• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heaven's Night

Aller en bas 
+22
boubour
Mamzelle_Malicia
DiDine
Céleste
Ai-chan
margoxxx
Lilly
Am
gwendolinew
Aileen
Hachi
Maï .
Mayra5619
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
bella moon
Sakurette
Lou
Kiliana
Mitsumi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Night doit-il mourir ou pas?
oui, oui, ouiii è____é *mode sadique en force*
Heaven's Night - Page 3 I_vote_lcap13%Heaven's Night - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
heeeeiiiin? parce qu'il y a des chances qu'il meuuuurt?? c'était pas une blague??? ç___ç
Heaven's Night - Page 3 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
je veux pas savoir, je préfère avoir la surprise!
Heaven's Night - Page 3 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
quéquicé Night ? ca se bouffe? >.>
Heaven's Night - Page 3 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:02

*stupéfiée*

J'A D O R E *___* Sincèrement, c'est génial ! J'ai hâte de savoir la suiiiiiiteeee des événements <33

J'adore Night aussi, il est tellement... tellement waw xDD

[N'adore les chemises aussi ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:09

Airuru a écrit:
*stupéfiée*

J'A D O R E *___* Sincèrement, c'est génial ! J'ai hâte de savoir la suiiiiiiteeee des événements <33

J'adore Night aussi, il est tellement... tellement waw xDD

[N'adore les chemises aussi ;-)]

O_________o tu es une rapide, toi! Oo déja lu alors que ca fait meme pas 10 minutes que j'ai postée la suite... et beeh^^
bref, toi, tu es de plus en plus impatiente de voir la suite, je présume donc que tu aimes un peu plus a chaque chapitre^^
et merci ^^ la suite n'est pas encore écrite par contre =X mais je vais essayer de me dépécher^^"
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:13

Ben... je guettai l'arrivée de la suite en fait xDD

Et puis... je ne te presserai pas, parce qu'il faut que ce soit bien écrit =P Tu as déjà une idée en tête pour le prochain chapitre ?

[Et oui, j'aime de plus en plus =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:26

XDD ca fait un peu "groupie qui attend depuis des jours"!XD
mmmh, t'inquiète^^ tu vois, la, le chapitre 3, on m'avait préssée, alors...c 'est pas un probleme =]
bref, eeeuh, nan, aucune idée pour l'instant =X
et contente que ca te plaise de plus en plus^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:10

J'AIIIIIIIME!
Pourquoi la suite me parait... Probable ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:04

Elow a écrit:
J'AIIIIIIIME!
Pourquoi la suite me parait... Probable ? xD

merci^^ mais que ententu par "probable"? Oo

bref, n'a écrit la suite^^ mais j'ai un peu beaucoup la flemme de tout retaper T-T
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:06

C'EST VRAI ??? xD

Génial ... TAPE LA SUITE. *sort le sabre laser, air menaçant*

^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:21

Vii, Tape la suite, Mitsumi , siitepléé! *Regard Implorant*Mon frère est moi [ Vii. J'ai fait trainer la version imprimée de Havens' Night et mon frère l'a lue. Il l'a même aimée ^^ ]Donc, je disais, mon frère & moi VOULONS la suiiite (A) Pliiiiiiiz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:36

Dark_Angel a écrit:
Vii, Tape la suite, Mitsumi , siitepléé! *Regard Implorant*Mon frère est moi [ Vii. J'ai fait trainer la version imprimée de Havens' Night et mon frère l'a lue. Il l'a même aimée ^^ ]Donc, je disais, mon frère & moi VOULONS la suiiite (A) Pliiiiiiiz xD

"ton frère"?O_o XDDDD
alors ca touche les gars aussi? XD merci beaucoup Wink
eerf, toujours pas retaper T-T (j'ai préféré lire l'histoire de ma chere airuru Wink va falloir que je t'en parle ^^)
bref, toujours pas retaper mais ces derniers temp, j'ai eu une enorme inspiration concernant la suite les evenements (surtout vers la fin^^)
mais je ne vous en dis pas plus, a par que la fin risque d'etre plus triste que tout ce que vous pouvez imaginer =X
ca sert a rien de me supplier, j'en dirais pas plus! =P

( au fait, j'ai une idée pour la couverture!^^ je vous en ferez par dès qu'elle sera fini^^)

sur ce, bonne attente ^^" j'essayerai de faire le plus vite possible, promis =X
pour la suite du chap 3, vous en saurez plus sur la vie de Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:36

pardon pour le double post, mais je voulais juste annoncé que je viens de poster la suite et la fin du chapitre 3 d'heaven's Night^^
bref, vous apprenez beaucoup plus sur la vie de Night, et je vous pris de bien vouloir m'excuser pour toutes fautes éventuelles, vue que je n'ai pas vraiment le temps de me relire =/
mais bon, bonne lecture a tous^^ et je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:44

Chapitre 3 (2/2)


Je sortis de l'infirmerie. L'infirmière m'avait donné un sucre et le conseil de ne plus jamais sauter un petit déjeuné lorsque la veille n'avait été en rien porteuse de glucide. Je pris soin de refermer doucement la porte. Je commençais ma marche, le regard dans le vide lorsque je percutai de plein fouet quelque chose de solide. Le choc fut tel que je fus projetée en arrière. J'eu le temps d'entrapercevoir le regard moqueur de Night dans ma chute. Lorsqu'il s'aperçut que j'étais a terre, il manqua de se décomposer et se précipita à mes cotés.
- Oh pardon, je suis vraiment désolé, je pensais que tu allais t'arrêter! Tu n'as rien?
Sa voix se cassait et son inquiétude se fit de nouveau ressentir
- Non, rien de cassé, répondis-je en me massant le tête. Je m'arrêtais net lorsque je compris que j'avais percuté son torse. Je sentis çà nouveau mes joues s'enflammer. Il me tendit la main pour m'aider a me relever. Je ne la pris pas; à chaque contact de son corps, je prenais un coup violent, physiquement comme à l'instant, mais surtout phsycologiquement. Je devais me contrôler, alors j'évitais toute approche.
- Ca ira, merci.
A l'aide de mes mains, je me redressais aisément et dépoussiérai mon pantalon. Soudain, une question se matérialisa dans ma tête:
- Au fait, que fais tu là ? C’est l’heure du cours de biologie.
Je regardais aux alentours, les couloirs étaient déserts.
- Je m’inquiétais, alors je t’ai attendu.
- On ne sèche pas un cours parce qu’on est inquiet ! m’écriai-je.
- Non, tu as raison, mais s’il s’agit de toi, si.
De nouveau, je ne sus quoi répondre. Se rendait il compte de ce qu’il disait ? Il faudrait qu’il fasse plus attention a tout ce qu’il dit, il pourrait sans le vouloir être la cause de quelques morts.
Il s’adossa au mur puis se laissa tomber et reprit :
- De toute façon, les cours ne me serviraient à rien!
C'était vrai, à quoi bon étudier si ce n'était pour s'assurer un avenir? Je devais me résigner qu'il ne lui restait plus qu'une année. Je m'approchai et m'assis près de lui. Je prenais le risque de m'approcher, je le savais, mais je m'en fichais pas mal.
- Tu as raison, et à moi non plus, soupirai-je.
Il avait le regard fixée devant lui et n'avait même pas ciller lorsque je vins m'asseoir. La lumière du couloir était automatique et, comme aucun de nous ne bougeaient, ne tarda pas a s'éteindre, restant à l'affût de tout mouvement à venir. L'obscurité installée, je me sentis plus à l'aise. Je pris bon de le questionner:
- Dis moi, m'accorderais tu une question?
Il ne répondit pas tout de suite, comme pour profiter du silence. Mes yeux, habitués aux ténèbres m'informèrent que les siens étaient clos. Finalement, il me répondit:
- Je t'en prie.
- Pourquoi? Pourquoi diable t'es tu scolarisé?
- ... Peut être parce que je voulais avoir cette sensation d'être un adolescent normal...ce qui implique tout naturellement le lycée.
Je me pris à fixer sans réellement voir l'extincteur en face de moi et laissai échapper un long soupir.
- Pourquoi cette question, et pourquoi ce soupir? A quoi penses tu?
- Je me disais que finalement, on se ressemblait beaucoup. Beaucoup plus que je ne l'aurais cru.
- Ah ça, je le savais déjà! dit il d'une voix enjouée.
- Comment...?
- Je le sais, c'est tout! A vrai dire, j'ai cet espèce de sixième sens qui me permet de comprendre tout de suite les humains par leurs yeux, et ce que ceux ci me disent. Ne me demande pas d'où ça vient, moi même je n'en sais rien. C'est en partie la cause de mes difficultés à me lier d'amitié avec les autres adolescents de mon âge. Au premier regard, je découvre qui ils sont vraiment, à travers les apparences, et rares sont ceux qui possèdent un réel bon fond.
- Je vois...Et que disent mes yeux?
- Et bien, dit-il en se tournant vers moi, le regard triomphant, je ne pourrais te le dire. Je n'avais jamais vu ça auparavant, une sorte de sensation unique que j'aimerai connaître d'avantage. Je te tiendrais au courant dès que je saurais!
Il avait retrouvé sa bonne humeur.
- A mon tour! s'exclama t-il brusquement.
- De quoi? l'interrogeai-je non sans cacher mon étonnement.
- A mon tour de te poser une question!
Il semblait si heureux que cela me parut étrange.
- Je ne pourrais refuser, lâchai-je en grimaçant en dépit de mon naturel pudique.
- Dis moi, pourquoi ne t'ai-je jamais vu sourire, ne serait ce qu'une fois? me demanda t-il en retrouvant son air sincère. Il ne souriait plus. Je ne m'attendais pas à cette question et mis du temps à formuler ma phrase. Je préférais lui mentir que de lui dire la vérité, que j'en étais incapable.
- Je n'en vois pas l'intérêt.
- Oh, je vois...
L'avais-je blessé? Pour rien au monde j'aurai voulu érafler ses magnifiques ailes d'ange.
- Tu sais, reprit-il, mon père s'est suicidé en apprenant que ma mère était enceinte de moi, et celle ci mourut en me donnant la vie. J'étais et je resterais l'enfant que personne n'avait souhaité. Mon existence est une véritable erreur de la nature. Je porte sur mes épaules le poids de ces deux morts; et sans mon oncle, je les aurais sûrement suivis depuis longtemps. Mais même pour mon oncle, je ne suis qu'origine de malheurs. En pauvre homme au grand cœur qu'il est, il ne peut que s'en remettre à la promesse idiote qu'il avait faite a ma mère de toujours veiller sur moi. Ca doit être maintenant un soulagement pour lui de savoir que tout va s'arrêtez d'ici un an.
Je l'écoutais attentivement, avec admiration et effroi devant un tel passé. Je l'écoutais se dévoiler, montrer une page de sa vie resplendissante de pureté à l'être impure que j'étais. Puis il s'arrêta un instant et se tourna encore une fois vers moi. Il esquissa un sourire indéniablement forcé et ses yeux reflétaient l'incroyable tristesse qui se cachait au fond de lui.
- Tu voudrais savoir pourquoi je t'ai demander pourquoi tu ne souriais pas? Et bien, je sais de mon oncle que ma mère non plus ne souriais jamais, toujours le regard vide, dénué de vie. Lorsque mon oncle me dit cela, ce fut comme une révélation. Petit, je m'étais renfermé sur moi même et ne cessais de me répéter que tout était de ma faute, et du coup, moi non plus je n'aimais pas sourire. Et c'est à cette époque que mon oncle jugea bon de me comparer à ma mère. Et depuis, je ne cesse de me cacher sous un faux sourire, donnant l'illusion d'un bonheur omniprésent à tout ceux que je croise alors que je ne vois que dans leurs yeux une profonde lassitude de la vie. Ce monde est mal fait, tu ne trouves pas?
- Oh que oui...
Un nouveau silence s'installa. Night cachait bien des choses, et j'appris en cette matinée beaucoup plus de choses sur lui que je ne savais sur moi. Et je voulais rester ainsi à l'écouter pour le connaître tout entier et l'apprendre par cœur. Il enfuie sa tête dans ses bras, accroupi et semblant plus fragile qu'une fleur, prête à perdre toutes ses pétales.
- Quelque part, je cherche en toi ce que je ne pus trouver en ma mère...murmura t-il, ses bras faisant remparts à sa voix.
Avant que je n'eusse dit un mot, la sonnerie retenti, annonçant la fin des cours. La lumière s'alluma et m'aveugla au passage. Je ne pus que desceller les derniers mots que m'adressa Night:
- Je te dis au revoir, Heaven.
Et je compris de suite qu'il s'était volatilisé parmi la masse d'élèves sortant des cours, plus indésirables et détestables que jamais. J'étais totalement sonnée. J'eus du mal à me relever et à comprendre où je me trouvais. Mais petit a petit, je retrouvais mes esprits. Le cours de Madame Lonest allait commencer.
Arrivée au seuil de la classe, j'eus un moment d'hésitation. Mais sachant qu'on ne pouvait échapper à son devoir, je me forçai à franchir cette barrière invisible que je m'étais moi même imposé. Je pris ma place habituelle au fond de la classe. Puis, le silence retomba, le cours allait commencer. Bien entendu, je n'arrivais pas à me concentrer. Après tout, comment pouvait-on se concentrer après ce que je venais de vivre? Je voyais les lèvres de l'enseignante bouger mais aucun son ne me parvenait. Laissant tomber le déroulement du cours, je remarquai la place vide qui se situait elle aussi au fond, mais à l'opposer d'où j'étais. Je regardais autour de moi, Night s'était absenté, et sa place semblait plus inerte qu'elle n'avait jamais été.
Je soupirai, où donc était-il allé? Soudain, la voix de Madame Lonest me parvint, comme si on avait augmenté le son d'un vieil récepteur radio. Le brouillard qui régnait dans ma tête s'était dissoute et je voyais de nouveau clair. Je jetais à nouveau un regard à la chaise vide d'en face, mais je ne ressentis rien. Mes sentiments s'étaient à nouveau envolés.


Fin du chapitre 3 (2/2), chapitre 4 a venir...


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:51

Wow... Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:59

elow>> ca veut tout dire, c'est ca? XD je sais aps comment le prendre, mais merci Wink

je viens de remarqué qu'il y a un ptit bblem, lors de ma réponse, j'ai bien placé les alinéas et tout, mais ca apparait pas dans le post =/ bon, tanpis, et désolée si ca vous gène, mais je peux rien y faire ><
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:28

Oui oui, ça veut tout dire, faut bienbienbien le prendre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:05

Nan... wow = world of warcraft... xDDD

Sinon... waw... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:16

En voyant toute ces réactions positive, je me dit que j'vais lire ta fic demain^^ ce soir j'ai pas le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:04

waaaw, super! Bonne continuationnnnn, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:51

Toujours aussi bien <3
Vivement le chapitre 4 ! Vite, vite, vite, autrement . . .
Comment ça, je suis en train de te menacer ?!
*air fausssement incrédule*
Non, pas du tout, mais si tu tiens à la vie, depêches toi de mettre la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:09

Merciiiiiiiii :D

C'est super, bravo !j'aime beaucoup ton style :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:25

Niaaaaaaa !! J'me suis enfin décidée à lire et I heart beawcoûûûûp!!
Viteeeeuuuuh la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:18

wahouuuu!! Oo
je pensais pas que ce chapitre aurait eu un tel succès! Oo je le croyais assez ennuyeux, mais plus que révélateur pour la suite des evenements! =P
et bien, merci a toutes, ca me fait vraiment plaisir et m'incite vivement a continuer le Chapitre 4^^ (je viens a peine de commencer a l'écrire^^"")
je ferai le plus vite possible, quoique la, c'est pas vraiment sur, j'ai mon brevet a réviser >< mais bon, j'essayerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:57

Ahem, on s'en fout de ton brevet XD En plus c'est über simple XD *n'avait pas reviser pour son brevet ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:47

Claireuuh le brevet c'est les-doigts-dans-le-nez xD <3

Ecris la suite ! C'est bien plus important :p En plus on est qu'en avril xD

Allez Mitsu chérie, écris la suite... sinon... sinon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:06

Joins ses cris à Airuru :

Allez, Mitsu chérie, écris la suite... sinon... sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:08

heeeeeeyyy! j'ai un brevet blanc lundi qui vient, la! ><
erf, j'ai une autre excuse la, je j'écris la fic pour le concours! =P
mais je vous promet, je m'y mettraaais dès que possible!><
et puis, soyez un peu plus patienteeees! >_< jamais vu ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven's Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Night
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night ^^
» One Night Only
» House of Night
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser