| Montrez vos chambres ! =D | |
|
+101Razorblade 'Peach. Porcelaine Whyvn thedream Maiwenn Lily listening Choop'z Hishigo Bellalice Chandler paLomah Ally Oriane pookykums bsb92 TiGrOuW Jude Haribo Ehlena l0w--xxx zoebr luna Deydey91 Morgane57 knut Eternitycantwait [Claire] NamelessLiberty marie2aline .> Zaïla <. Evilfromparadize Shimy TeddyUrs cocottecherie miaow Head Shotter Azilis Eiikichi Frustrated Ceily kleos Finanas miaw doudie7689 B0uh.! Gribouille Drowning Bliss Biby Ambre Black Infiinity sugar-sweet Tifenn :3 Dark_angela_2903 'Lix. Manon.# Agathe T. Lathrop Starz Laurane Yoone Cassie Cookii'e Choupii-Rock Lune-a-Tic Momiji Tanane™ Blabladeblonde xD Belinda Londõn Adolphine Kya Jerseyy Kiliana margoleptique DiDine Arabelle Margote Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Penny. cleo KaokaO bella moon Maxxy Hachi Ellana margoxxx Hermignonne02 Aspen Lélie Lou elow. CornY Ai-chan Airuru. Lydia. Cé gwendolinew Mei Am Maï . 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Ven 17 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Wow la big Bibli OO et tous ces bouquins !!! J'aime <3 Ton bureau est trop bien aussiiii ! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Ven 17 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Je veux la meme chambreeee <3 Mais les mangas ca coute cherr bouhou =( | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 18 Aoû 2007 - 11:46 | |
| oO. Me n'en reviens pas de la tonne de manga que t'as! | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 18 Aoû 2007 - 16:56 | |
| C'est clair lol Sa me donne envie de venir squatter pour tout lire | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Wouaaaaaaaa t'a une bibliothèque bien remplie! J'adore^^! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 14:10 | |
| *_________*
Nickel la bibli cette foiiis ciii !!
J'aimeeeuh ta chaaaambre y'a plein de posteers itoo <3_<3
ET ET ET http://www.casimages.com/img/jpg/07081912274349051038358.jpg L'ours blanc, à droite... J'ai l'impression que j'ai/j'avais le même... =Z Il a une écharpe rouge et un bonnet, c'est ça ? oO' | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 17:28 | |
| oh oh.. Memei, j'vais avoir de quoi lire quand tu sera à la fac!!!! wéééé *fait déjà une liste* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Marchi ^^ - Citation :
- J'ai l'impression que j'ai/j'avais le même... =Z Il a une écharpe rouge et un bonnet, c'est ça ? oO'
Wep Oo Je l'ai eu quand j'étais plus petite que l'Ours en question... On aurait le même ? XD Kya > MDR et encore, tu as pas vu la/les biblis de mon frère XD Mais voui, tu auras le choix, je peux te le garantir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Un bonnet rouge sur l'oreille gauche ? (ou droite ? J'sais pluus xD) Et y'avait un pompom dessus, non ?
Un ours blanc avec le nez noir, et il était assez plat... non ?
*hallucinée xD* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Wep, exactement O____O" (j'ai toujours mis le bonnet sur l'oreille droite mais en fait, je l'ai arraché de sa tête étant petite donc je sais pas si c'est le bon côté XD)
Mince, c'est trop bizarre >_______< | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 19 Aoû 2007 - 23:48 | |
| Excellent on a l'impression que ta bibliotheque va s'ecrouler xD Uh. T'etais violente petite ? Pauvre nounours xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 10:10 | |
| J'avoue que les planches de ma bibli ploient sous le poids et que c'est flippant parfois XD
Violente petite ? Naaaaaaaaan je les aimais mes peluches... Donc forcement, elles s'abimaient super vite ^^''' | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 10:50 | |
| *.* superbe biblio! Et les murs de ta chambre sont beau!!! Z'adore! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Waaa la bibli Amalie =O J'aime beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 11:10 | |
| La vahc,e t'as une de ces bibli xDDD Jsuis impressionnée, et jveux la mêeeeme xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Yeaaah Amalie copine de nounooours !!! xDD
Eeet pis j'viens de remarquer un truc dans ta chambre ! T'as un nohohooon !!! <3 *en a un rooose* | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Ma chambre doit etre renovée. J'aurai honte de la montrer maintenant >.< Mais voir toutes ces chambres ma redonner envie de tout faire pour la changer >.< Ma chambre ressemblera a quelque chose !... Un jour xD
Au fait... c'est quoi un nohohon? * se sent hyper inculte xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Naaah montre nooous T__T
[Un nohohon, c'est : ça ! C'est un tuc avec un capteur solaire qui lui fait dodeliner la tête tuseuul <33] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Merci tout le monde (ma bibli est le meuble principal de ma chambre... Après mon lit peut être XD) - Citation :
- T'as un nohohooon !!! <3 *en a un rooose*
Wep, une amie m'en a offert un pour mes 17ans... Je savais pas que ça s'appelait comme ça ; pour moi ça a toujours été mon "bonhomme orange" XD Il pêche aussi, le tien ? ^^ EDIT > Wow ! J'avais pas vu le poster DNAngel dans ta chambre, Airu ! La classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Noooh, le mien c'est un nohohon amûûr =D - Ama a écrit:
- Wow ! J'avais pas vu le poster DNAngel dans ta chambre, Airu ! La classe !!!
Hihihi <33 C'est pour cacher un défaut du mur en fait... xD Pis j'aimeraiiis avoir un lit en bas, un lit normal comme vous TT'
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Wah je veux un Nohohonnnn <3 =) !
Bon quand je rentre je prendrai ma chambre en photos puis je le reprendrai en photo apres les renovations.
Moi mon lit en bas il m'embete >o< Moi j'en aurai voulu un au " sol" ( je sais pas trop comment expliquuuer ^.^) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Un lit normal ? Nannnn c'est plus rigolo quand on est en hauteur XD
Jersey > Tu veux dire un Futon ? Les futons, c'est pas mal... Ca a l'avantage de se ranger super facilement et de faire pas mal de place pour euh... Une autre bibliothèque ? XD | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 20 Aoû 2007 - 23:14 | |
| euh non pas un futon.. Un lit en meuble au sol ^.^ Je sais pas expliquer. Vous trouvez que je devrai peindre ma chambre en quel couleur? C'est un vrai probleme pour moi xD | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Ven 24 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Bah moi je le trouve bien ton lit^^ Sinon en couleur je verrais bien du bleu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D | |
| |
|
| |
| Montrez vos chambres ! =D | |
|