Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mer 7 Avr 2010 - 4:45
Agrandir cette imageRéduire cette image
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mer 7 Avr 2010 - 16:31
Aaaaaaaaaaaaaah !!
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 11:01
Des nouvelles photo :) ==> http://www.eclipsemovie.org/new-photos-of-robert-pattinson-on-the-set-of-bel-ami-4/
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 11:12
Les filles j'ai une question, Rob interpréte bien Georges Duroy. Et dans le roman de Maupassant, il est censé avoir une fine moustache alors pourquoi Rob n'a rien sur les photos du tournage? Je comprends pas! lol ou alors j'ai manqué quelque chose!
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 12:03
Je peu pas repondre j'ai pas lu le roman
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 15:16
Je vais pas tarder à le lire, donc hâte de voir le film =D
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 15:43
Lamb a écrit:
Les filles j'ai une question, Rob interpréte bien Georges Duroy. Et dans le roman de Maupassant, il est censé avoir une fine moustache alors pourquoi Rob n'a rien sur les photos du tournage? Je comprends pas! lol ou alors j'ai manqué quelque chose!
Rob est quand même là à la base pour rameuter le public féminin. Alors j'imagine qu'ils ont jugés que la moustache c'était moins sexy, que ça allait faire perdre du public ou je sais pas quoi, du coup ils lui ont pas mis de moustache... T__T
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 15:46
La théorie d'Ananas semble très plausible, je pense !
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 15:53
Oui je pensais ça aussi, c'est un peu dommage par rapport au livre! Mais sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner :)
J'ai adoré le livre perso !!
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 19:02
Moi aussi, je m'attendais à le voir avec une moustache comme dans le livre ! Mais comme dit Ananas, il est là pour attirer les adolescentes hystériques de Twilight... donc pas de moustache. Mais bon avec sa performance dans Remember me (qui m'a bluffée) je suis sûre qu'on va adorer le film autant que le bouquin ! Et j'ai vraiment aimé ce bouquin !!
Alicky Vampire
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 19:10
Ananas a écrit:
Rob est quand même là à la base pour rameuter le public féminin. Alors j'imagine qu'ils ont jugés que la moustache c'était moins sexy, que ça allait faire perdre du public ou je sais pas quoi, du coup ils lui ont pas mis de moustache... T__T
+1
*Bulle27 a écrit:
La théorie d'Ananas semble très plausible, je pense !
+10
Lamb a écrit:
Oui je pensais ça aussi, c'est un peu dommage par rapport au livre! Mais sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner :)
J'ai adoré le livre perso !!
Oui, c'est dommage qu'ils aient enlevé la moustache (d'autant qu'à l'époque où Maupassant a rédigé son livre, la moustache est quasi une obligation chez les hommes)
Par contre, personnellement, j'ai lu le livre il y a une dizaine d'années et je n'avais pas aimé du tout ! Je n'ai jamais aimé lire Maupassant, que cela soit Bel Ami ou une autre. Une Vie et le Horla furent les cauchemars de mon année de quatrième... Moi qui aimais tant lire, j'ai failli perdre le goût de la lecture... Du coup, je ne pensais pas aller voir ce film... et encore moi relire ce livre... et là je m'interroge...
Lamb Lycéen(ne)
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 8 Avr 2010 - 21:09
Ah oui c'est vrai? Tu sais pourquoi tu n'as pas trop aimé si c'est pas indiscret!? Moi j'ai tout de suite accroché; et j'ai adoré la manière d'écrire de Maupassant lol! Après c'est le seul livre de lui que j'ai lu, je testerai bien autre chose pour voir :p
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Ven 9 Avr 2010 - 16:49
nouvelles photos
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Ven 9 Avr 2010 - 17:36
J'aime pas trop sa tête là, il a vachement de cernes en plus, Rob' redeviens un peu mignon ^^Hâte de voir le film en tout cas :)
Alicky Vampire
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Ven 9 Avr 2010 - 20:33
Lamb a écrit:
Ah oui c'est vrai? Tu sais pourquoi tu n'as pas trop aimé si c'est pas indiscret!? Moi j'ai tout de suite accroché; et j'ai adoré la manière d'écrire de Maupassant lol! Après c'est le seul livre de lui que j'ai lu, je testerai bien autre chose pour voir :p
Y a pas d'indiscrétion sur le fait de pas aimer Maupassant. Je pense que j'aime pas son style, sa manière d'écrire... Après, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas ouvert un Maupassant... J'ai changé, mon avis aussi peut-être... Faudrait peut-être que je ressaie de lire... On verra si j'ai le temps... et l'envie !
*Bulle27 a écrit:
J'aime pas trop sa tête là, il a vachement de cernes en plus, Rob' redeviens un peu mignon ^^Hâte de voir le film en tout cas :)
Les cernes... c'est peut-être parce qu'il n'est pas allé chasser depuis longtemps...
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Sam 10 Avr 2010 - 6:56
*Bulle27 a écrit:
Les cernes... c'est peut-être parce qu'il n'est pas allé chasser depuis longtemps... [/quote] MDR ah bien dit^^
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 3 Mai 2010 - 14:11
Protagonist Films , où on peut notamment voir cette superbe photo de Rob et Uma dans Bel Ami, va promouvoir Bel Ami à Cannes. Cela voudrait-il dire que Rob sera de nouveau présent sur la croisette ?? On peut croiser les doigts, mais au vu de son emploi du temps (il débutera le tournage de Water for Elephants le 22 mai en Californie..) ça parait difficile. Cependant, c'est super que le film soit promu à Cannes !
De plus, on peut voir ici une éventuelle date de sortie en salle en décembre ! Yes ! Espérons encore une fois !!
poetrytoprose. Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 3 Mai 2010 - 15:15
Hello, je m'incruste - hihi - je ne sais pas trop où vous en êtes dans votre conversation, mais je voulais juste dire que je trouve le maquillage et les costumes assez remarquables. Je n'ai pas du tout aimé le livre, mais j'avouerais que ces photos ont su capter mon attention.
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 3 Mai 2010 - 16:38
Les photos sont cool ! J'espère que ça sortira en France, oui !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 3 Mai 2010 - 17:45
A mon avis avec Uma Thurman et un film tiré d'un livre français, et si en plus il est promu à Cannes, je pense qu'il a de grandes chances d'être distribué en France!
Autrement, c'est vrai qu'il a des pu**** de cernes sur les photos le Rob'! Ce serait du maquillage pour le perso??
poetrytoprose. Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 3 Mai 2010 - 18:03
lylelo a écrit:
Autrement, c'est vrai qu'il a des pu**** de cernes sur les photos le Rob'! Ce serait du maquillage pour le perso??
Oui :).
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 3 Mai 2010 - 18:18
elisebaba a écrit:
Protagonist Films , où on peut notamment voir cette superbe photo de Rob et Uma dans Bel Ami, va promouvoir Bel Ami à Cannes. Cela voudrait-il dire que Rob sera de nouveau présent sur la croisette ?? On peut croiser les doigts, mais au vu de son emploi du temps (il débutera le tournage de Water for Elephants le 22 mai en Californie..) ça parait difficile. Cependant, c'est super que le film soit promu à Cannes !
De plus, on peut voir ici une éventuelle date de sortie en salle en décembre ! Yes ! Espérons encore une fois !!
J'aime!
Oui, je suis sûre qu'il va sortir en France! =)
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 3 Mai 2010 - 18:45
Je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas chez nous ... En plus on n'aura quelque chose sous la dent en attendant le suivant ! Franchement il commence à devenir bankable, il y qu'à voir avec Remenber me ! Pourquoi ce passer de quelques millions,alors ?