| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Aoû 2009 - 13:16 | |
| - Céleste a écrit:
- Moi je suis plutôt " Edward et personne d'autre" car c'est le mec parfait de chez parfait !
Totalement d'accord avec Céleste. Edward parce que c'est l'homme parfait. ♥ | |
|
| |
tifre02 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Je vais pas être originale, Edward.........mais j'adore aussi ce petit lutin qui est Alice. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Edward of course nounours !!!!!! C'est l'homme parfait dommage qu'il n'existe pas de tel mec .... | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Aoû 2009 - 14:44 | |
| "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa", j'ai choisi celui ci mais Jake est plus que sympa lol En fait le choix est plutôt dur mais je préfère quand même Edward même si ya des côtés de Jake bien agréable comme la chaleur ^^ puis il est moins torturé que notre bel Edward ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Aoû 2009 - 14:46 | |
| J'hésite entre Jake & Edward Edward ne pourrait pas etre " Le " meilleur ami mais il pourrait etre " La " personne qu'on aime a la folie, Jacob lui pourrait etre les deux : / Le meilleur ami et/ou l'amour de toute une vie ^^" Enfin c'est mon avis, puis dans la saga ils sont tous les deux importants, Bella ne pourrait pas vivre sans Edward mais sans Jacob non plus au fond, C'est la personne dont elle a toujours eu besoin quand Edward n'etait plus la pour elle, Alors Edward ET Jacob sont tous les deux geniaux, ils ont chacun leur trucs qui fait qu'on les adore :p J'aime les deux moi | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Aoû 2009 - 21:06 | |
| - Lulla a écrit:
- J'hésite entre Jake & Edward
Edward ne pourrait pas etre " Le " meilleur ami mais il pourrait etre " La " personne qu'on aime a la folie, Jacob lui pourrait etre les deux : / Le meilleur ami et/ou l'amour de toute une vie ^^"
Enfin c'est mon avis, puis dans la saga ils sont tous les deux importants, Bella ne pourrait pas vivre sans Edward mais sans Jacob non plus au fond, C'est la personne dont elle a toujours eu besoin quand Edward n'etait plus la pour elle,
Alors Edward ET Jacob sont tous les deux geniaux, ils ont chacun leur trucs qui fait qu'on les adore :p
J'aime les deux moi voilà ! C'est tout à fait ça !!!!!! | |
|
| |
jenny-tri Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 9 Déc 2009 - 20:55 | |
| Sans aucune hésitation j'ai voté edward et personne d'autre Il ne met jamais venue à l'esprit d'hésiter une seule seconde entre edward et jake. | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 12 Déc 2009 - 18:37 | |
| J'ai voté edward est le meilleur mais jake est très sympa, parce que edward c'est le meilleur mais jake est sympa quand meme :p Puis Jake me fait de la peine quand il se fait rejeter par bella alors qu'Edward l'avait quitté mais bon TEAM EDWARD en force :D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 15 Déc 2009 - 15:30 | |
| Jake sans hésitation! Et ce depuis le début! :) Comme Lulla je trouve qu'il est plus "complet". Il peut être à la fois amant, meilleur ami, confident, pote de rigolade et amoureux Il est beaucoup plus polyvalent qu'Edward, qui est aussi divertissant qu'une table basse selon moi Et physiquement y'a pas photo non plus!!! Grand, brun, musclé, la peau doré, les yeux noirs J'en veux un | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 21 Déc 2009 - 10:31 | |
| Luna, folle de Jake, en même temps je comprends un peu, en tout cas tu m'as bien fait rire avec : - Citation :
- 'Edward, qui est aussi divertissant qu'une table basse selon moi Mdr !
| |
|
| |
Florius Touriste
Détails Listening to: Dionysos, Olivia Ruiz, Coming soon, Gossip, Muse Loving: Twilight, cinéma, Betty Boop Watching: Sweeney Todd, Les hommes préfèrent les blondes, Twilight
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 30 Déc 2009 - 11:19 | |
| J'ai votée Edward et personne d'autre. Parce que c'est vraiment mon type d'homme. Même si c'est vrai que Jake peut être marrant parfois.... Mais non j'adore le côté mystérieux d'Edward, son côté cultivé et protecteur et surtout il joue du piano!!! | |
|
| |
alexandra07 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2010
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 23 Mar 2010 - 21:57 | |
| Ah benh moi Jake Le personnage d'Edward est très bien entendons nous bien :) Mais je sais pas Jake à ce petit truc naturel (lol) qui me plait bien. Son humeur, ses mimiques, sa façon de taquiner l'autre ....ahhhhhhh *Pars rêvasser un peu... | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 20 Juil 2010 - 12:51 | |
| Edward & personne d'autre même si Autre était tentant parce que Emmett . .Emmett c'est mon préféré mais bon après dans le livre Edward c'est l'Homme idéal & dans le film son sourire me fait fondre xP | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 21 Juil 2010 - 6:51 | |
| "Edward & personne d'autre"!!! Jake est vraiment super agaçant, surtout dans les bouquins.
Si on parlait des films, je crois que là, ce serait plutôt "Edward est le meilleur, mais Jake est aussi très sympa". Ils ont un peu modifié les personnalités des persos dans les films ce qui rend Jacob bien moins antipathique et Edward encore plus parfait que dans les livres!
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu les résultats du sondage sur ce forum, mais on est carrément dans ce que dit S.M. Nous sommes un échantillon type! lol!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|