• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons Politique

Aller en bas 
+26
Hana.
'Lix.
tafanie
Am
Lilly
Sarah Rose Wolf
Sakurette
MaRy
bella moon
Sakura
fascinatedbyfascination
margoxxx
MarYY
elow.
Lydia.
gwendolinew
ll-Twilight-ll
Maï .
Hachi
Airuru.
Mei
Mayra5619
Penny.
Lou
Adolphine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:39

mmmmmh non, je ne pense pas sarko aussi "intelligent" qu'Hitler et il le président n'a pas autant de pouvoir aujourd'hui qu'autrefois. En même temps, je sais pas comment ça se passe en FRance, mais il a le pouvoir sur l'armé, non? On a vu les dégât de Bush-le-pantin au USA à cause de ce pouvoir qui ne devrait pas être donné au dirigeant du pays....(si un truc pareil arrivait les US-qu'il-faut-faire-exploser-avant-qu'ils-tuent-le-monde interviendraient....donc non, il ne sera jamais un dictateur à proprement parlé ou alors un "allié, un des vasseaux" de l'autre abruti des USA.) Mais du point de vu de la situation du pays et du caractère de Sarko, y a pas mal de similitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:21

*approuve Penny*

Alors faudrait que je retrouve mon cours d'histoire sur la Vème Republique mais il me semble que le président est chef des armées mais que c'est aussi à l'Assemblée de decider pour aller à la guerre (ou alors je confonds avec la bombe atomique ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:00

Tiens, la guerre aux USA...perso, ça m'a mise drôlement en colère. Ce...connard, excusez-moi, faut le dire, à préféré investir le pognon de l'état dans une guerre au motif injustifié et tuer ses hommes, plutôt que d'investir dans la réparation des dégâts causés par l'ouragan Katrina. -__-
J'ai vu l'effet de la guerre si un des soldats, qui est passé dans le journal. Le gars allait rentré chez lui dans 2 mois et s'est pris une bombe surprise dans la gueule. Aujourd'hui, il lui manque un avant bras, les oreilles, et il est totalement défiguré. Il a fallu lui reconstruire la bouche, et il a un oeil de verre.
Il était plutôt beau garçon, et il était fiancé.
Bon, il s'est quand même marié, sa fiancée ne l'a pas rejeté, ce qui est miraculeux vu l'état du gars. On peut dire que ça finit bien mais en voyant ça, j'ai eu du mal à digérer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:17

mmh ça se comprend, moi ce qui m'offusque le plus c'est qu'un dictateur trisomique interviennent contre un autre dictateur tout aussi con, mais qui a au moins le mérite de prendre lui-même ses décisions :p. De quel droit le président d'un pays a-t-il le droit de tout chambouler mondialement? (au moins ça arrivera pas en France, parce que l'armé française c'est pas l'armé américaine) Tous ses petits enfants tués, ces gens, misérables, tués par des américains armés, camouflé, alors qu'eux vivent pieds nus pour certains.....
La Louisiane.....il en a que faire, qui vit là-bas? Des noirs et des gens pauvres. Ils se sont fait même tiré dessus par l'armé -ou police *m***de blanc*- parce qu'ils pillaient les magasins, manque d'autres nourriture, parce que le singe envoyait le fric pour la guerre!!!
Voila, ju'ai un peu peur de ça, d'un Sarkozy-Busch...chose on ne peut plus probable..et personne ici ne contestera le fait que Bush est un incapable? (enfin pas du point de vu économique et pétrolier......aaaaaaaaaaaaah faudrait faire cramer ces dirigeants d'entreprises de carburants *la haine*. J'ai rien dit, e pas faire attention à ça *mouwahaha* les faire cramer...dans du pétrole :p).
Donc Bush......haït par beaucoup à quand même passé deux fois les élections (en trichant sur les bulletins la première fois)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:24

hum comparer sarko a hitler est un peu (beaucoup énormément) poussé !
sarko veux une france plus ferme ce qui est NORMAL !
bien sure beaucoup de gens se plaignent des cités mais franchement avez vous déja mis les pieds dans l'une d'elle ? moi je peut dire que oui ! et qu'il y a de quoi se plaindre !
Ségo elle veux quoi ? juste bien se faire voir des "d'jeuns" mais je suis désolé pour gouverner un pays il faut un projet qui fasse avancer le-dit pays et non pas faire "biscuit-biscuit" avec le peuple .
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Sakurette
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sakurette


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 20/03/2007

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:27

margoxxx a écrit:
hum comparer sarko a hitler est un peu (beaucoup énormément) poussé !
sarko veux une france plus ferme ce qui est NORMAL !
bien sure beaucoup de gens se plaignent des cités mais franchement avez vous déja mis les pieds dans l'une d'elle ? moi je peut dire que oui ! et qu'il y a de quoi se plaindre !
Ségo elle veux quoi ? juste bien se faire voir des "d'jeuns" mais je suis désolé pour gouverner un pays il faut un projet qui fasse avancer le-dit pays et non pas faire "biscuit-biscuit" avec le peuple .

Entièrement d'accord avec toi !!
J'pense que mettre Sego au pouvoir ne serait vraimment pas une bonne chose, parce qu'elle, on dirait vraimment qu'elle veut nous endormir dans un p'tit cocon feutré en nous berçant des "Tout va bien, endormez-vous !".
Si Sarko il "fait peur", c'est parce que lui il veut changer les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurette.skyblog.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:29

voila ! il nous met fasse a la réalité ! veux faire changer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:46

Elle est nul Ségo, je l'accorde, je l'ai toujours accordé, mais elle a pas la personnalité de Sarko et est un moindre risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:47

je pensse aps que Sarko soit un risque ! au contraire !
^__________^
mais je respecte les avis de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
ll-Twilight-ll
Touriste
Touriste
ll-Twilight-ll


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:50

Personellement je ne voterai jamais pour un homme qui pense je site "Selon moi, la pédophilie et le suicide des adolescents sont d'origine génétique, qu'on est en quelque sorte biologiquement programmé pour la déviance ou l'autodestruction, et que même l'action éducative ou social n'y peut rien."
Ou alors sa réactions quand il a appris que Azouz Begag, le ministre de l'égalité des chances, ne le soutenait pas sur un de ses projet. Il l'appelle chez lui pour le menacer " de lui casser la gueule" il lui dit qu'il est " un connard, un salaud" qu'il ne veut plus le revoir sur son chemin...Les médiats étrangés EUX ont remarqué qu'il est un véritable danger! Mais c'est compréhensible que les médias français n'en parle pas puisque ils sont tous sous la direction d'un certain Nicolas Sarkozy...
Je n'invente rien et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:55

On a fait un débat politique en cours cet aprèm et tout le monde était pour Sarkozy à part 3 ou 4 XD

Personellement je ne vois aucun des deux au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:00

Edward4Bella a écrit:
Personellement je ne vois aucun des deux au pouvoir !
Moi non plus... Mais il n'en restera qu'un des deux dimanche soir XD
~Wait and See~
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:14

Pour les cités je suis d'accord avec Goxxx...je sais ce que c'est , j'y ait été et ma mère y a vécu toute son enfance. Je peux vous dire que si vous êtes pas habitué à vivre là-bas, vous pourrez jamais vous y installer.

Pour ce qui est de la génétique...je dirais pas que la pédophilie ou le suicide vienne des gènes mais plutôt du vécu des personnes. C'est une question de pyschologie. Les pédophiles ou les suicidaires ont la plupart du temps un passé chargé en coups durs et horreurs. A cause de leurs parents, famillle, ect...moi j'associe le comportement à l'éducation. Mais la génétique, là, c'est vrai que je ne suis pas d'accord.
En fait, si j'avais pu voter, je suis pas sûre que j'aurais bouger mes fesses. Je laisse le choix se faire, on verra bien...

Aussi, quand vous parlez du rapport Hitler-Sarko. Rappelez-vous bien quand même qu'il y a une constitution, que le Président ne prend pas lui-même toutes les décisions et que les Français ne se laisseront pas faire. Une dictature : très peu probable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:35

ll-Twilight-ll a écrit:
Personellement je ne voterai jamais pour un homme qui pense je site "Selon moi, la pédophilie et le suicide des adolescents sont d'origine génétique, qu'on est en quelque sorte biologiquement programmé pour la déviance ou l'autodestruction, et que même l'action éducative ou social n'y peut rien."
Ou alors sa réactions quand il a appris que Azouz Begag, le ministre de l'égalité des chances, ne le soutenait pas sur un de ses projet. Il l'appelle chez lui pour le menacer " de lui casser la gueule" il lui dit qu'il est " un connard, un salaud" qu'il ne veut plus le revoir sur son chemin...Les médiats étrangés EUX ont remarqué qu'il est un véritable danger! Mais c'est compréhensible que les médias français n'en parle pas puisque ils sont tous sous la direction d'un certain Nicolas Sarkozy...
Je n'invente rien et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres...

Les médias son vendu, ils cherchent une quiche, il on trouver royal, premier signe de nom respect, appeler un des participant par son prénom, l'autre par son nom!
IL A DIT çA!!!?
Je l'ignorais *viens de vérifié*, mon dieux, c'est limite doctrine faschiste!!!!! "c'est dans les gênes!!!", my F-GOSSSSSSH!!
Pas sarko, pitié *implore un dieu auquel elle ne croit pas et ne croira jamais!!!*
*pas en état pour parler ce soir, mais je suis tout à fait d'accord avec toi!*
Bon je parle quand même, tant pis si je m'embrouille. Dans les gênes, ok, facho comme raisonnement. Il pense aussi que les gens ne peuvent pas changer? On ne peut pas se défruster, changer, "mûrir", s'ouvrir au monde (pour les suicidaire)? Que faut-il faire si les gens sont incapables de changer? La rééducation ne sert à rien? Bon ben y a cas tout de suite permettre la peine de mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:30

Citation :
les médias français n'en parle pas puisque ils sont tous sous la direction d'un certain Nicolas Sarkozy...
Je n'invente rien et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres...
*absolument pas daccord*
...
certaines paroles commencent a m ' énérver prodigieusement . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:37

Hen mon Dieu. Je dois avouer que le truc sur la génétique là... ça m'a super choquée quand même... J'ai direct pensé à mes cours sur l'Eugénisme et ça a commencé à me faire flipper TT'
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:53

Moi aussi sa m'avait trop choqué quand il avait dit sa, d'ailleurs j'avais bien aimé quand Ségo l'avait rembarré là dessus au débat.
Mais de toute façon la philosophie de la droite c'est les hommes naissant mauvais et celle de la gauche les hommes naissent bon, alors on reconnait bien dans les actes des deux partis c'est idées...
Mais sarko putain il déconne comme Ségo quand elle voulait que les femmes devaient se faire raccompagner le soir, j'ai faillit m'étouffer !
Dans mon lycée ils sont tous pour Sarkozy, c'est normals ce sont les gosses du patronnats, ils ont pas trop à s'en faire, mais personnelement je crois qu'avec lui on cours à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:53

ça fait peur comme phrase, faut bien le reconnaître, moi aussi j'ai pensé à l'Eugénisme, et direct à ce dont on parlait avant et donc à l'Eugénisme nazi....--'

EDIT: J'ai regardé une partie du débat nico/ségo...je trouve que ségo s'humilie à chaque phrases quasi, elle n'a aucun prestance, mais lui à des airs de manipulateur, et c'est vraiment un danger. "Voté Sarko parce qu'il a des idées". Non. "Voté sarko parce qu'il sait manipuler". Royal n'est peut-etre-pas douée, mais on voit que quand elle parle, elle est moins sûre d'elle et que ses phrases sont (sans doute) sincères et non minutieusement travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:00

si Ségo passe, les francais vont se retrouver pauvres , le sfrontiéres ouvertent , a chaque gréve elle abandonneras ces idées et ce seras l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:01

J'pense pas qu'on cours à la catastrophe. Les droits de l'homme vous connaisser ? La constitution europeenne ??? Il pourra pas faire ce genre de choses. Perso, si les gens votent Sarkozy c'est avant tout pour la dette qui est ZE probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:17

Oué mais je pense pas qu'il pourra y faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:18

Bah, il y fera plus que Royal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:19

Anarchie = système d'autogestion ou l'Etat n'existe pas ou appartient vraiment à tous. Tout les hommes sont égaux! Les anarchistes sont pour le communisme au sens propre et non pour du stalinisme bureaucratique. Le consept est que l'on ne passe pas par une phase de transition comme en URSS, mais que l'on mette tout de suite au point une redistributions des biens. En gros le communisme Marxiste - que je n'aime pas par son consept autoritaire - et l'anarchie mènent droit au communisme pur, égalité des hommes suite à une guerre des classes.
Ne pas utiliser ce mot à mauvais escient, hein!(c'est pas un reproche, mais je trouve qu'il est bien de connaître e sens de ce mot et de ne pas l'utiliser péjorativement)

Royal n'ouvrirait pas les frontières, n'appauvrirait pas le pays, elle en a pas les couilles, elle se contenterait de faire une politique un peu centriste débordant sur la droite, elle n'est pas d'extrême gauche, loin de là, c'est un peu une vendu, selon moi..


EDTI: je pense qu'il va passer, ce n'est pas une surprise, les médias ont tant joué en sa faveur....mais je suis impatiente de le voir réaliser ses belles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:51

Citation :
elle en a pas les couilles
on en arrive a ce que je dit !


Citation :
je pense qu'il va passer, ce n'est pas une surprise, les médias ont tant joué en sa faveur....mais je suis impatiente de le voir réaliser ses belles paroles!
bon je ne m'énerve pas hein ! ^____^ mais on ne doit vraiment aps avoir la méme télévision ! et encore moins les méme medias !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:55

J'ai pas de télévision ^_________^
Mais j'ai les journaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Contenu sponsorisé





Parlons Politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Politique
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser