| Je devine à quoi tu penses ... | |
|
+64Bellalice ~Luna~ Chenzy MamZelle-Bulle Finanas B0uh.! Johanna. Kara_Zero kleos XoChan Dia Yoo-Hysteria Didie Cléa...] fascination62 Tifenn :3 Welden Sugar Biby Gribouille lamini n'Apple Ambre Black Drowning Bliss Azilis lorelei Kelly Mina Chû Aru-[Mié] vanebene Arabelle Momiji Lélie SoSo Eliade Framboize. pinkt0nic bella moon Belinda Virginy Moutmout elow. MaRy Aileen Adolphine MarYY Maï . mellecuicui Maxxy angellara Aléanore margoxxx Hachi Sakurette Kya Cé Mei Airuru. Lydia. Am Penny. Cha gwendolinew 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 14 Juin 2008 - 18:28 | |
| Moi il m'a trouvé edward, normal beaucoup de gens pensent à lui ! Puis il m'a pas trouvé batman mdr, ni leonard de the big bang theory ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 14 Juin 2008 - 18:33 | |
| Il m'a sortit Darth Caedus >< En même temps, j'ai répondu au pif xD
Second essaie: il m'a sortit Rafael Nadal!!!!!!!!! C'est un truc de barge!! Je pensais à lui en plus parce que je cherchais le match sur You Tube! Ahhhhhh j'adooore!!!! Je réessaye tiens!! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 14:16 | |
| Héhé je l'ai tué, je lui est parlé de Kellan et il m'a sorti l'acteur de star wars hayden christenson, j'ai aussi pensé à Taylor mais il m'a sorti channing tatum lool Mais bon repondre à toutes les questions c'est dur avec mon petit niveau en anglais :p | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 14:34 | |
| J'ai pensé à Edward, il a trouvé ^^ Billie Joe Arsmtrong: Trouvé Gerard Way: Trouvé
Echec quand j'ai pensé à Rob': il a sorti Daniel Radcliffe, Alan, Rickman, Orlando Bloom ... xD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 17:50 | |
| Il a trouvé Bella, Jake, Rosalie, Carlisle, Esmé, Dumbledore, Pansy Parkinson, le père Noël, Aladin, Superman, Steven Strait (pas de chance Luna! En plus c'était une belle photo de The Covenant... ^^ ), Taylor Lautner, Ayla (les enfants de la terre), Jésus Christ, mon chien,...
En clair, je suis bluffée!
Il n'a eu qu'un ou deux échecs (James notamment). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 18:39 | |
| Ptain j'ai beau essayer il me trouve pas Steven!!! *Va réessayer de ce pas!lol* Par contre j'ai retenté aujourd'hui et il m'a trouvé Jasper, j'suis sur le c**!! |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 19:23 | |
| KIAAAAAAAAA! Il a trouvé Bella Swan ^^
*Va essayer avec Edward ^^* | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 19:30 | |
| Hallucinant !!! et trop marrant... J'étais septique, mais il m'a trouvé Edward... Bon pas très original, je suppose... beaucoup de monde doit penser à lui !!! | |
|
| |
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 20:08 | |
| Ouais j'avais déjà essayé et avais été totalement bluffée par les capacités de ce truc !!
Ce soir, j'ai essayé de lui faire deviner "Houna" (cf BB Brunes) et il a réussit au bout de trois essais !
BLUFFANT<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 20:43 | |
| Whaou il vient de me trouver Jackson!!!!!!! J'hallucine mes ch'veux!!! Hier encore il avait aucune idée de qui c'était!!! C'est qu'il apprend vite ce petit!! Oh p*tain jvais pas m'en remettre!lol. :p |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 15 Juin 2008 - 21:03 | |
| - Framby. *.* a écrit:
- Il était pas en français ce truc, à l'époque ? T.T
> http://akinator.com/aki_fr/index.html# il est en français ici ^^ Ce truc est trop bluffant, j'ai réussi à le tromper une ou deux fois mais quand même =) Et même Lorie il a trouvé >_< et si vous appuyer toujours sur non, il va vous sortir "un petit malin qui dit toujours non" xD | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 16 Juin 2008 - 21:13 | |
| Il a trouvé Edwaaaaaard =DDDD xD
EDIT : Il a aussi trouvé Hayley Williams de Paramore =') | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 19 Juil 2008 - 16:47 | |
| Il est doué, il m'a trouvé Tom Cruise oO'
EDIT: il m'a trouvé ma pire ennemie xD
EDIT: qui a trouvé Alice Cullen? | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 26 Juil 2008 - 11:07 | |
| Moi ! Il a réussi à trouver ^^ | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 26 Juil 2008 - 11:35 | |
| C'est nul ~~ Tu fait ta propre requête SQL au fils des réponse que tu donne et à la fin ça te fait un random sur les personnage que la requête retourne, si plusieurs résultats sont retournés bien sûr.
EDIT : il a pas trouvé Jackie Chan c'est une quiche ! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 27 Juil 2008 - 23:42 | |
| C'est assez... Particulier on dira ^^
Il m'a d'abord trouvé un homme, je ne sais pas trop qui sais, va savoir si il est connu, puis il m'a trouvé un autre truc encore plus zarb pour enfin me trouver mon Kyle Xy =D | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 10 Aoû 2008 - 17:57 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Pour Edward Cullen
- Marty Mcfly - Edward Cullen (personnage de Fascination, de Stephenie Meyer)
Youhouhouhohuohuhou
Ca va etre dur de mettre une foto lol Il ma trouvé les deux pareil xD je m'éclate maintenan >.< | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 10 Aoû 2008 - 19:57 | |
| purée il gère le truc =O
il m'a trouvé pratiquement tous ce a qui je pensais sauf rosalie xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 10 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Il trouve pas Esme ce gros naz !
mais sinon j'avais essayé y'a qlq moi et il trouvait des trucs trop tordus ^^' | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 12 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Il a trouvé Hilarie Burton (Freres Scott) Sasuke Shrek =D
Il à pas trouvé Steven Strait, Ryan Philippe, Jacob Black =( | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 4 Nov 2008 - 10:45 | |
| Whouaaa !! Je connaissais ce jeu il y a longtemps mais il s'est amélioré !!
Il a trouvé Edward Cullen juste avec : A-t-il un permis de conduire, est-ce un personnage fictif pis tout d'un coup "fréquente-t-il des vampires ?" Moi : OMG, oui ! et après "sort-il avec une brune ?" Moi : OMG, oui !
Pis il a trouvé !!
Bravo, un vrai génie. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 19:23 | |
| Il vient de me trouver James Franco!! Trop fort!! :D | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 20:00 | |
| trop fort! il ma trouvé robert pattinson et miley cyrus! j'vais essayer des plus difficiles!! =) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 20:19 | |
| Excellant !!! Il a trouvé que je pensais à Ashley Greene. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 20:24 | |
| il a trouvé jacob black!! mnt jvais essayer charlie swan!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... | |
| |
|
| |
| Je devine à quoi tu penses ... | |
|