• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons Politique

Aller en bas 
+26
Hana.
'Lix.
tafanie
Am
Lilly
Sarah Rose Wolf
Sakurette
MaRy
bella moon
Sakura
fascinatedbyfascination
margoxxx
MarYY
elow.
Lydia.
gwendolinew
ll-Twilight-ll
Maï .
Hachi
Airuru.
Mei
Mayra5619
Penny.
Lou
Adolphine
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:04

Les éléctions présidentielles détermineront dans quelques jours qui sera notre nouveau patron...
Bien que je me rend compte que ce sujet est brûlant sur un forum, je lance quand même le sujet. Par contre, si ça part trop en vrille, clic clac !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:57

Bon je me lance alors, je n'ai pas beaucoup de temps donc je fais court :

Pour moi le ni droite ni gauche de bayrou n'est qu'une stratégie que je trouve très moyenne pour avoir une chance de gagner (hypothèse écarté ^^), s'il choisit pour ces éleccteurs de les inciter à voter à gauche ou à droite il perdra pour moi toute sa crédibilité.

Ségolène...hum, que dire d'elle ? Je la trouve peut être un peu molle, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais rien apporté à la france, qu'elle ne s'est jamais impliqué, et puis son programme ne m'a pas convaincut.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:42

Perso, dans la famille on est Sarko ou Bayrou, j'trouve ca bien que Bayrou n'est incité personne à voter pour untel ou untel au second tour, parce que si on a voté Bayrou, c'est pas pour voter Sego apres ...
Apres Bayrou, j's'rai pour Sarko, parce que, hmm, lui il va faire des choses, ... et que ce qu'il pense est realisable.
Je suis absolument contre SEgolene, j'la trouve vieux jeu, vous avez vu son discours, elle avait pas l'air heureuse d'etre au second tour, et puis oué, son affiche en noir et blanc T_T, et elle veut mettre un impot en plus aux expatriés, et son programme est irrealisable.
Je pensais que le second tour serait Bayrou et Sarkozy, pour moi Sego etait un flan qui est retombé. Et au prochain debat, Sarkozy ne va en faire qu'une bouchée.
Ensuite Le Pen, no comment, quand je pense que des petites mamies s'extasiaient sur son portrait dans la queue en allant voter, style "Roooo quel belle homme" XD
Bon j'sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:45

Tout d'abord, j'accepte pas d'appeler la candidate féminine par son prénom et le mec par son nom, c'est un manque de respect! Donc Nico/Ségo - nan pas une fic :p- ben sont tout les deux c**. D'un côté y a celui qui se clame de droite et qui volent des électeur à Lepen -à-envoyer-par-la-fenètre-de-son-EMS, donc un Nico bien a droite, droite, et l'autre, Ségo qui se dit de gauche et qui dit d'envoyer l'armé dans les banlieues et toutes sorte d'absurdités!
L'autre, Bayrout prout, un calculateur...poubelle!
En gros: Ne pas aller voter à ses élections médiatisés et proclamer la révooooooolution! Bon je vais pas vous faire un débat philosophique et politique donc bye, à près tout.....chui pas française :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:06

Moi qui ai voté au premier tour, quand j'ai dit à mes parents pour qui j'avais voté, ils m'ont regardé bizarre.
"- Pourquoi tu t'es déplacé, alors ? "
Je me suis déplacé parce que j'ai bien le droit de faire entendre ma voix.
J'ai voté blanc, aucun d'entre eux n'avait quelque chose qui m'intéréssait.
Second tour ? Je vote encore blanc, et si tout le monde faisait pareil, on aurait une France bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:32

C'est vrai que je vois pas bien à quoi ça sert de voter blanc, m'enfin...^^

Bon, alors y a eu un débat dans mon groupe de théatres, avec les adultes et ce qui en ressort, c'est que Sarkozy est une sorte de futur dictateur et Ségolène beaucoup plus crédible.
Tandis que moi, je la trouve un peu conne...sincèrement, je pense que toutes ses promesses, ça vaut pas deux clous, c'est pas super réalisable. En même temps, c'est peut-être bien parce que c'est une femme que je dis ça... je ne sais pas exactement pourquoi, mais je vois mal une femme pour le moment gouverner la France. Mais nan, c'est pas du machisme xD.
Par contre, je serais plus pour Sarkozy. Il a des idées qui me plaisent et semble plutôt sincère. Il va faire bouger les choses, c'est sûr. Mais j'ai un peu peur aussi parce que bon...il est quand même de droite. Il est pas commode du tout. Et je n'aime pas tellement la façon dont il dirige la police. Je suis totalement pour l'idée de "casser" toutes les racailles qiu trainent dans les banlieues parisiennes. Tous ces jeunes qui se pensent au-dessus de la loi et qui souvent crachent sur la France et la république (ça me rappelle les Corses, tiens...xD), ça me révulse. Un moment, on se plaint que la police fait pas son job et après qu'elle le fait mal. Faudrait trouver un équilibre.
Mon opinion personnelle est donc en faveur de Sarkozy.
Mon opinion basée sur les statistiques aussi, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:09

Hop je me lance...

Je n'ai jamais vraiment aimé la politique et je n'ai pas encore l'âge pour voter mais voila ce que je pense de tout ça : si j'avais pu voter, je pense que j'aurais été plus que tenté de voter blanc...

Sarkozy ne m'enchante pas du tout... Certes, il est peut être dynamique, il n'empêche que je ne suis pas d'accord avec certaines de ses idées qui sont un peu trop extrême pour moi... Il me fait aussi l’effet du type qui va grappiller les électeurs un peu partout et ça m'exaspère (enfin vous me direz, c'est un peu son boulot si il a vraiment envy de se faire élire mdr)

Royal, je ne suis pas pour elle non plus... Ses discours sont un peu beaucoup creux et je ne sais pas si elle a la carrure pour être présidente... Je sais pas...

Bayrou quant à lui, n'arrivait déjà pas à rassembler son parti, alors si il avait été au pouvoir, d'un, qui aurait gouverné avec lui et de deux, aurait-il été capable de rassembler la France ? Enfin bon ^^"

Je suis bien contente d'être née en Octobre, au moins, cette maudite élection, j'y aurais échappé !
Mon avis sur les résultats du deuxième tour > Sarko va gagner... Youpi ou non, c'est suivant les orientations politiques...

*je retiens juste ce que quelqu'un avait dit à la télé : "Les éléctions Présidentielles, on a suivit ça un peu comme une Star Ac'" c'est un peu vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:20

J'aime ni Nico, ni Ségo (ou ni Sarco, ni royal !! Vive l'égalité des sexes, hein!), mais je pense que je voterais Ségo, si j'avais l'âge et habitait en France...juste pour pas voir l'autre vieux manipulateur de droite passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:24

*a l'âge de voter*
Mais... Je n'ai rien suivi du tout à la politique, mais alors vraiment rien du tout... ce qui fait que la veille des élections, j'savais toujours pas pour qui voter... Mais je n'avais pas envie de voter blanc, ni de ne pas voter du tout.

Finalement, j'ai lu les espèces de papiers qu'ils nous ont envoyé (ceux dans les graaandes enveloppes), sauf qu'aucun ne m'a réellement convaincu...

Bref, les deux qui sont passés au second tour, Nicolas Sarkozy et Segolène Royal... mhh, je n'ai voté pour aucun d'entre eux. Royal je la vois pas du tout devenir présidente, mais alors pas du tout... Quoique j'aimerais bien voir une femme présidente, juste pour. M'enfin ça suffit pas ^^ Sarkozy est pas parfait non plus, mais je pencherai plus pour lui...

Bon c'est pas très clair tout ce que je raconte, tout ça pour dire que... J'attend de voir... Sinon, je pense que c'est Sarkozy qui deviendra président. M'enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:33

J'suis assez de l'avis d'Airu-chou....

Si j'avais pu voter, j'aurais voté Bayrou je pense au premier tour parce qu'il rassemblait un peu les idées des deux candidats leader, Sarkozy et Royal. M'enfin, il est pas passé et pour ma part, les résultats de ce premier tour sont assez embetant...

Une chose est sure, je ne veux pas que Royal devienne présidente car pour moi, elle n'a pas assez le tête sur les épaules. Et puis, elle n'a pas vraiment donné d'idées concretes sur son projet politique.

Je pencherais plus pour Sarkozy, bien qu'il ne soit pas parfait (loins de là) les idées qu'il propose sont réaliste et je pense qu'il pourrait réussir à redresser la France au niveau économique. Pour l'instant, la France a besion d'un régime politique de droite pour pouvoir relever la crise financiere... Mais bn, j'vais pas vous étaler tout mes cours de socio... xD

'Fin wala quoi, mon idée serait que pour le moment, Sarkozy a le "meilleur profil" pour devenir président. Si dans les cinq ans de son mandat il réussit à relever l'écoomie de la France, on pourra avoir un gouvernement de gauche aux prochaines éléctions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:06

Je n'ai évidemment pas l' âge de voter, mais je m'intéresse beaucoup à la politique en général ... Alors, j'ai quelques idées ...

Pour moi Sarkozy peut être dangereux. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a le Parlement... Sarkozy n'est pas seul et le Parlement beut bloquer les idées trop extrèmes. Je trouve qu'il a quand même de bonnes idées, et au niveau communication il est bien, par rapport à Royal [ J'ai pas dit Ségo ! =P ] qui semble crispée, et qui est endormante. Elle peut avoir de bonnes idées aussi mais ... Je pense qu'elle n' a pas la" carrure " pour gouverner.
Et une derniere chose, je préfère Sarko, Royal ... à Le Pen ... Je hais les racistes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:45

Le Pen...faut quand même que vous sachiez une chose : ce qu'il n'accepte surtout pas, ce sont les étranges qui arrivent en France, qui demande les allocs, un appart, et tout ça sans bosser. Juste parce qu'ils ont souvent une ribambelle de gosses à nourrir et on leur donne la lune. Et ça, je suis d'accord. Je trouve pas normal que des Français qui sont nés ici, qui ont toujours vécus ici n'ont pas de logement alors que les étrangers ont tout pour leur poire. Faudrait d'abord s'occuper de la population française avant celle d'un autre pays. Rolling Eyes

Ps : Le Pen possède auprès de lui un très grand partisant étranger, mariée à une jeune femme arabe. Ils travaillent et se disent français et pour la France.

Après, je le vois pas Président non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:03

Juste pour répondre à quelque chose qui m'a sauté aux yeux, quelqu'un à dit qu'il ne voyait pas à quoi sa servait de voter blanc. Alors là ! Voter blanc sa montre à la france et aux dirigeant, que leur gouvernement, leurs idée et tout et tout ne plaise pas !

personnelement...je pense que je vote blanc. Mais surtout pas pour Lepen rien que pour le faite qu'il est pour la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:25

Citation :
Juste pour répondre à quelque chose qui m'a sauté aux yeux, quelqu'un à dit qu'il ne voyait pas à quoi sa servait de voter blanc. Alors là ! Voter blanc sa montre à la france et aux dirigeant, que leur gouvernement, leurs idée et tout et tout ne plaise pas !

On voit déjà que ça plait pas aux gens par rapport aux statistiques de ceux qui votent ou non. On comprend bien que soit, ils en ont rien à taper, soit ils sont pas d'accord, alors ça fait pas une superbe différence... Je maintiens ce que je dis : le vote blanc, pour moi, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:27

J'avoue. Encore voter blanc au premier tour... Mais voter blanc au deuxième, j'en vois pas vraiment l'intérêt *-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:42

Oui mais on prend pas en compte le nombre de vote blanc, imaginez un jour il y aura plus d'abstentions et de votes blancs que de votes tout courts ... *a la flemme de continuer sa phrase*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:17

Moi j'ai vraiment trouvé ça pathétique et "contre-démocratique" que les médiats aient choisit Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou comme le trio, les personnes qui seraient élu. Ca a influencé les votes et dans ce qu'à cela ne sert à rien qu'il y ait 12 candidats...

Personnellement je suis absolument contre Sarkozy, c'est un homme dangereux, profiteur et menteur! Le fils de le Pen. Il va même jusqu'à chercher les électeurs du FN et ce fait des amis dans le show-biz pour gagner. Je trouve ça totalement déloyale et lâche. Il ne cherche que le pouvoir. Il était au gouvernement depuis assez longtemps pour mettre en place ses PROMESSES miracles. Son programme n'est qu'une suite de mensonges.

Moi si j'avais eu la possibilité de voter au premier tour ça aurait était pour Dominique Voynet parce que l'écologie est la priorité absolue dans le monde! Ou bien Olivier Besancenot parce que c'est un homme qui vit comme vous et moi et qui connait vraiment les problèmes que peuvent avoir les français. Bayrou ce n'est qu'une magouille pour que Sarkozy passe. De Villier et le Pen je ne prendrais pas la peine d'en parler...

Ségolène Royal, étant donné les circonstances, je pense que c'est la meilleur placée pour gouverner le pays! En plus c'est une femme et il est grand tant que les femmes montrent de quoi elles sont capables!^^Pour ce qui est du vote en général je pense que c'est essentiel de voter et même blanc. C'est un honneur de choisir qui nous gouverne et nous avons de la chance d'être en démocratie et non dans une DICTATURE!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:23

*Lou veut voter IKEA*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:29

mdrrrrrr lou !!!

Sinon j'ai pas besoin de faire de long discours vu que je suis totalement d'accord avec ll-Twilight-ll ^^

...sur tout les point ^^

merkii d'avoir résumé mon opinion
*fait un gros bizou a ll-Twilight-ll et part voter IKEA xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:37

Bon je vais pas me fouler , je voulais Bayrou ^^
Mais il est plus là , c'est balaud XD
Sinon ba je vois ni Sarko ni Royal en président et j'avoue que Bayrou n'aurait pas tellement été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:32

^^ merci gwendolinew! Viveuh IKEA lool
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:41

Dsl loupinette mais, A BAS IKEA ENTREPRISE DE CAPITALISTE QUI EXPLOITE LE MONDE, L'ASIE, LES GENS PAUVRES!

Voté blanc ou ne pas voter, montrer aux parlementaires qu'on en a marre, qu'ils sont pas crédibles, ça ferait changer les choses!!! Si le "peuple" ne croit plus en son gouvernement ça n'a plus d'intérêt et en allant voter - même à contre-coeur- on prouve que cela nous soucie, on participe à cette politiques spectacle anti-dméocratique pourrie!
En ce qui concerne Le pen, je m'abstiendrais de tout commentaire, je hais les racistes et ce qui se disent pas racistes mais qui le sont! Le monde est à nous, on travaille où on veut, pourquoi les occidentaux auraient-ils le droit d'aller dans le sud et pas inversement! Parce qu'on a exploité des pays rengorgeant de richesse naturelles pendant des siècles et qu'ils sont à présents pauvres? Dsl, mais faut assumer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:43

J'adoooore IKEA moi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:43

Ouais ils donnent des crayons gratuits ! xD *HS*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:45

*en prend toujours plein quand elle y va*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parlons Politique Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser