| Je devine à quoi tu penses ... | |
|
+64Bellalice ~Luna~ Chenzy MamZelle-Bulle Finanas B0uh.! Johanna. Kara_Zero kleos XoChan Dia Yoo-Hysteria Didie Cléa...] fascination62 Tifenn :3 Welden Sugar Biby Gribouille lamini n'Apple Ambre Black Drowning Bliss Azilis lorelei Kelly Mina Chû Aru-[Mié] vanebene Arabelle Momiji Lélie SoSo Eliade Framboize. pinkt0nic bella moon Belinda Virginy Moutmout elow. MaRy Aileen Adolphine MarYY Maï . mellecuicui Maxxy angellara Aléanore margoxxx Hachi Sakurette Kya Cé Mei Airuru. Lydia. Am Penny. Cha gwendolinew 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 11:55 | |
| suis très étonnée il m'a trouvé Edward au 2ème essai *va recommencer* orlando bloom trouvé dès le 1er essai *adore ce truc s'en va recommencer ^^* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 11:58 | |
| Il a trouvé Alice :) Ahhhhh la photo de Jéremy dufour en Edward me dérange | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 12:25 | |
| j'ai essayé Edward il a commencé par me proposer Gizmo.... Moi j'aime pas la photo non plus... | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 12:41 | |
| Mais naaaan pour Edward il faudrait mettre un texte du genre "beauté indescriptible " !!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 12:53 | |
| - Citation :
- Qui a mit la photo de Jérémy Dufour pour Ed !
*sifflote l'air de rien* - Citation :
- Ahhhhh la photo de Jéremy dufour en Edward me dérange
COMMENCE PO HEIN ! | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 13:00 | |
| Bah je suis d'accord avec les autres, elle est pas géniale cette photo.... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 13:06 | |
| je n'y suis pour rien . . . si personne ici n'a de guout . . . | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 13:07 | |
| - Alice.C a écrit:
- Jésus ????
Ouaiis, Jésus xD | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 13:28 | |
| Ah trop fort! ^^ Ben il a trouvé Edward Cullen ! "C'est la 40 ième fois que ce personnage est joué. La précédente fois, c'était le 01/05/2007 - 15H34. " Waouh sachant que chez moi il est 15h28, ce site verrait il l'avenir? [ J'pense qu'il est plus probable qu'on est pas la même heure tous les 2... Sors... ] | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 13:32 | |
| Chez moi il est que 32... xD | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 15:31 | |
| oh c'est mgaic ce truc la, au début il m'a pas trouvé Edwar. Alors je recommencé avec d'autre il a tout trouver tout juste, Kyo, Nana Osaki, Audrey Tautou...*.*
*recommence encor* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 16:42 | |
| - margoxxx a écrit:
-
- Citation :
- Qui a mit la photo de Jérémy Dufour pour Ed !
*sifflote l'air de rien* - Citation :
- Ahhhhh la photo de Jéremy dufour en Edward me dérange
COMMENCE PO HEIN ! MDR ! Gox t'as mis la photo de Dufour ?? C'est toi ? oO'' !!!! Raaaah, ALEX PETTYFER RULEEES T______T'' *crise* Encore, une image des illustrations jap... mais là... Bouhouhou... En plus la photo est pas belleuuuuuh !!! *s'en va en courant* | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 1 Mai 2007 - 19:24 | |
| oui alex pettyfer est mieux... la photo n'est pas mal, mais bon il y a plus beau... ^^ *s'en va en courant avec Airuru* | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 2 Mai 2007 - 14:39 | |
| Oh My God!!!!
J'vais pour faire deviner Ed' quand il m'sort.... Le pere Noel... xD S'fous d'ma gueule ou quoi? xD
PS: ai toujours pas internet, j'suis chez Melle Cui-Cui^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 2 Mai 2007 - 18:14 | |
| - Citation :
- MDR ! Gox t'as mis la photo de Dufour ?? C'est toi ? oO'' !!!!
Raaaah, ALEX PETTYFER RULEEES T______T'' *crise* Encore, une image des illustrations jap... mais là... Bouhouhou... En plus la photo est pas belleuuuuuh !!! *s'en va en courant*
suis vraiment une garce ? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 2 Mai 2007 - 18:17 | |
| Mais non on t'aime quand même (enfin pour ma part) XD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 2 Mai 2007 - 18:52 | |
| Pour Ed....on me trouve cartman puis Durango, et enfin ed!!!! waaaiiii ^_________^ Elle est zolie la photo, beau gosse, merci Goxxxx! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 2 Mai 2007 - 19:35 | |
| Maieuh Penny retire ça, c'est pas vrai xD Vive Alex ... xDDD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 2 Mai 2007 - 20:42 | |
| Vive TAY, yeaaaah, vive le beau gosse et vive Alex, mais je l'aime bien aussi ! xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| |
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 2 Oct 2007 - 21:06 | |
| Il a pas trouvé Edward Cullen ^^ Il a mis Néo à la place...ok il est pas mal ^^ ...mais bon | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 2 Oct 2007 - 21:08 | |
| Il a trouvé Johnny Depp ^^ (houuu la jolie photo :D ^^)
sympa ce jeu ^^ | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mar 2 Oct 2007 - 23:01 | |
| Moi aussi je voulai faire deviner EdWaRd Je repond et assez clairement, rien de vague des oui et des non très peu du reste ! j'attend l'image se charge ..... Tit tit tit tit ..... PAF ... l'image de TARZAN !!!!! Allez savoir ou ils ont été chercher ça !? mdr c'était bien drole en tout cas ! ( tarzan je te jure ! n'importe quoi ) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 10:17 | |
| MDR Moi c'était pire ! J'ai pensé à Edward ils m'ont sorti le Yéti ! Bien drôle tout ça ! ^^ | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... Mer 3 Oct 2007 - 12:20 | |
| J'ai pensé a Ed et il l'a trouver du premier coup =D !
* Recomence .. *
Edit n°1 : J'pensais Jake ( pas bcp d'imagination hein ^^ ) Pi y me redit Ed , je met noO essaye encore un peu et là .. Jaaaaake =) !
* Essaye encore =D *
Edit n°2 : Wentworth Miller , t'as tout juste =P !
* Aller encore une petite fois ^^ *
Edit n°3 : Georges Clooney .. Mais comment tu fais ? !
* La dernière cette fois =D *
Edit n°4 : Moi ! ( ac une photo tres ressemblante , euuum euum ) Décidément un quasi sans fautes =D ! Mon frère l'a eu juste , et ma meilleure amie aussi .. Respect =D
* Juste une fois avant de travailler *
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 12:52, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je devine à quoi tu penses ... | |
| |
|
| |
| Je devine à quoi tu penses ... | |
|