| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|
+32Madame Rose Evidence june26 IdOntknOw Gaalh'way Lou Saaam* Clem' Eleann' Pauline59 Melody Mina Mathilde Crystaleyes Les ailes d'Edwine. feoh lamini Darlin' pillow elow. Jerseyy Framboize. Eiikichi Ambre Black Maxxy Cé Ananas Yoone Céleste Am Halodie Airuru. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:13 | |
| C'est pas trop taaaard ? Si non, je participe sans hésiter ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Nope dernier délai : 1er septembre ! | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Ah, super ^^ Je savais pas s'il y avait aussi un délai d'inscription, c'est pour ça Alors, vous pouvez me rajouter sans problème, je suis de la partie ! D'ailleurs, je tiens à vous remercier et à vous féliciter d'avoir eu une telle idée ! C'est franchement bien trouvé et comme dit, les prix sont attractifs et le sujet nous donne de l'inspi ! Donc, voilà, merci et bravo au Staff =) | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:53 | |
| *squatte*
Aaah, j'ai hâte de lire tous les OS des inscrits ^^ | |
|
| |
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
| Sujet: Concours Breaking Dawn Sam 16 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Super originale comme idée pour le concours ! Je participe ! En plus, ça change de faire un One Shot sur Jacob, personnage que j'apprécie énormément ! Je vais m'éclater à rédiger cet OS, même si je ne gagne pas, j'aurais pu explorer ce personnage =) Bonne chance à toutes Edit Am : J'ai enlenvé le lien de ton skyblog. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 27 Aoû 2008 - 6:37 | |
| Je rapelle que le concours se termine le 1er septembre donc si vous avez des histoire a nous envoyé c'est un peu le moment ^^ | |
|
| |
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 27 Aoû 2008 - 9:35 | |
| J'aimerais participier aussi si possible !! Merciii | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 27 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Et bien envoie ton texte ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 28 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Up du sujet ! Il reste plus que 3 jours avant la fin du concours =D | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 30 Aoû 2008 - 1:26 | |
| J'écris, j'écris..... [J'ai pris du retard, avec mes absences... La date est arrivée plus vite que je m'y attendait!] Il risque d'être envoyer pas mal limite.. =S
Surtout que j'ai 6 heures de moins que vous pour le faire! (Ah! les fuseaux horaires!) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 30 Aoû 2008 - 1:37 | |
| Petit Updaaaate !
On vous laisse jusqu'au 15 Septembre pour rendre encore vos écriiiits ! Parce qu'il n'y a pas tout les membres du staff, on pourra de toute façon pas vous rendre un verdict rapidment donc autant que vous puissiez encore participer !
=D | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 30 Aoû 2008 - 3:21 | |
| J'ai écris jusqu'à 23h30 pour finir à temps, et j'apprends qu'il me reste encore 2 semaines! [ Bonn.. Ça me laisse du temps pour quelques modifications (la nuit porte conseil..) Peut-être que demain je trouverai mon OS complètement pourri..!! ] | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 30 Aoû 2008 - 9:25 | |
| Ah, ça c'est cool parce que je n'ai écrit qu'une seule page pour le moment xD Remarque, c'est pas sûr que j'aie beaucoup de temps libre pendant les semaines à suivre On verra ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 30 Aoû 2008 - 10:00 | |
| C'est cool ! Parce que j'ai écrit que 3 pages et je manque un peu d'inspiration alors c'est sympa de nous laissez du temps en plus =) | |
|
| |
june26 Touriste
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 30 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Wow suuper ^^ Moi qui étais en train de me faire harceler parceque ceux qui lisent ma fiction m'en voulait que je fasse passer l'OS de Jacob en priorité ! J'ai encore 2 s'maines ! Je vais pouvoir publier mon prochain chapitre tranquillement et ensuite terminer l'OS, pour l'instant j'ai 13pages, j'espère que ça fait pas trop O_O .... Aah Inspiiration, quand tu nous tiens =) (ha pour une fois que j'en ai...) | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Dim 31 Aoû 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Dim 31 Aoû 2008 - 16:55 | |
| xD T__T Moi j'avais plus de connexion internet, donc, impossible de venir sur le fow pour m'informer. Comme Mrs Cullen ... Je me suis grouillée de finir parce que je pensais que j'avais seulement jusqu'à demain et voilà qu'en fait, j'ai encore deux semaines en plus T__T Enfin, je pourrai tenter de faire quelques modifs. En priant pour qu'à la relecture ça ne m'apparaîsse pas comme une nullité monstrueuse. xD
PS : Pour ceux qui se poseraient la question, là j'suis pas sur mon ordi et pour envoyer l'OS je le ferais sans doute avec l'ordi de l'école. ^^ Au cas où y'en aurait qui penserait que je dis des âneries xD (On n'est jamais trop prudents ! xD) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Lun 8 Sep 2008 - 23:18 | |
| Je viens de remarquer que mon nom n'est pas sur la liste des participants..
[Je ne sais pas si c'est un critère pour pouvoir envoyer notre texte ou si c'est juste pour savoir approximativement qui participe...]
Sinon, je vais envoyer mon texte bientôt.. (pas trop le choix! lol)
**Petite question technique. J'ai la nouvelle version de Word, donc mon texte n'est ouvrable qu'avec cette version. Quelqu'un d'autre l'a? (Parce que sinon je vais devoir le mettre en notepad, ce qui n'est pas très esthétique... =S) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 9 Sep 2008 - 6:46 | |
| Tu peux l'enregistrer en version .doc tout le monde pourra le lire ! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 9 Sep 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
june26 Touriste
| Sujet: Concours BD Mer 10 Sep 2008 - 19:17 | |
| Voilà j'ai envoyé mon OS. Si vous ne l'avez pas reçu dites le moi =) Biisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 10 Sep 2008 - 19:22 | |
| On l'a bien reçu ! J'en profite pour relaancer, il reste 5 jours ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 12 Sep 2008 - 17:30 | |
| Je viens à l'instant d'envoyer mon OS.. =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 12 Sep 2008 - 17:44 | |
| Je l'envoie ce soir ou demain. Je vais y travailler toute la soirée vu que j'ai presque fini je devrais l'envoyer sous peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 10:24 | |
| Uup uup uuup il vous reste deux jours pour envoyer votre candidatuuuure ! =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
| |
|
| |
| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|