| Parlons Politique | |
|
+26Hana. 'Lix. tafanie Am Lilly Sarah Rose Wolf Sakurette MaRy bella moon Sakura fascinatedbyfascination margoxxx MarYY elow. Lydia. gwendolinew ll-Twilight-ll Maï . Hachi Airuru. Mei Mayra5619 Penny. Lou Adolphine Cé 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 9:36 | |
| ...PAs à saint cloud ^^'''''''''' (malheureusement)..La bas y a en grrrrrande partie des Sarkosystes et pis aussi des le penistes qui s'assument pas.
Enfin, ne dramatisons pas, il doit quand même y avoir une dizaine de personnes pour Ségolène ^.^ | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 10:49 | |
| - Lo(u). a écrit:
- Pourtant la banlieue de Paris vote plus Royal, que Sarkozy ...
Ca c'est ce qu'ils disent mais faut prendre en compte que beaucoup ne s'assument pas en public. Beaucoup critiquent Sarkozy ou ne parlent pas de lui, et pourtant, y a quand même 53 % de la population qui a voté pour lui. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:19 | |
| Sûr. De par chez moi si tu dis "J'ai voté Sarkozy" dans la rue, tu te fais taper... Ah Ah. [*sort* La politique spamontruc ^^] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:21 | |
| Ca me fait rire, à part Airu y'a que des mineurs qui parlent sur ce topic ! [j'ia regardé que les deux dernière pages aussi] | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:22 | |
| Airu : Oui voila, pareil pour moi XD T'as vu les émeutes place de la Bastille ? Ils en ont parlé aux infos. Ben j'habite là-bas. XD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:36 | |
| Mon frère habite aussi Bastille et c'était bien chaud il parait là bas ^^"
En voyant les images aux infos, ça donne envy d'y être hahahaha ^^""""
Sont malade les gens quand même : qu'ils soient contre Sarkozy, d'accord mais de là à casser, brûler des voitures, tager... Faut quand même se maitriser et manifester dans la paix des fois ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:45 | |
| Sans compter toutes les vitrines brisées. Ma mère revient des courses ce midi : "Ils ont pété toute la vitrine de E.D !" "O_o "
Nan mais ça sert à rien quoi, ce qui est fait est fait !
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:49 | |
| Là ce qu'il faut c'est que Ségo appelle au calme... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:50 | |
| Oui hier à Nantes j'ai vu 2 voitures brulées sur des camions de dépannages et des traces de brulures sur le sol sans compter sur les vitres des arrêts de bus qui ont été pétés | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:52 | |
| En plus généralement les casseurs détruisent des trucs que leurs parents payent ou qu'ils paient eux-même...genre les voitures dans les cités elles appartiennent pas à Sarko ni rien, mais aux parents de leurs amis etc...alors faudra qu'on m'explique ! Peut être que c'est la seule façon qui'ils ont de s'exprimer, mais je trouve que sa fait pitié quand même ! | |
|
| |
fascinatedbyfascination Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:52 | |
| Oué exactement. Je pense que les premiers mois avec sarko ça sera beau soleil tout les jours pour tout le monde mais quand il se sera bien installé... CA SERA L'APOCALYPSE!!!! *mouhahahaha* et là ségo va arriver tranquilement avec une entrée magistrale et attendue de tous (et sarko ba ... il se fera probablement assassiné!!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:53 | |
| Si Sarko se fait assassiner c'est guerre civile en France XD 30 000 morts et... Oué, je sors --> [] | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 11:58 | |
| Je sais pas si ça se case ici, maiis j'ai quand même trouvé légèrement abusé les envoyés spéciaux à Malte pour décoder le trajet exact du bateau de Sarko en vacances... Faut arrêter, c'est un humain --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:00 | |
| O_o Ptdrrr ! Hey Airu, z'ont aussi cracké XD Oh et la "course poursuite" jusqu'au resto où Sarko est allé pour voi ses amis le soir de l'élection. Comme des chiens bavant devant un os, pour avoir l'exclusivité. XD | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:02 | |
| pffff en plus il est élu et tout ce qu'il trouve à faire c'est de se casser en week-end sabbatique tout ça pour soi-disant laisser le temps à monsieur chirac de rassembler ses affaires et de virer de l'elysée. Quel diplomatie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:03 | |
| Ben, en même temps...même les politiques ont besoin de vacances. ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:04 | |
| - Amand a écrit:
- Ca me fait rire, à part Airu y'a que des mineurs qui parlent sur ce topic ! [j'ia regardé que les deux dernière pages aussi]
Mdr, on repete tout ce que nous disent nos parent xD
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:08 | |
| - Cé' a écrit:
- Ben, en même temps...même les politiques ont besoin de vacances. ^^
Oui mais je pense pas que ce soit le meillleur moment pour se retirer à mon avis c'est pour faire parler de lui ce qui est confirmé par le coup du le lieu ou se trouve monsieur sarkozy est secret (même si maintenant on sait que c'est malte ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:13 | |
| Bah, il va fêter sa victoire avec ses namis et sa famille *3* Et après, Chichi, bye bye ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:31 | |
| Ce qui me fait rire avec cette histoire de virée en bateau, c'est qu'il avait critiqué Bayrou et Royal lors de leur débat dans un superbe hôtel en disant "moi je suis sur le terrain, je ne vais pas dans des hôtels luxueux"
... mais je voudrais pas dire mais là, il enchaine un restaurant super cher et un bâteau de luxe... C'était un peu gonflé de sa part XD
Mais bon, Sarkozy est un humain et a besoin de Vacances avant de prendre ses fonctions, soit, je peux comprendre... Mais faut quand même pas pousser memère dans les orties >______< | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 12:50 | |
| Précision : dans le restaurant en question, il a pas mangé, il a juste discuté avec ses amis XD
Nan mais attendez, je suis sciée. Vous le critiquez parce qu'il se paie du bon temps ??? Désolée mais maintenant, il est élu et par conséquent, plus besoin d'être sur le terrain pour faire se campagne, aller voir les gens, ect...donc, autant qu'il en profite. Qui n'apprécierait pas ? *.* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 13:02 | |
| et il faut se dire qu'il se prend 3jours de vacances pour ensuite 4ans non stop les gars ! faut réster dans le réaliste la ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 13:05 | |
| Autant pour moi si il y a pas mangé, j'étais pas au courant (m'en moque aussi un peu m'enfin XD) Je ne critique pas le fait qu'il passe du bon temps, c'est comprehensible. Je trouve juste ça marrant qu'il critique ses conqurents quand ils sont dans un hôtel luxueux pour débattre et que par la suite, il se paye le même luxe pour ses loisirs ^^ Mais je le plains d'avance parce que la France n'est pas simple à gouverner alors qu'il les prenne, ses vacances XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 13:08 | |
| pfff pour ce qu'il va faire pas besoin de vacances!!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Parlons Politique Mar 8 Mai 2007 - 13:08 | |
| - Citation :
- pffff en plus il est élu et tout ce qu'il trouve à faire c'est de se casser en week-end sabbatique tout ça pour soi-disant laisser le temps à monsieur chirac de rassembler ses affaires et de virer de l'elysée. Quel diplomatie!
il faut peut étre réfléchir avant toute chose jeune fille . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Politique | |
| |
|
| |
| Parlons Politique | |
|