| Jacob | |
|
+104angély Cullen Alixe Jude ange fascinée heyllodie pandoras box Cloé 0verd0ze Nuage-de-Coton Del'_ skylove Am Xane Djo Madame Rose Tin's or Sarah ?!? miss-rock-59 Servane. Kara_Zero thalie Lillith pillow Céleste Gribouille Dia feoh Biby Stelmaria nemoo Voodoo fascination62 déliciOus^_^ YuYa -Matilde_ Miaouss483 Youpla* ange-bleue Nena' Lina dazzled by Jake Yoone Cassie Manon<3 Heavenly Arcadia votre n'elfe =3 litzi_x3 Datura Zaaz' leila alec-lexie Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE Joh-anna Angie Aiko kimivamp Tisha Petitelily bellatrix Choupii-Rock The Lion and The Lamb 'Lix. Lodye Otchpotch Loucy Klo7 Cé Enora*Jacobteam Ophélia* Sweet Pepper xxgood-friday Fascination-girl Choudouou Lune-a-Tic lumi55 Debby najia Aracia bella-love CornY Aileen Mei Li'on mellecuicui Cha bella moon elow. Airuru. Jerseyy marjo lolotte clair de lune Céline tite flo Morgane gwen Lydia. papill0n13 margoxxx Julie Florislo alexia Adolphine Maxxy 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Dim 24 Sep 2006 - 18:00 | |
| serieux ! trop bien =)
enfin...lol | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Dim 24 Sep 2006 - 18:06 | |
| non en fait elle est aps fande ED'..elle le trouve simpatique..et elle comprend qu'il puisse nous rendre folles nous les adolescente bourrées d'hormones (mdr)..mais elle est plutot fan de l'histoire!!! j'trouve sa cool! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Dim 24 Sep 2006 - 18:08 | |
| mdr serieux ouais..je comprend ta moman ! =) | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Jacob Lun 25 Sep 2006 - 17:37 | |
| mdrrr enfin une moma, comprehensive qui te regarde pas comme si l fallait t'interb=ner quand tu lui parle de fascination!^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Mar 26 Sep 2006 - 16:15 | |
| plus meintenat...mais au début j'ais aussi eu droit...a l'interrogation de mes parents sur mon état mental (déja plutot alarmant) et aux regards pleins de pitié de ma petite soeur!!!^^" | |
|
| |
clair de lune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jacob Mar 26 Sep 2006 - 17:51 | |
| mdr la mienne voudrais bien le lire mai j'ai pas envie de lui preter mdr pas pour l'instant du moins | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jacob Mar 26 Sep 2006 - 18:55 | |
| Moi mon père, il a eu peur que je fasse partie d'une secte tellement je le salouait avec sa et que je venais tout le temps ici !!!!!! mdr | |
|
| |
clair de lune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jacob Mar 26 Sep 2006 - 19:31 | |
| mdr moi aussi j'ai dut leur expliqué 50 fois que c'été un forum sur un livre (c'est ptetre pour ca qu'ils étaient sceptique ils on pa l'habitude avec mwa mdr) | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Mer 27 Sep 2006 - 5:19 | |
| Moi ma môman elle se demande comment je fais pour parler avec des inconnu(E)s... Ralala ! Comprends rien ! En plus mes parents y pensent qu'on fais des codess ( genre Gaga, Goxxx, Flo, mdr, lol.. Si ca craint pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jacob Mer 27 Sep 2006 - 12:33 | |
| MDR ! moi il croyait que j'étais vraiment dans une secte style gothique et tout à cause de la présentation du forum en noir et rouge ! Même quand je leur disait que c'était sur un livre et que je leur disait qu'ils pouvaient le lire s'il voulais, il me regardait bizarrement ! ^^ | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Mer 27 Sep 2006 - 12:34 | |
| mdr ! Nan mais vraiment... Rolalalalala ! ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Jacob Mer 27 Sep 2006 - 18:10 | |
| mon pére...en fait du moments que je le saoule aps pour aller sur pendant qu'il regarde les résumés de foot sur internet sa vas...!!! mdr nan mais ce qui le saoule surtout c'ets que je passe plus de tepms sur le forum que sur mes devoirs (ooups)...mdr!!! | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 5:41 | |
| Oui, moi aussi ! ! Mais bon, ca peut aller, je bacle pas trop ^^ Enfin, un chouïa Mais bon ! ! | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 12:40 | |
| lol moi j'aime pas bacler (nan je suis pas du tout une eleve modele si c'est ce que vous croyez!!)
mais y a un truc qui me soule de trop quand je suis sur le forum, c'est quand mes parents vienne et regarde ce que je fait "oh tu fais quoi?" "rien, rien" et je me depeche de fermer la fenetre du coup des fois je reste connecté sans le vouloir... pareil pour les convertation msn, ils regardent bien ce qu'il y a ecrit "c'est avec qui que tu parle?" "nan, tu connait pas" c'est un peu pour sa que j'y viens pas aussi souvent que je le voudrait...
dsl de vous embetez avec sa mais sa m'enerve!!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 14:51 | |
| pareil avec mon pére!! il lit les mess du forum!!!! bah sa me fait riiiire! | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 15:42 | |
| ouai mais eux c'est tout le temps, limite ils se mettraient a camper derriere l'ordi pour voir ce que je fais!!! et quand je leur reproche on me dit que je suis susceptible!! je vois pas trop le rapport mais bon ^^" | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 15:51 | |
| ho, moi c'ets pas a ce point la quand méme! ... ... gwen...suscéptible?...bon a savoir....^^ | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 16:01 | |
| MDR Y viennent installer leur tentes et tout PTDR Ca m'eclate ! Moi des fois mon pere.. Il arrive et tout il lit biieeeen toute la page ! Nan mais.. Ralalalalala ! Pour msn aussi... Helas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 17:04 | |
| Pareil pour mon père ^^ En plus vu que maintenant je m'habille en noir et tt, au début il disait que j'étais influencé ^^
PTDR
Je lui ai dit qu'il y avait aucun rapport, mais il vient de temps en temps vérifier ce que je fois !!! Le^pire c'est quand j'ai sortit à table un truc dans le genre :
"Non ! Le mieux c'est l'écartèlement"
Ils m'ont tous regardé bizarre oO | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Jacob Jeu 28 Sep 2006 - 18:45 | |
| HAN ! LILICE ! mdr ^^ S'ils t'obligent a plus venir, je te TUERAI ! | |
|
| |
tite flo Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Jacob Sam 30 Sep 2006 - 15:38 | |
| - margoxxx a écrit:
- moi c'ets ma moman qui me l'achéte..en anglais ET en francais..bah oui..elle est fan de edward aussi!!mdr
La mienne elle a commencé Fascination et je cite en gros ce qu'elle m'a dit: c'est mal écris et formaté pour plaire. Sa résume sa pensée! C'est grave. (En même temps elle a 47 ans mais bon...) Mais pour ce qui est de venir regarder derrière l'ordi, personne de chez moi ne l'a jamais fait (vaut mieux pas, on croirait que le quartier en entiezr est en train de se consumer dans des flammes) et de toute façon, il peuvent plus le faire!^^ Mais sinon, ils en ont marre que je parle de fascination... Mon petit frère de douze ans veut le lire (pas la peine de préciser que je suis pas d'accord) et mes autres grands frères se foutraient de ma gueule (ummmmmm! La joie d'avoir 5 frères chez soi!) Bon je raconte un peu ma vie, dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Sam 30 Sep 2006 - 16:31 | |
| Moi dès que mon frère est un peu plus grand, je lui fais lire !!!!!!!!!!! ^^ Mon frère je l'éduque ! Il traînera jamais avec des pouffs et tt ! Je fais TRES attention ! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
| Sujet: Re: Jacob Sam 30 Sep 2006 - 17:13 | |
| mdrr c'est bien Laice serieux respect :p
5freres ! Et bééé ! de quel ageeeuuh ? loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Sam 30 Sep 2006 - 17:18 | |
| Ouais 5 ???? oO Moi avec deux déjà ^^ | |
|
| |
Florislo Shérif
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Ben à ton avis, patate ?! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Sam 30 Sep 2006 - 17:24 | |
| Moi aucun...qu'une soeur ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|