| Montrez vos chambres ! =D | |
|
+101Razorblade 'Peach. Porcelaine Whyvn thedream Maiwenn Lily listening Choop'z Hishigo Bellalice Chandler paLomah Ally Oriane pookykums bsb92 TiGrOuW Jude Haribo Ehlena l0w--xxx zoebr luna Deydey91 Morgane57 knut Eternitycantwait [Claire] NamelessLiberty marie2aline .> Zaïla <. Evilfromparadize Shimy TeddyUrs cocottecherie miaow Head Shotter Azilis Eiikichi Frustrated Ceily kleos Finanas miaw doudie7689 B0uh.! Gribouille Drowning Bliss Biby Ambre Black Infiinity sugar-sweet Tifenn :3 Dark_angela_2903 'Lix. Manon.# Agathe T. Lathrop Starz Laurane Yoone Cassie Cookii'e Choupii-Rock Lune-a-Tic Momiji Tanane™ Blabladeblonde xD Belinda Londõn Adolphine Kya Jerseyy Kiliana margoleptique DiDine Arabelle Margote Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Penny. cleo KaokaO bella moon Maxxy Hachi Ellana margoxxx Hermignonne02 Aspen Lélie Lou elow. CornY Ai-chan Airuru. Lydia. Cé gwendolinew Mei Am Maï . 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 25 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Ehhh moi aussi j'en ai un Oo
J'ai toujours cru qu'on me l'avait acheter au Japon XD
Mais neuh ^^" | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 25 Aoû 2007 - 12:35 | |
| J'aime bien mon lit en haut moi... Ca fait gagner plein de place :p
Hm Lowchou je t'avais déjà dit que j'adorais ta chambre... Soti j'aime ton bureau, et je l'ai déjà dit aussi... Et Amand je HAIS ton palmier xD
Et je veux autant de mangas que vous, Soti et Amalie *__* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 25 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Bon, hier j'ai changé un peu l'ordre de l'une de mes biblios (il manque une dizaine de livres sur la photo, je les ai oublié sur mon bureau xD). (j'arrivais pas à la prendre en entier, donc c'est trois photos :p ça donne une forme bizarre. Demain, si je fais mon lit je montre le reste de ma chambre ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 25 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Uuuh ! *déjà vue =P* <3
Montre le reste de la chaaambre ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 25 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Voilà la mienne ^^ (après une lutte acharné pour pouvoir avoir l'appareil numérique de ma soeur T.T) Désolé si les photos sont un peu grandes ^^"
Mon Dodo
Mon Bureauw (hemm ^^")
Mon Bureau deuxième épisode x)
Mon ... mur ? XD (avec mon tweehiiiirt <3)
Mon Coin x)
Voualouuu.
*voie l'heure* *court comme une hyperactive vers sa télé*
Tchou ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 14:03 | |
| J'aime bien la partie avec un meuble rose et des bougies, c'est bien décoré :) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 14:28 | |
| JE SUIS TROP FAN DU MEUBLE ROSE !! xDD
*aimeee ta chaaaambre TT'* | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 14:38 | |
| Bon voici quelques photos fais à la va-vite.
https://servimg.com/view/11158769/69
https://servimg.com/view/11158769/70
https://servimg.com/view/11158769/71
Et la petite dernière (douuuuudouuuu)
https://servimg.com/view/11158769/72 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 14:42 | |
| J'aaaime les couleeeurs ! <3
Et... Je suis fan des hippo.. xDD
T'as une collection de... boîtes de TicTac... ? oO' | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 14:46 | |
| faut croire ^^ Nan mais j'aime beaucoup ça donc...j'ai décidé de garder les boites XD De là à dire que je fais une collect'... Et VIVE LES HIPPO !!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 15:28 | |
| Alice > Je veux le même bureau que toi !! J'aime les étagères comme ça autour ! Lupy > J'ai pas compté mais j'ai l'impression que t'as beaucoup de mur dans ta chambre xDD J'aime ton mur Hansonnien ! <33 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 16:25 | |
| J'adore vos chambres *___*
Yna > Mais comment fais-tu pour avoir autant de posters ? XD (j'aime bien le "Avez-vous vu ce sorcier ?" et le poster Veronica Mars ^^)
Alice > Arfff le Hippo !!! Question : où est-ce qu'il se trouve, ton exemplaire de Tentation ? Je l'ai pas vu, à côté de Fascination XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 16:28 | |
| Je garde des posters des magasines depuis des années xDD J'aime pas avoir des murs vides ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 5 Sep 2007 - 17:14 | |
| Il se trouve chez une amie Amalie....d'ailleurs je ne vais pas tarder à le récupérer ! Nanmého ! Ca va cinq minutes hein ^^ | |
|
| |
Londõn Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 6 Nov 2007 - 16:28 | |
| Lupy => Comment on peut avoir une chambre aussi bien décorée ??? Elle est trop cool !
Je savais pas que tu jouais dela guitare par contre xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 6 Nov 2007 - 16:49 | |
| J'ai briqué ma chambre à fond et tout rangé... Alors photo xD (Oui oui ça c'est mon bureau rangé)
Bureau + Etagère !
Oui oui, c'est flou, je sais. Osef, c'est juste de la merde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 6 Nov 2007 - 16:57 | |
| - Blabladeblonde xD a écrit:
- Lupy => Comment on peut avoir une chambre aussi bien décorée ??? Elle est trop cool !
Je savais pas que tu jouais dela guitare par contre xDD Ah bah on en apprend tous les jours tu vois ! xDD Mais je joue pas bien, j'ai juste eu deux ans de cours au collège ^^ Et merciiii ! =P Enfin elle a encore changé maintenant, y'a deux posters de Mika en plus xD Elow : STARBUCKS ! xDD J'aime ta chambre =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 6 Nov 2007 - 17:02 | |
| Staaaarbuuuucks <3<3
J'aaaime ta chambre N'Elowchou ! *kiffe le bordel sur le mur, tousse, tousse* Et les posters de Muuse ='] | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 6 Nov 2007 - 17:05 | |
| Le bordel est en partie le tien... xDD
Y'a du Starbucks partouuut dans ma chambre. Fin si quelqu'un est disposé à m'en ramener... xDD Merchi 'tucas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 6 Nov 2007 - 17:12 | |
| Pour ça que j'aime ton bordel justement Je t'enverrai bien des gobelets vides ahah. Mais non. Je les gaaarde <3 | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 17 Nov 2007 - 22:08 | |
| Waouh, Belinda, j'adore ta chambre *___* Surtout le rose claquant la... *________*
Moi euh, rien de particulier, des murs blancs recouverts de posters, coupures de presse, et tout... | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 17 Nov 2007 - 22:20 | |
| Elow -> xD J'ai exactement les même posters que toi de HP dans ma chambre xD Ils sont classe <3 Ta chambre est zoulie ! =33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D | |
| |
|
| |
| Montrez vos chambres ! =D | |
|