• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les liivres !

Aller en bas 
+76
Haribo
Twilight <3
Maggy
Mary or Midnight =)
Decency
Ananas
Kara_Zero
Ambre Black
.> Zaïla <.
Hana.
Zaaz'
Zabou
Kazy-
Momelli
Lina dazzled by Jake
miss poire
Missledger
Nanou
MarieinWonderland
Roxy
bouh'
Breaking-Eternity
'Lix.
Serena
Razorblade
Lodye
tafanie
Ophélia*
Arcadia votre n'elfe =3
vanebene
DREAMZZBUBBLE
Shadow Crow
Tanane™
Lune-a-Tic
Maï .
Chû
sophie
Arabelle
Ed
Choudouou
_d0ra
Agathe T. Lathrop
Jerseyy
- Rose -
Framboize.
Lélie
magaly
Belinda
Karo
Eledor Cullen
Kyuuketsu
Eliade
x-Pemberley
Mamzelle_Malicia
Cassie
Lillounette
margoxxx
sissou
Viika
SOMBRALE
Mayra5619
Lilou
Lydia.
bella moon
Mei
gwendolinew
Am
Maxxy
Snaga
Penny.
Airuru.
Kya
elow.
Lou
Adolphine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:32

Ouhla, c'est normal que tu sois perdue >________<

Le premier tome de la Chronique des Vampires d'Anne Rice, c'est Entretien avec un Vampire, ensuite, il s'agit de Lestat le Vampire et enfin, La Reine des Damnés (et puis après, Le Voleur de Corps et ainsi de suite mdr XD)

Sinon, en ce moment, je ne lis rien de follement passionnant (rentrée oblige) : Daphnis et Chloé de Longus (pas trop mal celui là) et après, j'attaquerais Fanny Hill, la fille de Joie ; bref, que du bonheur mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Eliade au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/08/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:19

DACCORD XD !!!
Maintenant je comprend pourquoi.... J'ai acheté le tome 3 XD
Merci Amalie !!! J'acheterai le 1 et le 2 quand j'aurai des cheques livres huhu ^3^

Edit :

Aujourd'hui je suis aller à la librairie Broglie à strasbourg et il n'y avait plus les 2 premiers tome c'est pas grave !
Ensuite j'ai voulu acheté le livre " Maintenant c'est ma vie " Duh? RIEN !!! * rester zeeeen zeeen * !
Bon je vais prendre alors le journal d'une princesse " tome 2 tome 3 tome 4 mais ya pas le tome 1 !!!!! " * commence à tout CASSER *
Alors j'ai pris un autre livre qui m'avait l'ai bien et la couverte m'avait attirer.

Résumé :

Loin, très loin de tout, l'hiver étend son emprise. Le calme règne, même s'il se murmure qu'une Bête cruelle est sortie de la forêt. Même s'il se raconte, que là-bas, dans les parages embrumés du Mont-Noir, quelque chose qui dormait vient de se réveiller. Or, voilà que maître Peire disparaît brusquement, laissant seuls sa fille, Silvia ; et ses frères. Désemparée, Silvia se lance à sa recherche. Sans savoir qu'un combat sans merci vient de commencer et que le monde est prêt à basculer dans la violence et la mort. Car la redoutable Armée des Ombres, rassemblée par la Demoiselle Noire, menace tout le pays. Au moment d'affronter les forces maléfiques, Silvia découvrira quel destin formidable l'appelle : elle seule peut briser l'antique malédiction ! Surmontant la peur et l'isolement, elle va réclamer l'héritage de Maëlzelgast.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsu
Touriste
Touriste
Kyuuketsu


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 04/10/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:15

J'arrive bientôt à le fin du livre "La messagère des deux mondes" de Jeri Smith-Ready.

C'est un bon livre, où on peut faire travailler son imagination puisque les lieux sont imaginaires et inconnus. L'histoire est jolie et touchante, notamment à un moment clé (et avec une musique appropriée j'ai même réussi à verser quelques larmes).

Le résumé: "Quand elle apprend qu'elle est habitée par l'Esprit du Corbeau, la jeune Rhia commence par refuser sa destinée. Car le Corbeau est le messager de l'au-delà, et qui l'a pour gardien a le pouvoir de prédire la mort et d'accompagner les âmes vers l'autre monde. Bien que courageuse et déterminée, Rhia ne veut pas d'un tel rôle. Adolescente débordante de vie, elle n'aspire qu'à courir les bois, taquiner ses frères et flirter avec le bel Arcas. Alors, de jour en jour, elle repousse le grand voyage initiatique. Pourtant, au fond d'elle-même, elle connaît sa mission. Ce n'est qu'en explorant le sens t l'étendue de ses pouvoirs qu'elle pourra servir son peuple, comme tant d'autres avant elle. Et si les ennemis qui menacent son village déclarent la guerre, elle sera indispensable aux siens. Aussi accepte-t-elle de débuter son apprentissage et d'affronter le rite de passage de la Grande Forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuketsu.canalblog.com
Eledor Cullen
Touriste
Touriste
Eledor Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Date d'inscription : 19/10/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:31

Je ne sais pas s'ils ont été cités...
Lus récemment:
Ewilan, de Pierre Bottero
L'Autre, même auteur (troisième tome à venir!)
Stravaganza, la cité des fleurs Mary Hoffman
Thirrin 2, Lame de feu Stuart Hill
Alex Rider, Arkange (tome 6) en attente du septième Anthony Horowitz

Achetés récemment:
Thirrin et Stravanza (cités plus haut)
Tara Duncan 5, Le Continent Interdit Sophie Audoin-Mamikonian
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Touriste
Touriste
Karo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:37

En train de lire... Gossip Girl...
De la grande littérature, n'est ce pas ?

Bon précisons quand même que j'ai passé mes vacances avec Mme Bovary, Le Cid, Les Justes, & co...

Et lus récemment, autres :
La fille du Docteur Baudoin - Marie-Aude Murail
Et puis je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertpomme.tk/
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:43

Lorsque j'étais une oeuvre d'art --> d'Eric Emmanuel Schmitt

Vraiment bien ! je vous le conseille ...
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:03

Ahh, j'aime beaucoup Eric-Emmanuel Schmitt ! ^^ J'ai lu "La Part de L'Autre" vachement intéressant. Ca parle d'Hitler, mais francehment c'est vraiment bien. :)
Et puis j'ai lu les Théatres 2 et 3 de lui, très bien aussi, surtout le 3 ("L'Hotel des deux mondes" est magnifique !).
Bref, je vous conseille également vivement cet auteur.
Petit info pour ceux qui habitent à Paris : en novembre va être jouée une de ces pièces, La Nuit de Valogne, au théatre Sylvia Montfort. Je n'ai pas lu la pièce, mais je vous la conseille quand même, les pièces de cet auteur sont généralement très intéressantes.

Sinon moi ben là j'ai fini le weekend dernier "Le Portrait de Dorian Gray", depuis le temps que je voulais le lire, c'est cool ! ^^ J'ai bien aimé, c'était sympa, même si au début j'ai eu du mal à m'habituer au style de phrases que je trouvais un peu lourdes...Mais finalement ça allait mieux, et j'ai vraiment pu en profiter ! Je le conseille vivement !

Prochain livre à commence : Le Clan des Otoris Tome 1 : Le Chant du Rossignol (en anglais, c'est plus fun ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
magaly
Touriste
Touriste
magaly


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 14/01/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:22

Je vous conseil vivement la trilogie de Malorie Blackman:
-entre chien et loup
-la couleur de la haine
-le choix d'aimer
J'ai vraiment adoré.
et sinon j'ai découvert cet été, un livre de Sarah Dessen: écoute là j'adore tout simplement et sinon toujours du même auteur cette chanson là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/magaly_stal
Lélie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lélie


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:18

Dernier bouquin : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda.

Super, vraiment. C'est juste 12 petites nouvelles sur des gens comme vous et moi à qui il arrive des trucs sympas ou carrement pas drôles. Ca se lit très vite, d'autant plus qu'Anna Gavalda a un style facile à lire.

A lire : Je l'aimais toujours d'Anna Gavalda.

Dernièrement j'ai essayé Pride And Prejudice de Jane Austen mais les bouquins en Anglais me passionnent bien moins qu'en Français pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aulelie-ziww.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:39

Je viens de lire les deux premiers tomes des Aventures de Lockie Leonard... "L'amour ets la septième vague" et "Demain et le Jour suivant". Franchement, c'est à conseiller, c'est des bouquins très originaux, faciles à lire, et ça détend bien... Mais c'est pas de la grande lecture non plus. C'est plutôt amusant ^^ Et j'ai vu que ça a été adapté à la télé aussi =P

Sinon... Les Confidences de Calypso c'est vachement bien ! Je viens d'acheter les tomes 2 et 3, j'ai hâte de les lire <3

Et puiis sinoon... Owi. La série en... 4 tomes, CHERUB. Un gros succès j'crois, en tous cas j'ai vu vachement de pub... J'ai commencé le premier et franchement j'ai PAS DU TOUT accroché. Le type avait une façon d'écrire très négligée. Et finalement je me suis plongée dedans... Et waw quoi OO' L'histoire est géniale, c'est un gamin qui devient agent secret au compte de l'Etat, et on suit plusieurs de ses missions importantes avec les bouquins... Voila, je vous le conseille perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:42

magaly a écrit:
Je vous conseil vivement la trilogie de Malorie Blackman:
-entre chien et loup
-la couleur de la haine
-le choix d'aimer
J'ai vraiment adoré.
et sinon j'ai découvert cet été, un livre de Sarah Dessen: écoute là j'adore tout simplement et sinon toujours du même auteur cette chanson là

Entre chien et loup je l'ai lu ! Il est génilisime ! Le concepte est trop super ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
- Rose -
Touriste
Touriste
- Rose -


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/02/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:05

Moi je viens de terminer Le secret de Ji de Pierre Grimbert.

C'est une histoire en 4 tomes et franchement c'est génial !

L'idée de base est plus qu'originale, les personnages sont attachant et il y a aussi la petite note d'humour qui fait... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.frbb.net
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:39

Ah, tiens, je l'ai celui-là, Le Secret de Ji. Mais j'ai pas encore commencé ! xD

Cherub, on m'en a parlé aussi, on me l'a conseillé, mais j'ai un peu peur que ça soit trop du genre Alex Rider...C'est pareil ou pas elow ?

Entre chiens et loups aussi j'ai lu mais...boaf. Franchement, j'ai pas trop accroché. Bon, c'était pas mal, mais y'a mieux. Et j'ai pas pleuré à la fin. La fille, (je sais plus son nom ! :p) je l'aimais pas beaucoup...beaucoup trop pourrie gâtée à mon goût, et un peu trop jeune. Bref, pour moi, ça aurait pu être bien...si ça avait été un peu modifié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eledor Cullen
Touriste
Touriste
Eledor Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Date d'inscription : 19/10/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:48

J'ai lu les trois premiers tomes de Cherub. Ca ne ressemble pas du tout aux Alex Rider. Les histoires sont moins fouillées, je trouve et le style plus familier. Mais bon, c'est toujours un moment de détente!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:58

Je connais pas vraiment les livres que vous avez cités (même si j'hésite depuis longtemps à me mettre à "Entre Chiens & Loups" ^^)

Sinon, ces derniers temps, je lis (ou j'ai lu) *euhhhhh ^^"* La Princesse de Clèves de Madame de LaFayette (interessant pour son contexte historique), La Conscience de Zeno de Svevo (ch*** à mourir, je peux pas encadrer le héros qui dans la même soirée, après s'être fait rembarré par les deux soeurs, lors de sa demande en mariage, va en desespoir de cause demander à la troisième qui accepte ^^""""), La Tâche de chaisplusqui (mof) et puis aussi Tartuffe de Molière (très sympa, comme toujours XD)

Que des bouquins de fac quoi ^^"

Vivement Harry Potter & Hesitation que je varie un peu mes lectures *_____*
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:18

BM > Haha t'as de la chance que j'ai lu quelques Alex Rider xDD

Perso je trouve que c'est pas du tout le même style... Comme dit Eledor c'est moins fouillé, plus familier... C'est un style d'écriture assez nouveau j'trouve, et j'ai bien accroché... Mais c'est pas du tout le même genre d'histoire.
Alex Rider est juste un agent secret... Dans Cherub, le type apprend à l'être plutôt... Tout du moins dans le premier tome. Et je trouve que sa vie et son boulot d'agent secret son beaucoup plus mêlées que dans AR. On parle pas vraiment de sa vie dans AR en fait Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:38

Boh si moi je trouve qu'on parle de sa vie à Alex Rider... C'est tout lié oO' A cause de son oncle, de ses parents... Sa vie c'est le MI6 maintenant xDD Il a plus d'autre vie xDD Ahem bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Loiiin du soleil.
Date d'inscription : 29/12/2006

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:49

Pour les cours je dois lire : Que cent fleurs s'epanouissent.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:54

C'est de qui Jersey ?

Pas le même style ? Ok, alors j'essayerai peut-être ! ^^ Merci des infos ! :D

Non, pour le coup je suis d'accord avec Elow, dans Alex Rider, la majeure partie de l'action se déroule pendant la mission...à part un peu au début et un peu à la fin pour que l'histoire soit vraisemblable, on le remet dans son environnement habituel, mais sinon on en parle pas tellement...M'enfin c'est génial quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eledor Cullen
Touriste
Touriste
Eledor Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Date d'inscription : 19/10/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:40

Et d'ailleurs le septième tome Snakehead sort bientôt en anglais et la version française viendra après! D'après l'auteur, c'est le meilleur de la série.
Et à propos de sortie prochaine, le troisième tome d'Eragon est prévu pour la fin de l'année. J'ai beaucoup aimé les deux premiers mais l'adaptation cinéma a été COMPLETEMENT ratée!!
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:08

En parlant d'Eragon... Quelqu'un sait quand sort le tome 2 en poche ? TT'
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:46

Que cents fleurs s'épanouissent... Je l'ai vu des quinzaines de fois à mon CDI l'année dernière... *mate sur Amazon* C'est de Feng Jicai !

Pour Eragon chai pas, j'ai déjà pas lu le premier... xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:24

En cours de lecture:

Harry Potter 7

Lu recemment...

Ni d'Eve, ni d'Adam, d'Amélie Nothomb
Mercure, Amélie Nothomb
Les Fleurs du Mal, Charles Baudelaire
The Melancholy Death Of Oyster Boy And Other Stories, Tim Burton
Effroyables Jardins, Michel Quint
puis je sais plus, mais encore plein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:17

Je suis repartie dans les classiques, Roméo et Juliette, ça fait tellement plaisir de le lire ! ^^ Et après j'enchaîne sur le Songe d'une Nuit d'été...histoire de me préparer au 4e tome, si référence à Shakespear il y a !

Sinon j'avais l'intention de commencer les Mémoires d'une Jeune fille rangée, de Simone de Beauvoir, quelqu'un l'a déja lu ? Si oui, vous avez aimé ?


Ah, je me demandais, est-ce que vous connaissez "Des Fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes, et "Rebecca" de Daphné du Maurier. Si vous ne les avez jamais lu, foncez, ils sont vraiment bien ! Je précise juste que les deux bouquins n'ont aucun rapport l'un avec l'autre, c'est juste comme ça, j'y pensais.

Bonne lecture tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
_d0ra
Touriste
Touriste
_d0ra


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:48

Hummm... En train de lire Le jour des fourmis, de Bernard Weber, que je vous conseille ! Il fait réfléchir et nous met un peu en garde quant aux conséquences qu'auraient la stupidité humaine... ^^
Sinan, si vous aimez les romans policiers, foncez acheter du Dan Brown, ou encore du Ken Folett (mon préféré : Le troisième Jumeau ! :p) qui mêle toujours très subtilement amour et intigue !
Dans le même registre, j'peux aussi vous proposer du Stephen King Heart , que vous connaissez sûrement déjà ! Un de ses bouquin a d'ailleurs été adapté au ciné, et Johnny Depp en était l'acteur principal !!! Loving (Secret Window c'est le nom du film, pour ceux que ça interesse.. Et je sais que ça interesse ! =p) Bref, j'ai beaucoup aimé Cellulaire de SK, mais aussi Le Fléau.
Puis sinon... Le monde de Sophie, de Jostein Gardner, ça vous dit quelque chose ? Un peu barbant vers le début, mais une bonne initiation à la philo !

Voilàààà p'tites Edwardiennes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cric-crac-b0um.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les liivres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liivres !   Les liivres ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liivres !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser