• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les liivres !

Aller en bas 
+76
Haribo
Twilight <3
Maggy
Mary or Midnight =)
Decency
Ananas
Kara_Zero
Ambre Black
.> Zaïla <.
Hana.
Zaaz'
Zabou
Kazy-
Momelli
Lina dazzled by Jake
miss poire
Missledger
Nanou
MarieinWonderland
Roxy
bouh'
Breaking-Eternity
'Lix.
Serena
Razorblade
Lodye
tafanie
Ophélia*
Arcadia votre n'elfe =3
vanebene
DREAMZZBUBBLE
Shadow Crow
Tanane™
Lune-a-Tic
Maï .
Chû
sophie
Arabelle
Ed
Choudouou
_d0ra
Agathe T. Lathrop
Jerseyy
- Rose -
Framboize.
Lélie
magaly
Belinda
Karo
Eledor Cullen
Kyuuketsu
Eliade
x-Pemberley
Mamzelle_Malicia
Cassie
Lillounette
margoxxx
sissou
Viika
SOMBRALE
Mayra5619
Lilou
Lydia.
bella moon
Mei
gwendolinew
Am
Maxxy
Snaga
Penny.
Airuru.
Kya
elow.
Lou
Adolphine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:53

Tu ne peux pas être déçue par Orgueil et Préjugés, c'est du grand art. (lol discours de la fan ! xD).

Bientôt fini Vipère au Poing...c'est pas si mal en fait, intéressant dans les idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:42

J'avais lu Antigone de Anouilh l'année dernière. Et ca m'a pas laissé une grande impression... Peut être que je le relirai un jour, qui sait, peut être que je le comprendrai mieux ^^

Un livre que j'avais adoré, c'était la trilogie "Entre chiens et loups" de Malorie Blackman. J'ai vu que vous en aviez parlé dans les pages précédentes... C'est vraiment un livre fort et prenant, même si vraiment triste... Une très belle histoire d'amour, très réaliste et pas niaise pour un sous. Les héros sont attachants, bref, un gros coup de coeur <3
Pour ceux qui se demanderaient de quoi ca parle, c'est l'histoire de Sephy, une noire et de Callum, un blanc. Dans leur monde, le racisme est encore présent et les noirs sont riches et puissants, et les blancs, opprimés et méprisés... Un monde dans lequel Sephy et Callum n'ont pas le droit de s'aimer. C'est une histoire en 3 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
MarieinWonderland
Touriste
Touriste
MarieinWonderland


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Foals
Loving: Johnny Depp.
Watching: Greek ; DH ; Skins

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:01

Là je suis en train de lire Coeur d'Encre de Cornelia Funke..<33
C'est une magnifique histoire (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesome-kid.skyrock.com
Nanou
Touriste
Touriste
Nanou


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:27

Je viens de finir "La Déclaration" de Gemma Malley. J'ai adoré ce livre de science-fiction où l'on suit l'histoire d'Anna au travers de son journal intime. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:57

Je suis en plein dans les Hauts de Hurle-Vent (ça va faire 3semaines que je suis dessus, je le lis à deux à l'heure^^)
C'est pas mal, l'histoire est pas passionnante je trouve, fin il se passe pas énormément de choses&puis c'est sur une très longue période.
Mais le style, le style! Il est magnifique <3
Bon c'est certes très soutenu, mais une fois qu'on est habitué ça va.

Fin je suis un peu déçue quand même, je m'attendais à un super bouquin, genre Fascination (dans un autre style, mais aussi prenant quoi). Mais non. Fin bon je le conseille quand même, rien que pour le style!
Revenir en haut Aller en bas
Missledger
Touriste
Touriste
Missledger


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:41

Je viens de terminer les Hauts de Hurlevent, je suis d'accord avec Razorblade, l'histoire est pas tellement passionnante. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, généralement un bouquin de 400pages je le lis en trois/quatre jours, là j'en ai mis 15.
Sinon dernièrement, j'ai relu les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough, Roméo et Juliette de Shakespeare et j'ai relu les tomes de Gossip Girl.
Je commence Mansfield Park de Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
miss poire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
miss poire


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 10/02/2008

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:27

Je peux pas vous dire tous les livres que j'ai lu, mais je peux vous renvoyer à mon blog littéraire: http://livralires49.skyrock.com
Voila, j'y ai décrit tous les livres que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralires49.skyrock.com
Lina dazzled by Jake
Team Jacob
Team Jacob
Lina dazzled by Jake


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : quelque part entre le feu et la glace....
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails
Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends
Loving: a mystery man
Watching:

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:00

J'ai lu" Jane Eyre" ('Il est magnifique) J'ai vu "Orgueil et préjugés" ( que j'aimerai lire).

Je me demandais Mansfield Park, y'a t il des gens qui l'ont lu?

Sinon, j'ai lu les 4 tomes de Ann Brashares ( 4 filles et un jean's)
Star Incognito ( c pas mal je connais plus l'auteur milles excuses)

J'ai pas lu les Ann Rice parce qu'on ne m'en a pas dit du bien, apparemment ici il plaît ^^

J'ai plutôt lu Bram stoker ( le recueil avec Dracula et les autres histoires)


Question, C'est quoi ce "Totem" dont vous parlez???
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:09

En fait, Totem, si j'ai bien compris, ça veut dire j'aime/ je t'aime...
Pour les Anne Rice, je n'ai lu que le domaine Blackswood (que j'ai adoré), et quantique sanglant, qui est sa suite, mais au présent...
Par contre, j'ai lu les Hauts de Hurle-Vents, d'Emily Brontë, que j'ai beaucoup aimé, même s'il trainait un peu, et un livre que je recommande si vous aimez Meg Cabot (ou si vous connaissez pas), c'est Avalon High. J'ai beaucoup aimé, et d'une certaine manière, ça me faisait beaucoup penser à Fascination. Et d'ailleurs, je suis en train de relire AH (en même temps que Fascination, mais ça, c'est tellement de fois que bon....). En plus, je trouve qu'elle manie (Meg Cabot) assez bien l'humour, le sarcasme, l'ironie, et autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lina dazzled by Jake
Team Jacob
Team Jacob
Lina dazzled by Jake


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : quelque part entre le feu et la glace....
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails
Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends
Loving: a mystery man
Watching:

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:13

Moi aussi j'ai lu "les hauts de Hurle-vent", par contre moi j'ai adoré lol

C'est quoi Avalon High, ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Momelli
Dazzling Member
Dazzling Member
Momelli


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Là Où Je Me Trouve...
Date d'inscription : 17/05/2007

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:30

MMMh... D'une jeune fille, Elaine, qui déménage à cause de ses parents, et donc qui arrive dans un nouveau lycée (Elle est à peu près en 2nd/ 1ere).
Et! Comme vous pouvez vous y attendre, elle rencontre... un garçon!!! (Pour ne pas changer...) (Je précise qu'elle ne connait personne, à Avalon High...) Et ce garçon, elle se sent attirée, et a l'impression de l'avoir déjà vu, bizarrement... Sauf que malgré son attirance pour Will (c'est le nom du garçon en question), elle se sent sûre qu'elle ne peut pas vraiment l'approcher (Will est une star du lycée, a une copine, etc), mais....

Désolée pour ce résumé... pourri...

En fait, je crois que je vais recopier le résumé:
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon: même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue! Qui sait, peut être dans une autre vie? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fée, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennyfer (une vraie princesse!)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will. Me voilà soudain témoin de leurs secrets! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio?

En tout cas, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lina dazzled by Jake
Team Jacob
Team Jacob
Lina dazzled by Jake


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : quelque part entre le feu et la glace....
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails
Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends
Loving: a mystery man
Watching:

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:17

Ah là là, je me suis visionnée (Again lol) Orgueil et préjugés, vu qu'on en avait parlé ......trop, trop bien ( le livre est plus que génial) mais là c'est y transposer des images ( un peu comme dans Twilight qu'on attend ^^)

Ah là là, je n'avais jamais prêter attention au regard de MR Darcy, la maniére dont il regarde Lizzy, depuis le début d'ailleurs, on sent bien qu'il est dévoré de passion pour elle.....(rêveuse)

De ce fait, je me suis commandée Mansfield Park et Raison et sentiment ^^
Quand j'en aurai fini je viendrai vous donner mes impressions ( même si ça ne parle pas de vampires lol)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:47

J'ai finis les Hauts de Hurle-Vent cette nuit. Bah ... bof quoi. Heureusement que c'est super bien écrit, sinon j'aurais jamais fini, je pense.
J'ai commencé Attentat de Amelie Nothomb&j'aime bien. C'est moins bien que les autres que j'ai lu d'elle, mais j'aime toujours son style d'écriture.
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi ça s'apelle Attentat.
Un petit résumé :
Epiphane Otos serait-il condamné, par sa laideur, à vivre exclus de la société des hommes et interdit d'amour ? Tout à tour martyr et tortionnaire de ses contemporains, il sera ambassadeur de la monstruosité internationale, juré d'un concours de beauté au Japon, mais aussi et surtout, amoureux. Car que peut une âme sensible enfermée dans un corps disgracié, sinon vénérer l'absolu sous les traits d'une femme?
Amelie Nothomb, à travers ses confessions, décline avec ce mélange d'humour, de tendresse et de cruauté qui, d'Hygiène de l'assassin aux Catalinaires à Peplum ont imposés son talent corrosif, une histoire d'amour aussi infernale qu'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazy-
Dazzling Member
Dazzling Member
Kazy-


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian
Loving: James McAvoy
Watching:

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:08

J'viens de finir Specials de Scott Westerfeld (la suite de Uglies et Pretties), comme d'hab ça se lit d'une traite mais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à supporter Tally dans ce tome.
En bref, j'ai moins accroché qu'avec les 2 autres, mais je lirai quand même le dernier tome, juste par curiosité^^.

Sinon, je commence "PS I love you", parce que je suis trop frustrée de pas pouvoir aller le voir au ciné à cause de toutes les autres sorties ^^. C'est pas mal, j'espère que ça va pas trop verser dans le gnangnan (j'e suis au chapitre1 xD)

Et je comptais commencer les Hauts de Hurlevent, mais vous êtes en train de me décourager... =/
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:21

Ba lis le quand même, mais prend le à la bibliotèque plutôt que de l'acheter (comme moi). Comme ça, si t'aime pas, c'est pas grave.
Tally c'est qui déja? La pote ou l'héroïne? Hmmm...
Il faut que ma pote me le prête quand elle l'a finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:27

Kazy - a écrit:
Et je comptais commencer les Hauts de Hurlevent, mais vous êtes en train de me décourager... =/
Te décourage pas =O Moi j'ai bien kiffé perso, même si... J'ai mis un moment pour le lire en fait Hmmm... J'avais commencé, puis je m'étais arrêtée pour lire autre chose... Pis j'ai repris... Duh
Revenir en haut Aller en bas
Kazy-
Dazzling Member
Dazzling Member
Kazy-


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian
Loving: James McAvoy
Watching:

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:32

Tally, c'est l'heroïne =).
Mais elle est à claquer des fois...

Et trop tard, je l'ai déjà acheté les Hauts de Hurlevent =/ , je l'ai eu à Noël, mais j'lai pas commencé, pas motivée xD

Ah, et j'ai finis Princess Diaries 9 aussi... J'voudrais l'oublier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lina dazzled by Jake
Team Jacob
Team Jacob
Lina dazzled by Jake


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : quelque part entre le feu et la glace....
Date d'inscription : 02/02/2008

Détails
Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends
Loving: a mystery man
Watching:

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:33

Ben après ça dépend p ê des personnes, j'ai bien aimé, la description de la lande, les personnages.....Le sensibilité des gens n'est pas la même, moi j'ai adoré et d'autres n'ont pas accroché, les goûts et les couleurs.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:15

J'ai lu Uglies et Pretties... J'ai pas trop accroché. On ne s'attache pas aux personnages, je trouve (Tally m'énerve parfois !) et il y a un coté trop futuriste. Il y a même des passages du livre où je me suis ennuyée. C'est dommage car l'idée de départ était bonne.
En fait on m'avais dit et redit que c'était génial du coup je m'attendais à adorer le livre, mais en fait non... J'ai un peu aimé, cela dit, mais pas autant que je pensais que j'aimerais. Fin vous voyez ce que je veux dire, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:21

Ouais, ma pote m'a dit que c'était le meilleur livre de sa vie ... Du coup je l'ai lu, j'ai kiffé mais sans plus, c'est sympa quoi. J'aime bien les personnages, surtout son copain de le deux, j'sais plus comment il s'apelle. Et j'aime bien sa pote. Perso, j'ai pas trouvé ça trop futuriste, ça pourrait même être notre futur, vu comment la beauté régit notre société. Après c'est mon avis XD

Princess Diaries, c'est Journal d'une Princesse? Je savais pas que le 9 était sorti Hmmm...
Il se passe quoi dedans? (en spoiler ou par MP^^). Je veux trop savoir&comme c'est pas mes livres préférés ... Je me fous un peu de savoir ce qui va se passer dedans Duh
Revenir en haut Aller en bas
Kazy-
Dazzling Member
Dazzling Member
Kazy-


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian
Loving: James McAvoy
Watching:

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:11

Apparemment, journal d'une princesse 9 est sorti en français le 5mars, mais je l'ai lu en anglais et je l'aime pas et je veux l'oublier parce que
Spoiler:

EDIT: Non, il est pas sorti en fait, donc toujours pas de date


Dernière édition par Kazy - le Mer 12 Mar 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:17

Spoiler:
Je crois que je vais le lire quand même, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Missledger
Touriste
Touriste
Missledger


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:56

Nan vous plaisantez? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zabou


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:12

Les derniers livres que j'ai achetés sont:

"Ecrire" de Marguerite Duras, "les mots" de J.P Sartre; "Si par une nuit d'hivers un voyageur" d'Italo Calvino, "Pièce montée" de blandine le Callet, "Pride and prejudice" de Jane Austen, "Les hauts de hurlevent" d'Emilie Brontë et enfin "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde (oui, quand j'achète des livres, je ne le fais pas à moitié^^).

Les derniers livres que j'aie lus sont les deux premiers cités, vraiment très enrichissants, et "pièce montée", assez drôle, qui raconte un mariage selon le point de vue de plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:55

Specials de Scott Westerfeld. (Uglies T3)
J'aime beaucoup cette série, ça change beaucoup de ce que je lis d'habitude. C'est un très bon livre qui critique la société actuelle vis à vis de l'apparence (l'histoire se déroule dans environ 300ans).
C'est très bien écrit, un très bon suspense, bref un livre à lire!

Résumé de Uglies (T1) :

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection? Véritable phénomène aux États-Unis, ce premier tome de la série Uglies a reçu plus de vingt récompenses, dont celle du Meilleur livre pour jeunes adultes 2006 de l'American Library Association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liivres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liivres !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser