| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 29 Avr 2008 - 19:27 | |
| EDWARD EDWARD EDWARD EDWARD EDWARD A 2000000000% Edward ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 29 Avr 2008 - 19:52 | |
| J'ai tout de suite pensé à mettre Edward et personne d'autre mais je trouve que Jake est un personnage attachant (pour moi) même si des fois il a des réactions qui m'échappent... donc j'ai mis "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 30 Avr 2008 - 8:28 | |
| "J'hésite entre Edward et Jake" ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 30 Avr 2008 - 10:45 | |
| J'ai voté "autre" parce que je ne veux pas me placer dans une catégorie de fan précise... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 30 Avr 2008 - 11:37 | |
| EDWARD ET PERSONNE D'AUTRE !! lol Pour moi, c'est l'homme parfait donc évidemment ... Et puis Jakob (désolée pour ses fans) mais il m'énerve ! Il est rigolo - Spoiler:
(à part quand il embrasse Bella et quand il lui fait du chantage ! xd) mais bon il m'énerve ! ^^ En plus, il aime pas Edward alors là : c'est la catastrophe ! Edit Maxxy : SPOILERS. Et c'est JaCob. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 30 Avr 2008 - 13:26 | |
| "EDWARD ET PERSONNE D'AUTRES!!!" c'est pas que j'aime pas Jake mais bon il a plus de défauts que Ed donc voilà!! Et puis il essaye de corrompre Bella désolè mon gars elle est fait pour Ed!! | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 30 Avr 2008 - 14:24 | |
| euh moi je ss d'accord avec nono290 " Edward et personne d'autre". - Spoiler:
Bon c'est vrai sa m'a fait beaucoup de peine quand Jake pars a la fin du tome 3 mais bon pas autant que kan Edward laisse Bella ... ce passage est vraiment triste enfin il se ratrappe après lol Edit Maxxy : Spoilers. u_u Et évite la couleur, merci. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 30 Avr 2008 - 15:04 | |
| J'hésite entre Jake & Edward =p | |
|
| |
Arsenic Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Colombes (Paris) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 7 Mai 2008 - 19:23 | |
| Edward sans aucun doute, ni remord ni quoi que ce soit... Son personnage ressemble à l'homme idéal, alors pourquoi hesiter ? Que Jake soit sympa ou pas peut m'importe, Edward c'est... *moment d'égarement* c'est...*reflexion* la perfection incarné... J'en voudrai un comme ca moi ^^ | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Mina Mer 7 Mai 2008 - 20:46 | |
| Moi "J'hésite entre Jake & Edward" Parce que dans le volume 2 - Spoiler:
Mon dieu que j'ai chialé qand Edward est partit mais J'ai presque autant chialé quand Jacpb lui dit qu'il ne doit pas être amis parce que je me suis attaché a lui mais bon comment ne pas apprécier Edward
Et c'est les défault d'Edward qui le rendent si "Humain" Je pense que si Bella aurait eut une vie Normal ce qui pour notre bon plaisir n'arrive aps sans connaitre les cullen elle aurait finie avec Jacob. | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 7 Mai 2008 - 21:52 | |
| Moi je pourrais pas trop dire!Biensur que je préfèrerais laaargement que Bella finisse avec Edward!Mais alors largemennnt!lol! Mais Jake est sympa aussi et est un super amis...bon y a un moment dans le livre que je me suis dit roooh lui il va arrêter ses bêtises et nous laissais Bella tranquil xD!lol!Mais bon j'éspere vraiment que Jake trouvera la personne qui est faites pour lui! | |
|
| |
Haruka Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 8 Mai 2008 - 9:19 | |
| Edward Powa *o*.
Je déteste Jacob xD... Il m'a pas l'air très intelligent et un peu trop grand (taille) et immature. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 8 Mai 2008 - 9:39 | |
| Oui, moi je pense exactement comme Haruka ! Il est immature le ptit Jake ! | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 8 Mai 2008 - 10:03 | |
| Ben faut dire il est encore jeune malgrès sa taille et tout ca... | |
|
| |
Yakiimo' Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 8 Mai 2008 - 10:23 | |
| - Haruka a écrit:
- Edward Powa *o*.
Je déteste Jacob xD... Il m'a pas l'air très intelligent et un peu trop grand (taille) et immature. Bon moi non plus j'aime bof Jacob même si il est sympa quoi , mais bon en même temps il est plus jeune que la plupart des autres personages donc bon ca explique peut etre son immaturité ( je parle bien o_o ) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 8 Mai 2008 - 15:02 | |
| Alors moi ça a toujours été edward at first bien sur, mais je suis plutôt ouverte et j'ai toujours adoré Jacob dès le début, donc j'ai voté "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" Même si Jacob a de nombreux défauts et qu'il m'agace vraiment dès fois, confere le dernier tome, je le trouve néanmoins très attachant et attaché à Bella. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 9 Mai 2008 - 8:24 | |
| Mmmh Je suis entre "Edward et personne d'autre" Et ""Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" Parce que meme si je n'aime pas beaucoup Jake Je me suis quand meme un peu attaché a lui Et il est indispensable quand meme Alors....Difficile Mais Edward est quand meme le meilleur =D | |
|
| |
Antchouki. Touriste
Détails Listening to: Take a Breath - JB Loving: PDP . x') . Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 12 Mai 2008 - 18:59 | |
| Je dirai, Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa. J'apprécie beaucoup les deux, mais je n'ai aucune hésitation. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 12 Mai 2008 - 19:06 | |
| Moi c'est Edward (o♥__♥o) et rien que lui !!! (Edward (o♥__♥o) Powaaaa !) Jacob [brrrr] je ne l'aime pas du tout !!!! désolé pour ses fans ! Mais je ne supporte pas la façon dont il s'immice dans la relation amoureuse d'Edward (o♥__♥o) et Bella. Pour moi Edward (o♥__♥o) et Bella sont tellement parfait ensemble ! Oui donc revenons à nos moutons: c'est Edward (o♥__♥o) et personne d'autre ne compte ! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 12 Mai 2008 - 19:36 | |
| Moi c'"est plutôt l'hésitation ( pas fait exprés le jeu de mots) entre Ed et Jake. Chacun des deux apporte qqch de spécial ^^ | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 13 Mai 2008 - 17:58 | |
| - sugar-sweet a écrit:
- Moi c'est Edward (o♥__♥o) et rien que lui !!! (Edward (o♥__♥o) Powaaaa !)
Jacob [brrrr] je ne l'aime pas du tout !!!! désolé pour ses fans ! Mais je ne supporte pas la façon dont il s'immice dans la relation amoureuse d'Edward (o♥__♥o) et Bella. J'suis d'accord sur se point la..apres je nuance parce qu'il a été la pour Bella quand elle avait besoin de quelqu'un donc il est cool en ami lol! | |
|
| |
[_Cyn'] Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 13 Mai 2008 - 19:11 | |
| Mon préféré... C'est Jakeeeeee <3 <3 <3 J'aime Edward aussi... Mais Jacob a quelque chose que j'aime (=^^=) | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 13 Mai 2008 - 19:24 | |
| - sugar-sweet a écrit:
- Moi c'est Edward (o♥__♥o) et rien que lui !!! (Edward (o♥__♥o) Powaaaa !)
Jacob [brrrr] je ne l'aime pas du tout !!!! désolé pour ses fans ! Mais je ne supporte pas la façon dont il s'immice dans la relation amoureuse d'Edward (o♥__♥o) et Bella.
Pour moi Edward (o♥__♥o) et Bella sont tellement parfait ensemble !
Oui donc revenons à nos moutons: c'est Edward (o♥__♥o) et personne d'autre ne compte ! Je pense exactement comme toi xD | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 14 Mai 2008 - 20:20 | |
| Sans hésitation "Edward et personne d’autre !" Il est imbattable pour moi le Edward des livres, et même le Edward du film pour le peu qu'on en aie. Jacob... Je trouve qu'il s'incrustre trop, certes c'est un bon ami mais qu'il garde ses distances | |
|
| |
Miaouss483 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|