Mon favoris, dans La Chronique des Vampires, doit être "Lestat le Vampire" ^^

(j'ai aussi lu "La Voix des anges" d'Anne Rice et j'ai dévoré ce livre d'une traite... Par contre, il ne faut pas être repoussé par le sujet (les Castras XD))
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:41

Anne Rice, je n'ai lu que 'Pandora' qu'on m'a offert en connaissait ma 'passion' pour les vampires.

J'ai beaucoup moins accroché que pour 'Fascination' en même, temps, c'est pas vraiment comparable.

Anne Rice est plus "adulte" et Stephenie Meyer plus "jeune". La série de Twilight fait plus rêver que les livres de Anne Rice ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:51

Moi, Anne Rice c'est une véritable passion. J'ai lu tous les livres de la chronique des vampires (sauf Vittorio mais il m'attire pas celui la...) Son style d'écriture est à la fois fascinant et effrayant, c'est quelque chose que je n'arrive pas à retrouver chez d'autres auteurs. Elle a un style particulier qui mélange rêve et réalité, c'est fou comme l'existence de tous ses vampires nous semble si concrète pendant la lecture! Bref je m'en lasse pas. Mon préféré c'est "La Reine des Damnés", j'ai eu un gros coup de coeur pour toutes les petites histoires: Armand et Daniel, l'histoire de Jesse, la légende des jumelles en particulier.
C'est sur que cette vision des vampires s'opposent totalement à celle de Stephenie Meyer. Mais justement c'est ça qui fait leur charme!
Revenir en haut Aller en bas
Lillounette
Touriste
Touriste
Lillounette


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 18/08/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:46

Je n'ai jamais lu Anne Rice, ça ne me tente pas trop.. Mais bon, étant donné que ça semble beaucoup vous plaire, je vais voir si je trouve le tome 1 à la bibli. Merci du conseil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Pemberley
Touriste
Touriste
x-Pemberley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:21

Je n'ai lu que Entretien avec un vampire de Rice et ca été une vraie révélation (par rapport a la lecture).

Sinon tous ce qui est livres que j'ai aimé ect,il y a mon skaiii de livres :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Eliade au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:37

Le tome 1 de Anne rice c'est lequel ??
J'ai acheté la reine des damnés mais la je suis un peu perdu au debut je ne comprend pas trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liivres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liivres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser