• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons Politique

Aller en bas 
+26
Hana.
'Lix.
tafanie
Am
Lilly
Sarah Rose Wolf
Sakurette
MaRy
bella moon
Sakura
fascinatedbyfascination
margoxxx
MarYY
elow.
Lydia.
gwendolinew
ll-Twilight-ll
Maï .
Hachi
Airuru.
Mei
Mayra5619
Penny.
Lou
Adolphine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:26

Je suis en train de regarder le débat...comment Ségolène peut-elle dire qu'elle donnera à chaque femme fonctionnaire un garde du corps ? Elle pense qu'on peut protéger absolument tout le monde ?
Et ce qu'à proposé Sarkozy sur les solutions à propos des délinquants sexuels est pour moi très bien. Il faut traiter les violeurs mineurs de la même façon que les majeurs parce qu'au fond, comme il l'a dit, le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:32

Cé' a écrit:
Je suis en train de regarder le débat...comment Ségolène peut-elle dire qu'elle donnera à chaque femme fonctionnaire un garde du corps ? Elle pense qu'on peut protéger absolument tout le monde ?
Et ce qu'à proposé Sarkozy sur les solutions à propos des délinquants sexuels est pour moi très bien. Il faut traiter les violeurs mineurs de la même façon que les majeurs parce qu'au fond, comme il l'a dit, le résultat est le même.
J'ai vu ça aussi. Franchement je trouve ça ridicule et inutile [de donner un 'garde du corps']... ça tient pas debout ce qu'elle dit et ça sert à rien... Ce qu'il faut c'est 'éliminer' les délinquants sexuels...
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:34

Exactement. Un garde du corps...Violence sur violence ? C'est ça son plan ? Elle a pourtant dit qu'elle voulait l'éliminer. La contradiction, c'est pas terrible pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:40

Mwahahah Royal c'est une trisomique xD, Mais sako...:p
Abstinence, mais bon avec ces élections médiatiques prés-commendées c'est difficile de pas aller voter. Même en Suisse il peuvent pas s'empêcher de nous bassiner avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:51

pffff personnelement je voterai pour ségo parce que sarko se contredit beaucoup (il a juste de l'éloquence et du charisme) mais au point ou on en est... IL NE VALENT PAS MIEUX L'UN QUE L'AUTRE!!! *voit ma mère qui met nouvelle star... lui gueule dessus...arrache la télécommande...comence à me batttre avec ma mère...*
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:00

j'ai trouvé que au contarire Ségo se contredisai beaucoup . . .
0____0
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Sakura
Touriste
Touriste
Sakura


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas cherché...
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:19

Moi je dis que ils n'ont pas fait avancé le chimilblique avec ce débat. Y s'envoyer des piques et rien d'autre !! Ségolène était surexcité et Sarkozy lui arrivait pas a se faire entendre...enfin elle lui laissait pas la parole...Mais en Fin de débat Ségolène a perdu beaucoup de point des points qu'elle avait gagner durant le débat parce que elle a quand même assurée ! mais la fin ...quel cata...de un quand on lui pose la question sur son adversaire elle répond pas ...c'est d'une nulité ...de deux ..." merci a ce qui ont voter pour moi au 1er tour..." Neutral mouai et puis de trois...elle a encore bien récité sa leçon... EN gros perso je dis que y son vraiment bête de s'être jetté des piques mais si je devais voté je voterais par DEFAUT!! Sarkozy ...( rien de pire qu'un vote par défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:20

Hum est Ségoléne a fait beaucoup d'erreur (notament en ce qui concrne les pourcentages) on en a parlé avec notre prof d'histoire ce matin . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:52

margoxxx a écrit:
Hum est Ségoléne a fait beaucoup d'erreur (notament en ce qui concrne les pourcentages) on en a parlé avec notre prof d'histoire ce matin . . .

Si tu parles du nucléaire, aucun des deux n'a raison, aucun des deux n'a tort... J'ai entendu dire au journal que si on parle de l'énergie la plus utilisée c'est 70% (50 selon sarko) mais si on parle de toutes les energies c'est 17% (comme l'a dit Ségo) bref...( enfin je croit que c'est ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:54

oui bon des erreurs....ce qui compte c'est après, j'aime pas Royal, c'est une cruche plus à droit qu'à gauche, mais avec un peu de chance- si elle est élu- elle choisit un bon 1er Ministre qui s'occupe du pays - fin des quelques charges qu'a le président en dehors des gros sourires aux médias-, et elle, au pouvoir est quand même une femme donc montre la possible ouverture d'esprit des français...et de toute façon voter pour un programme c'est bidon, il ne respectera jamais son programme, pourquoi serait-il plus honnête que ces prédécesseurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:28

fascinatedbyfascination a écrit:
margoxxx a écrit:
Hum est Ségoléne a fait beaucoup d'erreur (notament en ce qui concrne les pourcentages) on en a parlé avec notre prof d'histoire ce matin . . .

Si tu parles du nucléaire, aucun des deux n'a raison, aucun des deux n'a tort... J'ai entendu dire au journal que si on parle de l'énergie la plus utilisée c'est 70% (50 selon sarko) mais si on parle de toutes les energies c'est 17% (comme l'a dit Ségo) bref...( enfin je croit que c'est ça ^^')
LOL on en a aussi parlé en Histoire, de l'erreur du nucleaire ^^
D'après mon prof c'est entre 70 et 80%... Mais il peut se tromper ^^
Et je pense que ce genre de chiffre, on s'en moque un peu dans les débats presidentiels... Ce n'est pas savoir des chiffres par coeur qui fera de la personne un bon président...

J'ai écouté ce débat (via internet) et j'ai été déçue par Royal... Et pas convaincue du tout par Sarkozy... Cet homme a des talents d'orateur (sa tactique pour enerver Royal avec toutes ses prétéritions a bien marché lol), c'est indéniable mais je ne le porte pas dans mon coeur...

On verra bien dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:34

Je suis totalement d'accord avec toi amalie je pense que sarkozy est tout simplement quelqu'un de très éloquent qui sait comment convaincre (en même temps il est avocat ^^) mais je trouve que ségolène s'est bien débrouillée!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:36

Waaa Penny je trouve que t'es super bien informée !!!
On en parle tellement au Canada oO ??(car tu habite bien au Canada ? *a un doute soudain...*)

Sinon pour le discour je trouve qu'il y a eu un 0-0 :p il ont chacun dis des trucs bien et nul,et par contre je trouve qu'ils étaient obligés de se creper le chignon (ou s'envoyer des ppiques chacun son trucs XD) parce que si il y en avait un qui était d'accord avec l'autre, il donnerait une impression de s'être laissé faire ...

Voili voilou <3

Ediit:
Citation :
Amalie va dire (xD): Gwen > Je crois que Penny vient de Suisse XD

...de Suisse ?...de Suisse ...autant pour moi xD


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:58

D'après ce que j'ai entendu autour de moi *haha ^^"""* les gens penchent de plus en plus pour Sarkozy après ce débat et enfoncent avec joie Royal... (l'argument "elle joue de son statut de femme ! Tu as vu comment elle se comportait" m'a beaucoup ennervé... mais bon, c'est leurs avis, grand bien leur fasse...)

Citation :
je pense que sarkozy est tout simplement quelqu'un de très éloquent qui sait comment convaincre (en même temps il est avocat ^^)
*approuve aussi*

Gwen > Je crois que Penny vient de Suisse XD
Revenir en haut Aller en bas
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:27

Ma tite phrase du jour: Sarkozy totalitaire....n'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler.... Je précise que c'est pas de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:30

moi j'ai une question. elle est peut-etre un peu idiote, mais je m'y connais pas vraiment et autant la poser...
meme si sarko avait des idées de totalitarisme, est-ce qu'il pourrait vraiment instaurer le régime qu'il souhaite ? parce qu'aujourd'hui, le président n'est plus seul à prendre les décisions...donc est-ce qu'un hitler bis serait possible aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:35

Je ne pense pas que ce serait possibe sinon le pen aurait déjà fait un coupd'état (^^') mais je pense que si sarkozy arrive au pouvoir après tout ce qui s'est passer sous son ministariat (ça se dit?!-_-') de l'intérieur (banlieue en feu, crise cpe...)... il y aura une véritable guerre cvile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Touriste
Touriste
MaRy


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:41

fascinatedbyfascination a écrit:
sous son ministariat (ça se dit?!-_-')
Sous son ministère lol!
Ben j'crois que si, il peut instaurer une dictature légalement en France... Mais bon, c'est peu probable qu'il le fasse... D'abord on est pas dans le même contexte que lors de l'arrivée au pouvoir d'Hitler et puis, les Français se laisseraient pas faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:22

MaRy a écrit:
D'abord on est pas dans le même contexte que lors de l'arrivée au pouvoir d'Hitler et puis, les Français se laisseraient pas faire! ^^
Je suis d'accord avec la première affirmation mais pas avec la deuxième XD

Tu sais, quand on installe une dictature, on la voit rarement venir... A l'époque d'Hitler, les gens n'ont pas tous tout de suite réalisé... Si ils avaient vu ce que ça aurait donné, ils n'auraient peut être (surement) pas voté pour lui... ^^"

Bon, le comparer avec Hitler, c'est un peu excessif... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:32

c'était juste un exemple, je ne savais pas trop quoi dire sinon...

donc, en résumé, c'est impossible (ou presque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:34

BM > Je m'y connais pas trop en politique... Mais prions pour que ce soit impossible XD
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:11

Entre l'époque d'Hitler et celle de Sarkozy, y a une certaines marge quand même...Sarkozy prône le respect et la disciplines absolues. Il veut punir plus sévèrement. Alors on parle de dictature. Un peu exagéré, je trouve. Je ne pense pas qu'on en soit arrivé là. Du moins je l'espère.
Pour moi, Ségolène a fait l'erreur de perdre son sang froid (et pas perdre ses nerfs, comme ils l'ont tous les deux si brillament dit -__-''' ), contrairement à Sarkozy. L'image qu'il a donné (parce qu'il est beaucoup plus nerveux qu'il veut bien le laisser entendre) est celle d'un homme calme et réfléchi, digne d'un Président, tout le contraire de Royal, et c'est ça aussi qui va plaire aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:13

Je pense sincérement que sarkozy cache bien son jeu... Je craint le pire si il arrive au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:50

Gwen: je viens de Suisse ^^, chui "informée" simplement parce que je passe la trois quart de mon temps à écrire et parler "politiques".


Y a-t-il une si grand différence entre notre temps et l'époque à laquelle Hitler est monté au pouvoir? Pas vraiment et rappelons qu'au départ Hitler est monté au pouvoir en tant que digne "sauveur" de l'Allemagne luttant contre le chômage et l'inflation, il a donné du travail aux allemands en tuant 6 millions de personnes, certes, mais il a tenu ses promesses, et était au début bien plus apprécié que Sarko de nos jours. Nous sommes dans un contexte ou le chômage est grand, tout comme autrefois (sans le crash boursier, je vous l'accorde), les gens ne sont pas forcément anti-sémites, mais beaucoup râlent contre les jeunes des banlieues et rêvent de s'en débarrasser (pas à coup de génocide, mais les allemands n'étaient pas pour l'exterminations des juifs non plus).....je trouve cela très similaire!! Sarkozy est un homme très convaincant qui a des arguments qui touchent, de droite - vole des électeurs à Le Pen !-......Il cite aussi - involontairement?(si c'est pas le cas c'est un inculte)- des phrases de ce fou dans ses discours tels que "Le travail rend libre", phrase inscrite en lettres de fer sur le portail d'Ausschwitz!!! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:29

Donc, en gros, on court à la dictature, tu penses. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Parlons Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser