| Je devine à quoi tu penses ... | |
|
+64Bellalice ~Luna~ Chenzy MamZelle-Bulle Finanas B0uh.! Johanna. Kara_Zero kleos XoChan Dia Yoo-Hysteria Didie Cléa...] fascination62 Tifenn :3 Welden Sugar Biby Gribouille lamini n'Apple Ambre Black Drowning Bliss Azilis lorelei Kelly Mina Chû Aru-[Mié] vanebene Arabelle Momiji Lélie SoSo Eliade Framboize. pinkt0nic bella moon Belinda Virginy Moutmout elow. MaRy Aileen Adolphine MarYY Maï . mellecuicui Maxxy angellara Aléanore margoxxx Hachi Sakurette Kya Cé Mei Airuru. Lydia. Am Penny. Cha gwendolinew 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 29 Avr 2007 - 23:29 | |
| Aah je connaissais ce truc!
La photo de Tay c'est Mumuuuuus <33 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 8:20 | |
| Maiiiiiiiiiiiiis chez moi il trouve toujours pas Taylooooooor !
Mais un truc que je trouve bizarre, c'est que c'est pas la première fois que je joue à ce truc, mais avant il changeait de question entre deux parties, là à chaque fois que je cherche Tay, c'est texto les mêmes questions dans le même ordre... Je voulais savoir si ça vous le faisez à vous aussi !
Parce que je veux voiiiiiir la photo de Tay !!!!
*retourne tenTay sa chance!* Edit : YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU J'ai enfin vu la photo de Tay ^^ C'est vrai que cet ava est resté longtemps *.* MUMUUUUUUS ! | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 9:43 | |
| Aime beaucoup ce jeu!!! ^^ il m'a trouvée Keira (je sais pas comment ça s'écrit son nom de famille -__-) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 9:56 | |
| *continue a jouer comme une malade sur le site* nan mais franchement il m'en faut pas plus pour m'occuper jusqu'a la fin de mes jours ! edit : *vien de faire une nouvelle partie* piiiinez ! je penssais a jéjé et ils me répondent : "votre personnage est : .....VOTRE CHAT !" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 10:55 | |
| Ah ah ! On devient vite accro à ce machin.. J'ai passé la nuit à lui faire deviner à qui je pensais. Et il a tout le temps trouvé (Alex P, Tay, Keira Knightley, Draco Malfoy, Sasuke-kun, Johnny Depp, Mon meilleur ami, Ma cousine...), sauf Michael Moscovitz de Princess Diaries parce qu'il était pas dans sa base de données =P (Je l'ai ajouté ^__^) Mais sinon Amand, moi aussi quand je m'acharnais à chercher une personne, il me posait toujours les mêmes questions... Mais au bout du compte il a fini par trouver | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 10:57 | |
| Je confirme on devient vite accro, mais pour le moment je n'ai essayé qu'avec des persos plus ou moins connus | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 10:58 | |
| *continue a divaguer* . . . . meuleumeuleu . . . mon chat ? . . . gngngne . . . jeremy n'est aps mon caht . . . . . (T_T) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 10:59 | |
| Oh moins c'est mignon un chat. Une fois il m'a sorti Chucky alors que je cherchais Alex Pettyfer T___T J'ai failli avoir une attaque en voyant sa photo...
*hais les clowns* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 11:30 | |
| un Chuchy ? Pov' Pettyfer ! (T_T) | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 12:59 | |
| En pensant Ed' :
Votre personage est il jeune?
Oui , et non ... xD
EDIT : Il m'ont trouvé " Glorfindel " Quelqu'un SAIT qui c'est ? xD | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 13:36 | |
| ce serait pas un elfe, genre un personnage du seigneur des anneaux? | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 13:39 | |
| Aucuune idée ! ! C'était genre un monstre de chépasquoi .... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 13:51 | |
| Sisi, c'est un elfe du Seigneur des Z'anneaux =] [wikipedia ruuuleees xD] | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 14:05 | |
| Il m'a trouvée bugs bunny! O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 14:15 | |
| ... Tu penses souvent à Bugs Bunny ? ... xD | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 15:01 | |
| Bin je l'aime bien! ^^ Non en faite il y a un dessin de lui à coté de moi! xD
EDIT: c'est saturé! ='( | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 15:22 | |
| J'ai trouvé Harry Potter...original^^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 15:49 | |
| Mdrrr calmez vouus vous allez devenir accro !!
...*est aussi accro XD*
Sinon j'ai regarder en fait c'est en jouant que l'on ameliore le site,c'est pour ça que maintenant il y a Edward et Alex alors qu'il n'y était pas avant...
Et je me demande quelle tête ils ont mis pour Edwaaaard ... *va vite voir* ainsi que pour "votre chat" xD mdrrr margoxxxx !!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 17:02 | |
| Il est fort ce truc... Oo
Il m'a trouvé le capitaine Janeway quand même !!! *bouche bée*
Par contre, impossible de tomber sur Remus Lupin... J'ai tenté 3 fois et à chaque fois il me proposait Lockhart, beurk je m'insurge >____< | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 19:43 | |
| Bah t'as cas l'entrer dans la base de donnée ...enfin essai *contente a trouvé Pettyfer * | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 19:45 | |
| Moi Remus Lupin, il me l'a trouvé au deuxième essai... | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 19:52 | |
| Tellement accro que je ne sais même plu qui penser ... après avoir fait Ed' trois fois, Mia de Journal d'une princesse, Niclas Sarkozy , Jesus ... xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Lun 30 Avr 2007 - 19:55 | |
| Bon aller je m'en refait un petit coup XD EDIT : Qui a mit la photo de Jérémy Dufour pour Ed ! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 10:47 | |
| Jésus ???? Moi il m'a trouvé Wentworth Miller.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... | |
| |
|
| |
| Je devine à quoi tu penses ... | |
|