• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heaven's Night

Aller en bas 
+22
boubour
Mamzelle_Malicia
DiDine
Céleste
Ai-chan
margoxxx
Lilly
Am
gwendolinew
Aileen
Hachi
Maï .
Mayra5619
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
bella moon
Sakurette
Lou
Kiliana
Mitsumi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Night doit-il mourir ou pas?
oui, oui, ouiii è____é *mode sadique en force*
Heaven's Night - Page 5 I_vote_lcap13%Heaven's Night - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
heeeeiiiin? parce qu'il y a des chances qu'il meuuuurt?? c'était pas une blague??? ç___ç
Heaven's Night - Page 5 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
je veux pas savoir, je préfère avoir la surprise!
Heaven's Night - Page 5 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
quéquicé Night ? ca se bouffe? >.>
Heaven's Night - Page 5 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:53

HAAAN! Niiiaaa! [Oniiiiii chaaan] xD
Pour moi, ça : "Je le tuerais pour ça, je mourrais pour lui..." Ca à un peu casser le mythe! No sé why. [Oua c'te melange de langues]
Mais sinon *.* J'aiiiiimeuuuh. Je VEUX et j'exige la souite.
Et oui. Je fais tourner ton roman =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:20

O________________O

* va s'en remettre *

O______________________________O

* s'en remet toujours pas *

* arrive à penser correctement *

Rien de plus qu'en haut, je suis totalement d'accord avec les miss ! ^^
Moi aussi, je veut un Night !!! >___< Tu peut pas nous en fabriquer deux ou trois à l'occasion et nous les livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:58

Mdrrrr mayra !!! [ne m'oubliez paaaas !]

C'était vraiment génial !!!
*Pas gênée par la phrase qu'a cité Elow *

J'adooooooré <333

Mais,y a pas tout le chapiiitreuuuu !!


Bon aloors je sais quoi redire a ton texte :


LA SUIIIIITEUUUU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:58

eeeerf, tout d'abord, merci^^
pour les phrases, je préfère les laisser pour le moment et le changer plus tard...a moins que vous voulez que je le fasse desuite a la place de taper la suite! =DD

( eeeuh, faudrait déja un night pour moi XD vous, on verra, hein >.> XDD )
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:04

HuHuuuuu ! je suis en passe de devenir accro Mitsumiiiii ! ! ! !
De mieux en mieux ! mais je sens que ce ne sera pas un happy end ! je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:14

Elle veut pas cracher le morceau >[
Mais j'te préviens Mitsu si tu nous tues Night, j'écris une fic sur ton histoire et j'le fais revivre xD J't'ai déjà dit en plus ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:25

mmmh....alors je préfère me taire pour l'instant =P
surprisee! <3333

en attendant, je viens de poster la suite du chap 4^^ (qui n'est pas fini d'ailleur)



( la première qui me tape pour ne pas avoir postée la suite et d'avoir coupé au moment crucial n'aura plus de tête >.> mais je vous aime, hein^^ et puis niark! trop de pression engendre une vengeance! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:56

...
...
...

Tsss ! J'veux savoir la suiteuuh ! Et puis. Qui c'est le type à la fin ? ... J'parie qu'il s'appelle Day ! ...

Okay, je sors.

[edit : *cogne mitsu avec une poele... xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurette
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sakurette


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 20/03/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:45

Bon bah je vais encore me répéter et copitater les filles, mais j'adore toujours autant T^T.

Airu -> c'est clair c'est deg' qu'il mourrurait (ouais ouais ça existe ><), mais avec un an à vivre... A moins que le génie de Mitsu soit encore plus immense que ce que je pense (là, faudrait faire TRES TRES fort...), mais bon, venant d'elle, ça m'étonnerait qu'à peine. Bref, ON VEUT LA SUIIIIIIIIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurette.skyblog.com
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:54

Hey, c'est qui celui qui s'incruste ?! O_O
Le jumeau diabolique de Night ! >___< Ouhlà, je m'enflamme.
Bon, bah t'as plus qu'à mettre la suite très très rapidement, maintenant, ou . . .
* empreinte la poêle d'Airuru et tape aussi Mitsumi sur la tête *
Allez, allez, on se motive. Une, deux, une deux . . .
* tape dans les mains pour motiver l'auteur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:41

Mdr son jumeau diabolique pourquoi pas... Muhahaha xD

En plus cette vilaine a déjà écrit la suite ! Elle a coupé en plein suspense pour le fun --' Patate de Mitsu va =D

*récupère sa poele* xD
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:50

C'EST SPIIIDEEER MAAAAN ET LA BEBEEETE NOAAAARE!

*s'enfuit en évitant les parpaings*

Hm désolée, no flood, c'est magnifique, génial, faubluex, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:14

marre des coups de poele, la è_é

beeeuh, je devrais commencer a collectionner les bosses, j'en ai tout pleins é_è
bref, nan, c'est pas son jumeau maléfique! XDDD
et puis bon, vous verrez bien quand j'aurai fini de taper^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:32

hop, la suite =)


----------------------------------------



Chapitre 4 (2/2)



La fin des cours se passa sans que je ne pense réellement à Night, suivant et écoutant les cours qui se succédaient. Je n'avais plus qu'un vague souvenir de ce qui s'était passé a l'heure du déjeuné et le pressentiment que je devais à tout prix aller sous l'arbre. La sonnerie retentit annonçant la fin de la journée. Le bruit continua son chemin, passant de classe en classe, et d'étage en étage. Je sortis précipitamment de ma classe, sans attirer le moindre regard, une habitude. Enfin, c'était ce que je croyais. Une voix masculine retint mon pas:
- Heaven? Heaven Destal ?
Je m'arrêtai net au son de mon nom. Ce n'était pas la voix de Night, beaucoup trop juvénile pour lui être semblable, même si celle ci était d'un ténor exquis.
- Joli dos, poursuivit-il
J'étais pétrifiée, et n'osai encore moins me retourner. Cette réplique, je ne l'a connaissais que trop bien. Puis, laissant échapper quelques secondes à l'espace temps, je daignai me tourner vers mon interlocuteur.
Je crus que mon cœur avait cessé de battre. Night?...Non, ça ne pouvait pas être lui, ses yeux, bien qu'ils ne fussent d'une beauté rare, noirs encré reflétaient tout, sauf l'identité de Night. Pourtant...pourtant il avait les mêmes traits, la même peau, presque le même visage. Ses cheveux encrés eux aussi étaient un peu plus courts, relevés derrière, maintenu en pics. Sa stature était très certainement plus petite, ne me dépassant que de quelques centimètres. Il portait un léger sweater noir ainsi qu'un bas assorti. On aurait dit le portrait craché de Night, en plus jeune très certainement. Il lui ressemblait parfaitement, hormis ses yeux et son "sourire". Un sourire d'une arrogance insoupçonnée et détestable, un sourire que je n'avais jamais vu s'esquisser sur le visage de l'ange que je connaissais.
- Et bien, je ne savais pas que mon frère avait si bon goût! ricana t-il.
"Frère"? Tout s'expliquait, j'aurais du m'y attendre. Ainsi, Night n'était pas fils unique, il avait un frère, plus petit que lui d'après mon analyse, et définitivement plus arrogant. Ses yeux pétillaient et sa bouche s'étirait en sourire à n'en plus finir.
- Salut Heaven. Enchanté, je m'appelle Ethan Willeston, se présenta t-il en me tendant la main.
- Heaven Destal, lui répondis-je en lui tendant ma main en retour.
A mon étonnement, il la retourna et me déposa un long baiser sur son dos en murmurant "je sais". Comment osait-il? Je retirai furtivement ma main et n'hésitai pas a l'essuyer sur mon pantalon. Je voulais lui faire comprendre qu'il n'avait pas tous les droits. Etait-ce génétique? Il ne me prit pas au sérieux et éclata de rire. Pas d'un rire doux et mélodieux comme j'avais l'habitude d'entendre, mais offensant et supérieur.
- C'est qu'elle ne se laisse pas faire! Et bien, mon frère ne s'était pas trompé lorsqu'il prétendais que tu es unique! Mais au niveau de tes yeux, j'ai beau chercher, je pensais y desceller des prunelles violettes, mais apparemment, ce n'est aps le cas...Pourtant, Night n'est pas du genre menteur.
Ah! J'avais bien raison! Mes yeux ne s'apparentaient en rien au violet! Génial, qui m'assurait maintenant qu'il ne m'avait pas menti a chaque phrase, à chacun de ses mots? J'étais bien naïve.
Je détournai une nouvelle fois le regard, et aperçut a mon insu un groupe de filles plus jeunes que moi qui bavaient littéralement sur Ethan. Il aurait tout de même fallu des limites au ridicule. Le concerné suivit mon regard et son sourire reprit de plus belle.
- Je te laisse et ne sois pas aussi jalouse! lança t-il en marche arrière en direction du groupe de groupies.
Je regardais cet immonde être s'éloigner, restant sur mes gardes. Et je me rendis compte qu'il me laissait totalement indifférente. Encore une des nombreuses différences entre Night et lui. Et ce fut sans une once de regret, sauf peut être le fait d'avoir perdu inutilement mon temps, que je me dirigeai vers le parc.
Je fis quelques pas sur l'herbe, contournai quelques arbres égarés et m'approchai du point d'arrivé. Je n'avais pas beaucoup d'espoir de pouvoir le trouver encore là, mais qui ne tente rien n'a rien. Ce fut donc avec un réel étonnement que je le découvris allongé, ses bras croisés derrière sa tête, servant de support à celle ci. "Un ange endormi"...ce fut les seuls mots qui me parvinrent a l'esprit. Mon Dieu, comme il était beau. Les quelques brises de ce matin ne s'étaient pas encore tues et entraînaient les fines mèches sur son front dans une danse endiablée, se moquant totalement des lois de la gravité. Ses paupières, d'une finesse inimaginable faisaient barrière à ses précieuses prunelles.
La sérénité semblait s'être posée sur lui. Night était d'une beauté cruelle et saisissante, son appareil photo posé à ses côtés sur l'herbe abondante. Celle ci, recourbée aux endroits avoisinants la place où se situait night semblait s'incliner devant sa beauté magistrale. Il était évident que si j'avais eu l'inimaginable aubaine de me tenir aussi prêt d'un ange, j'aurais été la première a m'incliner devant lui.
Devant une telle vision, je fus irrémédiablement tentée de l'immortaliser. Et je succombai. Et deux trois mouvements, l'appareil se trouva entre mes mains et ces dernières enclenchèrent d'elles-mêmes l'appareil. Je n'avais pu résister, j'étais si faible. Le reposant délicatement a son ancienne place, je m'avançai et m'accroupis près de l'ange endormi, sans aucun mouvement inutile, sans aucun bruit. Il était si facile d'apeurer un oiseau et de le voir s'envoler sans aucun espoir de le revoir. Je replaçai une mèche rebelle derrière l'oreille, et me penchai, comme pour mieux l'examiner. Je m'enivrais de sa perfection. Ses lèvres presque effacées remuaient doucement et très lentement. Son souffle se perdait dans la brise et je ne parvins a distinguer la moindre syllabe. Attisée par la curiosité, j'approchai instinctivement mon oreille à son souffle, jusqu'à ce que je fusse à quelques centimètres de sa bouche, mes mains retenant la plupart de mes cheveux. J'avais agi sans réfléchir et ne tardais pas à le regretter:
- Bouh, susurra t-il avec une vivacité déconcertante.
Je me redressai hâtivement, horrifiée et totalement désorientée.
il avait ouvert les yeux, et un air narquois s'était dessiné sur son visage. Ma réaction l'amusait et il ne chercha pas à le cacher. Il souriait comme jamais mais pas seulement, ses yeux pétillaient et les "deux lunes" semblaient briller de toute ses force. Et je réalisais enfin à quel point ses prunelles m'avaient manqué, comme il m'avait manqué. Je ne me doutais guère que ce sentiment serait si brûlant. Night n'avait eu, et il s'en réjouissait. Sa fierté occasionnée s'affichait sur son visage. Je grimaçais de douleur intérieur.
- Allez, ne m'en veux pas et puis tu serais tellement plus jolie si tu souriais, dit-il en étirant son sourire d'un bout à l'autre.
Comment pouvait-il affirmer que je serais "plus jolie" si je souriais, alors qu'il n'en savait absolument rien? Je détestais ce genre de remarque, et pourtant...Et pourtant durant une fraction de seconde je l'avais cru. Mais la vision de sa propre beauté m'avait rapidement ramené à la vérité. Son sourire s'était effacé, mais ses yeux brillaient encore.
- Aurais-tu perdu ta langue? s'enquit-il.
Ma langue, non; mais ma raison, oui.
- Qu'est ce que ça peut te faire? lâchai-je en tournant la tête.
Je ne voulais pas qu'il eut à penser qu'il s'en sortirait ainsi. Mais il tendit la main et prit délicatement mon menton entre ses doigts, m'obligeant à croiser son regard.
- Ca m'aurait irrité de ne t'avoir jamais entendu chanter, répliqua t-il avec un sérieux inadapté.
- « Chanter » ? m’étranglai-je, je ne chante pas ! Je n’ai jamais chanté, je ne sais pas chanter et tu voudrais que je chante ?!
- Personne ne « sait pas chanter ». On a tous une voix à ce que je sache. Et le fait que nous soyons tous si différents amplifie la diversité de nos voix. On est tous capable de chanter et si ta voix ne te plaît pas à certaines personnes, et plaira forcement à d’autres. Tout est relatif…
-Ce que tu dis est peut-être vrai, mais je ne chanterai pas, jamais ! m’obstinai-je.
-Ne jamais dire « jamais », sourit-il en redressant sa tête qu’il cala avec sa main.
Il était allongé sur le côté et souriait, toujours et encore. Je ne pouvais rien répondre à cela, il avait constamment le dernier mot. Il jeta un furtif coup d’œil au ciel.
- Mmmmh, d’après la direction du soleil, j’en déduirais qu’il est 19 h 15 et qu’il serait temps que tu t’en ailles ou bien tes parents risqueraient de s’inquiéter, déclara t-il en gardant son éternel sourire aux lèvres.
Etonnée, je me tournai vers l’astre et fus aveuglée par son immaculation. Je laissai échapper un gémissement et portai instinctivement mes mains à mes yeux. Ma vue voilée, il ne me restait plus que mon ouïe sur qui compter. Elle m’informa qu’un doux rire angélique s’éleva et se répandait autour de moi. Il se moquait de moi, il osait…
Soudain je sentis une force inconnue soulever ma main. Il s’était emparé de mes doigts et je ne pus m’empêcher de sursauter au contact de ses lèvres glacées sur le dos de ma main brûlante. Le contraste était saisissant.
- Bonne soirée, chère princesse à qui on a ôter sa vue. Je prends congé de Mademoiselle, dit-il sur un ton solennel.
Et il me laissa croupir sur l’herbe, seule, et aveugle. « Princesse » ? Tu parles d’une princesse…
Peu à peu, je recouvris ma vue. J’eus le réflexe de regarder autour de moi et ce fut avec une réelle déception que je découvris son absence. Le parc était désert. Je jetai un coup d’œil à ma montre : il était 19h17. Comment était-ce possible? Il était impossible, même à quelqu’un comme Night, d’interpréter l’heure exacte à la minute prêt juste en ayant pris connaissance de la direction du soleil ! Tant de questions me tourmentaient depuis ma rencontre avec Night et lui seul en possédait les réponses. Je me relevai à l’aide de ma main droite et fus sur pied plus rapidement qu’il ne fallait. Et par conséquence, je me vis affligée d’une violente migraine. J’étais fatiguée, le soleil tapait un peu trop fort, les questions se bousculaient et pour la première fois de ma vie, je sentis le besoin pressant de dormi. Tout oublier et échapper à ce monde quelques instants, juste quelques instants…


fin du chapitre 4 (2/2)


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:45

Haaan, t'es cruelle de couper à chaque fois au moment où ! xDD
Sinon c'est chouette à part ça : "Je n'avais pu résister, j'étais si faible. " Hm, ca tourne à la derision ... Enfin j'me comprends =D
Sinon la suiiiiiiite =DD

'Dit : Au fait, j'ai pas compris la derniere phrase =DD M'explique ?


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:46

Niiiight est chooouuupi. xD
Chooouupi-chounet-trop-mimiiii <33

Et... Ethan... Il cache un secret hein ? Allez avoue il cache des trucs xDD J'adore son prénom en tout cas =)

Comme d'hab : LA SUITEUUUUUH Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:12

Cro cro cro bien !!!! >________<

Mais-euh, elle est où la suiteuh !!!!

T'es méchante, méchante, méchante ! ! !

Et le Ethan là, je l'aime pas !

Et pourquoi Night, il parle d'une chanson d'Heaven ?! o_O

Depêches toi de mettre la suite, si tu veut pas le retour de la poêle d'Airuru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:52

Ben j'suppose que Nightchou veut entendre Heaven chanter! Et il lui dit quoi ^^

Ben moi je *__________* Mais je comprends pas pourquoi Heaven tire la gueule si vite, y'a que moi qui fait ça XDD *sors loiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:02

Elow a écrit:
Ben j'suppose que Nightchou veut entendre Heaven chanter! Et il lui dit quoi ^^

Ben moi je *__________* Mais je comprends pas pourquoi Heaven tire la gueule si vite, y'a que moi qui fait ça XDD *sors loiiin*


mmhmmmh, me suis inspirée de toi! =DD XDD
*se rattrape comme elle peut*
nan mais Heaven est un peu déstabilisée par le fait que Night l'ai choisie ELLE et pas une autre, donc elle est tout le temps sur ses gardes^^
en ce qui concerne Night, c'est juste qu'il aimerait l'entendre chanter un jour, enfin, je réserve la suite pour plus tard ^^ enfin, bon, je vous explique, un peu, meme si je ne l'ai pas encore écrit. Night chantait, avant, quand il était jeune, sauf que maintenant, sa maladie ne le lui permet plus. Il est donc très sensible a la voix des autres, c'zest pourquoi il aimerai découvrir la voix d'Heaven^^
En ce qui concerne Ethan, mmmmhhhh, ej ne dirai rien^^

Et je tiens a vous remercier toute, sans vous, je ne pense pas que j'aurai continuer a écrire^^ et puis je viens a peine d'écrire ce que je viens de poster. Je ne suis pas une machine a écrire! è_é erf, je ferai dès que possible, mais bon, laisser moi souffler ><
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:18

Voui t'inquiète on te surmène pas! XDD Prends ton temps =) Si elles t'embêtent je les frappe, moi j'ia une poele en fonte Mr Red

Okayy pour Heaven, elle me paraissait plus... 'Calme' au début. Ca parait bizarre, elle pourrait simplement être perxplexe que Nightchou l'ai 'choisie' - comme Bella en fait - mais elle se met en rogne... Original =P
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:53

Nan mais t'as cru que parce que t'étais Modelow chérie t'avais le droit de nous cogner ? Tss Tss =D Et j'ai un casque d'abord moa. Un casque de pilote de F1 d'abord =D *sort*

Mitsu a écrit:
Night chantait, avant, quand il était jeune, sauf que maintenant, sa maladie ne le lui permet plus.
... Comme Mitsuki dans Full Moon ? =O Hanmondieu nan ! COMME TAKUTOOO <33

*aime encore plus Night* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:03

Uh. J'imagine que Heaven est de mauvaise humeur parce qu'elle a aussi peur que Night se fout de sa gueule en definitive ... xD
Hm. Là, t'as un long week end Mitsumichouuu, tu nous fait un chapitre par jour xD
*cours avant de se faire frapper avec une poele*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:28

Lo(u). a écrit:
Uh. J'imagine que Heaven est de mauvaise humeur parce qu'elle a aussi peur que Night se fout de sa gueule en definitive ... xD
Hm. Là, t'as un long week end Mitsumichouuu, tu nous fait un chapitre par jour xD
*cours avant de se faire frapper avec une poele*

aussi, oui! XDD et pour le cou du "long weekend", j'ai un controle de maths a réviser, moi >.> 4 heures de révision par jours! T-T (autorité parentale >.>)

et oui, elle est calme, heaven, mais il y a tout plein de nouveaux sentiments qui surgissent, et elle a du mal a les maitriser^^ (enfin, quand elle est avec Night)
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:43

*______________________________________________________________________*

waw. Shocked



waw la la la la la laaaaaa sa va pas du tout du tout du tout !!Je commence à devenir accro comme avec Twilight !Heureusement que tu sort des chapitres plus souvent que les bouquins de SM sinon j'aurait déja eu le temps de me suicidé!XD

J'ai parrrticulièrement aprécié ce chap: rhaaaa mais pourquoi je suis pas a la place de heaven !!xD

Sinon je me pose pas mal de questions et sa m'éneeerve !

--->Il a quelle maladie Night ?
--->Est ce que son frere va influencer leur relation et a t-il un lien avec la maladie de Night ?
--->Pourquoi faut t-il donc que mon tit Night meuuurt! Reste en vie bong sang !
--->Night est il vraiment un humain
--->Heaven a t-elle autre chose de particulier que le fait qu'elle n' a(vait ?) aucun sentiments ?
---> quand va tu paster la suite !
...et tant d'autre !
Alors j'espere que tu va vite y réponde en postant notament la suite !!

*part*

*revient car a l'impression d'avoir fait un roman et de ne pas avoir montré ce qu'elle voulait dire clairemant*


C'ETAIT TROWWWWWWWW MEGA GIGA GENIAL !!!!!!

...LA SUITE STPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:24

Depuis que je suis arrivée sur le forum je me disais qu'il fallait que je lise cette fic' et... Je l'ai enfin lu et franchement... et ben... *cherche ses mots* faut dire que... elle est vraiment supermégagigagénialissime et puis bah... J'attends la suiteuuuuuh avec impatience !


*sait pas quoi rajouter d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven's Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Night
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night ^^
» One Night Only
» House of Night
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser