| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 27 Juin 2008 - 16:24 | |
| Edward et personne d'autre XD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 5 Juil 2008 - 9:17 | |
| Edward est le meilleur, mais jake est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Halodie Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Juil 2008 - 18:32 | |
| Edward, et personne d'autres ! =D | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Juil 2008 - 21:29 | |
| Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 17 Juil 2008 - 11:12 | |
| A voté Jake! Edward est sublime et tout mais il est trop parfait, il risque de m'ennuyer!lol. Jake est trop fun, j'adore!!!!!! :D |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 19 Juil 2008 - 1:32 | |
| Moi je dis que si Edward n'existerais pas, Bella aurait tout aussi bien pu tomber en amour avec Jacob. Et Jacob pourrait comme Edward lui sortir des phrases à l'eau de rose. Elle aurait autant pu tomber en amour avec la chaleur de sa peau que de la froideur de celle de Edward. En plus vous avez vu qui joura le rôle de Jake! Il est mille fois plus beau que l'acteur qui jout Edward!!! Son sourrire waaouw.
Mais bon, Edward est parfait^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 19 Juil 2008 - 8:48 | |
| - Crystaleyes a écrit:
Son sourrire waaouw. Ouiii ! Tout à fait lol Son sourire illumine son visage Moi, je réponds Jake ! Je trouve bien évidement Edward attirant aussi bien pour son physique parfait que pour sa personnalité; mais je préfère Jacob ! Pour plusieurs raisons, principalement pour sa chaleur ^^ | |
|
| |
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 19 Juil 2008 - 17:53 | |
| Voté 2... Edward est effectivement parfait, mais Jake est aussi un type bien... Je déteste certains cotés de l'un et de l'autre... Comme leur coté... borné. Et aussi le fait qu'ils oublient tout le temps Bella, quand il y'en a d'autres autour... comme si son avis ne comptait jamais... si j'étais elle, j'aurais péter un câble depuis bien longtemps... | |
|
| |
aaricia89 Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 19 Juil 2008 - 18:54 | |
| moi j'hésite entre les 2 : ils ont chacun leur bons cotés .... | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 19 Juil 2008 - 19:12 | |
| Edward et personne d'autre ! il est parfait pour moi. Si on pouvait cloner les cellules de vampires ce serait telement génial ... m'enfin, il faudrait déja que les vampires existent en fait XD | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 19 Juil 2008 - 22:20 | |
| Mdr ! Clôner des cellules de vampires...excellent ! xD Pour moi, c'est Jacob forever ! | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 22 Juil 2008 - 16:47 | |
| Rolala bé Edward tout seul sans aucune hésitation, il est tellement parfait | |
|
| |
P'TIT D3J' Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 24 Juil 2008 - 17:17 | |
| Je dirais quand même Edward et personne d'autre ... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 4 Aoû 2008 - 14:44 | |
| J'hésite j'hésite =/ C'est Hésitation qui me fait hésiter Youhou | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 4 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Edward Edward Edward Edward!! | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 4 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Personellement ce n'est pas la perfection qui m'attire . Je ne lis ni se roman pour jake ou Edward surtout pour l'intrigue et l'univers . Puis celon les personne la perfection differt . dites moi ce que c'est la perfection et ensuite vous me direz pourquoi edward est parfait :) donc tout sa pour dire que je me met dans la catégorie autre. | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 4 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Edward et personne d'autre, vu que je hais Jacob :) | |
|
| |
Danaê Touriste
Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 21 Aoû 2008 - 17:27 | |
| Edward et personne d’autre !
Il faut dire que j'ai détesté Jake pendant quelque temps. Maintenant, plus vraiment mais de toute façon Edward est tellement parfait alors... | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 21 Aoû 2008 - 21:42 | |
| j'ai voté Edward Jake, il m'énerve à un point | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 22 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Comme Tea-phaine, je ne peux pas (plus) blairer Jacob alors Edward et personne d'autre ! | |
|
| |
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 31 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Moi je réponds " Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" ! je pense que je suis comme Bella, sur ce point de vue là. J'aiime Edward mais j'adore aussi Jacob. Jake pourrait facilement être mon meilleur ami et Edward mon âme soeur :)Donc, même étant Edwardienne, j'adore Jakob. | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 31 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Edward Forever Jacob est, certes, important mais je le supporte pas +__+ | |
|
| |
mamarinou Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves (avec Jacob) ! Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 13 Oct 2008 - 16:41 | |
| JACOB Je voulais lire tous les posts pour savoir qui était les 12 autres personnes à avoir répondu Jake mais j'ai finalement eu la flemme... En tout cas c'est sur que 12 c'est vraiment peu En tout cas moi je voue un culte à Jacob, si, si, c'est possible ! Je ne saurais même pas vraiment dire pourquoi, je sais juste qu'il me fait craquer tout simplement. | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 13 Oct 2008 - 18:04 | |
| Edward Edward Edward et Edward.....
en faite j'aime pas trop Jake dons bon, pas d'hésitation pour moi =) | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 21 Oct 2008 - 12:36 | |
| J'hésite entre Edward et Jake. J'aime beaucoup les deux.
Enfaite faudrait un mélange des deux ensemble dans un même personnage, enfin pour moi. Le romantisme d'Edward et la "drôlerie" (pks Jake est plus drôle qu'Edward, il faut l'avouer!) de Jacob! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|