Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 20:29 | |
| alors la je dis chapeau l'artiste!! il a trouvé charlie swan, haha, j'ai essayer beth turner ( moonlight) et il ma sorti peggy la cochone! | |
|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 20:30 | |
| C'est bien marrant ce truc. J'ai essayé avec plein de personne, bon des fois il avait des difficulté, genre que j'ai pensé à Dev Patel, mais je trouve ça bien cool.
Je suis scié, il a trouvé Seth cLearwater et Néessie.
Pauvre Beth !! | |
|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 22:32 | |
| aha! je cherchai waylon, et il ma donné ken (barbie) | |
|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Ven 24 Juil 2009 - 23:06 | |
| Mdr !! Taylor Lautner Il a trouvé Mr Bean. Il n'a pas trouvé Lassie. Il a trouvé Tintin. Il a trouvé Rob' Il a troooooooop eu du mal avec Johnny Depp. | |
|
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 9 Aoû 2009 - 18:55 | |
| AAAHHHH sa m'énerve!!! Il trouve a chaque fois! | |
|
Mery Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD) Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y Loving: Kellan Lutz Watching: Kris's movies
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Dim 23 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Il a trouvé Kella Lutz et Taylor Lautner, par contre je lui ai posé une colle pour Kristen !!!! En plus il est mauvais perdant genre "ouais mais j'étais pas loins, je ferais mieux la prochaine fois" xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... | |
| |
|