• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven's Night

Aller en bas 
+22
boubour
Mamzelle_Malicia
DiDine
Céleste
Ai-chan
margoxxx
Lilly
Am
gwendolinew
Aileen
Hachi
Maï .
Mayra5619
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
bella moon
Sakurette
Lou
Kiliana
Mitsumi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Night doit-il mourir ou pas?
oui, oui, ouiii è____é *mode sadique en force*
Heaven's Night - Page 7 I_vote_lcap13%Heaven's Night - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
heeeeiiiin? parce qu'il y a des chances qu'il meuuuurt?? c'était pas une blague??? ç___ç
Heaven's Night - Page 7 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 7 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
je veux pas savoir, je préfère avoir la surprise!
Heaven's Night - Page 7 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 7 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
quéquicé Night ? ca se bouffe? >.>
Heaven's Night - Page 7 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 7 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:24

N'empeche..pourquoi un coton-tige?? xDxD
Je déconne^^ En fait moi aussi j'ai pas trop capté l'histoire de l'estomac^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:40

J'ai la répoooonse !!

Mitsu a écrit:
au début, j'avais écris "la prochaine fois que tu t'évanouis, je te bouffe toute crue"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:42

pourquoi un coton tige? j'ai un trip avec les coton tiges, ca m'éclate^^ c'est surement pas la première fois ou tu me vera mentionner la communoté des coton tige ( longue vie aux coton tiiige xD)

breeeeef, pour l'histoire de l'estomac ~> Chapitre 3

Citation :
Night s’exécuta sans un mot, puis regagna la porte. Dans un dernier regard, il me dit :
- A tout à l’heure, Heaven, et tache de ne plus t’évanouir devant mes yeux, ou je pourrais la prochaine fois succomber à l’envie de te manger toute crue !
Cette phrase dite, il referma la porte derrière lui, me laissant plus seule que jamais.

pour celles qui auraient oubliés^^" mais c'est ma faute, j'ai mis pas mal de temps pour poster la suite^^" (ouai, il y a plein de détails comme ca dans mon bouquin, faut y faire gaffe >_< )

merci a vous toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:43

Tout s'explique alors!

J'étais parti dans un délire avec les vampires! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:45

didine a écrit:
Tout s'explique alors!

J'étais parti dans un délire avec les vampires! Rolling Eyes

H's N, c'est pas fascination ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:49

Je sais que tu n'as rien tiré de fascination mais c'est moi qui m'emballe toute seule à chaque fois que je vois quelque chose qui me fait penser à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:50

Info :

J'aime Night ♥


Modelou : Si ca c'est pas du flood TT' xDDD <333 *edite*

Info :

Lou aime Night ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:49

*a limite poussé un hurlement lorsqu'elle a vu que c'était déjà fini et qu'il faudrait encore patienter pour avoir la suite*

En tout cas c'est toujours aussi bien ! Et courage Mitsu, le recopiage c'est pas drôle mais merciiiii !

*aime Night aussi Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:15

merci pour os encouragements^^

(spécial remerciement pour Airourou chiwi, tu m'as beaucoup aidé, merci^^ et c'est la seule a savoir de quel maladie Night est atteint =P je compte sur toi pour garder le secret jusqu'a ce que je l'écrive noir sur blanc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:00

Le chapitre le plus saisissant et riche en émotion ... Il marque un grand tournant dans l'histoire, je vous laisse le plaisir de déguster~
bonne lecture a toutes~

-----------


Chapitre 6
(2/2)

- Heaven, tu es au courant que j’ai ce don particulier de pouvoir lire clairement ce qui se cache derrière une personne, n’est ce pas ?
- Oui, et… ?
Je ne comprenais pas où il voulait en venir.
Il prit une longue inspiration.
- A vrai dire, il se trouve que je t’ai menti lorsque tu me demandais ce qui se cachait derrière tes yeux…Depuis le début, si tu me voies constamment c’est parce que je suis, ou j’essaye, de toujours être à tes côtés…Tu as tellement besoin que quelqu’un te protège Heaven, tellement besoin…
Il avait finit sa phrase dans un souffle.
- Alors c’est juste pour « ça » ? Juste parce que j’ai sois disant besoin de protection ? Et pourquoi dois-je être « protégée » comme tu dis ?
Je soutenais son regard, jusqu’à ce qu’il détourne les yeux. Il cherchait ses mots, c’était flagrant. « Protection » prétendait-il…Monsieur voulait seulement jouer les super héro ? C’était vraiment tout ce qui l’intéressait chez moi ? Mon incapacité à me protéger toute seule ? Je m’impatientais.
- Et bien vas y Monsieur le protecteur, dis moi ce que je ne sais p…
- Heaven, c’est à cause de ta santé si tu as constamment besoin de quelqu’un à tes côtés, les symptômes peuvent se manifester n’importe quand ! Essaie d’imaginer si personne n’est présent ! Tu sais, c’est l’un des sens les plus importants ! Ca pourrait être extrêmement dangereux ! Heaven, tu me comprends, n’est ce pas ?
Pas vraiment…Il parlait vite, trop vite peut-être…au point que sa respiration devienne saccadée… Je ne comprenais rien à son débit, rien du tout. Il semblait parler pour lui-même plus qu’autre chose. Trop impatient de pouvoir révéler ce qu’il tenait tant à me dire. Mais il balançait tout en vrac et j’avais pas mal de mal à rassembler les morceaux.
- Attends, attends ! Je comprends strictement rien à ce que tu me racontes ! explosai-je, dis moi juste clairement ce qui se passe !
Il essaya de reprendre son souffle et pour ce fait, il ferma ses yeux quelques instants. Il les rouvrit quelques secondes plus tard, le regard plus décidé que jamais.
- Heaven, en clair, il semblerait que tu ai une anomalie au niveau des …
Il ne finit pas sa phrase. Il fut pris d’une toux incontrôlable. Il chercha à reprendre son souffle mais ça ne fit qu’aggraver sa situation.
Paniquée, j’avais bondi de mon lit et arrachée les tuyaux et aiguilles logés dans mon bras. Trop brutalement sûrement, un filet rouge s’écoula de l’endroit où reposait l’aiguille. J’aurai du avoir mal sur le coup, mais comme à son habitude, je ne ressenti aucune douleur.
Quelques gouttes de sang ne tardèrent pas à briser l’union de la couleur immaculée du sol. Je me jetai aux côtés de Night.
- Mon Dieu, quelqu’un, vite ! criai-je.
De son côté, Night commençai à reprendre haleine, et sa toux disparut peu à peu.
- Etes vous toujours sûr que vous ne voulez pas rester en observation ? Votre état m’inquiète…même si cette toux a l’air moins grave que la précédente.
Une femme fit son apparition, peut-être une infirmière je ne savais pas trop, je ne parvenais pas à lire ce qui était écris sur sa blouse…La fatigue se faisait encore ressentir apparemment. Night échappa un dernier toussotement et se tourna vers l’infirmière, un insoupçonnable sourire aux lèvres.
- Non, non. Merci, mais je suis déjà suivi.
Je fis de rapide allé retour entre la nouvelle arrivante et Night. Je ne pus m’empêcher de demander.
- « que la précédente »… ?
Ce fut la femme qui me répondit.
- Oh vous n’avez sûrement pas dû y assister, vous étiez encore évanouie. Ce jeune homme eut une autre crise après avoir couru et vous avoir déposé sur ce lit. Nous l’avons forcé à utiliser le masque respiratoire, mais il le repoussait en nous ordonnant de nous occuper de vous en priorité. Vous avez un charmant petit ami mademoiselle si je puis me permettre, inconscient, certes, mais charmant.
En temps normal, j’aurai protesté, mais j’étais bien trop préoccupée à dévisager mon bienfaiteur, complètement abasourdie.
- Ce n’est pas la première fois que tu as ce genre de crises, n’est ce pas ? Ni la première, ni la deuxième, hein…
Ce dernier ne répondit pas, et ce n’était pas la peine, la réponse était évidente. Il avait tourné la tête vers sa droite et fixait les gouttes de mon sang à terre, puis se ravisa, et lança un regard meurtrier à la jeune femme d’une quarantaine d’années. Il semblerait que Night aurait préféré que je ne sache pas ce qui s’était passé.
Je m’adressai à l’infirmière, totalement indignée.
- Vous n’aviez pas à l’écouter ! Je vous rappelle que je n’ai eu qu’un simple malaise. Vous avez le sens des responsabilités, n’est ce pas ?
- Et bien mademoiselle, il se trouverait que votre cas soit aussi
préoccupant que celui de votre ami.
Soudain, la femme en bouse blanche disparut de mon champ de vision. J’avais l’impression que des flammes me dévoraient de l’intérieur. Mon mal de tête reprit de plus bel et mes yeux me brûlaient. Jamais ce « feu » fut aussi ardent. Humainement, je portai mes mains à mon visage, et je gémis de … douleur. Je n’en pouvais plus, j’aurai tout donné pour que cela cesse. Mon ouïe m’informa que l’infirmière et Night s’étaient précipités sur moi. L’ange aux yeux argentés qui se tenait à mes côtés essaya de me rassurer…et y parvint. Il avait pris mes mains dans les siennes, comment ne pas succomber ? Délicatement, il dévoila mon visage.
- Heaven, c’est moi, je suis là, tout va bien… regarde moi…
Le son de sa voix transparaissait une douceur inconcevable et balaya d’un souffle la douleur. Alors j’entrouvris le plus doucement possible d’ouvrir mes paupières. Et ce fut un trou noir qui apparut devant mes yeux. Une sorte de point au centre de mon champ de vision. J’aurai paniquée si je n’avais pas aperçu Night à ma droite…C’était inconcevable, je voyais clairement à la péripétie de mon champ de vision, mais pas au centre… Il me fixait de son regard le plus doux qu’il ne m’avait encore jamais dévoilé. Mon Dieu, qu’il était beau ! Tant de beauté pourrait être fatal à n’importe qui…Et ce genre de délit n’est jamais puni par la loi…Ses cheveux de jais criaient encore plus que d’habitude à l’anarchie et sa croix balançait lentement…pas besoin de ça pour hypnotiser, sa beauté seule suffisait amplement.
- Mademoiselle Destal, je vous prie, concentrez-vous sur mes mains. Dîtes moi combien de doigts voyez vous ? demanda la femme.
La question me parut inhabituelle et ce fut seulement lorsque je me concentrai sur le point central que je compris. Je ne voyais que quatre doigts finement manucurés à chaque extrémité du point noir.
- J’en vois huit.
Cette fois, elle s’adressa à Night.
- Jeune homme, combien en voyez vous ?
- … Dix, lâcha piteusement ce dernier.
- Bien…Heaven, déclara la fonctionnaire de l’hôpital, vous êtes atteinte d’une atrophie optique, plus spécifiquement de la maladie de Leber si l’un de vos parents en est lui-même atteint. Quoi qu’il en soit, le sang prélevé pendant votre sommeil confirme une anomalie aux niveaux de votre système oculaire. Généralement, la chute brutale de la vue ne se manifeste que dans l’un des deux yeux. Mais dans 50% des cas, qui est notamment le votre, c’est une bilatéralité qui survient, c'est-à-dire que vos yeux sont atteints en même temps. Cette maladie est sensée être indolore, mais il se trouverait que ce n’est apparemment pas votre cas. C’est assez inhabituel. Je vous prescrirai certains médicaments qui devraient soulager cette douleur.
- Vous…vous êtes médecin ? m’étonnai-je.
- En effet, je m’appelle Sylvianne Ditony, je suis ophtalmologiste.
Je me concentrai de nouveau sur la plaque accrochée à sa blouse mais ne parvins toujours pas à lire…Ma vue chutait, elle ne mentait pas…mon Dieu, « elle ne mentait pas ! » Cette révélation me fouetta en plein visage…elle ne mentait pas…
- Excusez moi, poursuivit-elle, je n’ai pas eu l’occasion de me présenter à vous jusqu’à maintenant, je m’occupe de vous depuis votre arrivée.
- …Quel jour sommes-nous ?
- Le jeudi 4 novembre, mademoiselle Destal.
J’étais donc allongée sur ce foutue lit d’hôpital depuis quarante-huit heures…Je balayai les environs, une pomme à moitié entamée demeurait posée sur la table de chevet.
A ma surprise, je tenais toujours les mains de Night dans les miennes. Les siennes semblaient être faites de glace à l’instar de les miennes qui brûlaient littéralement. Je ne pus m’empêcher de noter ce surprenant contraste. A la vue de ce fruit bien gentiment posé, une question se matérialisa dans ma tête.
- Dis moi, demandai-je à Night, depuis combien de temps es-tu là ?
Il détourna aussitôt le regard.
- Il est inutile de te mentir, n’est ce pas ? ... Depuis que tu es sur ce lit.
Je resserrai mon étreinte, accrochée aux mains de mon ange gardien aussi fort que je pouvais. Il se laissa faire. Il savait que j’en avais besoin…Mais il ne s’avait pas à quel point.
- Ne vous faîtes pas trop de soucis pour l’instant, reprit la voix du docteur Ditony, Vous n’êtes qu’au tout début. C’est un bon point pour le traitement. L’évolution de la maladie sera ralentit, mais…
- Docteur, l’interrompis-je, existe-t-il un traitement efficace ?
- … Pas pour l’instant, avoua t-elle, la greffe est toutefois possible mais il ne faut pas trop compter là dessus. Rares sont les gens qui acceptent de faire dons de leurs yeux… Mais dans le meilleur des cas, vous conserverez votre vue ! Avec quelques déficiences, certes, mais vous ne perdrez pas en qualité de vue. Il suffit de suivre notre traitement.
- Et au pire des cas ? m’enquis-je
Elle eut un moment d’hésitation.
- Dans le pire des cas, la maladie engendra une cécité totale, ce qui signifie la perte de votre vue.
Cette fois, ce fut Night qui serra mes poings dans les siens.
Elle poursuivit :
- Je vais devoir vous garder pour quelques examens. Nous devons procéder à un fond d’oeil. Suite à ceci, vous pourrez rentrer chez vous, mais vous allez devoir revenir chaque mois pour un contrôle de l’évolution de l’atrophie. Je vous conseille de profiter de toutes les belles choses à voir et de réaliser vos rêves…on ne sait jamais.
Elle eut un sourire triste à la prononciation de sa dernière phrase. Elle tourna les talons et juste avant de refermer la porte elle ajouta :
- Je vous laisse discuter, et je reviens vous chercher dans une quinzaine de minutes.
Puis, elle referma derrière elle, laissant deux âmes perdues dans un silence de souffrances mutuelles…dire qu’on appelle ça une médecin.
« Profiter des belles choses à voir » ? Mais la seule chose d’une beauté inimaginable que je voulais éternellement « voir » se tenait devant moi… Comment l’imaginer lui, son être et sa physionomie pour toujours ? Comment imaginer que je ne pourrai peut-être plus jamais me noyer dans l’océan de ses pupilles ? C’était donner un travail impossible et inconcevable à l’imagination. Je devais tout simplement l’apprendre par cœur comme on apprend une poésie, et ce, à temps limiter. Connaître chacun de ses traits, chacun de ses gestes tant qu’il était encore possible, le temps que nous laisserait sa maladie…et la mienne.
On resta assis l’un en face de l’autre, les mains dans les mains, les yeux dans les yeux. Il n’osait pas bouger, son visage demeurait immobile, semblant figer cette expression de tristesse pour l’éternité. Le silence est bien souvent préférable à tout un discours. Etrangement, plus les minutes défilèrent, plus mes lèvres transparaissaient un léger goût de salé…J’avais l’impression que mes yeux, ayant pris exemple sur mon bras, ne cessaient de saigner, chaque gouttes laissant sur son chemin un arrière goût de souffrance face au destin…
Le point central de mon champ de vision avait disparu, mais je savais pertinemment qu’il n’allait pas tarder à ressurgir, et son rayon un peu plus grand à chaque fois. Je ne croyais pas vraiment en l’efficacité de ces traitements qu’on allait m’infliger. Je n’étais pas défaitiste, simplement réaliste. C’est fou, c’est seulement lorsqu’on est sur le point de perdre quelque chose de précieux à nos yeux, dans le véritable sens du terme à mon égard, que l’on se rend compte de son importance…Sauf que lui, pour une raison qui m’échappait, comptait chaque jour un peu plus à mes yeux que n’importe autre chose au monde…à part ma vie. Problème, en ce moment même et depuis que je le connaissais, c’était lui, ma vie.
Le docteur Ditony pénétra dans la pièce silencieuse et m’invita à la suivre, ce que je fis sans un mot. Night voulu m’accompagner, mais cette foutue médecin lui dit que c’était impossible. Alors, lentement comme s’il avait peur que je ne m’envole, il me lâcha les mains pour les abandonner à la cruelle solitude qui me dévorait un peu plus à chaque pas m’éloignant de lui.
- Je t’attendrai le temps qu’il faudra, me promit-il de sa douce voix.
J’avais la gorge sèche et aucun son de ma bouche ne sortit…J’aurais tant aimer lui dire à quel point je lui serai éternellement reconnaissante… et à quel point je « l’aimais »…oui, je l’aimais de tout mon être déboussolé de recevoir autant d’amour…C’était le seul qui me comprenait et que, à mon tour, je comprenais en ce jour…Oui j’ai mis du temps à m’en apercevoir, mais j’avais bien mis toute ma vie à vivre véritablement pour la première fois. Mon Dieu, je l’aimais tellement…Et ce fut à ce moment précis que j’aperçus un masque respiratoire suspendu à un « porte manteau » à oxygène…
Encore combien de temps vas-tu m’attendre Night, encore combien de temps ? …


Fin du Chapitre 6 (2/2), suite a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:18

=O MAISMAISMAIS Qu'est ce que Night allait lui dire ? =O Comment elle peut devenir aveugle ? Rhaaa !! Quand le chapitre 7 ?

*sors la poele*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:23

Lou tout court. a écrit:
=O MAISMAISMAIS Qu'est ce que Night allait lui dire ? =O

tout simplement qu'elle avait une anomalie aux niveaux des yeux...et oui, il le savait depuis le début =) (pas spécialement qu'elle avait une atrophie oculaire, hein, mais que les yeux D'Heaven comprenaient des déficiences )
a quand le chapitre 7? Vous venez d'avoir le chapitre 6 en un temps recoord, alors hein, estimez vous heureuse xDDD nan, je vais essayer de pondre ca très rapidement^^
( j'ai trouvé préférable d'accelerer le rythme de l'histoire, j'espère que ca s'est ressenti ^^)
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:29

=O Mais comment il le savait ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:34

il a la capacité (me demandé pas d'ou ca vient xD) de savoir ce qui se cache derrière une personne...Il avait tout simplement compris qu'elle allait présenter une anomalie...c'est pour ca qu'il restait en permanence avec elle...et puis, il savait a quel point il était seul durant toute sa maladie, et il ne voulait pas que ca arrive a heaven...Donc, c'était juste le fait qu'il a l'habitude de prendre soin des autres qui l'a rapproché d'heaven, mais...petit a petit, il commence a la connaitre, et malgré lui, il ressent peu a peu plus que de l'amitié... ^^ breeef, un peu d'explication ne fait jamais de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:38

*ressort PAS sa théorie foireuse*

*sifflote, a rien DIT DU TOOOUT*

Bref. LA SUIIIIIIITE <333

[Tu m'envoies un Night par MP ? =P]


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:39

=O =O =O =O QUOOOIII !!
xD
Mais naaan Night va pas mourrir xDDD *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:43

Lou tout court. a écrit:
=O =O =O =O QUOOOIII !!
xD
Mais naaan Night va pas mourrir xDDD *toussote*


comme elle est mignonne^^ xDD
erf, je n'ai toujours pas décidé si oui ou non il mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:45

MITSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU >.< xD
J'vais t'enfermer dans ma cave avec des stylos et du papier !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:45

Moi j'veux que Night meurt =P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:50

*remercie chaleuresement airourou et demande a Lou d'oublier le premier post de Airuru-chan ou elle révele sa foutue théorie*

lou >> hiiiin, si c'est pas de la disctature, ca! xDDDD
Airuru >> toi, suis sure que tu dois t'éclater a Disney land xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:12

Ahem. Attention ou je dévoile tout ce que je sais.

Hem.

Juste pour dire, vu qu'on a mis pas mal de mess entre là... MITSU A POSTE LA FIN DU CHAPITRE 6 !

Page précédente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:29

OO *y croit pa*

On sent vachement bien que ta voulu accelérer les choses et ça rend les choses d'autant plus excitante! C'est le chapitre que je préfère pour l'intant avec leur rencontre aussi.

Continue comme ça c'est trop trop bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:32

Pfiouuu quel chapiiiitre! J'aime j'aime j'aime j'aime Mr Green Par contre t'aurais pu éviter les détails de la perfusion xD je suis une petite nature, rien le fait d'évoquer le sujet me rend malade lool!
Mais bref: c'est génial^^ La suiteuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:23

aaah, suis rassurée si vous vous etes bien rendu compte de l'accélération ^^" mais apparament, ca rends le chapitre encore plus court T-T bref, merci a toutes^^

(malicia >> roooooooh, une ame sensible^^ <3 c'était plus fort que moi, fallait que je l'incère cet épisode xD gomen ^^")
Revenir en haut Aller en bas
boubour
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Age : 64
Date d'inscription : 21/08/2007

Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:04

Hé ! Je suis une nouvelle lectrice...
Que dire, que dire ?
J'aime bien l'histoire, et le devellopement, bien que Night me fasse un peu trop penser à la perfection d'Edward... quoi que, pour chaque fille, il y a un garcon parfait... Suis-je clair x) ?
Sinon, l'orthographe pose pas de problème, continue comme ca !

LA suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven's Night - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Night
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night ^^
» One Night Only
» House of Night
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser