• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons Politique

Aller en bas 
+26
Hana.
'Lix.
tafanie
Am
Lilly
Sarah Rose Wolf
Sakurette
MaRy
bella moon
Sakura
fascinatedbyfascination
margoxxx
MarYY
elow.
Lydia.
gwendolinew
ll-Twilight-ll
Maï .
Hachi
Airuru.
Mei
Mayra5619
Penny.
Lou
Adolphine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:20

Bon, ça sert à rien que j'en parle, ... ma grand mère m'a dit à midi "M'en fou pas mal que Nestlé tuent des milliers de gens en Asie, ils font plein de cadeaux", c'est du pareil au même, après c'est une questions de conscience, de moutonnage et de sens de vie, Personnellement je me sens mal de vivre sur les deux tiers de la planète, de vouer un culte à une entreprise qui exploitent des hommes pour le petit confort d'autres personnes .... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:47

*se transforme en Modelow*
On arrete le HS =P, Penny j'viens en discuter avec toi sur n'émessene XD
*redevient Lou*
Tadaaaaaa
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:50

Merci Choubidouadoré <33

*s'abstiendra de tout commentaire sur la politique*
Vu ce que ça devient... Enfin, j'me considère trop jeune pour pouvoir tout saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:15

En attendant c'est Choubidouadoré qui a commencé le hs, na je boude. *tourne le dos*
.....tu veux vraiment t'abstenir? (de manger du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
MarYY
Touriste
Touriste
MarYY


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2007

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:30

Perso je pense que toute cette campagne sur le trio et Bayrou le ''3eme homme'' ca m'as gonflé, heureusement s'est presque fini.
Royal pour moi c'est du n'importe quoi, elle se dit ''une femme libre'' mais elle est juste manipulée par son parti selon moi. Elle n'as pa vraiment de programme, bref je suis totalment contre.
Si j'vais l'age, je voterais Sarkozy, pour moi s'est le seul qui a garder la meme idée du debut à la fin. Il va faire changer des chose je penses. Quant à Bayrou, je trouve qu'il n'etait absolument pas credible, mais je comprends que des gens ait voter pour lui, car auparavant, ni la droite ni la gauche avait fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:15

Penny :

Tu réagis face à ce que j'ai dit ? Si tel est le cas, on a dû mal se comprendre alors.
Sur le travail : justement, ce que j'accepte pas ce sont les étrangers qui arrivent ici et ne travaillent PAS.
Exploitation : je repense à la guerre d'Algérie. C'était horrible certes. N'empêche que les générations du présent n'ont pas à payer pour des conneries du passé. Ce n'est pas à nous d'assumer une quelconque exploitation mais à ceux qui l'ont fait. Qui aimerait qu'on l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:10

Je suis d'accord qu'une part d'étrangers ne bossent pas, mais c'est une part mimim et des gens comme Sarkosy pense s'attaquer aux étrangers en général en citant la Suisse comme exemple à suivre en matière de politique d'Asile (hé oui, il l'a fait lors d'un discours). J'habite dans ce charment pays de nationalistes qui ne regardent pas plus loin que le bout de leurs nez, et je peux t'assurer que c'est pas gai tout les jours pour les étrangers qui BOSSE HONNETEMENT (je suis une signeuse dde pétions powaa!!!), si la France devient ainsi, selon l'idée de Nicotruc, je SUIS COMPLETEMENT CONTRE. Quand je dis "il faut assumer", c'est qu'a la base l'idée des frontières, des visas et des expulsions me révulse, et ce qui me révulse le plus c'est que des occidentaux n'ont aucun problème de libre circulation à travers le monde - si ce n'est dans les pays sous dictature- alors que les habitants des pays exploités sont dans la misère et dans la m**. Ne pas assumer, ok, chacun son état d'esprit! Pour ma part je pense qu'ils sont toujours exploité pour des matières première et traveau à deux balles pour des produits pour NOUS, alors INDULGENCE!
Vous trouvez normal de vivre dans le luxe alors que les trois quart du monde crèvent de faim et de maladie et de refuser à des gens honnêtes de vivre chez nous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:44

Pour ma part je suis totalement daccord avec Penny.
Je trouve sa effarant que autant de personne vivent en ignorant le reste du monde bien confortablement installé chez sois en regardant la télé et en faisant de temps en temps un don pour les enfants qui souffrent de famine en Afrique (ou ailleurs) et ont l'impression ainsi d'avoir rempli leurs obligations...
C'est encore pire quand on sait que TOUTE la terre pourraît être correctement nourri, si les grandes firmes international s'organisait mieux, quand on sait le nombre de perte de nourriture qui pourrait presque nourir tous les pays en famine c'est vertigineux !
C'est d'un monde exploité que projet Sarko, il ne fera en rien changer les choses et ne fera que de durcir les lois sur l'Asile en privilégions la délocalisation. Si les industries étaient dans le pays même, il n'y aurait plus de chômage et les lois contre eux seraient allégé, ils pourraient travailler car il est simple de mettre là faute sur eux!
je ne dis pas que Royal changerait quelque chose, elle n'est pas vraiment à gauche, mais mieux vaut elle que d'un homme, ami de bush pour nous gouvrener!
je sais que moi non plus pour l'instant je ne fais pas grand chose pour améliorer tout sa, en même temps je ne vois pas vraiment comment je le pourrais maintenant, mais je sais que plus tard, je ne garderais pas les yeux fermés sur ce qui se passe dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:04

Penny a écrit:
Je suis d'accord qu'une part d'étrangers ne bossent pas, mais c'est une part mimim et des gens comme Sarkosy pense s'attaquer aux étrangers en général en citant la Suisse comme exemple à suivre en matière de politique d'Asile (hé oui, il l'a fait lors d'un discours). J'habite dans ce charment pays de nationalistes qui ne regardent pas plus loin que le bout de leurs nez, et je peux t'assurer que c'est pas gai tout les jours pour les étrangers qui BOSSE HONNETEMENT (je suis une signeuse dde pétions powaa!!!), si la France devient ainsi, selon l'idée de Nicotruc, je SUIS COMPLETEMENT CONTRE. Quand je dis "il faut assumer", c'est qu'a la base l'idée des frontières, des visas et des expulsions me révulse, et ce qui me révulse le plus c'est que des occidentaux n'ont aucun problème de libre circulation à travers le monde - si ce n'est dans les pays sous dictature- alors que les habitants des pays exploités sont dans la misère et dans la m**. Ne pas assumer, ok, chacun son état d'esprit! Pour ma part je pense qu'ils sont toujours exploité pour des matières première et traveau à deux balles pour des produits pour NOUS, alors INDULGENCE!
Vous trouvez normal de vivre dans le luxe alors que les trois quart du monde crèvent de faim et de maladie et de refuser à des gens honnêtes de vivre chez nous???

Ne t'enflamme pas comme ça, on discute. Si le ton monte monte trop et que tout le monde bout, on en arrivera a verrouiller. :/

Je n'ai rien dit contre ceux qui travaillent. Au contraire. Un étranger qui arrive, qui veut vivre ici, prend la nationalité française, un job. Okay, c'est cool, il emmerde personne, tant mieux, qu'il reste s'il veut.
Mhm, pour les pays pauvres, je sais que c'est malheureux. Les pays sous dictatures souffrent, une prof d'espagnol avait raconté à ma classe son voyage à Cuba. Atroce. Je ferais pas de récit détaillé mais vous vous doutez de la misère.
Et y en a d'autres pays comme ça. Mais, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Tu critiques les gens qui sont dans leur confort ? Qui ne bougent pas ? Toi aussi, tu y es, tu sais. Tu regardes la télé, tu utilises un ordinateur. Et nous sommes tous trop habitués à ce confort pour nous y détacher. Au fil de l'évolution, l'Homme devient de plus en plus dépendant des choses qu'il crée. Tu ne peux pas reprocher à des gens de n'avoir connu que ça. Tout comme on ne peut pas mettre un pauvre africain devant un ordinateur et lui dire "amuse-toi". Il ne connait rien à notre environnement.
Et je suis désolée, mais la France n'est pas une ressource pour toute la pauvreté de la planète. Y en a toujours eu et y en aura toujours. Ce qu'on peut faire, effectivement, c'est essayer de minimaliser ça le plus possible. Mais jusqu'à un certain point seulement. C'est pour ça que l'idée d'un trop grand laisser-passer ne me plait pas.
Sans parler du problème de population. Nous sommes 6 milliards sur la planète alors qu'elle ne peut en nourrir qu'1. Faut se rendre compte. On ne fait pas assez d'enfants en Europe, et il y en a trop dans certains pays. Mais ça c'est pareil, on ne peut rien faire, à moins peut-être de faire 10 gosses par couple XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:44

Je ne m'enflammais pas, mais là tu dis tout ça très informée et tu es pour Sarkosy, ce que je veut dire c'est qu'il va empirer leur sort en reportant la fautes sur eux -comme le fond tout les politiciens de droites convaincants- et si j'ai un peux dévié c'est par rapport à IKEA :p Tu dis que ça ne te dérange pas si ils bossent, mais lui oui, il faut trouver un bouquet émissaire.
Non je ne regarde pas la télé, oui je suis sur l'ordi d'une part pour des loisirs mais aussi et surtout à des fins "politiques", essayer de faire bouger un peu les choses, mais visiblement c'est pas ici que je trouverai des gens qui ont la motive, car affirmer que on ne peut pas *ne s'enflamme pas* nourrir plus d'un millions est un mensonge gravement formulé. On ne peut pas nourrir toute le terre à sa faim, certe, mais on peut déjà arrêter de se gaver comme des porcs avec des produits arrivants tout droit de ses pays en famine, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:51

Rien à ajouter je crois que Penny à tout dis...personnelement je ne suis vraiment pas quelqu'un de matériel, je suis sur l'ordinateur parce qu'il est là mais je sais très bien que si on me l'enlevait du jour au lendemain, je survivrais très bien et d'ailleurs je ne rsique pas de passer ma vie derrière un écran, je compte bien faire bouger les choses, mais serieusement à 16 ans qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?
Alors ben pour l'instant tout ce que je fais c'est de me renseigner, mais c'est déjà sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:56

waaa ! sa parle politique dans l'coin . . .
*hésite a en parler*
Alors personnelement je penche plutot en faveur de sarko , ce que je trouve malheureux c'ets que quand tu dit sa les gens te regardent bizzarement en te lançant "t'es raciste?" et non pas le moin du monde je pensse juste que notre pays a de grande inégalité (richesse, statut etc) ainsi que dans le reste du monde mais il faut savoir que ce n'es pas un président qui mettra fin a la famine en Afrique . Je pensse juste que Sarko a de quoi faire bouger la France (un président est la pour faire avancer les choses , prendre des décisions , chose que je ne pensse pas que Ségo fasse ; elle se contente de se laisser porter par "le peuple" je ne pensse pas qu'elle est la force ni le charisme pour étre a la téte d'un pays .

Voila surtout ne pas le prendre mal ou quoi que se soit , c'ets juste un avis . ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:03

Lalalilala
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:32

constructife !
*se bidonne devant son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:02

Heu...y a pas un post qu'à été supprimé là ?
*comprend rien*
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:24

ha . . . aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:16

mouwaha, j'avais posté un message hs, je voulais modifier et comme une conne j'ai supprimer, en gros ça disait "j'ai tout diiiiiiit et z'aime gox et ses smiles ^_______^ qui détendent " <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:07

Penny a écrit:
Je ne m'enflammais pas, mais là tu dis tout ça très informée et tu es pour Sarkosy, ce que je veut dire c'est qu'il va empirer leur sort en reportant la fautes sur eux -comme le fond tout les politiciens de droites convaincants- et si j'ai un peux dévié c'est par rapport à IKEA :p Tu dis que ça ne te dérange pas si ils bossent, mais lui oui, il faut trouver un bouquet émissaire.
Non je ne regarde pas la télé, oui je suis sur l'ordi d'une part pour des loisirs mais aussi et surtout à des fins "politiques", essayer de faire bouger un peu les choses, mais visiblement c'est pas ici que je trouverai des gens qui ont la motive, car affirmer que on ne peut pas *ne s'enflamme pas* nourrir plus d'un millions est un mensonge gravement formulé. On ne peut pas nourrir toute le terre à sa faim, certe, mais on peut déjà arrêter de se gaver comme des porcs avec des produits arrivants tout droit de ses pays en famine, non?

On peut pas...pas la bonne formulation mais je veux dire, si tout le monde s'y met, ça ira mieux. Mais le problème est que la France a pas trop envie de bouger j'ai l'impression. Rien que pour les problèmes écolos *est folle quand elle voit que sa mère gaspille l'eau, se jete sur le robinet*

Tiens, comme on parlait d'expulsion, j'ai un truc : je participe à une manif de plusieurs lycées, orgénisée par le mien. Une fille de Terminale est menacée d'expulsion. AUjourd'hui, des élèves de seconde sont venues pour que l'on vote oui ou non pour la manifestation. Ce qui est bien, c'est que l'école a dit que si on obtenait plus de 50 % de réponses positives, les profs feraient grèves également et que nos absences ne seraient pas comptées. Au cas où y a des lycéens parisiens qui passeraient par là (peu probable mais ne sait-on jamais), la manif à lieu Mercredi, Jeudi, et Vendredi. 11 h devant Paul Valery. J'espère qu'on sera assez. Parce que là je trouve ça injuste. Cette fille doit être là depuis trois ans et veut terminer ses études et on lui ordonne de partir dans les trois semaines qui suivent. Alors là, pas bravo le gouvernement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:13

uh tout à fait d'accord....si j'habitais en France, je viendrais. C'est là où je voulais en venir, les durcissements - inévitables avec Sarko - ne vont qu'empirer ces problèmes, car n'oublions pas que c'est les gens malhonnêtes qui réussissent à passer entre les mailles du filet et c'est une bonne partie des gens honnêtes qui vont subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:21

Après, tout dépend de ce qu'il va instaurer...je pense qu'il y a effectivement du mauvais (cette pauvre fille), mais aussi du bon, qui fera évoluer les choses. Mais n'oublions pas que, s'il est élu, de toute façon, il ne possède pas le pouvoir absolu (quand j'étudie la monarchie en cours, je me dit qu'on a quand même de la chance de vivre à notre époque XD Plus de guillotine à tout va, youpi ! *traumatisé par la Revolution Française*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:38

Citation :
"j'ai tout diiiiiiit et z'aime gox et ses smiles ^_______^ qui détendent " <3
hi hiiiiii ! Grin

Sinon pour Sarko et le gouvernement en général je pensse que le but ce n'est pas de renvoyer tout les étrangers chez eux mais le mieu -enfin ce qu'il faut vraiment faire- c'ets renforncer les frontiéres , interdire a la base un trop gros flux de migrants en France , pck sa devien impossible a gérer (malheureusement) . Mais je pensse qui faut justement prendre ce probléme a la base et ne pas renvoyer des emmigrés qui sont honnettes qui font des études , je trouve sa malsain et pas trés honnete en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:49

Bon ben là je suis d'accord avec Margoxxx ! Entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:55

Ouaip... Moi aussi. [Comment ce commentaire est super constructif.. Je sais <3]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:51

Alors Entre Sarko et Royal, moi si je devais voter je voterai Sarkozy, parce que lui au moins il va faire des choses, Royal, dès qu'elle fera quelque chose et que les gens iront dans la rue, direct elle abandonnera, contrairement à Sarkozy, et de toute facon, pour c'qui est des histoires avec les etrangers, il ne pourra rien faire, à cause des droits de l'homme et des droits europeens, s'il fera quelque chose ce sera dans l'economie, parce que franchement, à ce niveau là la france va mal, Royal ne fera rien, et pour ce qu'elle veut faire il faut des sous, où les trouvera-t-elle???
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:53

J'attends avec impatience le débat ... XD



( C'est mon 100ème post, youhouu ! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Contenu sponsorisé





Parlons Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser