| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 2 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Edward et personne d'autre !!!!! Franchement, je sais vraiment pas pourquoi, mais j'arrive vraiment pas à l'aimer Jake... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 3 Aoû 2007 - 9:15 | |
| Jake m'insupporte ! Je ne peux pas le voir, il m'énerve donc forcément je dit : Edward et personne d'autre ! | |
|
| |
Isabella-katey Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 3 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Je suis pour Edward inconstetablement mais j'aime bien Jake il ne me géne pas plus que ça . | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 7 Aoû 2007 - 1:14 | |
| Edward et personne d’autre !Parce que la romantique en moi ne peut s'empêcher de fondre. Je pense que le fait que je sois naïve et persuadée que ce genre de personne existe accentue ça. | |
|
| |
Wicka Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Derrière la pile de papiers au fond à droite Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 7 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Edward, Edward, Edward ! Il n'empêche que Jake est d'excellente composition (sauf quand il se sent obligé de rivaliser avec Edward... ^^; ), ami très cher à Bella et vraiment très sympa je trouve ! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 13 Aoû 2007 - 21:26 | |
| La deux ! Je me suis attaché a Jake >.< puis Steven Strait que je vois pour son rôle est vraiment trop canon <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 13 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Réponse 2 !
Mais je remplacerais "très sympa" par "génial" =P
*sigh* | |
|
| |
bella17 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 14 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Ah,moi j'ai voté pour Edward et personne d'autre parce que bon Jake je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il se mettre a foutre le trouble...Il est gentil mais je préfere Edward genre infiniment + | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 14 Aoû 2007 - 18:06 | |
| J'ai répondu Ed est le meilleur mais Jake est aussi très sympa. En fait je discocie énormément les deux personnages, je n'essaie même pas de les comparer Dans ma tête Jake est parfait dans son genre aussi... Et puis Edward ben... Edward | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 16 Aoû 2007 - 18:11 | |
| je me suis gourée -_-' j'ai mis edward et personne d'autre alors que je voulais mettre la 2eme proposition | |
|
| |
Lillounette Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : dans ma bibliothèque... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 18 Aoû 2007 - 17:36 | |
| J'ai voté pour les deux. Je préfère Edward bien sûr, mais je trouve que Jacob est vraiment quelqu'un de bien. Donc, tant qu'il ne contrarie pas Edward, je le soutiens aussi | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 18 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Si je pouvais changer mon vote... Je voterai :
Edward et personne d’autre !
<33 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 18 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Pareiiiiil! [Ou Elow retourne son tee shirt des Beatles ! xD) | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 18 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Moi je sais passsss j'aime bien Jake et Ed' mais plus Ed' ( on change facilement d'avis o.O au depart je detestais Jak') | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 20 Aoû 2007 - 13:10 | |
| - Airuru a écrit:
- Si je pouvais changer mon vote... Je voterai :
Edward et personne d’autre !
<33 Sans spoiler, ce revirement serais dû à Eclipse .... ? | |
|
| |
Lillounette Touriste
Nombre de messages : 18 Localisation : dans ma bibliothèque... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 20 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Frambz, je me pose la même question que toi J'aurais peut-être dû attendre le tome 3 avant de répondre... Vivement que je le trouve | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 20 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Hem J'espere ne pas devoir changer d'avis ! Vivement que je lise le tome 3. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| |
| |
meli melo Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 21 Aoû 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 21 Aoû 2007 - 15:56 | |
| Edward et personne d'autre, j'ai jamais aimé Jake, jvois pas ce qui vient foutre la dedans! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 21 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Wéeee Penny, enfin quelqu'un qui me comprend X3
(Je sais, très trèèèès constructif comme post ^^") | |
|
| |
Lilyane Elanor Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 24 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Pour ma part même si Edward reste le mythe incontesté du grand amour il faut reconnaitre que Jake n'est ni dénué de charme et de personalité. | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 12 Sep 2007 - 17:57 | |
| Edward et personne d'autre ! | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 13 Sep 2007 - 13:25 | |
| Edward et personne d’autre !!!
Edward parcequ'il est tout simplement parfait [Beau/Attentioné/Doux/Prévenant] ... Alors que Jack on préfère l'avoir comme ami, c'est pas l'idéal masculin, pour moi c'est plus un gamin même s'il est très attachant !
Edward <3 Bella | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 14 Sep 2007 - 18:02 | |
| Edward et the best mais Jake est quand même pas mal ^^ Et oui je l'aime moi mon petit loup-garous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|