• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heaven's Night

Aller en bas 
+22
boubour
Mamzelle_Malicia
DiDine
Céleste
Ai-chan
margoxxx
Lilly
Am
gwendolinew
Aileen
Hachi
Maï .
Mayra5619
elow.
Penny.
Airuru.
Mei
bella moon
Sakurette
Lou
Kiliana
Mitsumi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Night doit-il mourir ou pas?
oui, oui, ouiii è____é *mode sadique en force*
Heaven's Night - Page 6 I_vote_lcap13%Heaven's Night - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
heeeeiiiin? parce qu'il y a des chances qu'il meuuuurt?? c'était pas une blague??? ç___ç
Heaven's Night - Page 6 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 6 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
je veux pas savoir, je préfère avoir la surprise!
Heaven's Night - Page 6 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 6 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
quéquicé Night ? ca se bouffe? >.>
Heaven's Night - Page 6 I_vote_lcap29%Heaven's Night - Page 6 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sakurette
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sakurette


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds...
Date d'inscription : 20/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:54

Hem... Les filles, je vous aime fort, donc rangez vos poêles ><
J'ai un p'tit message à faire passer de la part de Mitsu *attrape le casque anti-coups de poêle* Mademoiselle a trouvé le moyen de se faire priver d'ordi pendant un mois... ME TAPPEZ PAS JE FAIS QUE FAIRE PASSER LE MESSAGE !!! Donc, la suite, ce sera pas avant un graaaaaaaaaaaaand moment T.T Je m'excuse en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurette.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:11

Tu peux lui dire que c'est une méchante fille et qu'il faut qu'elle revienne vite ? =)
Puis c'est pas grave ça arrive hein =P
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:09

...mais elle, elle l'a pas mis le casque anti-poële ?

gnêrk gnêrk

xD



... bon bah d'accord j'attendrais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:02

beeuh, de retour vite fait les filles^^
mon brevet est dans pour pas longtemp, mais ca devrait aller^^
je commence doucement a reprendre l'écriture^^ et je vous assure que je vous réserve bien des surprises^^""
désolée de vous avoir fait attendre, et de vous demandez d'attendre encore un peu^^" il faut que je tape la suite sur word! >< bref, les vac arrivent, et on écrit beaucoup en deux mois =P
merci pour votre patience et votre comprehention a toutes^^
vos messages me flattent beaucoup et m'encouragent encore plus! merci mille fois^^
lje vous le promet, la suite arrive^^

pour répondre aux questions de gwen:

--->Il a quelle maladie Night ?

La même que dans les mangas cité un peu plus haut. Et que Gregory Lemarchal...en gros, une sorte de muqueuse qui attaque les poumons et qui, du fait, les bouchent. En gros, probleme de respiration et tout =/ On en peurt vers l'age de 20 ans généralement =/

--->Est ce que son frere va influencer leur relation et a t-il un lien avec la maladie de Night ?

secret....=P

--->Pourquoi faut t-il donc que mon tit Night meuuurt! Reste en vie bong sang !

beuuh, le mystère reste entier, qui te dis qu'il va mourir? et qui te dis qu'il va rester envie? je n'en dirais pas plus sur ce sujet la^^ c'est le principe meme de ce bouquin^^

--->Night est il vraiment un humain

oui, mais atteind d'une maladie

--->Heaven a t-elle autre chose de particulier que le fait qu'elle n' a(vait ?) aucun sentiments ?

mmmh, ses yeux... a apart ca, je ne vois pas pour l'instant...si je rajoute, ca ferait un peu trop lourd!

---> quand va tu paster la suite !

bientot =P

et merci pour ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:06

MUAHAHAHAHAH de retouuuur! =P
erf, pour celles qui suivent encore ^^"
[ j'ai rajouté la fin du chap 4, page 8 ]


----------------




Heaven's Night - Page 6 Chap5do2



Un vent glacé troubla mon sommeil. Je grimaçai, j’avais soudainement horriblement froid. Je me redressai avec difficulté et scrutai avec le peu de vue que l’on a au réveil les environs. J’eus une première impression d’obscurité totale. C’était comme si l’ombre de chaque objet s’était multipliée jusqu’à absorber la dernière parcelle de lumière. Mes yeux se plissèrent d’eux même. Où étais-je donc? Le souvenir d’un entretient avec Night se rappela vivement à ma mémoire. Puis, plus aucun souvenir. Ce fut à ce moment tardif que ce qui touchait mes doigts prit un sens matériel. C’était effectivement de l’herbe. L’extérieur avait donc été mon refuge lors d’un assoupissement. Je me relevai avec lenteur et pris la direction de ma véritable demeure. Ce fut avec un certain recul que j’entrepris ma marche quotidienne, sous les lampadaires de la ville. Un rapide coup d’œil à ma montre m’avertit qu’il était 22 heures passées.
J’ouvris machinalement la porte d’entrée, trouvai ma mère devant l’entrée, les bras croisés sur sa poitrine, le regard habituel, le même regard que l’on porte généralement sur une personne qui serait la cause même de nos soucis.
- Bonsoir maman, lâchai-je avec dédain.
Je soutins son regard. La vieillesse la marquait de plus en plus et ses rides se creusaient à vue d’œil. Et son maquillage soigné ne faisait que les accentuer. Oh bien sûr elle avait été belle, et la vieillesse n’avait fait que masquer superficiellement sa beauté. Mais c’était un être dur que les années n’avaient épargné qui se tenait devant moi.
- Tu as vu l’heure qu’il est? J’ai du mal à croire que tu oses encore mettre un pied dans cette maison ! s’indigna t-elle.
Je m’y étais préparée et encaissai sans rien dire.
- Chéri, viens voir, ta fille est finalement rentrée.
Je n’en revenais pas! Il était là? Mon père était réellement là? Je le vis entrer par la porte qui donnait accès à la cuisine. D’un pas lourd et fatigué, il s’approcha de la porte d’entrée, là où nous nous tenions, ma mère et moi. J’avais du mal à le croire. Il ne fut jamais présent pour le moindre épisode de ma misérable vie, mais répondait présent lorsqu’il s’agissait de me faire la morale ?
- Heaven, tu me déçois terriblement. Te rends tu compte du sang d’encre que ta mère et moi sommes nous fait ? commença t-il.
C’en était trop. Je l’ignorai totalement et commençai à gravir les marches qui menaient à ma chambre en prenant soin de ne pas croiser le regard de mes parents.
Il ne me restait plus que trois marches, lorsque mon père me retint par la voix.
- Je suis là, alors regarde moi quand je te parle ! gronda t-il.
Je m’arrêtai net mais ne pris pas la peine de me retourner.
- Excuse moi papa, mais je me suis un peu trop habituée à ton absence…
Cette phrase laissée en suspens, je repris ma montée et claqua la porte de ma chambre derrière moi. J’entendais quelques commentaires que je ne pouvais décrypter provenant du salon mais je décidai de les ignorer complètement.
Je me dirigeai vers la table de nuit et pris deux somnifères. Cette nuit là, la lune n’avait pas fait son apparition et je me sentais terriblement mal. J’aurais tout donné pour pouvoir m’endormir éternellement…
L’alarme de mon réveil retentit. Première fois que je l’entendais et avouai que c’était fort désagréable. D’un coup de poing retenu, je l’éteignis. Je sentais encore l’effet des somnifères sur moi. Les yeux brouillés par le sommeil je me levai difficilement et retombai rapidement sur mon lit. Ces derniers temps, j’étais inhabituellement en proie à de nombreux vertiges.
Un quart d’heure après, je me trouvais sur le trottoir, prenant le chemin habituel pour le lycée. Me rappelant n’avoir rien mangé depuis dix neuf heures, je décidai de m’arrêter à la boulangerie de la grande rue pour satisfaire mes besoins humains. La petite cloche fixée en haut de la porte d’entrée retentit à mon entrée. Trois clients attendaient. Je me glissai habilement dans la queue et vidai mon esprit. L’odeur du pain cuit qui se répandait dans toute la boulangerie m’enivrait et quelque part me réchauffait l’esprit. Vint mon tour. J’avais commander un pain au chocolat et la boulangère s’était effacée dans ses fourneaux chercher ma commande lorsque la cloche retentit de nouveau. Et ce fut non sans étonnement et appréhension que je reconnu Ethan à l’entrée de la boulangerie. Mais que venait-il faire ici ?
Il balaya la boulangerie du regard et lorsque son regard se posa sur moi, il sembla légèrement étonné mais se repris aussitôt. Me gratifiant d’un sourire narquois il se dirigea vers moi. Détournant le regard avec l’infime espoir qu’il ne m’aurait pas reconnu, je remarquai qu’on était les seuls dans la boulangerie.
- Mais quelle heureuse surprise ! lança t-il en me prenant la main gauche.
Avant que je n’eusse fait un mouvement, il y déposa une nouvelle fois sa marque si distinctive qui se traduisait par un baisemain. Personnellement, j’aurai préféré subir la marque d’un fer rouge plutôt que l sienne ? Je retirai ma main aussi vite que mes réflexes me le permirent, mais alors que je fus sur le point d’essuyer à nouveau le dos de ma main sur mon pauvre pantalon, il sortit de sa poche un mouchoir apparemment neuf et me le tendit.
- Tu ne vas tout de même pas salir un aussi joli pantalon, remarqua t-il.
Après mûres réflexions, j’acquiesçai.
- Tu as raison, approuvai-je.
Et avant qu’il n’eût compris mon intention, j’essuyai ma main sur son T-shirt bleu marine bien trop grand pour lui. Il émit une indignation mais la boulangère refit son apparition.
- Excusez moi d’avoir été aussi longue, mais j’ai eu un problème technique avec mon fourneau, s’expliqua t-elle en me tendant mon pain au chocolat.
- Je vous en remercie.
- Vous ne voulez rien d’autre ? proposa t-elle.
Ethan crut bon de m’encourager à la boulimie.
- Allez Heaven, tu es maigre comme un clou ! Prends autre chose, c’est moi qui offre !
- Ecoutez donc votre petit ami, encouragea la boulangère qui devenait fort irritable à mes yeux.
- Ce n’est PAS mon petit ami, et puisque je vous dis que…
Coupant net ma lancée, le malpoli qui se tenait près de moi murmura à mon oreille ces quelques mots.
- J’espère que mon T-shirt te servant de serpillière te plaît quand même vu que c’est celui de Night…
Rien qu’à la prononciation de son prénom me fit sursauter. Comment osait-il ? Je lui jetai un regard accusateur avant de me raviser.
- Finalement, dis-je en m’adressant à la boulangère, vous me rajouterez cinq croissants, ce pain d’épice…non, pas celui-ci, l’autre, oui, celui qui est trois fois plus longe et plus cher…et puis cette boîte de beignets ainsi qu’une vingtaine de macarons…sans oublier cinq à six pains au chocolat en plus de celui-ci.
Celle à qui je m’adressais fut prise au dépourvue et essayait de me suivre tant bien que mal. Elle me tendit ma commande que je pris avec avidité.
Je m’en retournai en m’adressant une dernière fois à la boulangère.
- Vous verrez avec le jeune homme ici présent concernant le montant à déverser, puisque comme il l’a lui-même dit, c’est lui qui offre, n’est ce pas ? Sur ce, bonne journée.
J’adressai un dernier regard triomphant à Ethan et sortis de la boulangerie, fière de mon coup.
