• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons Politique

Aller en bas 
+26
Hana.
'Lix.
tafanie
Am
Lilly
Sarah Rose Wolf
Sakurette
MaRy
bella moon
Sakura
fascinatedbyfascination
margoxxx
MarYY
elow.
Lydia.
gwendolinew
ll-Twilight-ll
Maï .
Hachi
Airuru.
Mei
Mayra5619
Penny.
Lou
Adolphine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:30

*a aussi les yeux qui se croisent*
*arrive à réfléchir, mais réfléchit bizarre*
Bonne nuiiiiit!
^___^

EDIT: Oui sans doute, pas renseignée la dessus, les trucs de taux trucs et de people c'est pas ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:26

Et puis au niveau impots, on travaille 7/12 mois pour l'état, et Royal voulait encore augmenter... Ca va deux secondes, c'est pas normal, il faut faire vivre tous les héritiers aussi.
Quand à Johnny, il fait bien ce qu'il veut, mais vu ce qu'il gagne et vu le montant d'impots qu'il doit payer, je trouve ça logique comme réaction. Surtout que, il commence à se faire vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:19

Citation :
Je pense que si il a demandé de ne le dire à personne c'est pour ne pas se retrouver sur Voici, Closer et autre joyeusetés ^^"

*savait pas qu'il ne voulait pas mettre la populasse au courant*
Moi je suis tout à fait d'accord pour qu'il prenne des vacance ! Ce qui me fait marrer, c'est qu'il se tape ses vacances dans un yaght (yaught?yoght?yagh?llotte?mdr) à Malte xDsympa les copains !!


Citation :
Ségolène Royal, elle, à un programme plutôt flou, dont certains point empireraient notre situation actuelle, déjà pas brillante.

Je croit que le problème c'est que Ségolène à un programme plus abstrait : améliorer les relations sociales par exemple...alors c'est sur que quand sarko arrive et dit :"vous payerez moins d'impots et vous gagnerez plus d'argent et vous travaillerez plus si vous votez pour moi " ,on est plus tenté par le ti' Sarkosy...


Citation :
Moi ce qui me sidère aujourd'hui, ce sont les appels à "faire des blocus, la grève, pas aller en cours, et gnagnagna". Maintenant qu'il est élu, rien n'y changera.

D'accord Mr Red La meilleur manière de montrer son mécontentement n'est pas de bruler des voitures, ne pas aller en cours, ect... Si les personnes veulent montrer leurs opinions, qu'elles aillent aux urnes pour les législatives, il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:37

gwendolinew a écrit:
*savait pas qu'il ne voulait pas mettre la populasse au courant*
Moi je suis tout à fait d'accord pour qu'il prenne des vacance ! Ce qui me fait marrer, c'est qu'il se tape ses vacances dans un yaght (yaught?yoght?yagh?llotte?mdr) à Malte xDsympa les copains !!
Je viens d'apprendre un truc... Interessant va-t-on dire... J'ai compris la polemique XD

Tiré de Wanadoo :
On sait tout ou presque du yacht qui a accueilli la famille Sarkozy: son propriétaire, l'homme d'affaires Vincent Bolloré, ses 60 mètres de long, ses 12 cabines, son jacuzzi et ses écrans plasma. On connaît surtout son prix: plus de 100 000 euros pour 3 jours en haute saison. Le Parisien a sorti sa calculette: si on ajoute la location du jet privé (90 000 euros) et des 3 Mercedes, cela porte le mini-séjour à 200 000 euros, au bas mot.

C'est beau d'être riche... *repart, lueur rêveuse/désabusée dans les yeux* C'est moi ou il se disait proche du peuple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:45

J'aprend, j'aprend xD

D'un autre coté il a dit que gagner 4000 euros par mois c'était pas beaucoup --'
Revenir en haut Aller en bas
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:48

Hmm. Ca m'étonne pas beaucoup. Vous croyiez pas qu'il faisait la manche avant d'aller aux meetings hin ? xD .

Tant que c'est pas un voyage financé par l'Etat ... Et cela ne l'est pas ... Il fait ce qu'il veut. Je pense que Ségo est aussi riche !


Mais bon c'est vrai que çafait rêver ... * soupir *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:06

Bof... Tous les hommes (dans ce cas femme --') politiques ne sont pas riches oO C'était ma remarque politique du jour.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:44

Oui c'est ce que j'allait dire Mr Red (en tout cas c'est ce qaue j'ai pensé trrrrès fort xD)

*attends la remarque politique de demain*
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:55

Pour moi il a signer comme un arret de mort en s'embarquant sur ce bateau truc, on se dit proche du peuple et on se fait des vacances de riche, TRèS riche --'
*attend aussi demain:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
MarYY
Touriste
Touriste
MarYY


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2007

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:24

Ben en meme temps il passe ses vacances ou il veut, je vois pas pourquoi les politiques en font tout une histoire, franchement je comprends pas la polémique...M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:11

Moi je me demandais ce que vous aviez pensé de la réaction de notre chef d'état au salon de l'agriculture ???
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:17

De quoi? Par rapport à sa réaction que l'mec voulait pas l'qu'il le touche??
J'ai trouvé de la part de notre présidant (malheureusement c'est notre président ><) ça irrespectueux
Il doit montré l'exemple, et si c'est ça montré l'exemple de dire "casse toi, pauvre con" à quelqu'un qu'on connait pas...
Enfin bon...


Dernière édition par Liloux le Jeu 28 Fév 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:17

Oulaaaa. Le méchant sujet politique pour bien etre en désaccord.

*aime pas*
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:19

Bah perso je peux pas le blairer notre president mais bon il avais pas a reagir comme ça par rapport a son statut je pense mais bon ce n'est qu un homme (malheuresment pour lui il aimerais etre dieu) je pense que j'aurais reagit pareil mais je suis pas president ^^
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:24

Hana' a écrit:
Oulaaaa. Le méchant sujet politique pour bien etre en désaccord.

*aime pas*

Ya pas de désaccord, chacun dit ce qu'il pense et comment il a pris la chose.

On est tous différents et donc nos points de vues le sont aussi, je pense qu'il faut juste s'en souvenir.

Pour ma part, ça ma quand même choqué, même si le mec la un peu cherché en lui disant clairement (mais poliment) ce qu'il pensait, je pense qu'il aurai pu trouver autre chose que " casse toi pauvre con".
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:26

Hey...
Ca vous dirait pas un échange...
Bétancour contre Sarko...??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:28

Eu Betancour ? La dame qui c'est fait capturé par les FARK parcequ elle est allée en Colombie alors qu elle savais que c'etait dangereux ? Cette meme dame pour qui on nous saoule ? Cette meme dame qui a meme pas la nationalité française ?
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:29

Oui, cette dame qui a aussi attrapé l'hépatite B
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:23

Moi perso sarko je sais le blairer. Il me donne vraiment envie de vomir avec ces réactions à la con et le fait que la France c'est devenue n'importe quoi. Comme si ça nous intéresse avec qui il se marie sérieux. Qu'il s'occupe un peu de la france vu ce qui se passe pas étonnant que sa côte de popularité baisse. Pauvre ingrid bétancourt aussi quand j'y pense. Vive la france! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:23

Ei(i)kichi a écrit:
Eu Betancour ? La dame qui c'est fait capturé par les FARK parcequ elle est allée en Colombie alors qu elle savais que c'etait dangereux ? Cette meme dame pour qui on nous saoule ? Cette meme dame qui a meme pas la nationalité française ?

cette dame qui s'est battue pour sortir son pays de la corruption...
Ceux qui se sont battu pour la république on pris des risques aussi, ils savaient que c'était dangereux.... c'est comme si on disait à un humanitaire en Afrique prisonnier qu'il n'avait qu'à pas aller en Afrique soigner des petits orphelin.... C'est comme dire à un résistant qui si il avait pas voulu perdre une jambe, il n'avait qu'a pas résister...

A ce compte là plus aucun combat n'est défendable, et essayer de changer le monde devient vain....

Enfin c'est mon opinion....

Et si elle a la double nationalité, mais je ne pense pas que ce soit une question de nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:33

moi perso je suis assez mitigée... je suis engagée politiquement... bon... ok Sarko n'est pas le meilleur président du monde.. il n'est meme pas bon si je puis dire... mais on aurait eu Ségolène... on serait beaucoup plus enfoncé dans la crise... du point de vue économiquement parlant.... de toute manière... tout le monde critique les politiques... mais y en a pas beaucoup qui se bougent pour changer tout ça... a savoir se présenter et autres... Puis bon... prendre des décisions pour un pays y a toujours des contents et des mécontents c'est comme partout... l'homme politique parfait n'existe pas.

bon après l'affaire Bétancour... je trouve ça bizarre qu'a la télé on nous montre une femme affaiblie affamée... et autres prisonnière des farks... cependant le jour de sa libération... quelques heures après elle ressort avec une mine resplendissante et pas l'air si affamée ou amaigrie que ça... donc bon.... je reste septique...
Revenir en haut Aller en bas
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:51

Ah oui y a eu des magouilles à côtés, elle ne pouvait pas sortir de la jungle dans un si bon état.... ça c'est des magouilles politiques et truc du genre....

Mais après je pense que son calvaire est sincère et que les personnes qui se battent pour un monde meilleur doivent être soutenues....
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:06

oui enfin il y a des millions de gens qui se battent pour un monde meilleur et dont on ne parle pas... pour moi et après c'est mon opinion... c'est une magouille politique comme tu le dis :)

apres chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:16

tout à fait.... chacun son opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Politique   Parlons Politique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Politique
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parlons de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser