• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons Politique

Aller en bas 
+26
Hana.
'Lix.
tafanie
Am
Lilly
Sarah Rose Wolf
Sakurette
MaRy
bella moon
Sakura
fascinatedbyfascination
margoxxx
MarYY
elow.
Lydia.
gwendolinew
ll-Twilight-ll
Maï .
Hachi
Airuru.
Mei
Mayra5619
Penny.
Lou
Adolphine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:10

Il peut très bien le faire chez lui pas besoin de faire tout un tapage médiatique avec du "mais ou peut bien être passer monsieur sarkozy" à tout bout de champs!!!
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:13

Citation :
pfff pour ce qu'il va faire pas besoin de vacances!!!
ha non c'ets sure , il ne fera que gouverner une nation , répondre aux attentes de millions de gens , résister aux gréves et aux problémes du monde . . . pas de quoi prendre 3jours de vacances !
Rolling Eyes
Citation :
Il peut très bien le faire chez lui pas besoin de faire tout un tapage médiatique avec du "mais ou peut bien être passer monsieur sarkozy" à tout bout de champs!!!
il faut faire la part des choses , tu nous parle des médias la ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
MaRy
Touriste
Touriste
MaRy


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:16

Oui j'comprends qu'il ait besoin de vacances, ca doit être éprouvant une campagne électorale! D'ailleurs, il me semble qu'il l'avait dit dès le début de la campagne, qu'il prendrait quelques jours de repos avec sa famille...
Mais j'vois pas l'intérêt d'savoir ce qu'il fait pendant ses vacances... 'fin là, j'critique les médias... Il doit certainement se passer des choses beaucoup plus importantes que les vacances de Sarko à Malte... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:17

Lo(u). a écrit:
Amand a écrit:
Ca me fait rire, à part Airu y'a que des mineurs qui parlent sur ce topic ! [j'ia regardé que les deux dernière pages aussi]

Mdr, on repete tout ce que nous disent nos parent xD

*sors*



Hmm... Possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:18



Ba justement c'est en se cassant à malte et en donnant l'ordre à ces proches de ne pas dire ou il est qu'il provoque un tapage médiatique!
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:19

fascinatedbyfascination tu réfléchie vraiment a ce que tu dit ? je te trouve profondément ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
fascinatedbyfascination
Touriste
Touriste
fascinatedbyfascination


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:21

Bien sûr que je réfléchis c'est pas parce que nos avis divergent que je suis ridicule je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis mais je ne dis pas que tu es ridicule j'accepte c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:23

Ce n'ets méme plus un avis politique ou autre , juste une question de bon sens !
sur ce on arréte le HS .
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:24

Hem...

Je pense que si il a demandé de ne le dire à personne c'est pour ne pas se retrouver sur Voici, Closer et autre joyeusetés ^^"
Après, un coup médiathique, peut être, mais après il n'a pas agité de pancarte "je pars, allez y, pistez moiiiiii" XD

Et peut être que si il a choisit le bâteau plutôt qu'une maison dans le Sud de la France, c'est pour ne pas se taper tout les paparazzis... Un bateau plein de paparazzis se repère plus vite en mer qu'au beau milieu d'un gîte rural plein d'arbres et de nature XD
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:28

*soulagée*
merci Amalie !
^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:31

Il ne faut pas tout mélanger !

Goxx et moi avons dit qu'il n'y avait rien de mal à prendre 3 jours de vacances. Après, FBF, tu parles des médias. Sarkozy n'a rien à voir, il est évident que les paparazzis s'arrachent la une avec un article détaillé du lieu de vacances du nouveau Président de la République. Parce que ça fait vivre les potins. Après, s'en fout d'où il peut bien passer ces 3 jours. Rolling Eyes
Là, d'accord avec Amalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:22

mmmh, qu'il prenne des vacances, qu'il se noie, grand bien lui face, personnellement j'en ai rien à cirer. Bon il se la pette un peu à se casse à malte, tel Kenedy- pas a malte- à la fin de ses élections, sauf qu'il n'est pas kenedy <<.

Penser comme ses parents, uh, à l'extrême je dirais, mais c'est sûr que ça influence, tout comme le lieu et la situation dans laquelle en vit. Sinon vous trouvez vraiment étonnant de s'intéresser à ça a quinze- seize ans?

J'arrive vraiment pas à me mettre à la place des français pour ce qu'il est des banlieues, ce que "vous" pouvez ressentir, le peur, fin j'en sait rien. Mais une compagne basé sur la peur des gens ne montre rien de bon, un renfermement pur est simple. 30000 mort, un guerre civile *en plein rêve*, oui, mais peut-être le début d'un nouveau système, de toute façon, pas se faire d'illusions ça n'arrivera pas avant un bon moment... *broie du noir*, les voitures brûlées sont un signe de révolte, de protestation, je trouve pas ça c***, même si ce n'est pas réfléchis ça prouve qu'il y un problème, maintenant il faudrait expliquer à ces jeunes les enjeux qu'ils peuvent créer...leur expliquer qu'ils doivent mettre un but à leur révolte, un but concret (ils en ont un, bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:18

Alors là, je suis hyper étonnée [pour ne pas dire complétement sidérée].

D'abord, Penny, je sais pas à quel point tu t'interresses à la politique française?

Ensuite, plusieurs points :


"mmmh, qu'il prenne des vacances, qu'il se noie, grand bien lui face, personnellement j'en ai rien à cirer. Bon il se la pette un peu à se casse à malte, tel Kenedy- pas a malte- à la fin de ses élections, sauf qu'il n'est pas kenedy <<."

>> Une campagne, c'est fatiguant. Surtout entre les premiers et deuxièmes tours. 15 jours de meeting, de débats, de rendez-vous, et au moins deux jours de pression avant le verdict. Alors, c'est normal qu'il souffle, surtout qu'il n'est même pas encore président.
Ensuite, de là à souhaiter sa mort, même si tu n'approuves pas ses idées politiques, et même si c'est indirectement, je trouve ça limite. En ce qui concerne Kennedy, et gnagnagna, j'connais pas, donc j'dis rien.


"Penser comme ses parents, uh, à l'extrême je dirais, mais c'est sûr que ça influence, tout comme le lieu et la situation dans laquelle en vit. Sinon vous trouvez vraiment étonnant de s'intéresser à ça a quinze- seize ans?"

>> Jusqu'à un certain age, [moins après] tes parents t'influencent forcément. C'est tous notre cas. Demande à quelqu'un qui soutient Royal/Sarkozy pour qui votent ses parents, tu verras, c'est flagrant. Et c'est normal, tes parents sont là pour te transmettre leurs idéaux. Donc, jusqu'à un certain age, c'est logique que tu les reproduises. Après, à partir de 15/16 ans, j'trouve ça logique de s'interresser à la politique, en gardant à l'esprit cette influence, et en fermant sa bouche quand on ne sait pas.


Ensuite, tu parles de banlieux, mais j'avoue que c'est un peu confus :/

Après ces points, j'vais donner mon avis [roulements de tambours].

Nicolas Sarkozy à un programme clair et organisé, qui, même s'il contient des points qui ne plaisent pas et qui dérange, peut mener la France à, au moins, se stabiliser. Ségolène Royal, elle, à un programme plutôt flou, dont certains point empireraient notre situation actuelle, déjà pas brillante.
Lors du débat présidentiel du 2 mai, vous ne direz pas le contraire, elle a attaquer Sarkozy dans la forme, mais elle n'avait strictement aucun fond. Elle a tourné autur du pot sans jamais rien répondre clairement.
Moi ce qui me sidère aujourd'hui, ce sont les appels à "faire des blocus, la grève, pas aller en cours, et gnagnagna". Maintenant qu'il est élu, rien n'y changera. Ca sert à rien de s'enerver. Et puis, faut au moins attendre qu'il ai fait une connerie pour critiquer, d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:30

Lylybelle, je t'aime <3 XD
Non, sérieusement, je suis d'accord avec toi. Vraiment.

Pour ce qui est des banlieues, moi je peux en parler. Et je t'assure que t'as pas intérêt à trainer là-bas le soir, et même l'après-midi, parce que là-bas, y a rien. Si t'es une fille sans défences, sans ressources, tu tombes sur un ou deux mecs aux idées mal placées, y a personne qui viendra t'aider. Dans les banlieues, ils imposent leurs règles, leurs idées, et vaut mieux pas que tu ouvres trop la bouche. La réalité elle est là : ils brûlent des voitures, cassent des carreaux, ils viennent le faire jusqu'à Paris, pourquoi, parce qu'ils savent qu'avec Sarkozy au pouvoir, ils n'auront plus d'influence, ils seront punis sévèrement.

Bien sûr, ils ne sont pas tous comme ça, faut pas tout voir en noir non plus, y a pas que des pourris partout. Mais en gros dans les banlieues, je pense qu'il y a bien plus de choses négatives que positives...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:43

la politique française: ma vie
mwahah
Pas beaucoup, un peu, mais c'est pas ça le problème.

Je trouve tout à fait logique de s'intéresser à la politique à 15-16 ans, mais juste avant ça certaine personne s'en étonnait, j'ai fais cette parenthèse pour cela. On est tous influencé, enfants, par nos parents, adultes pour les sondages ou autres, il faut avoir un vrai force de caractère pour ce faire un avis tout seul.

Y a-t-il quelque chose de mal à faire de l'humour un peu cynique? Si royal avait gagné j'en ferais aussi et un bonne partie de vous aussi j'imagine, ou alors je suis un exception même, la seule "mauvaise perdante de ce forum". C'était une plaisanterie, p-l-a-i-s-a-n-t-e-r-i-e, et même si cela arrivait, voila. Oui c'est éprouvant, c'est NORMAL, mais delà à ce casser à Malte, en "gardant le secret" alors que c'est un endroit prisé... quoi, il aurait très bien pu passer quelque jours dans un chalet loin des média et des rumeurs, mais voilà ça c'est une question médiatique,...

Royal n'avait pas de programme ou du moins elle a de la peine à l'exprimer en publique, j'ai vu le débat et j'avoue m'être bidonné, mais c'est pas pour cette raison que je soutiens sakosy! Personnellement j'aurais quand même préféré Royal, car il y a un peu de social dans son "programme" alors que Sarkosy, même s'il ne s'est pas montrer trop dur - enfin si, mais...-, va sans doute diriger la France avec une politique dur de dur de droite. Il y a de quoi s'inquiéter, je me mets à la place des personnes concernées, qui vont se faire renvoyer sans pouvoir crier gare, pour eux, je serais prête à aller dans les rues avec un panneau, mais le "confus" montre qu'il est difficile pour moi de juger. Vous habitez en France, c'est à vous de voir ce que vous penser des "banlieues", je ne peux pas m'imaginer ce que vous ressentez (voitures cramées et tout), mais ce que je sais c'est qu'un compagne politique basé sur la peur, ou Sarkosy se présente comme un sauveur n'a rien de bon, il y aura toujours des séquelles même si ce n'est pas le bon français moyen qui les ressentira forcément. Donc pour les blocus, why not, je comprend parfaitement que des gens se sentent attaqué, avec royal -molle- ça aurait mieux été pour eux, à défaut de trouver des solutions, elle n'aurait rien empirer. (Mais pour la France en général ça aurait sans doute demandé des sacrifices..)

Il est élu. Oui. Non je n'attend pas qu'il fasse de connerie, mais j'attend qu'il ne fasse pas ce qu'il a dit,et on en reparlera forcément dans quelques temps...


EDIT: merci Cé', tu m'éclaires :p . La peur, comme tu décris ça c'est craignosse. Mais comment faire la différence entre les bons, et les moins bon? Pour ça il faut investir, ceuser, mettre du fric la dedant pour donner aux "bons" des chances de s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:52

Cé' >> J'habite dans le 92, dans une ville qui "craint", comme diraient les charmants Vesinetois qui peuplent mon lycée. J'connais aussi la banlieu, et j'suis d'accord avec toi.

Ca peut plus durer de toute façon, les petits cons qui se coirent tout permis, qui pensent avoir de l'influence, qui se disent qu'ils sont rejetés et gnagna injustice. Faut arrêter de se dire victime à tout vas.

Penny >> CF au dessus. + Un point. Penses-tu réellement que Ségolène Royal aura mené à bien son programme entier? Si elle avait été élu, il aurait mieux valu pour nous qu'elle ne le fasse pas. Ensuite, ta politique dur de dur de droite, laisse moi rire... Tu te contredis là, en disant d'un côté qu'il ne suit pas son programme, d'un autre qu'il mène une politique [limite extremiste?]
Les blocus, c'est une façon stupide de dire qu'on est pas contente en faisant chier un bon nombre de gens, y compris ceux qui pensent comme nous.
Le truc, c'est qu'avant d'aider les autres pays, les autres cultures, bref, les autres, il faut d'abord que nous allions bien. Et il ne me semble pas que ce soit le cas. Donc s'il faut passer par une politique Sarkozy qui nous remettra dans le droit chemin, avant de pouvoir s'ouvrir aux autres, et offrir une aide aux autres pays pauvres dont les gens veulent s'enfuir, alors moi, je dis, ça vaut la peine de les faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:59

Tout les politiciens ne tienne pas leur programme, royal en fait parti. A-t-il mené son programme? Non pas encore, il n'est pas encore président donc non je ne me contredis pas, je pense simplement qu'il va être plus dur qu'il n'en laisse paraître, c'est une supposition, je ne suis pas devin, mais j'imagine. Pas besoin d'employer de grands mots, je te laisse rire.
Le blocus s'est comme les grèves, c'est une manière de montrer que ça va pas, que le pouvoir doit faire quelque chose, espérons qu'il le fera!
Epurer la France pour ensuite l'ouvrir au monde? o_O c'est une idée comme un autre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:05

J'ai pas parlé d'épurer la France, oula ! Si tu as compris ça, je me suis mal exprimée. J'ai rien contre le fait que des gens viennent. Je pense juste que les gens qui viennent et qui foutent la merde, littéralement, n'ont pas forcément leur place.
J'suis pas pour la dictature ni pour la xenophobie non plus, hein Oo'

Toujours est-il qu'aujourd'hui, y'a des endroits où on se sent pas en sécurité, et c'est pas normal.[pour résumer] ET donc, ça doit changer. Et tu sais bien, Mme Royal voulait être la présidente de la France qui va bien. Oui, mais c'est pas le cas. Exit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:11

Je ne pensais pas que tu pensais ça, t'inquiète, mais le problème c'est qu'il est quasi IMPOSSIBLE de "trier", je reprend l'exemple de la Suisse, il n'y a jamais eu autant de fermeture et de renvoie à des gens vraiment honnêtes, c'est scandaleux. Pourtant les politiques promettaient "de la sécurité" (faut savoir qu'en suisse on a une sorte de LePen ..Blocher). Pour vraiment faire le tri, faire avancer les choses ils faut aider ces gens, mais tous, et ce qui en profitent à ce moment là, les exclure, c'est impossible de trier à coup de lois durcissante sans faire des injustices!
Royal n'aurait pas vraiment arrangé les choses donc le "royal voulait être.." je ne la défends pas :p *se sent salie* xD


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:13

Mais oui mais on peut pas aider les gens quand nous même ne nous aidons pas !
Tu te vois aider les pauvres si tu n'as pas d'argent? Certes, c'est une petite comparaison, mais c'est exactement ça ! ON peut aps aider tout l'monde quand on va mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:15

Lylybelle a écrit:
Je pense juste que les gens qui viennent et qui foutent la merde, littéralement, n'ont pas forcément leur place.
Désolée de m'incruster mais juste une petite question lol ^^"

Tu fais comment pour les reperer, les gens "qui n'ont pas leur place", "qui foutent la merde" ? Et une fois que tu les as reperé, tu en fais quoi ? Tu les expedie loin ? Tu les envois où ? C'est bien beau de les trouver mais après... Pour faire quoi ? Refiler le problème à quelqu'un d'autre ?

Citation :
Le truc, c'est qu'avant d'aider les autres pays, les autres cultures, bref, les autres, il faut d'abord que nous allions bien. Et il ne me semble pas que ce soit le cas. Donc s'il faut passer par une politique Sarkozy qui nous remettra dans le droit chemin, avant de pouvoir s'ouvrir aux autres,
Il me semble pourtant que le discours de Sarkozy, même si je ne l'ai écouté qu'une fois et d'une oreille distraite parlait, dimanche soir, d'autre chose que de la France... Ca partait dans tout les sens, on se croyait le centre du monde... Il est partit sur ses grand chevaux en parlant des autres pays... M'enfin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:18

Je ne parle pas de refiler le problème à quelqu'un d'autre, ni rien. Je dis juste que dans une certaine limite on ne peut pas prendre tout le monde en charge. Donc, ceux qui font le choix de venir en France, pour avoir une nouvelle chance de départ, etc... doivent la saisir plutôt que de se foutre en l'air. Je pense que ça nous rapproche plus d'un discours Sarkozyste que d'un discours Royaliste (dans le sens de royal, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:20

Mettre plus d'argent dans le social c'est possible et taxer les riches aussi. Mais visiblement il se passe le contraire ...(Johnny Halliday - me demandez pas comment ça s'écrit- qui habite en Suisse- car les riches sont très peu taxé...- compte revenir en France, maintenant que Sarkozy est au pouvoir....ça veut tout dire)

EDIT: *viens de se rendre compte que deux message ont été édité entre deux, attend réponse pour repartir:p*


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:22

Bon, j'reponds plus, j'vais me blottir dans les bras de Twilight ^^ Et puis Yeps dodo parce que j'arrive plus à réfléchir.
Bisous toutes et banuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:29

Je suis d'accord avec Lylybelle sur toute la ligne.
Pour ce qui est de la taxe : ce qui ne plait pas à Halliday, c'est le fait que sur un héritage d'une personne décédée, on prenne 50 % pour le refiler à l'état. Mais de quel droit ? Oo
Vous recevez l'héritage de votre famille et on vous prend 50 % de ce qui vous appartient pour en faire Dieu sait quoi. C'est pas normal, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Parlons Politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Politique
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser