| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|
+222~Luna~ charliestones jenny-tri Lulla you-are-my-life-now Bébé tifre02 Loona Nawelle2892 saaya nana69 Marine * PaAaNCaKe oo0Edwardoo0 Zhaelle Jude Magward Ambrelune Nina ~ ludie02 Lola Saraah paLomah Colorfoul Chtite-Deb [Claire] Lulz Zéphyr Cookiepunkie Ptibiscui 0verd0ze Vampiireuh talena Looly Chop Moone *Bulle27 Retrow0man_* Mélancolie didy93 missritale21 Lylly Allyana skeet Lise wonder-choukette lucie ! Chenzy girl0562 MachMallOw Jasper-eternity Olii--x Waloou Sarah Cullen Keira camillou Tish mamarinou TeddyUrs june26 IdOntknOw #_Tiphaine_# Danaê Joy Johanna. Darlin' Shimy P'TIT D3J' virginie Kro aaricia89 Virginia pillow Crystaleyes Mary or Midnight =) Halodie Biby déliciOus^_^ Voodoo Elodie M@rine Ambre Black Curiosité Decency fascination62 topaze ~MelKitty. Yoo-Hysteria Michoko Jue Muse BubbleGum Milie Chocola Chup's Derell MamZelle-Bulle Solin KittyMinki lorelei Cléa...] PEACHESMCAVOY* Miaouss483 Angelica Nena' [_Cyn'] Lina dazzled by Jake sugar-sweet Antchouki. Del' lamini Yakiimo' Haruka ticia Mina Arsenic Heavenly *Maga60* nono290 Manon<3 Gribouille Ananas Tifenn :3 Tougepi La liwette Azilis Chupa Chups Sue CREMEDEPILATOIRE Yukari ICHiiGO-GO-x3 lychee-s eloth Maeva shadow bookloveuse Nine so-p0mme Serena Tisha tafanie Edward&Bella falloutgirl Luna Girl Romantik-girl67 charloune917 Elise 'Lix. Nothing bellatrix Amodya xxgood-friday Fawaa bouh' Enora*Jacobteam Deyd0ush Welden Frenchy Hopes The Lion and The Lamb Aru-[Mié] Nomy Foliz Miel Lodye Mini-Schtromphette Sparky Choudouou Debby VOLDEMORTDENSTORE Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic Cha Cé Mimialock Eledor Cullen Pandore Kyuuketsu avalona Virginy pinkt0nic Londõn Roxy Misha Eliade MaRy Aracia Uial Adolphine luckyfairy SoSo Lilyane Elanor Penny. meli melo Lillounette x-Pemberley margoleptique bella17 Maxxy Jerseyy Wicka Melinaah Isabella-katey bella moon Maï . Ai-chan Arabelle Hermignonne02 ~[CeRiZe]~ Rory Jess Cullen Am Framboize. Maya elow. Lydia. Bella&Edward4ever Elvira Kya Airuru. Hope Céleste Mei 226 participants |
|
Vous êtes plutôt du genre à dire... | Edward et personne d’autre ! | | 47% | [ 219 ] | Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa | | 33% | [ 153 ] | J'hésite entre Jake & Edward | | 9% | [ 40 ] | Jake ! | | 5% | [ 25 ] | Autre | | 6% | [ 29 ] |
| Total des votes : 466 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 29 Oct 2007 - 10:04 | |
| Bin dans le bouquin Edward est clairement décrit comme la perfection même, alors que Jacob bin... elle s'attarde aps des masses sur les détails phisiques... hum =) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 29 Oct 2007 - 18:15 | |
| Je respecte ton choix, mais dela à dire que SM ne s'attarde pas sur le physique de Jake... Il me semble quand même qu'on en sait pas mal... =P
Après... C'est vrai qu'Edward rivalise difficilement avec Jake ^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 29 Oct 2007 - 18:19 | |
| Carlisle :D Il est vrai que Edward en tant que personnage principal est vraiment mis en avant par son caractère, sa beauté, son charisme et tout le toutim. Jake lui aussi est mis en avance ce sont deux personnages totalement opposés... Mais même si ils sont assez matures, je trouve que les interventions de Carlisle apportes beaucoup au livre, même si elles sont plus rare, de plus, il fait très...Grand sage de la famille. Oui je sais j'embête le monde... Donc je dirais Edward et Carlisle a la première place et Jake juste après =] | |
|
| |
VOLDEMORTDENSTORE Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 8 Nov 2007 - 22:55 | |
| Edward, un point c'est tout. Dans le deuxième tome, je m'étais attachée à Jake .. Mais à la fin , pour l'histoire de la moto je lui en ai voulu. Je ne suis d'ailleurs pas prète a le lui pardonner. Eh encore une fois, Ed" c'est Ed" et Jake c'est Jake | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 9 Nov 2007 - 13:32 | |
| J'ai voté Edward et personne d'autre, ce qui en soi est un peu faux, parce que mes deux "hommes" préférés sont Edward et Carlisle.
L'un pour la romance, le sourire en coin et tout le toutim que vous connaissez en long en large et en travers, et l'autre pour sa douceur et sa maturité...
En revanche, je deteste Jake, désolée. Il m'est arrivé d'avoir un peu de peine pour lui, à cause de ses espoirs déçus pour Bella, bien que je desire toujours que ses espoirs restent déçus (pas encore fini Tentation^^) | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 9 Nov 2007 - 18:22 | |
| J'adore Edward (logique, qui ne l'aime pas a part les loups garous ?) mais je pense que jake a aussi droit a sa part de mérite !!! Il est tout aussi courageux (d'après moi toujours) mais d'une manière différente, plus impulsif aussi !! Bravo à vous deux les gars !!! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 24 Nov 2007 - 13:33 | |
| J'ai mis"Edward et le meilleur mais Jake est sympa". J'adore le premier, il est beau gentil atenttioné...mais le deuxieme est drole, sympa et quand même pas moche,d'après les descriptions. | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Lun 31 Déc 2007 - 15:26 | |
| A la fin du premier tome et du deuxième j'aurais plutôt dit "Edward et personne d'autre" mais à la fin du troisième je le trouve affectueux alors j'ai répondu "Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa" :) | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Mer 2 Jan 2008 - 14:53 | |
| JakkkeeeeJ'me sens seule | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 3 Jan 2008 - 2:19 | |
| Comme pour la plupart d'entre vous j'ai mis Edward et personne d'autre. Je l'adore ce personnage. Il est parfait! | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 3 Jan 2008 - 11:43 | |
| Moi j'ai mis autre parce que dans le book il n'y a pas que Ed et Jake; C'est sur ils prennent beaucoup de places mais moi, J'aime aussi beaucoup Jasper et Alice ! Bon c'est sur que Edward est "parfait" mais peu être trOp ? | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 3 Jan 2008 - 18:59 | |
| j'ai mis Edward et personne d'autre car c'est vraiment un personnage que j'affectionne beaucoup il est tellement charismatique ! Jake m'irrite lui mais parfois me fait rire ( parfois). Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Carlisle, Alice, Esmé, Jasper, Emmett et même Rosalie parfois | |
|
| |
Frenchy Hopes Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Jeu 3 Jan 2008 - 19:13 | |
| J'ai voté pour la deuxième : "Edward est le meilleur, c'est vrai.Il a ce côté charmant, romantique et attirant.Et puis, il a ce côté de savoir toujours ce qu'il fait...Mais j'aime quand même Jacob - même si je n'approuve pas le fait qu'il veuille séparer Ed & Bella xDD-, car il est plus impulsif, plus passionné - même si Edward nous prouve qu'il aime réellement Bella-, Jake me parait plus passionné.Et j'aime son humour, pas toujours placé au bon moment, mais c'est ça qui fait son charme en même temps.Bref, c'est l'un de mes personnages préférés, car en même temps, il est adorable et irritant.Mais en même temps, comparé à Edward, il n'y a pas d'hésitations :p | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Ven 4 Jan 2008 - 21:52 | |
| J'hésite entre les deux. A la fin de Tentation j'aurais mis la deuxième proposition, mais à la lecture d' Hésitation, je me suis attachée à Jake (attitude contraire à celle de beaucoup d'entre vous si j'ai bien compris ). Edward est trop parfait (même s'il a des défauts "évidents"), le côté enfantin de Jacob prêt à tout me... séduit! Et puis je pense avoir plus de chances de rencontrer un jour un Jacob qu'un Edward... | |
|
| |
Deyd0ush Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Liège en Belgique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 5 Jan 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Enora*Jacobteam Touriste
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 5 Jan 2008 - 22:18 | |
| Ben, moi je n'ai pas hésité une seule seconde y'a pas photo ... JAKE !!! | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Sam 5 Jan 2008 - 22:45 | |
| Moi je dit réponse 2 * Edward est le meilleur mais Jake est aussi très sympa* Faut dire que Jake a ces avantages même si Edward est 1236554789 fois mieux!! | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Jan 2008 - 0:09 | |
| J'ai voté jake, ya pas photo!! Enfin si, un tit peu quand meme... | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Jan 2008 - 10:00 | |
| Wa, 5 votes pour Jake contre Ed, on progresse xD La dernière fois que j'ai posté dans ce topic, il me semble que j'avais mis Jake et Edward à égalité, mais à la relectre d'Eclipse en français, plus d'hésitations (^^), c'est définitivement Jake que je préfère ! Si Bella n'en veut pas, mwa je le prends mdr Le seul truc c'est qu'Ed et Jake ont tous les deux quelques côtés dangereux ^^ | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Jan 2008 - 10:35 | |
| Moi j"hésite entre Jake et Ed ... =S [ Mais pareil que toi ROXY, si Bella ne veut pas de Jake, je le prends ^^ ] | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Jan 2008 - 10:40 | |
| Bon alors moi j'ai voté pour Edward!!! Bien que j'aime aussi Jake mais ce n'est même pas comparable à Edward!! Et puis j'ai toujours préféré les vampires... | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Jan 2008 - 16:04 | |
| J'ai voté pour Edward par ce que je n'aime pas du tout jake!! | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] Dim 6 Jan 2008 - 18:54 | |
| Pour moi c'est seulement Edward ! Jacob n'est pas non plus dépourvu de charme c'est sûr, j'arrive même à l'apprécier lorsqu'il ne me tape pas sur les nerfs... C'est seulement qu'on peut pas les comparer, Edward a vraiment trop la classe : je choisi le vampire sans hésiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Dans quelle catégorie de fan... [SPOILERS] | |
|