| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 15 Mai 2008 - 16:40 | |
| Je vais sûrement paraître bizarre mais moi je dis : "Edward" mais bon... Je ne reproche rien à Jacob, il n'a rien fait de mal a part suivre ses sentiments envers Bella. Sérieusement ! Il savait très bien ce qu'il l'attendait en faisant tout ça néanmoins, il espérais | |
|
| |
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 16 Mai 2008 - 21:00 | |
| ==>Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa.
Edward est indéniablement celui qu'il faut à Bella. Mais si Jake n'avait pas été là quand notre vampire préféré est partit, Bella n'aurais jamais retrouvé le goût de vivre. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 16 Mai 2008 - 21:53 | |
| J'ai choisi Edward et Jake: pour ils sont de deux mondes différents et je ne peux pas les comparer et en trouver un moins bien que l'autre.
Edward je l'adore car c'est un personnage complexe qui doit jongler entre son amour pour Bella et sa nature animal et profonde si je peux la décrire comme ça. Edward reste pour moi l'unique et seul amour de Bella. Et ils s'accordent super bien tous les deux.
Mais j'aime aussi beaucoup Jake car déjà certes il est le descendant des Quileutes mais il y a une chose qui le sauve à mes yeux: son amour pour Bella. Il la protège, il est ce qui lui redonne un peu de vie. Il reste important aux yeux de Bella et comme ami il me semble essentiel. Le fait qu'il soit dans le camps adverse d'Edward n'est pas de son fait, pour moi il est la victime de la fatalité et des traditions de son peuple.
Ensuite concernant ses sentiments envers Bella, elle le fait espérer aussi car elle repose beaucoup sur lui et Edward n'étant pas là, il reste le seul qui la comprend et l'appaise donc bon pour moi Jake c'est pas un méchant en tant que tel.
J'estime qu'il est un peu à la mauvaise place car je trouve qu'il a un caractère sympathique (le premier tome) mais rattrapé par le passé de son peuple et par son devoir.
Donc pour résumer Edward est génia bien sur !!! Mais Jake est un très beau personnage aussi. | |
|
| |
KittyMinki Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 17 Mai 2008 - 12:52 | |
| Comme Lorelei j'ai choisi la 2: Edward est le meilleur mais Jacob est aussi sympathique. Je m'explique, Jacob est quelqu'un de sensible mais je ne craquais pas du tout du tout pour lui dans le 2 je l'ai trouvé assez sympa et après avoir finit le 3 je l'ai même préféré a Edward mais en relisant le 1 Edward c'est Edward (pas très très cohérent ce que je viens d'écrire! ^^'').
En gros Edward c'est le garçon dont rêve toutes les filles et Jacob le-(un peu plus que)-meilleur-ami que tout le monde souhaite :) (enfin pour ma part en tout cas ! ^^) | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 18 Mai 2008 - 11:09 | |
| Je dirais fan de "Edward et personne d'autre" | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 18 Mai 2008 - 21:18 | |
| J'hésite entre Ed' et Jake, j'aime tellement les deux je ne peux pas les départager ! ^^ | |
|
| |
Derell Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 19 Mai 2008 - 12:36 | |
| T'as lu Tentation et tu sais pas qui est Jake ... ? xD Oui, Jacob. | |
|
| |
Chup's Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : dans un rêve.... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 22 Mai 2008 - 16:56 | |
| Pas très original mais pour moi c'est Edward et personne d'autre même après avoir lu Tentation. Jake m'horripile je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Chocola Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 7 Juin 2008 - 14:58 | |
| " Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa "
J'arrive pas à m'imaginer le visage de Jake dans ma tête. | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 8 Juin 2008 - 3:08 | |
| << Edward et personne d'autre . >>
J'adore Edward ! Pour moi, il est inconcevable de le voir avec quelqu'un d'autre que Bella, pareil pour Bella. Et deuxièment, je n'aime vraiment pas Jacob, c'est pas un personnage pour lequel j'accroche. | |
|
| |
BubbleGum Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Burgondie ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 8 Juin 2008 - 11:08 | |
| "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa." La saga est faite de façon à ce que l'on préfère Edward, il représente beaucoup le mec parfait, donc impossible à mon goût de ne pas apprécier. Pourtant, j'adore son antagoniste aussi comme je l'ai déjà dit. J'ai hésité à voter les deux... | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 8 Juin 2008 - 12:06 | |
| J'hésite entre Jake et Edward parce que comme tout le monde l'a déjà dit edward c'est l'idéale masculin mais Jacob il a aussi un petit quelque chose qui fait qu'il est tout aussi spécial à mes yeux qu'Edward l'est. enfin je les adore tous les deux !! | |
|
| |
Jue Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 8 Juin 2008 - 13:20 | |
| Sans aucun doute : "Edward et personne d'autre" Jake, je ne lui trouve rien de particulier, rien d'attirant ... Edward, c'est tout le contraire ! ^^ | |
|
| |
Michoko Touriste
Détails Listening to: La République des Météors - Indochine. Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 8 Juin 2008 - 19:59 | |
| Désolée d'être si peu originale mais je préfère Dwarichou xP | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 8 Juin 2008 - 20:59 | |
| Numéro 2 =D
J'aime Edward, je l'aime je l'aime, mais faut pas oublier notre petit Jake x3 | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 9 Juin 2008 - 17:10 | |
| Edward & personne d'autres | |
|
| |
topaze Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 9 Juin 2008 - 20:59 | |
| Edward & personne d'autre !
Désolé Jacob mais il n'y a déjà plus de passe pour toi dans mes songes xD | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 15 Juin 2008 - 13:40 | |
| Edward & personne d'autre !!!!!!! Il est parfait quoi !!! C'est le vampire de ma life... | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 15 Juin 2008 - 13:59 | |
| J'aurais répondu avec plaisir Edward et personne d'autre mais ... Jake est quand même sympa x) Je sais pas pourquoi tout le monde lui lance la pierre c'est pas de sa faute si il aime Bella quand même *Compati* xD | |
|
| |
Curiosité Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 17 Juin 2008 - 16:42 | |
| J'ai voté comme la majorité des gens "Edward et personne d'autre", parceque même si Jake a ses bons côtés c'est un bourin, rancunier et qui se base sur des vieux préjugés moisis, donc Edward est bien meilleur...c'est fort constructif ça ^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 17 Juin 2008 - 18:05 | |
| Edward is the number one... mais faut pas non plus oublier Jake parce qu'on l'aime bien quand même notre pitit Jake? non? xD
Donc c'est la 2 pour moi! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 17 Juin 2008 - 22:43 | |
| Edward...= ...Always&Forever Jake...=... | |
|
| |
Elodie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 18 Juin 2008 - 8:27 | |
| Edward, Edward et Edward ... comment pourrais-je le remplacer un jour !! | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 27 Juin 2008 - 16:19 | |
| Jakejakejakejakejake !!! lol
Les mecs parfaits, on en revient vite, et puis ça cache toujours quelque chose !! mdr la fille trop blasée en fait
Je vois qu'il a peu de succès auprès de pas mal d'entre vous. Pour ma part, déjà lui il a le corps chaud, et ça, c'est pas négligeable !! Il est grand, fort, brun, cheveux longs, type indien, ça aussi j'adore. Ensuite, il est plus fun je trouve, plus cool et spontané (un peu trop certes), il se prend moins au sérieux... Il fait plus humain quoi... Et puis lui, il risque moins de te croquer quand il t'embrasse !!! mdrrr
Enfin jamais de la vie je cracherai sur Edward pour autant, j'suis tombée dans le panneau comme tout le monde, au début... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|