| Je devine à quoi tu penses ... | |
|
+64Bellalice ~Luna~ Chenzy MamZelle-Bulle Finanas B0uh.! Johanna. Kara_Zero kleos XoChan Dia Yoo-Hysteria Didie Cléa...] fascination62 Tifenn :3 Welden Sugar Biby Gribouille lamini n'Apple Ambre Black Drowning Bliss Azilis lorelei Kelly Mina Chû Aru-[Mié] vanebene Arabelle Momiji Lélie SoSo Eliade Framboize. pinkt0nic bella moon Belinda Virginy Moutmout elow. MaRy Aileen Adolphine MarYY Maï . mellecuicui Maxxy angellara Aléanore margoxxx Hachi Sakurette Kya Cé Mei Airuru. Lydia. Am Penny. Cha gwendolinew 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 12:28 | |
| Kyaaaaaaah trop bizaaard comment y peut le savoir T____T
Un homme asiatique, dans le milieu du cinéma qui a une femme et des enfants yen à pas mal quand même x3
(Hayao Miyazaki ><)
[Edit : PTDRRR rectification XD Quand je pensais à Edward il m'a trouvé Mosieur Propre XD .. (je savais pas si y falait dire plus ou moins de 25 ans ^^") | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 13:54 | |
| OLALALA comme c'est trop bien !! il a deviner XD j'ai penser à Edward et il a trouver !! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 16:20 | |
| IIIIK !!!Il m'a trouvé Edward du premier coup ! Je n'aime pas beaucoup la photoa aussi. Alex Pettyfer est bien mieux *o* EDIT 1 : Il n'a pas trouvé Emmett (Il m'a sorti Patrick Batmane ou un truc du genre ) EDIT 2 : Il a trouvé Alice ! *.* *En admiration devant Devinettor* *Cours réessayer* EDIT 3 : Il a trouvé Orlando Bloom =D EDIT 4 : Et Zac Efron ^^ EDIT 5 : J'ai pensé à Victoria et . . . Il m'a sorti Ariel, la petite sirène xD
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 17:22 | |
| Halucinant ! Je pensais à Elizabeth Bennet et PAF du premier coup ! L'est trooooop fort ce truc. *retourne y jouer* Ediiiiit : J'ai pensé à Edward et il m'a sorti ... MARTIN MYSTERE ! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 17:32 | |
| Je fais essayer se site a tous le monde , ma mère , mon frangin , sa copine , toute mes amies ..
J'suis faaan =D !
Ca marche quasi a tout les coups , sauf Rosa pck y connaisait pas encore , y m'a mis barbie -_- mdr ! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 18:10 | |
| - pinkt0nic a écrit:
- Rosa pck y connaisait pas encore ,
y m'a mis barbie -_- mdr ! Mdrr !! Barbiie ! xD Moi il m'a mis Rosalie, il n'y avait pas de photo par contre, mais c'est pas grave | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 4 Oct 2007 - 13:54 | |
| - SoSo a écrit:
- pinkt0nic a écrit:
- Rosa pck y connaisait pas encore ,
y m'a mis barbie -_- mdr ! Mdrr !! Barbiie ! xD
Moi il m'a mis Rosalie, il n'y avait pas de photo par contre, mais c'est pas grave Yeaaah je l'ai ajouté et j'ai mis une photo mais elle est pas encore validée .. | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 4 Oct 2007 - 14:44 | |
| J'ai pensé Miyavi et il a trouvé du premier coup ! *o* Trop bieeen ! =DD J'adore ! x3
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 4 Oct 2007 - 15:08 | |
| J'ai eu INDIANA JONES à la place de ROMEO super mdr... mais j'ai cliqué sur continuer et il ma trouver ROMEO hihi ... puis ré esseiler avec Edward et la TADA Ouiiiiiiiiii bravo... Je ne comprend rien à ce truc lol | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 4 Oct 2007 - 20:18 | |
| Il m atrouvée moi..en mettant une image de singe ... sympa | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 20 Déc 2007 - 4:19 | |
| Ha ha ha, je lui ai posé une colle, je pensais a Rob pattinson et il m'a sortie Alan Rickman lol!!! | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 20 Déc 2007 - 16:54 | |
| - LoonyLuna a écrit:
- Ha ha ha, je lui ai posé une colle, je pensais a Rob pattinson et il m'a sortie Alan Rickman lol!!!
Ahah moi aussi j'ai pensé a Robert Patinson mais il m'a sortie Tom Felton xD *Vais réésayer* | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 20 Déc 2007 - 18:04 | |
| J'ai pense a alice et il m'a sorti akasha [la reine des damnés] ce qui d'un coté n'es pas si bete | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 20 Déc 2007 - 19:37 | |
| Moi il connaissait pas Bou , mais au bout de la deuxième fois il le connaissait . Lui aurais-je fais connaitre ? :-p | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 20 Déc 2007 - 19:59 | |
| Cette fois ci missieureee le Génie a trouvé J'ai pensé à Jared leto et à mon papou et il a trouvé!! | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 12 Juin 2008 - 21:14 | |
| Il a trouvé : Cédric Diggory,Détective Conan,Sailor Moon et Sakura xDDD | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Jeu 12 Juin 2008 - 22:16 | |
| En pensant à Edward, il m'a sorti Daniel Radcliff... C'est rigolo ce jeu. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 13 Juin 2008 - 7:19 | |
| Je pensais à un copain et il a mis "Your lover" XD
Par contre je pense à Rob, il me trouve Tom Felton... Ah Robert est enfin apparu XD... Et Sakura XD
Sympa comme jeu !!! Enfin il voulait me coller naruto ou sasuke pendant de nombreuses questions ... | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 13 Juin 2008 - 8:30 | |
| Ben Moi j'pensais a Cam et il me sort Matt Damon | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 13 Juin 2008 - 10:29 | |
| Il a trouvé Edward pitin xD et le chanteur de kill the young 0_o | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 13 Juin 2008 - 10:35 | |
| Il a eut du mal moi avec Robert ^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 14 Juin 2008 - 13:35 | |
| Pour Taylor Lautner il m'a trouvé: Shia Labeouf pour Ashley G. (Alice): Kristen Stewart ! pour Rob': Rob'!!! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 14 Juin 2008 - 15:41 | |
| Il était pas en français ce truc, à l'époque ? T.T | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 14 Juin 2008 - 17:24 | |
| Trop bien ce jeu il m'a trouvé Edward et Bella mais pas Jacob . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Sam 14 Juin 2008 - 17:38 | |
| Ben moi il me l'a trouvé Jake!!! J'étais sur le c**!mdr Pour Jasper Hale il m'a sorti Carlisle Cullen, c'est pas si mal!lol. Il m'a aussi trouvé Blade, Matt Dallas et Jared Padalecki L'a trouvé Rob aussi!!! Par contre, échec total avec Jackson (Rathbone) et Steven (Strait), il a des quelques progrès à faire quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... | |
| |
|
| |
| Je devine à quoi tu penses ... | |
|