| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 1 Jan 2009 - 12:16 | |
| plutot edward et personne d'autre! | |
|
| |
Vampiireuh Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 1 Jan 2009 - 13:13 | |
| Edward sans hesiter...je garde jacob pour me =p | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 17:51 | |
| Edward et personne d'autre. Je hais Jake XD | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 3 Jan 2009 - 18:37 | |
| Edward, pfff quelle question ! Il est si ... parfait. | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 5 Jan 2009 - 13:36 | |
| C'est dingue que les résultats collent aux prévisions ! Pour moi, c'est Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa. Ils ont chacun leurs petits "+", j'ai longuemet hésité, mais même si j'ai pas terminé le tome 4, je ne pense pas changer d'avis : Edward reste le meilleur pour moi. | |
|
| |
Zéphyr Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 6 Jan 2009 - 14:39 | |
| j'ai voté "autre" j'aime pas tellement Jacob qui trop irréfléchi à mon goût Et Edward est trop "parfait" alors ça m'énerve parfois ... *jaloux * | |
|
| |
Lulz Touriste
Détails Listening to: Headlights - Archive Loving: Edward Cullen Watching: ?
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 7 Jan 2009 - 13:03 | |
| Je trouve ça dommage que l'on voit Edward plus important que Jacob. Si Edward était moche, Bella serait avec Jacob. Tout cela n'est qu'une question de fascination pour un amour immortel. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 7 Jan 2009 - 13:05 | |
| Si Edward était moche, il n'y aurait pas d'histoire. | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 7 Jan 2009 - 14:30 | |
| Edward et personnes d'autre :D. Parce que j'ai un peu du mal avec Jake, il est gentil m'enfin il l'était trop pis d'un coup il est devenu méchant bref c'pas trop ma tasse de thé ce perso^^ | |
|
| |
Colorfoul Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 7 Jan 2009 - 14:44 | |
| Edward et personne d'autre ! (Quelle question ) En soit, je pourrais aimer Jake mais... Mais non, je pourrais pas en fait ! Edward, sans contexte !!!! Et le 4 à fait changer mon opinion (légèrement) mais pas ma résolution | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 19 Juin 2009 - 9:53 | |
| Edward et personne d'autre, incontestablement ! Il est "l'homme parfait" si l'on peut dire ! Et puis, j'ai toujours du mal avec Jake donc bon... ^^' | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 20 Juin 2009 - 12:02 | |
| Moi je vote 2 Il est vrai que Edward est parfais mais Jake a beaucoup de qualitées sans être un vampire. Mais Edward est tellement... Donc pour moi c'est Edward le meilleur mais Jake est aussi très sympa | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 20 Juin 2009 - 13:07 | |
| Edward est l'amour parfait bien entendu mais... Jacob est le meilleur ami parfait !
Donc Edward rien qu'Edward et toujours Edward mais Jacob (toujours en seconde position cependant... l'ami de toujours) est aussi sympas. | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 20 Juin 2009 - 13:14 | |
| Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa !!! en fait j'aime tous les personnages...j'ai juste une préférence sur Edward !!! | |
|
| |
Nina ~ Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 23 Juin 2009 - 16:09 | |
| Edward c'est l'homme parfais Protecteur..etc mais pour Jacob j'ai commençais a le supporté a la fin de Hésitation et quand j'ai fini Révélation j'ai commençais a le regarder plus objectivement ^ ^ | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 25 Juin 2009 - 19:51 | |
| Moi, j'hésite beaucoup !
Il y a temps de persos supers dans ces livres !!!!
Edward, Jake, mais aussi Jasper et Emmett, ne les oublions pas ! Ils sont tous trop !!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 25 Juin 2009 - 19:54 | |
| Moi j'hésite entre la première et la deuxième possibilité... donc je dirais: "Edward et personne d'autre, mais Jake à réfléchir" | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 28 Juin 2009 - 19:01 | |
| J'avoue, j'ai mit "Edward et personne d'autre" mais j'ai hésité avec Jake et Edward xD ! Et oui, je suis trop superficielle, je préfère le mec parfait malgré tout !^^ ! *court pour ne pas se prendre une baffe* J'ai remarqué quand même, c'est marrant quand même, comment nos avis divergent, c'est comme ça qu'on voit notre style d'homme MDR ! Bizarrement, Jake m'a énervé ... - Spoiler:
surtout dans le 3.
Pourtant, je l'aime bien quand même parce qu'il a beaucoup de qualités. Malgré tout, Team Edward, même si j'avoue que parfois il m'agaçait - Spoiler:
quand il faisait le mec hypra intolérant à Bella parce qu'elle voulait voir Jake...
et sa jalousie ne me dérange pas du tout. Et Bella, je n'ai jamais été agacée par elle, perso.
Dernière édition par Jude le Ven 10 Juil 2009 - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 29 Juin 2009 - 10:40 | |
| Au début, Team Edward à fond, pendant ma lecture des quantres livres. Après, première relecture, je trouve Jake sympa mais j'aime Edward plus que lui. Et là, relecture encore, je ne supporte plus Edward. Dans le premier, je suis Team Edward, il est fascinant, gén ial. - Spoiler:
Dans le deuxième, je suis Team Jake et je déteste Bella. Mais j'aime bien un peu Edward quand même Dans le troisième, ni l'un ni l'autre. La jalousie d'Edward me donne envie de le tuer, les gamineries de Jake m'agaçent comme c'est pas permis mais je préfère Jale. Dans le quatrième, Edward devient un coquille vide. Ce qui le rendait sexy et intéressant a disparu et ça m'agace grave. Team Jake, donc
. Bref, ça dépend du livre. :D | |
|
| |
oo0Edwardoo0 Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Juste La...Derrière =] Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 29 Juin 2009 - 20:24 | |
| Edward et personne d'autre!!! <3 quelle question!!! =) | |
|
| |
PaAaNCaKe Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 30 Juin 2009 - 12:52 | |
| Je comprends qu'on puisse se poser la question entre Jasper ( de son petit nom Jazz ) et Edward mais avec Jake !!! Nan !!! Du point de vue de Bella je serais plus enclin à la considérer comme un frère ( donc forcément après ça tourne à l' inceste et ) Bref je me tais avant de me faire frapper dd: | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 2 Juil 2009 - 19:06 | |
| Hum " Jake et personne d'autre " c'est pas possible ? lol
On est quand même en sacrée minorité. Je supporte pas Edward pour moi il est faux et ça depuis qu'il a abandonné Bella (on avait pas vraiment la chance de connaître Jacob avant le deuxième livre). Ils sont ennuyeux les deux Edward et Bella... D'ailleurs j'aime pas Bella mdr | |
|
| |
nana69 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 1 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Pour Moi Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa ... | |
|
| |
saaya Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 8 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Personnellement j'aime trop la saga et tous les personnages pour ne m'attacher qu'à un seul. C'est trop triste. Donc j'ai mis "autre". | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 10 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Team Edward bien sur :p
J'apprécie Jake mais il a eu tendance à me taper sur les nerfs notamment dans Hésitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|