| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Jan 2008 - 17:43 | |
| C'est vraiment des cernes ^^ On dirait qu'il a fait la fete et qu'il n'a plus dormi après Mais à part ça, les retouches sont super bien et le choix de l'acteur pour Edward est bien parce que franchement je m'attendais à bcp plus pire... | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Jan 2008 - 19:25 | |
| J'aime pas tout le résultat c'est trop bizarre!Je le trouve pas terrible après. | |
|
| |
Luna Girl Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 14 Jan 2008 - 19:42 | |
| franchement il correspont à l'idée que je m'étais fait d'Edward^^toute façon je suis trop habituée à lui présentement pour imaginer un autre acteur dans le rôle d'Edward... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 15 Jan 2008 - 11:53 | |
| Question: Ils ont des cernes tout le temps ou que lorsqu'ils ont soif? | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 15 Jan 2008 - 17:50 | |
| J'aime beaucoup ces vidéos ! Je trouve que la personne qui a fait le montage est très douée et que ça renvoit bien à la réalité. Par contre c'est vrai que les cernes sont très marquées, ça fait un peu peur je trouve ^^
Bref, et pour la question de YuYa, je crois qu'ils ont des cernes tout le temps mais n'en suis pas sûre... | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 22 Jan 2008 - 13:47 | |
| - Citation :
- franchement il correspont à l'idée que je m'étais fait d'Edward^^toute façon je suis trop habituée à lui présentement pour imaginer un autre acteur dans le rôle d'Edward...
Carrément! Quand j'ai vu le résultat final, j'ai eu un pincement au coeur: C'est lui!! J'ai pensé imédiatement au retour d'italie, quand il a passé des semaines auprès de Bella sans se nourrir, et qu'il avait des grosses cernes!! Maintenant avec un peu de recul je trouve que les cernes sont abusées, et ça gache un peu son charme. | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 23 Jan 2008 - 18:20 | |
| Quand j'ai vu que c'était lui qui jouerait Edward, la première fois, j'ai été assez déçue; je ne trouve pas cet acteur très beau, et je m'étais faite à l'idée que Alex aurait le rôle ^^. Et puis en regardant bien les photos, et surtout les montages/retouches, je me suis dit que finalement, il serait très bien dans le rôle d'Edward, il a un côté mystérieux, impénétrable qui colle très bien au personnage, même si je n'imaginais pas Ed' comme ça... | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 10:37 | |
| - so-p0mme a écrit:
- Et puis en regardant bien les photos, et surtout les montages/retouches, je me suis dit que finalement, il serait très bien dans le rôle d'Edward, il a un côté mystérieux, impénétrable qui colle très bien au personnage, même si je n'imaginais pas Ed' comme ça...
Même en regardant les pixs j'arrive pas à m'y faire, tellement laid.... autnat de déception que pour le harry Potter 5 ... | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 11:01 | |
| Faut pas exagerer, il est pas laid quand meme! | |
|
| |
Candies*o* Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 11:49 | |
| certes, il n'est pas laid mais je ne le vois pas du tout dans la peau d' edward, c'est un peu dommage mais bon c'est surement un choix réfléchie alors !! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 12:29 | |
| Sincerement moi je le trouve bofff, je suis un peu déçue mais bon ya plus qu'à si faire. Je le trouve bien dans le premier montage, sinon je suis loin d'être bluffée ... | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 12:33 | |
| Je pense que personne ne peut imaginer quelqu'un existant pour représenter Edward, après tout il est censé être parfait. Alors ne soyez pas méchant avec Rob Pattinson, on peut pas être l'égal d'un dieu ^^ Et il peut quand même bien faire ! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 12:37 | |
| Il y a pire quand même comme "Mocheté" .. xD . J'commence finalement à m'y faire moi. Enfin on verra bien .. ^^ | |
|
| |
TwiLight`Fan! Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Somewhere, in my dreams. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 14:34 | |
| AAAAAAAH ! Je ne m'attendais vraiment mais vraiment pas à ça ! Encore Kristen pour Bella ça va mais alors Robert pour Edward . Je le trouve franchement moche x). Même s'il dégage quelque chose d'assez charismatique qui pourrait aller pour Edward, ce genre de glace/gentil mais sinon j'aime pas. Edward était censé être très très beau. x) Certains peuvent aimer mais alors moi pas du tout ! Je sais pas y en avait tellement qui aurait tellement mieux convenu ! Gaspard Ulliel (Certes un peu vieux), Alex Pettyfer, Tom Sturridge, etc mais pas LUI ! Je m'attendais à tout sauf à lui ! Il doit vraiment être un bon acteur pour avoir été pris car moi déjà dans HP j'aimais pas (Cédric aussi était censé être beau x) ). J'attends vraiment qu'il fasse ses preuves car pour le moment je suis pas trop convaincue. D'accord, il a un côté qui peut correspondre à Edward mais pas la beauté , même s'il a des yeux , j'aime pas --'. Enfin bref, je suis vraiment déçue pour le côté "physique" mais après qui sait, il sera peut être un excellent Edward ! J'attends beaucoup de lui (il est tellement magnifique notre Edward dans le livre ). | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 15:27 | |
| Moi je le trouve pas assez fin, il faudrait quelqu'un de plus mysterieux aussi
enfin fait c'est fait , il faut s"y faire même si c'est dureeeeee | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 20:05 | |
| Moi perso, plus je le vois et plus je le trouve whaou ... Il est trop a croquer ... | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 24 Jan 2008 - 21:11 | |
| je ne le trouve pas très beau, mais il a, selon moi, une tête de vampire =P Un peu de maquillage et il fera l'affaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 30 Jan 2008 - 19:33 | |
| Oulala moi j'le vois pas du tout. Sérieu meme en vampire.En fin de toute maniere chacun ce le voyait a sa maniere et je ne suis pas la seule décu c pour ca que c mieu le livre.Mais bien sure je vais aller voir le film. Sérieux vous le voyer avec un sourir séduisant??? Et Edward n'est-il pas cencé etre plus beau que Bella? Enfin c fait et c'est vrai ses traits ne sont pas assez fins. |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 30 Jan 2008 - 19:46 | |
| [Han le langage sms pitié! ]
Franchement, j'crois qu'on abuse trop sur le physique. OK, R. Pattinson me fait presque peur quand il sourit, mais c'est un assez bon acteur et puis il sera peut être très bien dans le film. Je pense. J'suis pas très sûre, mais bon.
{J'aurais telleeeeeeeeement aimé que ce soit Tom Sturridge... Il était parfait! Mais bon, c'est fait c'est fait maintenant... =)} | |
|
| |
bookloveuse Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 1 Fév 2008 - 17:08 | |
| jsuis d'accord sur le fait que aucun acteur ne ressemblerait 100% à edward,c'est impossible,mais je trouve que,maquillé,robert pattinson rends bien(la derniere est pas mal,mais je trouve que la meilleure,c'est celle où il est sur l'affiche avec bella,en "bleu" | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 1 Fév 2008 - 18:20 | |
| - Citation :
- Franchement, j'crois qu'on abuse trop sur le physique. OK, R. Pattinson me fait presque peur quand il sourit, mais c'est un assez bon acteur et puis il sera peut être très bien dans le film. Je pense. J'suis pas très sûre, mais bon.
T'as raison, vous abusez trop sur le physique les filles. Quand il sera costumé et maquillé, s'il est bon acteur il nous convaincra toutes. Moi déjà je le trouve pas mal,même si j'ai déjà vu des vampires plus sexy (cf mon icone) et puis je lui laisse sa chance, c'est son boulot après tout. | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 11 Fév 2008 - 9:31 | |
| je pense qu'il peut faire pas mal, mais je l'imaginais pas trop comme ça. Il est pas mal quand même!! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 13 Fév 2008 - 12:46 | |
| ben c'est sûr que moi je suis déçue ...déja je m'attendais à un inconnu, c'est vrai que robert m'a pas trop fait impression dans HP, et qu'il ne me donne pas trop envie de me damner lol Mais bon, de tte façon comme je l'ai déja dit ailleurs, edward est un personnage à part représentant un peu un idéal. Idéal que chacune imagine à sa façon, et bon comme cet idéal n'existe pas faut pas rêver on trouvera pas un edward parfait Par contre on peut trouver des personnes qui se rapprochent de cet idéal et pour certaines robert P le représente, donc je ne vais pas critiquer ...il n'est pas le mien c'est sur mais je respecte les autres......simplement maintenant, j'espére que j'aurai plus de chance avec le personnage de jacob | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 13 Fév 2008 - 12:53 | |
| - Lina a écrit:
- pour certaines robert P le représente, donc je ne vais pas critiquer ...il n'est pas le mien c'est sur mais je respecte les autres......
Merci, vraiment merci! J'en ai vraiment assez de me faire cracher au visage parce que j'apprécie Robert pour Edward... Si tout le monde pouvait réagir comme ça, ça serait beaucoup mieux... | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 14 Fév 2008 - 19:13 | |
| Je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas. On immaginait tous Edward differement et c'est un film donc on pourra RIEN immaginer. Tout les endroits, personnages seront comme les realisateurs le veulent. Il faut bien un acteur et c'est sur qu'il correspont pas TOUT A FAIT a ce qu'on pensait de lui.
Je suis contente que ca soit lui je pense qu'il joura bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|