| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 13:16 | |
| ...vous reconnaissez vous ?
Un sondage tout bête qui m'est venu à l'esprit après avoir visionné une interview de Stephenie Meyer...
Elle classe les fans de son livre de cette manière :
50% sont pour "Edward et personne d’autre" 30/40% sont plutôt "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" 10% Hesitent entre Jake & Edward 5% sont uniquement pour Jake
Juste pour savoir, donc, dans quelle catégorie vous vous reconnaissiez le plus... J'espère que ce sondage n'a pas été déjà fait... Si oui, désolée d'avance ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 13:28 | |
| Moi je suis plutôt " Edward et personne d'autre" car c'est le mec parfait de chez parfait ! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 13:39 | |
| Je réponds "Edward et personne d'autre" simplement parce que je n'aime pas vraiment Jake. S'il se serait agit de quelqu'un d'autre, je ne pense pas que j'aurai répondu ça. Même si Jake est plutôt sympa dans son genre. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 13:40 | |
| Je vote pour le nubéro 2 ! =D Faut pas abuser non plus, Jake c'est... C'est Jake quoi <33 Même si Edward, c'est Edward <333. (Très perspicace je saiiis <33)
*adore les sondaaages* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 13:42 | |
| Je te comprends, Airu, c'est le principal XD
J'ai oublié de dire que j'avais aussi voté pour la deuxième réponse... Parce que même si je prefère largement Edward, Jake a lui aussi de bons côtés, il ne faut pas l'oublier ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 13:43 | |
| a voté anonymenemnt..mdr^^''' mais il est facile de deviner^^ mdr
*aime les sondage aussi* | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 13:46 | |
| Deuxième réponse aussi! Comme le dis Airuru, Ed c'est Ed et Jake c'est Jake ^^ | |
|
| |
Bella&Edward4ever Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : │ ★│ wÖnderℓand │ ★│ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 14:17 | |
| Mwâ j'diré " Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa " | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 15:14 | |
| Pour moi c'est "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" ! Je l'adore aussi mon Jake Namého ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 15:41 | |
| Tss, vous êtes totues des supporters indignes de Jake! Y'a que moi qui vaut quelque chose. Namého.
Deuxième réponse, évidemment. Edward & Jake <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 15:42 | |
| Fallait voter juste pour Jake alors ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 15:45 | |
| Toi je te MERDE, et vous toutes aussi. Na.
Nan mais vous savez de quoi Modelow est capable, m'embêtez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 15:48 | |
| Ahem. J'suis Modairu j'te signale alors pwet pwet. T'as voté Jake au sondage Edward ou Jake, c'est la même xD | |
|
| |
Maya Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Devant un ordinateur ultra lent! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 15:50 | |
| Naan moi j'ai voté Edward et personne d'autre!! Il m'enerve un peu le Jake (désolé Modelow lool) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 30 Juil 2007 - 20:57 | |
| Jake est un bourrin Elle le connait vraiment depuis pas si logntemps que ça Il est pas beau >< (comme jlimagine) genre passe partout quoi alors que Edward est delicieusement subltile, d'une beauté tel que aucun humain ne peut le representer (désoler pour le terme humain XD) il est parfait.
Edward et personne d'autre @__@ (bon ok et emmett ^^) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 31 Juil 2007 - 5:20 | |
| Moi j'hésite entre Jake et Edward quand même... Parce que Jake... Il est trop chou !! Je l'adore dans Tentation, quand il est tout patient et tout chouuuuu. Le moment où ils vont s'embrasser *_* Il est juste trop mimi je peux pas le laisser de côté !! Edward est parfait, certes, mais il s'énerve vite :p | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 31 Juil 2007 - 8:08 | |
| Edward et personne d'autre :p
J'hésitais un peu avec la deuxième proposition mais j'ai quand même prit la première ^^
Pour l'instant nos votes correspondent bien aux pronostics de SM. | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 31 Juil 2007 - 9:59 | |
| Moi j'ai voté "Edward et personne d'autre" parce que j'aime bien Jack mais voilà quoi ... Edward c'est Edward | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 31 Juil 2007 - 13:05 | |
| moi c'est edward est personne d'autre muahaaha:tongue: | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 31 Juil 2007 - 21:55 | |
| Ed et personne d'autre!!!
Je n'aime pas du tout Jake... *pas taper!* | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 31 Juil 2007 - 22:04 | |
| Hermignonne02 > moi aussi !!!! héhé je compatie moi nan plus je l'aime pas >.<
moi j'hésitait entre Edward et personne d'autre et Autres parce que Emmett powaaa quoi XD
EDIT Cé' : bon, j'ai supprimé ton deuxième post. ^x^
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 1 Aoû 2007 - 7:52 | |
| Evite les doubles post la prochaine fois. Edite ton message précédent. | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 1 Aoû 2007 - 9:33 | |
| For me, It's Edward and nobody else! yep Edward... Edward ... and bella ! | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 1 Aoû 2007 - 10:28 | |
| A voté "Ed' et personne d'autre" car, même si j'apprécie Jake, il arrive qu'il me casse les pieds assez très souvent. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 2 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Edward. Quand je vois la perfection, mes yux ne peuvent dériver sur de pâles loups-garou. J'ai attendu Edward durant tout Tentation... Et ya vrament des moments ou je ne peux pas blairer Jake. Quand il tente d'embrasser Bella par exemple (A) Je suis assez possessive quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|