| Robert Pattinson - Bel ami | |
|
+21poetrytoprose. elisebaba Alicky Bébé Lamb Laurie May. 0verd0ze Seithi ginger49 Darlin' Magward I-have-to-go Clara-Fanny Mushggle frederique *Bulle27 Melody Ananas ashkristandrob83 lylelo Fannytastic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mar 4 Mai 2010 - 8:15 | |
| il va sortir en france mais au debut c'etait prevu pour le 1° trimestre 2011 alors q maintenant ça parle de decembre 2010 donc moins à attendre | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mar 4 Mai 2010 - 8:27 | |
| Pile poil pour les fêtes alors ! | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mar 4 Mai 2010 - 8:30 | |
| beau cadeau de fin d'année | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mar 4 Mai 2010 - 19:39 | |
| - Citation :
- beau cadeau de fin d'année
Tu l'as dit !!! Je m'attendais pas à ce qu'on l'ai si tôt ! | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mer 5 Mai 2010 - 6:11 | |
| apparement pas de presentation à cannes | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mer 5 Mai 2010 - 19:48 | |
| - Citation :
- apparement pas de presentation à cannes
Et pourquoi ??? | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 6 Mai 2010 - 6:06 | |
| en fait rob serait de tournage lors du festival et il n'y aurait pas de projection prevu par les organisateurs à cannes | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 6 Mai 2010 - 11:56 | |
| oh | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 6 Mai 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 6 Mai 2010 - 13:35 | |
| D'un côté, une présentation du film à Cannes est un peu impossible vu qu'ils sont en tournage... donc c'était quand même prévisible | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 6 Mai 2010 - 13:41 | |
| Bah ouais je m'y attendais aussi =/// ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Jeu 6 Mai 2010 - 20:43 | |
| Dommage... j'espère qu'on aura confirmation d'une sortie pour Décembre !!! | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Ven 7 Mai 2010 - 8:42 | |
| Robert Pattinson sera présent au prochain festival de Cannes !
Le plus célèbre des vampire viendra faire la promotion du troisième volet de la série "Twilight". Il sera aussi à la recherche d'un distributeur pour le film "Bel-Ami" qu'il tourne en ce moment. | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Ven 7 Mai 2010 - 10:47 | |
| Ah bon j'ai cru comprendre le contraire ? | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Ven 7 Mai 2010 - 11:32 | |
| sur plusieurs sites ils annoncent la venue de rob pour vendre bel ami car le film n'a pas encore de distributeur | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Ven 7 Mai 2010 - 11:43 | |
| Ok , il y a plus qu'à attendre ... C'est quand même bizarre de tourner un film, en sachant qu'il peut éventuellement rester au placard ? Mais c'est valable quand France pour le distributeur ou c'est pareil pour les autre pays ? | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Dim 25 Juil 2010 - 13:04 | |
| Je viens de trouver une petite info sur un forum suédois ... Apparement le film sortirait le 1 er décembre 2010, il me semble avoir compris après traduction ,qu'ils ne savaient pas si ça serait en dvd ou en salle ... Voici le lien : http://www.robertpattinson.se
| |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Lun 26 Juil 2010 - 6:57 | |
| Moi j'ai découvert bel ami avec l'adaptation de 2005 et j'avais trouvé Sagamore Stévenin très sexy dans le rôle principal. Je n'ai jamais trop aimé lire Maupassant (trop indigeste pour moi), mais j'ai toujours bien apprécié les adaptations de ses oeuvres sur le petit écran. Au départ, quand on m'a dit que les Américains allaient oser toucher à un chef d'oeuvre de Maupassant en mettant en plus un jeune premier dans le rôle principal, je me suis dit qu'on courrait droit au massacre. Maintenant que j'ai vu quelques photos, je trouve que finalement Robert Pattison arrive à ne pas trop faire "minet" dans ce rôle. Bon c'est carrément du vandalisme de ne pas lui avoir mis de moustache. Georges Du Roy sans moustache, c'est Maupassant sans cynisme... Enfin, c'est n'importe quoi... Mais à part ce petit détail, ha oui et que le tournage ne se passe même pas à Paris (franchement, la honte pour eux de ne même pas s'être donné la peine de tourner à Paris ), peut être le film va-t-il être une réussite. Quoi qu'il en soit, je ne suis tout de même pas rassurée. Lorsque les Américains touchent à quelque chose de français, c'est rarement une réussite. Il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont fait avec le film Marie-Antoinette. Kirsten Dunst fait une fort jolie reine, mais à part ça ils ont massacré toute l'histoire de France!!! Donc bon, je suis comme St Thomas: "Je ne crois que ce que je vois", et j'attends de voir que ce film va être bien pour pouvoir me le représenter... | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami Mer 22 Sep 2010 - 6:40 | |
| Studiocanal annonce la sortie du film au 18/05/2011. On y est pas encore ! http://www.studiocanal.com/tous-nos-films/films-comedie/cid18354/bel-ami.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Bel ami | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson - Bel ami | |
|