Je fis une dizaine de pas et ouvris le sac en plastique. Je m’enfilai un macaron et demandai de ce que j’allais faire du reste. Ce qui composait ma commande allait sûrement faire la joie d’un sans abris et l’emballage ainsi que le sac contribueront à l’inexorable pollution de la planète ainsi qu’au réchauffement climatique qui causeront la perte de quelques milliers d’hommes…Chouette avenir en perspective. Je me pris à penser à Ethan jusqu’au moment où, envisageant de l’étouffer avec ce qui me tombait sous la main, c'est-à-dire beignets et autres macarons, celui crut bon de me faire peur.
- Bouh, s’exclama t-il.
Mais bon Dieu, pourquoi devais-je sursauter à chaque fois qu’un Willeston émet une interjection ?
- Qu’est ce que tu veux ? crachais-je à moitié.
- Un merci, si ce n’est pas trop demandé.
Je ne pris pas la peine de me retourner et continuai d’avancer, Ethan à mes côtés cherchant à tout pris d’attirer mon attention. C’était peine perdue.
- C’est effectivement trop demandé, répliqu’ai-je.
Je devinais déjà son indignation.
- Hey ! Tu m’as pas mal aidé à dévaliser la boulangerie il y a même pas 10 minutes j’te rappelle !
- Au moins comme ça, tu réfléchiras à deux fois avant de me proposer quoique ce soit.
Il s’arrêta net dans sa marche.
- Laisse moi une chance de devenir l’un de tes amis.
Je soupirai.
- Je t’ai dis de réfléchir avant de dire de telles sottises.
- J’y ai réfléchi à deux fois, si ce n’est plus, alors laisse moi cette possibilité.
Je m’arrêtai à mon tour, et fis face à Ethan.
- Très bien, soupirai-je, pourquoi tiens-tu autant à te familiariser avec moi ?
- Je …
Il stoppa net sa phrase et détourna les yeux. Il semblait mal à l’aise. Je ne le croyais pas. Ethan Willeston était gêné. Première nouvelle.
- Je n’sais pas, finit-il par dire.
Son regard se perdait.
- Première fois que je te vois comme ça, remarqu’ai-je.
Je descellai avec étonnement le peu de rose qui s’était accroché à ses joues.
Il ne dit rien pendant un certain lapse de temps et finit par déclarer avec un sourire forcé.
- Et ce n’est pas la dernière fois que tu me vois tout court.
Et il s’en retourna sur ses pas.
Intriguée par le comportement inhabituel d’Ethan, je repris ma route et remarquai que je tenais toujours dans ma main le sac en plastique où demeurait le petit déjeuné d’une dizaine de personnes. Je sortis du sac un croissant et remis le reste à un sans domicile fixe qui me regardait avec avidité. Il me remercia chaleureusement et je repris ma marche vers le lycée.
9 h 05. La première heure de cours s’était déroulée comme à son habitude : chaque élève s’en sortait avec un ultime choix à faire, soit s’étouffer avec les craies de la prof sou bien se taper la tête avec ses livres de cours jusqu’à évanouissement. Personnellement, j’opterai pour la deuxième solution en remplaçant les livres par des chaises…En résumé, un ennui mortel avec effets secondaires sur le système cérébral. Moi je dis, vive l’éducation.
J’étais en train de me poser la fameuse question philosophique du « en combien de coups sur la tête la chaise finit-elle par voler en éclat ? » quand l’Ange fit son apparition. Night tenait donc à assister au cours de français qui n’allait pas tarder. Quelques filles se mirent à ressembler très fortement à des dindons aux gloussements dérisoires ; d’autres se figèrent sur place et la plupart des gars s’en fichaient littéralement.
Night balaya la salle du regard et s’arrêta sur moi. Il m’adressa son fameux sourire dévastateur dont il connaissait si bien le secret, que je pus lui rendre. Il avança en ma direction sous les regards désapprobateurs et meurtriers des autres « dindons » de la classe. Night avait remarqué la place vide a mes côtés.
- Puis-je me permettre ? me demanda t-il.
- Evidemment.
Il s’assit à côté de moi sans se rendre compte du brasier qui me dévorait de plus en plus. Je me mis à penser que les pompiers du coin allaient le détester…



(suite chap 5 a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:40

J'aime beaucoup ton style d'écriture, C'est vraiment bien ! Je suis entièrement charmée par cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:50

Bella S. a écrit:
J'aime beaucoup ton style d'écriture, C'est vraiment bien ! Je suis entièrement charmée par cette histoire !

et bien, merci^^ Tu as du tout lire depuis le début ou bien tu suivais déja? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:58

J'ai tout le depuis le début car je suis toute nouvelle donc je n'ai pas pu suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:46

Bella S. a écrit:
J'ai tout le depuis le début car je suis toute nouvelle donc je n'ai pas pu suivre !

ow, et bah tu as bien du courage xD
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:25

Lol ! Continue comme ça et tu sera autant connu que Stephenie Meyer avec Fascination , Tentation , Eclipse et les autres a paraître.
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:12

Je viens de découvrir ta fic est franchement J'adore!

J'ai juste une tite question: a quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:20

ma fic? je compte en faire un roman plutot ^^"
en tout ca, merci^^

et pour la suite hem... C'est un long boulot a chaque fois, tu sais^^" il faut que j'écrive une grande partie, et quue je retape tout ca bien jolimenent qur Word >< en gros, ca me prend bien une journée >< mais promis, j'essayerai de la mettre le plus rapidement possible^^
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:18

J'ai enfin lu le chapitre 5 xD

Ben j'aime toujours autant... Que dire d'autre Hmmm... Je veux qu'Ethan soit encore méchant, pas qu'il devienne un type sympa qui lui paye plein de trucs à manger XD

Et voila c'est tout Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:55

Je viens de lire tous les chapitres d'un coup et j'ai qu'une chose à dire: J'ADOOORE !!! Sérieux c'est troop bien écrit, j'étais comme hypnotisée!
Depeche toi de mettre la suiteee Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:49

elooooow >______________< contente que tu n'ai pas oublié H'sN >___<
merci pour ton post et merci a Malicia^^ ca me fait très plaisir^^ je mettrai la suite dès que je pourrais =)
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:49

Rhaaaaa la torture! xd
J'ai trop hate de lire la suite!

Allez Mitsu, allez Mitsu, allez Mit..
Ok j'arrète de la harceler c'est bon!

Allez Mitsu!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:32

Hey ma Chaussette en sucre de Mitsu.

Moi non plus j'ai pas oublié H's'N !





Love Ya <3
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:34

Et moi non plus Mr Red

Attend la suite avec impatience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:20

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vous me faites reelement plaisir ><
erf, je pars en vac la semaine qui vient, et je pense bien que les 9 heures de route vont etre benefiques pour mon bouquin xDD je vous taperai la suite dans 2 semaine, promis, je ne vous oublie pas ( j'aime pas torturer les gens xD )
hum, si jamais vous avez des question sur l'histoire, je serai a votre écoute^^
encore merci a toutes de vos soutients, j'en ai reelement besoin ^^"
*motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:32

double post désolée

Allée, je vous poste la suite ^^ (et oui, la machine a été remise en marche ^^...*se rends compte qu'elle s'est elle meme traité de machine >.>*)
bref, la fin du chapitre 5 ^^

------------------




Chapitre 5 (2/2)




Il s’assit à côté de moi sans se rendre compte du brasier qui me dévorait de plus en plus. Je me mis à penser que les pompiers du coin allaient le détester…
- Belle matinée, n’est ce pas ? remarqua Night.
Je jetai un coup d’œil à travers la fenêtre. Le soleil brillait et les nuages avaient déserté le coin…bande de lâches.
- Ne te fis jamais aux apparences, ne pus-je m’empêcher de dire.
Il se tourna vers moi affichant un visage marqué par l’étonnement et l’incompréhension. Oui, je le paraphrasais, mais j’étais du genre à retenir mes leçons.
- Que veux-tu dire par là ?
- Je veux dire par là que j’ai rencontré ton charmant petit frère…
Il détourna la tête. Ses somptueux cheveux miroitaient de plus belle sous le halo de lumière qui s’était frayé un chemin à travers les vitres.
- « Demi » frère, précisa t-il entre ses dents. Qu’est ce qu’il te voulait ?
Il ne chercha pas à cacher la pointe de dégoût qui s’était glissée dans sa voix.
- Rien de spécial, on s’est rencontré par hasard… « demi » dis-tu ?
- Oui, le gosse de mon père qui nous a lâchement abandonné ma mère et moi. Une vraie ordure.
- Qui ça ? Ton père ou ton demi-frère ?
- Les deux, siffla t-il.
- Oh…
Je détournai à mon tour la tête. Il était rare de le voir ainsi.
Le professeur de français était en retard. Il s’était peut-être rappeler qu’il allait devoir affronter une bande d’adolescents abrutis par le « tic tac » incessant de l’horloge…tout en sachant que sa paye ne pouvait lui permettre d’acheter qu’un misérable ticket de loterie, histoire d’espérer une vie bien meilleure.
Quelques regards, féminins pour la grande majorité, étaient portés vers Night et moi. Même avec la plus grosse loupe existante sur terre, on aurait pu desceller un bout d’enthousiasme. De plus, il s’agissait pour la plupart de très belles créatures. Elles n’auraient pas hésité à me sauter dessus pour m’étrangler avec leurs jolis bandeaux rose bonbon où demeurait écrit en strass « Peace and love »…On arrête pas l’ironie. Bien que je ne sache réellement ce que c’était, leurs jalousies se sentaient jusqu’au bout de craies cachés derrière le radiateur.
Soudain, la voix de Night se fit entendre.
- Heaven, ne t’approche plus d’Ethan.
Je me tournai vivement vers mon interlocuteur.
- Et pourquoi donc ?
Il haussa la voix. Un peu trop brusquement sans doute.
- Ne t’approche plus de lui, un point c’est tout ! gronda t-il.
« Humainement », le rouge me monta sans crier garde à la tête. J’étais prête à arracher le bandeau « Peace and love » de la chevelure blonde de la fille d’en face pour étrangler sans regret mon cher voisin.
- Ne me donne pas d’ordre, sifflai-je à mis voix.
Je me levai brusquement, pris violement mon sac et balançai celui-ci sur mon épaule. Il régnait un silence de mort. J’aperçu furtivement le prof joueur de loto à son bureau, l’air consterné. Pas si lâche que ça.
Mes yeux lançant des balles de base-ball en plein sur le crâne de Night, je tournai les talons et partis sous les regards étonnés de mes camarades de classes avec qui je n’ai jamais tissé un seul lien d’amitié. Il fallait dire que j’étais réputée pour être la fille « morne à faire peur ». Ils ne comprenaient pas ce qu’il m’arrivait…et moi non plus.
Mon Dieu mais que m’arrivait-il ? Je tremblais de…frustration. Le regard de night n’avait jamais été aussi froid. Il gardait ses coudes sur la table, les mains jointes devant sa bouche, et me fixant de ses inimaginables prunelles. Je remarquai que je ne ratais jamais une occasion pour m’extasier devant ses yeux, et cette prise de conscience eut le don d’accroître ma colère. Ma fierté en prenait un coup. Je sortis précipitamment, mon corps tremblant de…«colère». J’avais lu bien assez de livres pour me rendre compte que j’en possédais tous les symptômes.
Chaque regard était braqué sur moi. Je sortis la tête haute, le regard fixe. Je savais que cet acte était non sans conséquence. Mais tant pis. Nan mais pour qui se prenait t-il ? Jamais je ne l’aurais cru capable d’hausser la voix. Je le connaissais si mal… « Ne te fis jamais aux apparences… »…Je le revoyais encore prononcer ces mots, et je dus avouer qu’il avait parfaitement raison sur ce point.
Je marchais droit devant moi, plus rapidement qu’il ne le faudrait, et sans forcement savoir où j’allais. Mon pas ralentit peu à peu. Je serrais mon livre de français contre ma poitrine, mon cœur battait à cent à l’heure. Je transpirais et ma sueur devenait froide. Horrible sensation…
Je levai la tête et m’aperçus que j’étais arrivé à la hauteur d’une des fenêtres donnant sur la classe que je venais de quitter il y avait cinq minutes…ou peut être vingt, je ne savais plus trop. Instinctivement mes yeux se posèrent sur Night…Ce n’était pas non plus difficile de ne pas le louper, un groupe de filles dont celle au bandeau s’agglutinait autour de lui. Soudainement, je fus frappée par une violente migraine particulièrement tenace. Je portai ma main à mon front. Inconsciemment je luttais contre cette dernière pour essayer d’apercevoir un bout de visage de Night. J’étais pathétique…Il semblait tout à fait mort d’ennui, sa main calant sa tête pour éviter de s’endormir.
Il tourna le regard et m’aperçut à la seconde même. J’eu du mal à garder les yeux ouverts. Je ne compris pas grand-chose. Il s’était levé brusquement, renversant sa chaise sous le regard horrifié du groupe de dindons. Ses yeux s’étaient plantés dans les miens, qui ne voyaient plus grand-chose, ma vue se brouillait de plus en plus. Je connaissais que trop bien cette sensation. Night s’était précipité vers la fenêtre qu’il brisa à l’aide d’une chaise. Je vacillais. Je voyais toute la scène au ralentit. Je voyais faiblement ses lèvres bouger, il me parlait, mais je ne comprenais rien. Il criait, mais je n’entendais toujours rien. Il semblait si apeuré, si inquiet…Pourquoi tant d’inquiétude ? Ce n’était qu’une simple et misérable migraine…Celle-ci ne tarda pas à se transformer en vertige et il fallut mois d’une minute pour que le sol ne se dérobe sous mes pieds.



Fin chapitre 5 (2/2)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:37

et j'enchaine avec le début du chapitre 6 ^^
*fière*
(me taper pas lorsque vous verrez où j'ai coupé, hein >< *enfile son casque* )

----------------------


Heaven's Night - Page 6 Chap6lu6
1 / 2



J’entrouvris une fois mes paupières…Blanc…Il n’y avait pas une minute, tout était noir. Que se passait-il donc encore une fois ? J’ouvris une deuxième fois mes yeux … Aucun doute, tout était blanc. Le Paradis? …Impossible, je n’y aurais jamais eu accès. Je refermai mes paupières, plus lourdes que jamais…Le noir refit son apparition. Où étais-je donc ? Je ne sentais plus mon corps et rien que le fait de soulever mes paupières me demandait plus d’efforts que de déplacer une montagne à la petite cuillère.
Je voulais savoir…Blanc, toujours et encore…Avec un effort surhumain, je tournai légèrement ma tête vers la droite…Argenté…Je fermis les yeux presque instinctivement. Ma gorge était dangereusement sèche. Je voulus avaler ma salive, mais n’y parvins. Aucun doute là dessus, je ne pouvais me tromper. Je ne connaissais que trop bien cette fameuse couleur. Mon mal de tête commença à refaire surface…Doucement, très doucement, mes yeux s’ouvrir…
- Bonjour Heaven, murmura t-il arborant son éternel sourire fatidique à celle ou celui à qui il était adressé.
- N…Night ? essayai-je d’articuler. Que se passe t-il ?
- Pas grand-chose, mis à part que tu as failli finir dans mon estomac, plaisanta t-il sachant très bien que je n’étais pas d’humeur, tu t’es une nouvelle fois évanouis sous mes yeux. Ça fait deux fois, tu devrais apprendre à être plus résistante !
- Parle pour toi, lâchai-je dans un souffle, je tiens pas à finir dans ton ventre !
Il ne se doutait pas que c’était hélas la troisième et non la deuxième fois. Il m’accorda un deuxième sourire…Je compris rapidement qu’ils m’étaient vitaux, j’en avais tellement besoin…
Je me redressai de mon lit avec difficulté et scrutai, les yeux encore brouillés, le lieu où je me trouvais. Où étais-je ? Je retrouvais peu à peu de ma vitalité. J’écarquillai les yeux lorsque j’eus trouvé réponse à ma propre question.
- Mais qu’est ce que je fous dans un hôpital ??? m’exclamai-je un peu plus fort que prévu sous l’effet de la surprise.
Night ne dit pas un mot. Il se contentait de me fixer. J’examinai avec horreur mon bras gauche où une aiguille reliée à un long tuyau se logeait bien gentiment dans ma veine. Je me tournai vers Night qui demeurait impassible.
- Dis moi ce que je fais ici ! On n’emmène pas quelqu’un à l’hôpital juste à cause d’un simple malaise ! Et on fout encore moins des tuyaux dans son bras !
D’autant plus que j’étais persuadée qu’on n’y trouverait aucune origine et raison médicale à tout cela. J’avais déjà connu quelques vertiges il y avait de ça quelques années, mais rien de réellement grave. Et s’ils étaient de plus en plus nombreux ces derniers temps, c’était juste que mon corps et mon esprit fussent en proie à tant de nouveautés en moins d’un mois plus qu’en dix-sept années d’existence. Il fallait bien s’attendre à ce genre d’effets secondaires ! Rien de plus normal, donc… Mais alors, pourquoi tant d’exagération ? Je décryptai ces quelques mots sur la fiche médical posée sur la table de chevet en bois peinte en blanc : « mise en examen » …Je comprenais de moins en moins…Ne sachant quoi faire, je me tournai vers Night.
- Ce n’est pas qu’un simple vertige Heaven, loin de là…me dit-il sur le ton de l’aveu.
Il me cachait bien plus de choses que je n’aurai pu imaginer…
- Alors qu’est ce c’est exactement ?
Il eut soudain un réel intérêt au sol de l’hôpital. Il n’osait me regarder…Mais bon Dieu, que se passait-il ? Après un long moment, il brisa le silence qui s’était confortablement installé.
- Heaven, tu es au courant que j’ai ce don particulier de pouvoir lire clairement ce qui se cache derrière une personne, n’est ce pas ?
- Oui, et ?
Je ne comprenais pas où il voulait en venir.


suite chapitre 6 (1/2) a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:52

*Sort la tronçonneuse* Alors Mamzelle Mitsumi quand penses-tu mettre la suite? Mr Green
Nan sérieux: c'est troooop bien (j'ai l'impression de me répéter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:55

hem, d'abord, c'est MA tronconeuse! è_é
*reprends la tronconeuse des mains de Mam'zelle Malicia et dépose un coton tige a la place*
la suite?? heeeem, je viens de passer 3 heures a recopier et tu me parles déja de suite? T-T
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:03

OO' moi aussi je vais me répéter mais Wahoooooooo.

J'ADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:21

Lâchez la tronçonneuse. Z'avez pas le droit d'en avouar ! C'est le privilège des modos =D

Bon, Mitsu tu sais quoi ?

JE. VEUX. LA. SUITE.

<33

[Note : J'ai pas compris un truc... C'est quoi cette histoire d'estomac ? oO']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven's Night - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Night   Heaven's Night - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Night
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night ^^
» One Night Only
» House of Night
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser