• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les liivres !

Aller en bas 
+76
Haribo
Twilight <3
Maggy
Mary or Midnight =)
Decency
Ananas
Kara_Zero
Ambre Black
.> Zaïla <.
Hana.
Zaaz'
Zabou
Kazy-
Momelli
Lina dazzled by Jake
miss poire
Missledger
Nanou
MarieinWonderland
Roxy
bouh'
Breaking-Eternity
'Lix.
Serena
Razorblade
Lodye
tafanie
Ophélia*
Arcadia votre n'elfe =3
vanebene
DREAMZZBUBBLE
Shadow Crow
Tanane™
Lune-a-Tic
Maï .
Chû
sophie
Arabelle
Ed
Choudouou
_d0ra
Agathe T. Lathrop
Jerseyy
- Rose -
Framboize.
Lélie
magaly
Belinda
Karo
Eledor Cullen
Kyuuketsu
Eliade
x-Pemberley
Mamzelle_Malicia
Cassie
Lillounette
margoxxx
sissou
Viika
SOMBRALE
Mayra5619
Lilou
Lydia.
bella moon
Mei
gwendolinew
Am
Maxxy
Snaga
Penny.
Airuru.
Kya
elow.
Lou
Adolphine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:22

C'est pas mal ces bouquins, j'ai lu les trois, mais...ça fait un peu effet "drogue douce" je trouve ! xD Pare que c'est pas extraordinaire quand on est en train de le lire, mais quand on l'a fini on en redemande un truc de malade...Enfin bref, lisez-les, ça vaut le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaaz'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zaaz'


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:35

J'ai trop envi de les lire mais j'ai pas l'argent lol !!

En ce moment je relis Hésitation !! Juste avant je lisais Cette chanson-là et juste avant je lisais Bad Kitty je le trouve trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:48

bella moon a écrit:
C'est pas mal ces bouquins, j'ai lu les trois, mais...ça fait un peu effet "drogue douce" je trouve ! xD Pare que c'est pas extraordinaire quand on est en train de le lire, mais quand on l'a fini on en redemande un truc de malade...Enfin bref, lisez-les, ça vaut le coup ! ^^

Ouais les 2premiers m'ont fait cet effet là! Par instant je m'ennuyais même mais quand j'ai fini, ba je voulais le 3 sur le champ^^
Par contre le 3 j'ai vraiment trop aimé! Tally est géniale dedans&la fin <3
Le deux par contre m'a bien soulé avec INTENSE et FOIREUX. J'en pouvais plus, j'allais péter un cable!

Sinon hier j'ai fini hygiène de l'assassin d'Amelie Nothomb, vraiment ENORMISSIME. La moitié du livre est marrante mais un peu inutile en fait, mais 2e partie <333
Il y a des répliques vraiment marrantes.
C'est un livre presque uniquement constitué de dialogues, mais les dialogues sont si bien fait, si bien dit!
Je le conseille vivement Duh
Revenir en haut Aller en bas
Kazy-
Dazzling Member
Dazzling Member
Kazy-


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian
Loving: James McAvoy
Watching:

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:54

bella moon a écrit:
C'est pas mal ces bouquins, j'ai lu les trois, mais...ça fait un peu effet "drogue douce" je trouve ! xD Pare que c'est pas extraordinaire quand on est en train de le lire, mais quand on l'a fini on en redemande un truc de malade...Enfin bref, lisez-les, ça vaut le coup ! ^^

C'est exactement ça =)

Par contre, Tally j'ai vachement eu du mal à la supporter dans le tome 3, elle le faisait pas exprès itou itou mais à cause d'elle
Spoiler:

Le tome 2, avec "intense", et "foireux" à toutes les pages, c'était vraiment saoulant au bout d'un moment... Rolling Eyes

Mais je lirai quand même le 4, trop curieuse xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:08

Ca serait qui alors?
Spoiler:
Et j'ai kiffé le Dc Cable.

Je me demande ce que vont-être les "Extras"
Revenir en haut Aller en bas
Kazy-
Dazzling Member
Dazzling Member
Kazy-


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian
Loving: James McAvoy
Watching:

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:11

Spoiler Extra:
Spoiler:

Specials:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:27

Kazy- a écrit:
bella moon a écrit:
C'est pas mal ces bouquins, j'ai lu les trois, mais...ça fait un peu effet "drogue douce" je trouve ! xD Pare que c'est pas extraordinaire quand on est en train de le lire, mais quand on l'a fini on en redemande un truc de malade...Enfin bref, lisez-les, ça vaut le coup ! ^^

[/spoiler]

Le tome 2, avec "intense", et "foireux" à toutes les pages, c'était vraiment saoulant au bout d'un moment... Rolling Eyes



INTENSE ET FOIREUX!! Comment ca me rassure d'etre pas la seule à pas supporter ca à toutes les pages xDD! J'en suis à la pages 5 du 2eme tome, mais ca me soule deja ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Kazy-
Dazzling Member
Dazzling Member
Kazy-


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian
Loving: James McAvoy
Watching:

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:33

Et ben t'as pas fini, y'en a pendant tout le tome Laughing

Surtout Intense en fait, ils disent toujours "reste intense", "sois intense" et toutes les variantes possibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:25

Hana' a écrit:
Kazy- a écrit:

Le tome 2, avec "intense", et "foireux" à toutes les pages, c'était vraiment saoulant au bout d'un moment... Rolling Eyes

INTENSE ET FOIREUX!! Comment ca me rassure d'etre pas la seule à pas supporter ca à toutes les pages xDD! J'en suis à la pages 5 du 2eme tome, mais ca me soule deja ces mots

J'avoue xD Moi aussi ca m'a soulée ^^
A croire que l'auteur (traducteur ?) ne connaît pas l'existance des synonimes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:46

C'est vrai que ces deux mots sont un peu rasoir à la fin, mais le but (d'après moi) n'était pas de chercher des synonymes mais plus à montrer un symptome de la "maladie", non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:16

Peut-être. Parce que faut être un peu con en tant qu'auteur pour utiliser tout le temps le même adjectif, alors qu'il existe plein de synonimes.
C'est comme dans le tome3 Tally veut absolument rester glaciale.
Je concoit ça comme un symptome de leur "maladie" si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:28

Oui voilà, "intense" et "foireux", y'a pas à chercher de synonymes, c'est comme ça que ça s'appelait leur état "mental", pas moyen de mettre d'autres mots...

Moi encore ça allait, je trouvais ça marrant ces deux mots ! xD Du coup, j'ai plutôt bien supporté. Par contre j'ai moins aimé le "glacial" du 3e tome, ça faisait un peu trop reprise quand même...

J'ai préféré le 2 moi bizarrement. :) J'aimais moyen David, préfère Zane, il était trop choupi et protecteur je trouve ! ^^ David, il est mignon mais...lui et Tally sont pas sur la même longueur d'ondes !

Le 3 aussi était pas mal, j'ai bien aimé la lutte intérieure de Tally entre "ëtre spécial" et ne pas l'être, c'était intéressant au niveau psychologique. ^^ Et puis y'a pas mal d'action, alors c'est plutôt bien.

Moi le truc qui me soule par contre dans cette série, c'est sa meilleure amie, Shay ! Ahhh, elle m'énerve celle-là, je peux pas la blairer ! Et Tally est tout le temps en train de se disputer à mort avec elle, ça rime à quoi tout ça ?

J'aime bien aussi le docteur Cable, elle était touchante je trouve. :)

La fin du 3e par contre, j'ai moyen aimé...Ca fait un peu stéréotype, et puis dans tout le bouquin tu t'attends à ce qu'elle choisisse un côté ou un autre, et puis finalement ça...un peu décevant je trouve, mais enfin bref...

Nan, le truc super dans ces bouquins, surtout le 1 et le 2, c'est que l'auteur arrive vraiment à te faire douter à propos de tes principes et de ce que tu dois attendre d'un livre jeunesse. Parce que, dans un livre jeunesse, tu t'attends forcément à trouver une fin heureuse, mais voilà, dans cette série, c'est quoi une fin heureuse ? Qu'elle devienne Pretty ? On nous montre par a+b que c'est mauvais. Bon alors, qu'elle reste Ugly ? Même chose, c'est si mauvais pour le monde ? Même chose après pour "être spécial"... C'est ça que je trouve bien, il n'y a plus de limites, c'est carrément dangereux (vous imaginez quelqu'un semer le doute comme ça dans nos têtes à notre époque ?), mais c'est hyper marquant...

Bon, j'ai l'air un peu critique comme ça, mais franchement c'est une série que j'ai aimé. Bon, après, ce que vous dites pour le 4e, ça me tente moyen, mais on fera avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:23

bella moon a écrit:
La fin du 3e par contre, j'ai moyen aimé...Ca fait un peu stéréotype, et puis dans tout le bouquin tu t'attends à ce qu'elle choisisse un côté ou un autre, et puis finalement ça...un peu décevant je trouve, mais enfin bref...

Pour moi elle a choisit un côté.
Spoiler:
Ce n'est que mon point de vue, donc très subjectif XD
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:22

Sue le Tome 3 de Ugly:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:11

Bijour les gens !
Une petite question : J'ai entendu parler d'un livre, mais impossible de me rappeler le titre... Ca parle de dieu et du diable (je crois !) qui envoient chacun un de leurs meilleurs agents pour vaincre l'autre, et ça en 7 jours... Un truc comme ça. Est ce que qqun l'a déja lu ?
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:23

Bien sûr, c'est 7 jours pour une éternité de Marc Lévy, mon préféré de cet auteur ! ^^ Tu le trouveras en poche aux édition Pocket normalement...
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:17

Merci beaucoup = Direction la bibli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:28

Il est vraiment bien même si je préfère "Et si c'était vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:01

Bonsoir tout le monde =)

Alors j'ai vu ce topic et vus que j'ai des livres que je trouve vraiment pas mal, même si il est vrai qu'il est dur de dépasser Fascination bien que j'ai un livre que je vais cité qui est à peu près l'équivalent pour moi de fascination, je les adore tous les deux =D

BOn alors commençons donc par ce fameux livre :

Le jeune homme la mort et le temps de Richard Matheson :

Résumé : À trente-six ans, Richard Collier se sait condamné à brève échéance. Pour tromper son désespoir, il voyage, au hasard, jusqu'à échouer dans un vieil hôtel aux bords du Pacifique.
Envoûté par cette demeure surannée, il tombe bientôt sous le charme d'un portrait ornant les murs de l'hôtel : celui d'Elise McKenna, une célèbre actrice ayant vécu à la fin du XIXe siècle.
La bibliothèque, les archives de l'hôtel lui livrent des bribes de son histoire, et peu à peu la curiosité cède le pas à l'admiration, puis à l'amour. Un amour au-delà de toute logique, si puissant qu'il lui fera traverser le temps pour rejoindre sa bien-aimée.
Mais si l'on peut tromper le temps, peut-on tromper la mort ?

* ce livre m'a vraiment touchée, au début l'écriture est hachée et sincèrement j'ai hésité à le lire, je me suis dis si c'est pour lire un livre qui ne fais même pas des phrases complètes ^^ mais finalement après on comprend que c'est parce qu'il est malheureux et malade, puis peu à peu alors qu'il rencontre le portrait d'Elise, il reprend goût à la vie et le texte devient beaucoup plus beau. Sincèrement Merveilleux livre que je recommande à tout le monde. *
Après passons à "Qui veut Tuer Alaizabel Cray ? " :

A Londres, Thaniel, dix-sept ans, est un chasseur d'Y-mages, des créatures monstrueuses aux pouvoirs surnaturels qui terrorisent la population. Le roman s'ouvre sur une traque au terme de laquelle Thaniel rencontre Alaizabel Cray, une jeune fille qu'il tient pour folle et qui se révèle être amnésique, mais très vite, les soupçons apparaissent: Alaizabel souffre-t-elle de troubles psychiques, ou est-elle possédée par un esprit démoniaque? Il semblerait que la jeune fille soit utilisée par les forces du mal qui œuvrent pour l'avènement du Grand Crépuscule. Aidé dans son enquête par Cathaline, une femme qui l'a élevé et formée, Thaniel croisera la route d'un dangereux tueur en série, "Le Recousu". Frissons garantis avec ce roman au rythme soutenu, d'une grande noirceur par moments, d'une certaine violence aussi, mais tout cela est justifié par l'intrigue et reste dans la mesure du raisonnable. On pourra donc le conseiller aux amateurs de récits fantastiques.

* Je l'avais acheté il y avait quelques années, il est en édition poche, je me suis dis c'est pour les plus jeunes ^^ mais finalement non, un très bon livre, avec une bonne intrigue. *

Après troisième livre d'un grand auteur : René Barjavel, quand on m'a dit ce nom j'ai tout de suite cru aux genres de livre qu'on nous force à lire à l'école mais bien sur je m'étais encore trompée ^^ : Donc il s'apelle La nuit des temps :

Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé du relief sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace... Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère ? "La nuit des temps", c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné.

* Même si el début est un peu scientifique, on se met dans l'histoire facilement et on a à tout prix envie de savoir ce qui se cache sous la glace, et aussi bizarre que ça puisse être il y a une jolie histoire d'amour à l'intérieur Wink *

et le dernier, qui n'est pas à conseiller pour els plus jeunes, surtout pas mdr

La nostalgie de l'ange : Une collégienne de quatorze ans est assassinée de manière sordide par un pervers. Pourtant, son aventure ne fait que commencer ! Car c'est de son paradis qu'elle nous livre son histoire ainsi que celle de ses proches qui lui survivent. Sur son bout de nuage, elle va même confondre son meurtrier...

* Alors même si au début c'est un peu sordide, c'est vraiment une jolie histoire, on comprend sa nostalgie et même parfois ça m'a fais rire ( non je ne suis pas une sadique mdr ) car elle prend cela avec de l'humour parfois, même si ça peut sembler impossible à mettre dans le texte, et bien l'auteur a réussit, et il y a même une histoire d'amour dans celui ci , d'ailleurs j'ai adoré la fin =D *

voilà, j'ai finis ma petite liste de tous les livres que je trouvais bien, bien sur il y en a d'autres mais je ne vais pas citer toute ma petite bibliothèque ^^

Par contre pour ceux qui aiment les mangas, je conseille vivement Fruit Basket, Vampire Knight ( bien sur ^^ ), Global Garden, et Meru Puri =D

Voila c'est vraiment Finish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:06

Ah là là La nuit des temps, j'adore, quel livre merveilleux! Duh
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:37

Le premier me tente beaucoup Hmmm... Il existe en livre de poche? Il est cher? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:38

Non je pense qu'il est au prix des livres de poche normaux ^^ il est sortit ya longtemps, longtemps ^^ ( c'est vrai que la nuit des temps est vraiment bien =D )
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:06

Perso, j'ai pas du tout accroché à La Nuit Des Temps (pas taper !!)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Dans mon bouquin x)
Date d'inscription : 14/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:04

Achetés récemment :
Fascination
Tentation
et Hésiation
Le fils du destin de Lian Hearn [Dernier tome de la série sublime du clan des Otori : mes livres préférés avant que je ne découvre Fascination & Cie]

Lus récemment : Rien de Grave de Justine Levy [Très bon livre]
Specials de Scott Westerfield [Une amie me le prette je trouve l'histoire pas mal mais ça traine en longueur et je m'ennnuie limite quand je le lis x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Mary or Midnight =)
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mary or Midnight =)


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : La Push =)
Date d'inscription : 18/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:33

La Nuit des temps j'avais bien aimé ^^.
Ohh le Clan des Otoris :O. J'ai découvert il y a bientôt 5 ans j'aime trop. Lian Hearn écrit avec beaucoup de poésie à chaque fois je me laisse trop emporter dans une autre culture, d'autres paysages... J'avais beaucoup aimé le Fil du destin, ou l'on apprend plein de choses sur Shigeru.
Sinon j'ai acheté beaucoup de livres récemment comme je suis en vacances et que j'avais économisé :) :
Fascination, Tentation et Hésitation
Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare (en édition bilingue)
Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie
Rhinocéros de Ionesco
La confession d'un enfant du siècle de Musset
Et Acide sulfurique d'Amélie Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liivres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liivres !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser