| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Jan 2008 - 19:05 | |
| Moi j'hésite entre les deux Depuis que j'ai fini Hésitation, j'ai tendance à préféré Jake... Mais j'adore Edward aussi, donc c'est dur de faire un choix entre les deux | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 12 Jan 2008 - 13:57 | |
| J'hésite entre Jake & Ed. Je pense que LE mec idéal serait un mix des deux :D | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 13 Jan 2008 - 5:00 | |
| Moi c'est Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa.... mais.... J'aime beaucoup mieu Ed'! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 13 Jan 2008 - 11:09 | |
| J'ai voté "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa". Pour moi Ed' est le mec idéal, il est tout simplement parfait... Mais après avoir relu le deuxième tome, j'ai plus apprécié Jake qu'au début. Il a des attitudes bien à lui (que j'adore d'ailleurs ), et puis il a beaucoup apporté à Bella. | |
|
| |
Luna Girl Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 14 Jan 2008 - 13:00 | |
| j'ai lu que le premier tome pour l'instant et franchement je ne trouve pas le personnage de Jacob attirant...mais cela pourrait changer | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 16 Jan 2008 - 19:45 | |
| j'hésite entre jake et edward il sont tous les deux attirants d'un sens edward est l'homme parfait que toute fille réve de rencontrer (mais existe t-il vraiment>?) et jake est de mon point de vue l'homme idéal qui lui peut vraiment exister!! | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 16 Jan 2008 - 20:27 | |
| Pour moi c'est Edward et personne d'autre! Ca aurait pu être "j'hésite entre JAka et Edward" mais pour moi il s'est "incrusté" de manière trop brutal entre Bella et Edward! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 17 Jan 2008 - 8:29 | |
| Coucou,
Moi je suis en train de lire Tentation et j'arrive pas a me faire à Jake (Edward me manque lolll ) pour le moment il ne m'a pas fait du tout le même effet qu'Edward. Edward lui m'obséde, Jake lui me fait aucun effet arrive pas ....
Donc pour moi c' est Edward et personne d’autre du moins pour le moment ... | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 18 Jan 2008 - 13:27 | |
| J'ai mis autre, franchement, car pour moi la plupart de tous les vampires sont attirants ! Une préférence pour Ed' évidemment mais ce genre de monstre je kiffe >< je suis peut-être maso hmmm | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 20 Jan 2008 - 14:43 | |
| Je suis obsédée par Edward qui est plus que parfait - Spoiler:
et Jake maintenant ne me fais plus aucun effet depuis le 3ème tome ou il ne fait que des boulettes ^^ meme si je le trouve super sympa dans le 1er et 2eme tome Edit Am-Am : Attention les spoilers ! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 23 Jan 2008 - 12:02 | |
| J'ai voté pour "Edward est le meilleur, mais Jake est très simpa aussi" Même si après réflection, j'aurais aussi pu voter pour "J'hésite entre Jake et Edward". Mais Edward a un côté mystérieux, différent. Tandis que Jake reste à moitié humain. Et j'ai toujours préféré les vampires aux Lous-garous. Mais contrairement à la plupart d'entre vous, je ne trouve pas Ed parfait; son vocabulaire "XVII° siècle", son romantisme et son côté "protecteur" m'irritent parfois. Mais en dehors de ca, il n'a pas de défaut, ce qui doit être terriblement rabaissant pour Bella! Quand on passe du temps avec des gens "parfaits", on peut se sentir vulnérable, cela peut faire ressortir nos défauts, et c'est ce que j'éprouverais à la place de Bella. Quand à Jake, il me fait beaucoup rire; il est naturel, régit comme quelqu'un de "normal" et met en évidence ses défauts à travers ses nombreuses gaffes ^^. Bref, j'adore les deux, mais je pense avoir quand même une petite préférence pour Edward; il a quelque chose de plus, que je n'arrive pas à identifier... | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 27 Jan 2008 - 13:34 | |
| Huum moi j'ai mis Edward et personne d'autre!
J'aime bien Jake, mais Edward, c'est Edward, et je sais pas, il me fascine vraiment, tout simplement! | |
|
| |
bookloveuse Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 1 Fév 2008 - 16:29 | |
| sans hésiter :edward et personne d'autre!!!je trouve jacob sympas mais pas trés fut-fut!! | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 3 Fév 2008 - 16:50 | |
| Hum Edward et personne d'autre ^^ J'aime de moins en moins Jacob au fil des tomes ! | |
|
| |
Maeva Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 5 Fév 2008 - 11:41 | |
| Edward et personne d'autre ! aussi, car bon Jacob il est bien sympa, mais un peu lourd | |
|
| |
eloth Touriste
Nombre de messages : 3 Localisation : oh! surrement quelque part. Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 6 Fév 2008 - 20:56 | |
| Hum! Moi, puisqu'on me demande mon avis, je serais plutôt du genre "j'hésite entre jake et edward"... eh ouii je le trouve tellement craquant ce petit jake...il est apaisant, drôle.. Il est tel un grand frère et un ami à la fois..mais il a aussi ce côté invraissemblablement séducteur..
En même temps, edward, il est tellement..il est si..indesciptible, tellement parfait, presque trop mais même pas.. Il est déraisonnement et superbement incroyable, magnifique...
Le fait est qu'ils sont trop différents, incomparables. Vous remarquerez qu'il est impossible de choisir entre deux choses qu'on ne peut pas comparer.. c'est pour cela qu'il m'est impossible et impensable de choisir.. ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 6 Fév 2008 - 21:11 | |
| Hmmm... Et moi si on me demande mon avis je dis qu'il faut se présenter avant de poster sur un forum ce qui est normal je pense... Et lire le réglement of course.
C'est franchement si dur que ça à faire ? | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 27 Fév 2008 - 19:37 | |
| Edward La classe! bon après, je renie pas Jake pour autant parce bon, il est plutôt sympa et tout...donc Edward, le best mais Jake est quand même sympa | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 27 Fév 2008 - 20:07 | |
| Pour l'instant c'est Edward et personne d'autre En plus, j'suis en manque de lui dans Tentation. J'ai hâte de le revoir x) | |
|
| |
Yukari Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 27 Fév 2008 - 21:16 | |
| Dans l'absolu... baah ils sont tous les deux très différents mais ... j'ai sûrement une préférénce pour Edward, car il est un peu présenté comme "le préféré" de Bella, et Jacob comme celui qui bouleverse un peu tout. Enfin c'est mon point de vue... Voilà, c'est vraiment dur de choisir. | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 8 Mar 2008 - 22:00 | |
| J'ai répondu "Edward et personne d'autres" sans hésiter! Je n'accroche pas du tout avec Jake. Pour moi, Edward représente l'homme parfait... je ne lui trouve vraiment aucun défaut. J'aime son côté mystérieux, discret. | |
|
| |
Sue Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Drome ( 26 ) Valence Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 5 Avr 2008 - 21:59 | |
| J’ai répondu « Edward et personne d’autre » car pour moi, Jake est assez enfantin dans certains aspect de son caractère. Il a aussi quelques fois des réactions, bizarre … Je ne suis pas fan de Jake, je l’aime bien. Ca ne va pas plus loin entre lui et moi x )
La question aurait été entre d’autres personnes je n’aurais surment pas répondu ainsi. | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Avr 2008 - 9:40 | |
| Ben perso Jake c'est vraiment pas pour moi ! >.< sans façon Donc j'me verrais plus dans Edward et personne d'autre ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Avr 2008 - 12:58 | |
| Moi je votais "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" =) | |
|
| |
La liwette Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mar 29 Avr 2008 - 18:51 | |
| J'ai voté Jacob et Edward parce que bien qu'Edward soit le mec parfait il n'existe pas et il faut se faire une idée il n'existera jamais!! Mais Jake lui il est humain avec ses défauts - Spoiler:
et il a toujours était là pour Bella quand Edward l'a laissée j'ai tout de même tendance à préféré Jake mais je reste toujours entre deux eaux. Edit Maxxy : Spoilers... u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|