| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keira Touriste
Détails Listening to: Stop and stare ~ One Republic Loving: Chace Crawford Watching: Him
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 21 Oct 2008 - 12:59 | |
| J'hésite entre Edward et Jacob. Au début, je pouvais pas le flairer Jacob ( sans mauvais jeux de mots de ma part ). Mais après quelques relectures, je me dis que je comprends pourquoi il agit de telle ou telle sorte. - Spoiler:
'Fin il est toujours là pour Bella et tout, et dès qu'Edward revient elle le balance comme une vielle chaussette.
En plus il est beau, musclé, beaucoup plus marrant qu'Edward, avouons le ... Et Edward, bah c'est son côté romantique, séduisant, ses yeux, sa capacité à éblouir ... qui font que j'apprécie énormément ce personnage. | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 21 Oct 2008 - 15:26 | |
| Moi je vote "Edward et personne d’autre" pour faire original. Car Edward est tous simplement parfais!!!!!! | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 21 Oct 2008 - 15:30 | |
| Edward , Bien sur !! Jake m'a vraiment énervé dans le tome 3 Puis , J'aime aussi Jasper , mais il est pas dedans Mais Edward reste Edward (L) | |
|
| |
Olii--x Touriste
Détails Listening to: J'veux qu'on baise sur ma tombe - Damien Saez Loving: Tom Felton Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 24 Oct 2008 - 18:49 | |
| Edward mais Jake aussi | |
|
| |
Jasper-eternity Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : à Forks :p Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 26 Oct 2008 - 18:12 | |
| Moi c'est sur et certain comme beaucoup d'entre nous Edward !! t'es le meilleur ^_^ Jacob je le trouvais très sympa au début mais depuis Hésitation je peux plus le supporter, envie de meurtre des fois ^_^ | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 31 Oct 2008 - 20:31 | |
| J'ai voté "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa". - Spoiler:
J'ai vraiment apprécié Jake dans Tentation, parce qu'il était l'ami présent pour Bella, la réconfortait et l'écoutait. Puis je l'ai détesté dans Hésitation, parce qu'il avait embrassé Bella x). Et je me suis remise à l'aimer dans Révélation.
Mais Edward restera toujours Edward, et donc, le meilleur =) | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 2 Nov 2008 - 4:17 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 9 Nov 2008 - 13:43 | |
| Edward ! Edward ! Edward !
Pis personne d'autre, non mais ! C'est quand même "lui" le centre du livre (en tout cas pour moi c'est comme ça) | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 9 Nov 2008 - 13:57 | |
| Juste Edward ! <3 même si Jacob m'a plu dans Révélation , Ed' reste le meilleur =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 9 Nov 2008 - 17:32 | |
| J'ai choisi "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" ... J'aime bien Edward, ça reste le mec idéal mais Jake a pas mal de qualité que n'a pas Edward & y'a franchement des moments ou Edward m'énervais. Donc j'aime les deux :) |
|
| |
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 9 Nov 2008 - 17:53 | |
| J'ai mis "autre"...*se prépare à recevoir des coups* J'aime beaucoup Edward et c'est quasimment le mec parfait, Jake aussi fait sympa même si j'avais parfois envie de l'étriper... mais justement, Edward est trop parfait. Et puis je crois que je n'aime pas le conformisme. Donc je vote Emmett, youhouuu ! xD | |
|
| |
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 10 Nov 2008 - 19:13 | |
| Jake et 100% seulement Jake. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas du tout à accrocher à Edward sauf dans le premier livre, mais Jake est tellement tellement Parfait! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 10 Nov 2008 - 20:59 | |
| Edward et personne d’autre !
Ed et Bella forment vraiment LE couple, je trouve. Jake, je ne peux pas le supporte donc le choix est vite fait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 10 Nov 2008 - 22:44 | |
| je suis à 100% dans la premiere categorie! Edward, Edward et encore Edward. le personnage de Jacob me met en rogne a chaque fois que je lis un des livres ! |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 27 Nov 2008 - 15:20 | |
| Edward et rien d'autre. ...la question ne se pose même pas ^^ | |
|
| |
Lylly Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 27 Nov 2008 - 19:08 | |
| Je choisis la 2eme catégorie^^
J'adore Jake, mais plutôt comme un frère, un bon ami (comme le fait Bella). Il est naïf, jeune, sympa... voila. Par contre, Edward, il est beau, mystérieux et... fascinant. Il est comme une personne qu'on désire toujours, mais qu'on peut avoir jamais. POur Jake, c'est pas la même chose. Il est réel. Il est une personne qu'on peut toujours rencontrer dans la vie. Et pas Edward, en tout cas ^^ | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 27 Nov 2008 - 20:42 | |
| J'ai mis la 2eme proposition, j'adore Edward je suis fascinée mais j'aime beaucoup Jake aussi, il est très attachant comme garçon ^^ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 28 Nov 2008 - 18:30 | |
| C'est pas grave si personne aime Jake ça en fait plus pour nous les 100% Jacob! Mais seulement arrêtez de dire qu'il est énervant, il est humain c'est tout et il se bat pour se qu'il veut. | |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 28 Nov 2008 - 20:40 | |
| Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa ! Dans le premier tome j'étais "amoureuse" d'edward, je me suis dit jamais de la vie quelqu'un peut le remplacer puis le tome II et le tome III m'a fait changé d'avis au sujet de Jake... | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 29 Déc 2008 - 3:06 | |
| Wow, je pensais pas que ça se classer de même les fans x). Moi j'hésite entre Edward et Jake. Les deux ont un petit quelques choses de charmant. Bref. impossible de choisir xD. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 29 Déc 2008 - 9:18 | |
| Edward et personne d'autre <3<3 L'HOMME PARFAIT ! :) | |
|
| |
Moone Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 31 Déc 2008 - 0:18 | |
| Jake est pas mal mais à côté d'Edward il prend des airs de.. camionneur ? Donc Edward, biensûr. | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 31 Déc 2008 - 0:53 | |
| Autre pour ma part... Moi je serais plus fan de toute les jolies demoiselles de la série mais je dois dire que Carlisle est vraiment génial dans son genre (un vrai chef, capable d'un vrai contrôle et tout) | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 31 Déc 2008 - 1:09 | |
| C'est simple : Edward comme petit ami, amant, mari, homme de ma vie enfin vous avez compris et Jake comme meilleur ami, parce que bon il est quand même sympa ^^ | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 31 Déc 2008 - 14:38 | |
| Edward, Edward et encore Edward!! =) Je sais pas , chez Jacob il y a quelque chose qui m'énerve un peu mais bon... enfin bref Edward quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|