| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Sep 2007 - 21:40 | |
| Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa. Je me suis surprise à bien aimé Jake à la fin de Tentation, même si Edward reste imbattable : ) | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 15 Sep 2007 - 10:09 | |
| Edward et personne d'autre !! Na ! >< Arhem, personnellement, Jake a baissé dans mon estime à la fin de tentation -_- Et puis, comme beaucoup l'ont déjà dit, Edward est le personnage parfait... même s'il commet des erreurs, ce qui le rend encore plus touchant et... craquant XD | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 15 Sep 2007 - 10:11 | |
| Même avis qu'Aracia! ^^ Edward et personne d'autre! =) | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 15 Sep 2007 - 14:14 | |
| Edward et personne d’autre Je suis daccord avec Aracia Jake ma déçus dans tentation | |
|
| |
Misha Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 17 Sep 2007 - 15:06 | |
| Edward et personne d’autre !<3<3<3 Je n'aime pas beaucoup Jake. Si s'était Jasper à sa place. <3<3J'aurai peut-être voté différemment. | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 17 Sep 2007 - 18:16 | |
| Ba en fait je dirais que j'aime Edward et Jake autant l'un que l'autre. Jake parce qu'il est trop choupi avec Bella, parce que c'est lui qui l'a sauvée et s'il s'est comporté comme un c** à la fin de Tentation, il avait des excuses quand même. Et Edward... Parce que c'est Edward quoi *w* Je trouve qu'il n'est pas parfait (Et heureusement ! Il serait trop ennuyeux s'il l'était ^^) mais bon, j'adore même ses défauts ^^ | |
|
| |
Londõn Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ... Dim 23 Sep 2007 - 19:26 | |
| Je suis également pour EDWARD & Personne d'autre =D Tellement Parfait [L] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 24 Sep 2007 - 18:59 | |
| OK ok alors la c'est l'hésitation total ! mais après mure reflexion et pour porter secours a Jacob, je vote Jake only Mais autant dire que je n'aime pas du tout comment se comporte Jake et Edward entre eux ! Et pour moi la relation Jake/Bella est plus fouillé que celle Edward/Bella qui est surtout concentré sur la fascination qu'il y a entre eux. Bref... je vote Jake mais cela risuqe peut être de changer avec le 3ème tome ! Et pi de tout façon je prèfère Jasper/Alice |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 25 Sep 2007 - 18:31 | |
| J'ai hésiter longement mais j'ai répondu que Edward il est telement .. telement .. vous voyez quoi =D ! Mais Jacob quand meme quoi , Bella elle y tient donc ..
--> Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 1 Oct 2007 - 18:44 | |
| "Edward et personne d'autre" Jake n est absolument pas à la hauteur (désolée pour les fans ^^). Il est sympa mais trop maladroit en parole...par rapport à Edward bien sur A mon avis le fait qu il soit plus jeune doit jouer en se défaveur dans mon opinion ^^ | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 2 Oct 2007 - 8:23 | |
| hmmm..question subtile..en fait j'hésitte beaucoup..Même si par bien des côtés je préfère Edward (déjà c'est un vampire..ma créature préférée, il est parfait mais justement peut être un peu trop..). Jacob lui, même en étant ce qu'il est reste quand même humain avec ses qualités et ses défauts..de plus j'adore le type indien avec ses long cheveux noirs (je lui pardonnerai jamais ce qu'il leur a fait ), son amitié à toute épreuves (enfin j'espère).Malgré son côté bourru, il reste trés attachant. Je pense que si Bella n'était pas tombé sur Ed en premier, elle aurait surement craqué.. Mais Edward reste l'homme qu'on voudrait toute avoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 2 Oct 2007 - 10:09 | |
| - avalona a écrit:
- Je pense que si Bella n'était pas tombé sur Ed en premier, elle aurait surement craqué..
Je suis totalement d'accord ! |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 2 Oct 2007 - 13:44 | |
| Baaaah c'est chaqu'un son avis , tous le monde donnent ses opinions sur un forum , c'est le but =D | |
|
| |
Kyuuketsu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Limousin Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 4 Oct 2007 - 18:24 | |
| J'ai vôté uniquement pour Edward.
Je tolère Jake puisqu'il a tout de même un rôle très important, et il est sympathique, mais bon, il fait un peu "ours". Je préfère nettement la finesse et la délicatesse du vampire torturé... (waaa, c'est beauuu)
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bella&Edward4ever Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : │ ★│ wÖnderℓand │ ★│ Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 4 Oct 2007 - 19:15 | |
| Jake, pas Jack les filles, c'est pas le même prénom ;] | |
|
| |
Kyuuketsu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Limousin Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 4 Oct 2007 - 19:28 | |
| Oups toutes mes excuses, j'ai rectifié | |
|
| |
Pandore Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 5 Oct 2007 - 18:06 | |
| Ooooops j'ai l'impression que je vais détonner, ici, mais j'ai voté "Autre" parce que j'aime autant Edward que Jacob, et que je leur préfère Carlisle à tous les deux | |
|
| |
Eledor Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Dans le monde de l'imagination Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 19 Oct 2007 - 15:51 | |
| Edward, sans hésitation aucune!!! Jake est très sympa mais il ne fait pas le poids à côté d'Edward. (Au fait, pourquoi Bella ne l'appelle-t-elle jamais Ed ou Eddie? p'tite question qui me passait par la tête) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 19 Oct 2007 - 16:27 | |
| Parce qu'Edward c'est tellement plus classe et ça lui correspond beaucoup mieux ;] | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 19 Oct 2007 - 16:34 | |
| J'ajouterai même que c'est pour nous même encore plus a fond sur ce prénom XD !!
(Je suis sûr qu'on rêve toute de murmurer le doux nom d'Edward à l'oreille de son chiwi si on à un jour la chanc qu'il s'apelle comme ça ^^ (malheureusement on est en france et Edouard ça le fait pas XD) | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 20 Oct 2007 - 8:34 | |
| - Hope'n a écrit:
- Je réponds "Edward et personne d'autre" simplement parce que je n'aime pas vraiment Jake. S'il se serait agit de quelqu'un d'autre, je ne pense pas que j'aurai répondu ça. Même si Jake est plutôt sympa dans son genre.
C'est exactement la même chose =) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 21 Oct 2007 - 19:06 | |
| - Eledor Cullen a écrit:
- Edward, sans hésitation aucune!!!
Jake est très sympa mais il ne fait pas le poids à côté d'Edward. (Au fait, pourquoi Bella ne l'appelle-t-elle jamais Ed ou Eddie? p'tite question qui me passait par la tête) Je crois surtout que Bella n'est pas fan des surnoms...xD Avec le caractère qu'elle a, je la vois mal dire "Eddy", "Mon chou", "Mon roudoudou", ... xD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 22 Oct 2007 - 17:37 | |
| PTDRRR XD !!
(Désolé, hyper constructif mais j'ai exploser de rire en lisant ça XD J'imagine trop Bella lui susurer à l'oreille "mon chupidou d'amour à la crème framboise je t'aime tellement" XD et Edward qui lui répondrait "Moi aussi mon lapin en praline chocolat caraméliser pomme vanille" XD !!"
Ca casse tout x3) | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 22 Oct 2007 - 17:39 | |
| J'ai mis Edward et personne d'autre parce que c'est vraiment lui qui fait toute la magie de l'histoire pour moi.Meme si c'est vrai que les autres ont leurs roles à jouer aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|