• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heaven's Night

Aller en bas 
+22
boubour
Mamzelle_Malicia
DiDine
Céleste
Ai-chan
margoxxx
Lilly
Am
gwendolinew
Aileen
Hachi
Maï .
Mayra5619
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
bella moon
Sakurette
Lou
Kiliana
Mitsumi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Night doit-il mourir ou pas?
oui, oui, ouiii è____é *mode sadique en force*
Heaven's Night - Page 4 I_vote_lcap13%Heaven's Night - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
heeeeiiiin? parce qu'il y a des chances qu'il meuuuurt?? c'était pas une blague??? ç___ç
Heaven's Night - Page 4 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
je veux pas savoir, je préfère avoir la surprise!
Heaven's Night - Page 4 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
quéquicé Night ? ca se bouffe? >.>
Heaven's Night - Page 4 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:24

Muhahaha. Bonne excuse. Hmm ça va pour cette fois, mais dépêche toi d'écrire cette fic alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:55

beeeuh, j'ai rempli 1 copie double pour l'instant, et j'ai meme pas fait la moitié ><
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aileen


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves et pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:38

ralala vivement la suite
*bavouille devant l'écran de mon ordi, trop bien !!!*

désolée j'ai toujours du retard... mais bref, je vais surveiller tout les jours si il y a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrosauxfilmseths.bestcheapforum.com/index.htm
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:59

erf, pas encore >< j'ai mon brevet la, et j'ai vraiment pas le temps, je ne l'ai toujours pas écrit! je vous préviendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:34

Bon courage alors Poulette <33

On attendra avec... patience la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aileen


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves et pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:46

pardon je veux pas te mettre la pression
*si si MDR*

courage à toi en tous cas pour ton brevet...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrosauxfilmseths.bestcheapforum.com/index.htm
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:14

Shocked Shocked Shocked

waaaaaw c'est troop bien écrit,j'adore l'histoire,ça se lit fascinatuellement (hé oui nouveau mot :p) !!!!

J'adore j'adore j'adore !!!

Je suis désolé de poster si tard mais j'avais la flème de le lire et puis là je m'y suis mise et...bref,je ne regrette pas du tout du tout du tout !!!

C'est vraiment splendide (hha ! Enfin un mot fort !xD)

La suiteuuuuuuu !!! Mad

le brevet ???!! Mais ui c'est les doigts dans le nez les profs ils font que te stresser avec ça alors c'est sur qu'a force on fini par avoir peur mais ça passe comme une lettre a la poste !

Enfin bref si tu révise je suppose qu'il n'y aura pas de suite avant fin Juin début juillet ... ;(

*s'assoit sur un siège les bras croisés*
*attends un nouveau post de Mitsu *

C'est pÔ grave j'attendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:58

XDD merci les filles^^

gwen >> grave, c'était plus facile que ce que je pensais >.> erf, je vais essayer de trouer un peu de temps pour la suite^^ la, j'ai beaucoups plus de temps libre, et puis, écrire commencait a me manquer T-T
et puis la, je suis sur la fi du concours, alors >.>
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:53

Hum hum hum...je me permet de relancer le topic pour savoir ou tu en est Lalala C'est pas que ton histoire me manque mais...elle me manque Crying or Very sad

Vala je commence à repenser assez souvent à heaven et ses tit' yeux violet, son caractère forgé et pis un petit peu aussi (oui bon, beaucoup :p) a night...

Alors euuuu...à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:10

J'ai pas lu, mais je suis curieuse de savoir quelque chose

Citation :
tout droit réservé ®

Tu as fait un truc officiel ? Ou tu mets juste ça comme ça ? Parce que moi aussi j'aimerai bien protégé ce que j'écris mais je sais pas comment m'y prendre sachant que c'est publié sur le net depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:12

J'suis pas sure que tu puisses mettre un copyright Amand ... Peut etre sur Drew et juste les ecrits ... Naaon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:16

Ben c'est ce que je veux faire ! Sur Drew et mes écrits ^^

Edit : Et si on ouvrait un sujet pour pas mettre en HS son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aileen


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves et pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:30

viiiiii, Mitsumi, elle en est où la suiteeee ?????

*non non pas accro*
*bon un peu*
*beaucoup*
*trop* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrosauxfilmseths.bestcheapforum.com/index.htm
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:44

Han, j'suis une cruche xD
J'viens juste de comprendre le tiiiitre xD
*sors*
J'aime beaucoup ton histoire, à cause de toi, j'ai râté mon interro de physique [5.5/20] Merci Laure aussi ='DD [<33].
Nan mais, viite, la suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:04

Mdr, MA faute ?! J'l'ai juste imprimé et te l'ai passé parce que c'etait bien, certes j'te l'ai passé en plein cours ... *sors* =D
*reviens*
Au fait, t'as toujours pas fini de reviser ton brevet ? T'en ai à combien de pages là ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:09

Mitsu chérie nadorée a fini d'écrire la suite de Heaven's Night, mais cette nouille ... elle a pas fini de le taper --'
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:04

Ben vite. Nan mékécé ce souk ? T'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:38

*a eu le début en exclu*
*tire la langue*

N'empêche Mitsu... POSTE LA SUITE xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:26

Ouiii, siteplééé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Aileen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aileen


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves et pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:20

ouuuuiiiiii la suite s'il te plait ...
s'il te plait
s'il te plait
s'il te plait
...un million de foi plus tard...
s'il te plait...

*donne une tapette sur le tête à Airuru pour qu'elle se morde la langue, pas juste, elle a eu le début en exclu... snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://accrosauxfilmseths.bestcheapforum.com/index.htm
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:29

Bon z'êtes gentils mais commencez pas à flooder sur son topic! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:57

erf, je sens que je vous ai manqué! XD mes révisions sont finis pour le moment, donc, je peux me remettre a heaven's night! :____D
bon, si j'ai mis autant de temps, c'est parce que j'ai pommée mon fichier où j'avais écrit le début du chapitre 4... ^^"""
*pas taper*

bon, pour répondre a quelques questions:
pour le Copy right ( © ), il suffit juste de mettre ce signe en fin de tes écrits et a partir de ce moment la, tu peux porter plainte si quelqu'un imprime, se sert ou édite tes écrits a ton insu. Pour le signe, il sufit de maintenir la touche "alt" enfoncé et de taper en meme temps "0169"


lo(u) >> en plus tu fait tourné mon livre? XDDDDDDDDDDD

et je tiens a m'excuser platement du 5.5/20 T^T

et je vous remercie toute du soutient que vous me portez^^

c'est pourquoi, comme promis, je vous mets le début du chap 4 ^^

----------------------------------


Chapitre 4 (1/2)




12h05. Pause déjeuné. La cafétéria grouillait de monde. Plantée dans la file d'attente, je regardais défiler devant moi des entrés, des plats et des desserts, certes nombreux, mais tout particulièrement ressemblant. A croire qu'il n'existait qu'un seul menu, et que malheureusement pour nous, nous l'avions déjà commandé, faute de mieux. Il faut dire que le choix est complexe. Je me contentais d'une bouteille d'eau et d'une salade. Et encore, la salade, c'était pour éviter de devenir anorexique. J'avançais dans la cafétéria, et je m'attardais sur le décors des lieux. Le beige dominait toutes les autres couleurs, à croire q'ils n'avaient plus que cela en stock lors de la construction de cette salle indéfiniment créée pour assouvir la vengeance du principale qu'était très certainement d'enfermer une centaine d'élèves affamés dans un espace non approprié à leur nombre et au bruit. Résultat, je m'arrêtai net, comprenant que j'entrai de mon plein gré dans cette salle de torture. Me résignant, je déposai mon plateau quasiment vide sur la première table vide qui apparu dans mon champs de vision. Pas question de faire ne serai-ce qu'un pas de plus. Je me laissai tomber sur la chaise et soupirai, la tête entre les mains. Je me pris à regarder intensément la bouteille, et indéniablement, ses reflets me firent penser aux éclats provenant de Night. Même si je devais avouer qu'il n'avait jamais vraiment quitté mon esprit.
Je levais ma tête et entrepris de le chercher parmi la masse d'élèves agités, par simple curiosité. Mission suscidaire et vouée a l'échec. Je ne le trouvai pas. Je fini rapidement ma salade et vidai ma bouteille. Je déposai les restes et mon plateau sur le tapis roulant qui conduisait aux pauvres cuisiniers qui n'avaient sûrement pas choisi ce métier.
Même si mon lycée possédait de nombreux inconvénients, il avait néanmoins la qualité d'être particulièrement grand. Il faut dire que Reiraxalon, le village où je suis née, était assez excentrée de la ville. Mon frugal repas englouti et face au temps libre qu'il me restait, j'entrepris de m'aérer un peu l'esprit en me promenant dans le petit parc privé de l'établissement.
"Après la pluie le beau temps". Je ne savais pas s'il fallait chercher un sens profond à ce proverbe, mais dans le cas du concret, celui ci était bien réel. Il avait plu la veille, et aujourd'hui, le ciel me témoignait de sa clémence. Il ne dévoilait pas le moindre nuage et offrait une étendue de bleu immensément grand. Le vent soufflait de temps en temps, découvrant le gracieux chant de faisait la brise entre les jeunes arbres Je regardais autour de moi, le parc semblait inhabité. Rien d'étonnant, vu l'heure.
Je me dirigeais alors vers un arbre qui étrangement m'attirait. Ma main se posa délicatement sur son tronc, et mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes. Le vent caressait ma peau. Même si l'automne avait débuté, l'été se faisait encore ressentir. J'avais pour habitude de me tenir face au vent, de rester là en silence lorsque celui ci frappait à ma porte. Et chacun de ses moments me ravivait, me donnant l'illusion que quelqu'un ou quelque chose avait conscience de mon existence, et que quelque part, j'existais bel et bien. Ce fut alors que je me rendis compte que "j'aimais" ces moments, ils m'étaient capitaux.
Soudain, l'enclenchement de ce qui semblait être un appareil photo se fit retentir. Prise au dépourvue, j'ouvris instinctivement les yeux. Night...Night se tenait devant moi, un appareil photo de haute qualité dans les mains, et un sourire amusé sur les lèvres. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit. J'aurais voulu me mettre en colère, lui faire comprendre que je ne trouvais cela en aucun cas "amusant"; mais je restais définitivement muette.
Le vent souffla de nouveau, et comme Night se tenait face à moi, il se prit le vent de derrière. Mais, tenant fermement l'appareil, cela ne semblait pas le déséquilibrer, ni même le perturber...Moi, si. Ses magnifiques cheveux venaient tels des vagues de douceur se coller et se décoller de son doux visage. Il portait un léger pull en V noir, sans manche, laissant place à ce niveau à une chemise d'un blanc pur en dessous. Son pull épousait le haut de son corps, révélant la forme de son torse sculptural que je connaissais déjà. A commettre un pécher, autant en commettre plusieurs, on s'habitue facilement au goût du fruit défendu. Et le tout, accompagné d'un jean noir assez large, témoignant lui et sa chemise du passage de cette brise éphémère.
Je voyais encore étinceler cette fameuse croix en argent parmi ses cheveux en bataille. Malgré l'appareil faisant barrage à son visage, il était d'une beauté exquise et je me réjouissais intérieurement de connaître une nouvelle facette de la beauté unique d'un ange. J'étais là à m'extasier lorsque je compris avec horreur que l'objectif pointait vers moi. Avant que je n'eusse fait un mouvement, il avait déjà enclenché l'appareil.
- Tu es magnifique, souri t-il.
Il leva enfin la tête de l'appareil, abaissant celui ci et le laissa pendre à son cou, rattaché à l'aide d'une lanière. Je ne m'étais toujours pas habituée à son visage, et la colère qui grandissait en moi s'évanouit d'un coup. Je fis une mine de dégoût, j'étais pitoyable.
- Je ne suis pas du tout photogénique, lâchai-je, et je te préviens à l'avance que tu viens de gâcher une photo.
- Tu ne prends ainsi? Et bien, si au moins tu saurais combien de photos aurai-je pu "gâcher" depuis que je te connais, rit-il.
Sa phrase était emplie d'ironie et je ne tardais pas à en comprendre le sens réel. Le fait de savoir que ce n'était pas la première fois qu'il me prenais en photo à mon insu me monta le rouge aux joues; et de comprendre que je ne m'étais rendu compte, ni même soupçonné raviva ma colère, mais à mon égard cette fois ci. Comment aurai-je pu penser être un jour prise comme modèle, et encore moins par un ange!
- Je ne veux plus que tu me prennes en photo!
Je savais que je me mentais a moi-même, et Night dû le ressentir car il ne me prit pas au sérieux.
- Alors je ferai de tel sorte que tu ne puisses pas me voir la prochaine fois! répliqua t-il.
Il avait toujours réponse a tout, c'était incontestable, et il était maître en la matière de savoir me procurer des sensations, sans que je ne sache comment, ainsi qu'une multitude de faux espoirs. Je le tuerais pour ça, je me tuerais pour lui...
Je fus déstabilisée et je ne trouvais rien de mieux que de détourner mon regard. Prêtant enfin un peu d'attention à ce qui m'entourait, je découvris l'arbre sur lequel ma mains s'était posée instinctivement. Alors que tous les arbres voisins se tenaient droits comme des "i", lui seul poussaient avec un tronc difforme, n'ayant aucune loi ni règle. il était unique...j'étais unique, et Night était unique. Voilà peut être la raison du fait que nous nous tenions là, côte à côte. Trois êtres uniques pour une terre qui ne voulait plus rien sortait de l'ordinaire. Nous étions banni, mais nous étions déjà en enfer.
Cet arbre m'avait attiré jusqu'à lui, tout comme night était parvenu à moi. Et tout deux dégageait une attraction hors du commun. Je fixai le haut du tronc, à moitié étonnée et l'autre en admiration. Le vent souffla de nouveau, et je sentis celui-ci caresser ma peau, ainsi que les feuilles encore pour la plupart vertes. J'en déduisis que Night suivit mon regard et j'aurai juré qu'il eu un sourire du coin des lèvres, car il m'extirpa de mes pensées:
- Pourrais-tu me garder cet appareil le temps que je te montre quelque chose? me demanda t-il en me tendant son appareil photo.
- Bien sûr, répondis-je.
Et je pris son précieux objet entre mes mains indignes et je fus étonnée de son poids. Je n'étais pas une grande spécialiste, mais ce que je tenais entre mes mains valait sûrement plus cher que mon propre piano. Il n'eut pas le temps de remarquer ma mine étonnée car avant que je ne pus ciller ne serait-ce qu'une seule fois, il se tenait déjà sur l'une des branches de l'arbre, à plus de cinq mètres du sol; et ce, sans aucune difficulté.
Night veilla à ce que toute mon attention soit portée sur lui. De toute façon, comment faire autrement?
- Regarde bien, finit-il par dire.
Je le regardais interloquée détacher avec une facilité insoupçonnée un bout d'écorce et je compris que l'arbre n'allait pas aussi bien que l'on pourrait croire. Je n'en revenais pas, pourtant, il semblait en parfaite santé, à la vue de son tronc apparemment encore solide et ses feuilles respirant la chlorophylle.
- Je te présente un ami. délaissé par tous, il en est devenu malade. C'est la première chose que j'ai remarqué, à par toi, à mon arrivé ici. Et tu sais quoi? Il ne lui reste plus qu'un an avant qu'on ne le coupe définitivement.
Son regard reprit cette expression de tristesse sans égal que je lui connaissais déjà. Je me mordis la lèvre.
- Pourtant, vu de l'extérieur, il ne semble pas aussi atteint, analysai-je.
- Heaven, me répondit-il sérieusement, ne te fis jamais aux apparences.
Cette phrase lourde de sens dite, il quitta sa place haut perchée et se laissa tomber pour atterrir un pied et un genou à terre. Ca n'avait duré qu'une seconde, mais je m'étais parfaitement imprégnée ses vêtements, ses cheveux et sa croix s'échappant un bref instant à la loi de la gravité. Mais surtout, il ne m'avait pas quitté des yeux tout le long de son saut, se fichant totalement où il allait atterrir et sachant très bien qu'il ne perdrait pas équilibre. Il se releva doucement me reprit son appareil photo des mains, et me demanda:
- Dis moi, crois-tu que cet arbre est mort?
- Euh... oui, enfin, d'après ce que je viens de voir, bredouillai-je.
D'après son expression, je compris de suite que ce n'était pas la réponse qu'il attendait de moi. Il se retourna et me fit dos. Une nouvelle brise fit voler ses cheveux, et emporta à moitié ces trois mots:
- Non...pas encore, souffla t-il.
Puis il ajouta froidement:
- Va, tu as cours, n'est ce pas?
Je compris que ma présence devenait indésirable. Et je repartis sur mes pas, le laissant ainsi au pied de ce malheureux arbre.
Plus je m'éloignait, et plus mon esprit s'éclaircissait. Je ne cessais de penser à cet arbre et, bien entendu, a Night.
Je compris enfin ou où voulait en venir. "Crois-tu que cet arbre est mort? - Euh, oui..."...Quelle sotte j'étais! Il se comparait à l'arbre, et moi, tout ce que j'ai trouvé à répondre, c'était un bafouillage pathétique. autant que je dise d'emblée "Ouai, t'es mort, et alors? Tu veux que je t'enterre en plus?" J'étais détestable. Si on m'avait donné la possibilité de revenir en arrière et de tout effacer... c'était donc ça ce que l'on appelle "le regret"? Un sentiment que l'on ressent au moment où l'on vient de comprendre qu'on venait de tout perdre. Pitoyable ce sentiment, et pitoyable celle qui le ressentait à ce moment précis.
Je me trouvais déjà devant la porte de ma classe lorsque je décidai de retourner pour m'excuser. Night avait au moins la chance de pouvoir assister aux cours comme bon lui plaisait. Tant pis, je le retrouverais à la fin de la journée. Cette décision en tête, je franchi la porte.




Fin 1/2 chapitre 4 (2/2) voir post suivant


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:11

Je commence par les quelques & petites remarques négatives =P
Bon Mitsu~Chérie, y'a quelques fautes d'orthographe et certaines phrases sont looongues... Parfois très longues... T'essaie de nous tuer en nous empêcher de reprendre notre souffle ? =P
Non plus sérieusement, il faudrait peut être ajouter des points et des points virguules <33

Sinon, j'adore. J'adore toujours autant, voire plus ! [Sûrement même] Et c'est un véritabeul plaisir de retrouver Night... Argh... Night... *_* Ce type (que dis-je, ce... merde je trouve pas le mot :p) fait rêver ^__^ J'en veux un comme ça à la maison... Et d'ailleurs ça me fait penser que... Ses jours sont comptés T___T'' C'est trop injuste ça. J'espère que tu ne vas pas... ... *veut un happy end*

Et hen, dernier truc : J'adooore comment qu'il est habillé !! *craque, fond, meurt* <33

Dernier dernier truc : ... Night + Appareil Photo = Airu fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:17

Rien a ajouter aux points négatifs cités par Airu, sinon J'aime toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:25

Mitsu a écrit:
Le beige dominait toutes les autres couleurs, à croire q'ils n'avaient plus que cela en stock lors de la construction de cette salle indéfiniment créée pour assouvir la vengeance du principale qu'était très certainement d'enfermer une centaine d'élèves affamés dans un espace non approprié à leur nombre et au bruit.
Vouaip j'ai eu du mal là xD
Sinon c'est trop WAW *_______* Cette scène toute simple mais je rêverais de la vivre *__* En plus ces fringues... Waw. <333
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Contenu sponsorisé





Heaven's Night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Night
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night ^^
» One Night Only
» House of Night
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser